AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SUJET COMMUN ✤ coincés à la montagne.

Aller en bas 
AuteurMessage
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

SUJET COMMUN ✤ coincés à la montagne. Empty
MessageSujet: SUJET COMMUN ✤ coincés à la montagne.   SUJET COMMUN ✤ coincés à la montagne. EmptySam 8 Fév - 20:37


SUJET COMMUN.
vacances au ski : coincés à la montagne.


Une activité commune avec les habitants a été organisé par le maire pour la journée. Celle-ci s'est plutôt bien déroulée en majorité, la bonne humeur était de la partie. Au bout de plusieurs heures de marche, vous avez déjà traversé une grande partie de la forêt enneigée. Le maire propose alors une pause, vous allez pouvoir manger ce que vous avez rapporter au chaud. En effet, vous apercevez un petit refuge, une sorte de cabane délabrée. L'idéal pour se reposer un petit moment. Vous entrez alors, et le temps passe sans que vous vous en rendiez compte. Puis soudain, une coupure de courant. La nuit est déjà tombée, il est donc impossible de rentrer aux chalets. Il va falloir attendre le lendemain. Mettez-vous donc à l'aise. L'endroit est certes petit, mais une bonne douzaine de bouteilles étaient cachées, prêtes à vous réchauffer. Et puis en parlant de ça, il va falloir s'éclairer à la bougie. Mais attention, dans le noir, tout peut se passer, ne faites pas trop de bêtises.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ coincés à la montagne. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ coincés à la montagne.   SUJET COMMUN ✤ coincés à la montagne. EmptySam 8 Fév - 22:15


Les filles, pas de panique : cody est là.

Je pense être maudis. Je passe la moitié de la journée à subir ma vie. Je ne sais pas ce que j'ai fais pour mériter ça : Imogen m'avait littéralement tiré de mon lit pour m'obliger à participer à la journée randonnée. Je portais des lunettes de soleil pour masquer la fatigue de la soirée de la veille. Je trainais des pieds, mes gros après-ski dans la neige. Le seul moment intéressant de la journée vu la chute de Kyle la tête la première dans la neige, du coup c'était parti en grosse bataille générale. Puis au final, on s'est retrouvé posé dans ce refuge, bien au chaud et enfin au repos. La nuit tombe, et d'un coup plus un bruit : plus rien. L'électricité avait sauté. Du coup, je commence à improviser un feu dans la cheminée alors que j'ai envoyé Kyle en mission repérage des bouteilles chelous et pleines de poussières qu'il y avait sur les étagères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ coincés à la montagne. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ coincés à la montagne.   SUJET COMMUN ✤ coincés à la montagne. EmptyDim 9 Fév - 13:15


Le maire est un connard.

La journée randonnée ? Je m'étais dis que ça pouvait être sympa, que pour une fois j'allais participer à une activité sans broncher. Vêtements chauds et raquettes à neige, c'était juste la tenue idéale pour ce genre de journée et de température. Bien évidemment, je n'avais pas tenu la moindre résolution, j'avais bel et bien râler pendant tout le trajet, à demander une pause toutes les cinq minutes. Le seul moment où j'avais rigolé, c'était pendant la bataille de boules de neige, on avait l'air de véritables gosses qui découvraient la neige. D'ailleurs, c'était Kyle qui avait le plus morflé. Le pauvre. Après plusieurs heures de marche, le maire nous propose enfin de nous arrêter.. dans une sorte de cabane en bois. Le genre d'auberge complètement abandonné. Non mais sérieusement : qui a l'idée d'ouvrir une auberge le haut d'une montagne ? Sachant que personne ne passe dans le coin ? Le parquet craquait au moindre geste mais au moins, on était au chaud pour manger et se reposer. Une bonne ambiance régnait et puis soudain panne d'électricité donc plus un bruit. Je ne panique pas trop et regarde automatiquement par la fenêtre. Merde, il fait déjà nuit. Je me lève du vieux fauteuil sur lequel j'étais posée pour aider Kyle à trouver de quoi survivre jusqu'à demain matin. « Si des loups nous attaquent cette nuit, je propose une pétition contre le maire. » Je souffle en roulant des yeux, me penchant derrière le bar où se trouvaient de vieilles bouteilles. Le seul point positif, c'est qu'on avait l'air plongé en plein film d'horreur, et j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ coincés à la montagne. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ coincés à la montagne.   SUJET COMMUN ✤ coincés à la montagne. EmptyDim 9 Fév - 15:42


Paumée au fond du trou du cul du monde

Putain de journée de marche. Sérieux c'était quoi leur délire à la con là ? Il aurait pu nous transporter en hélicoptère non ? Et puis le maire aurait pu trouver un autre endroit pour nos chalets, parce que franchement... moi j'en pouvais plus. J'étais limite entrain de recracher nos poumons. Heureusement que Conner était là pour me porter la moitié du chemin et que les cupcakes magiques de Siam me donnait un peu plus de force. Après des heures de marche (surement pas beaucoup mais d'après Maggie ça fait genre 7 heures qu'ils marchent), on arrive enfin à l'endroit ou nous devons nous reposer. Oui non, j'appelle pas ça une pause, moi là je vais directement faire une sieste je pense bien. Et peut-être me bourrer la gueule encore. Je pousse un soupire de joie et me laisse tomber dans la neige. Bon maintenant ça va être toute une histoire pour me relever. Mais je réussie quand même à me remettre debout, après quelques minutes bien sur. Je rentre dans le chalet avec les autres. Géniale ça pue le phoque ! Je fronce les sourcils et enlève mon sac à dos. Je vois Kyle parler de chercher des provisions pour survivre. Je me porte automatiquement volontaire avec une jeune brune qui doit être surement encore au lycée. Je me dirige avec eux dans une salle sombre, sans lumière comme tout le chalet enfaite. Il y a juste les lampes de nos portables qui nous éclaire. " Si des loups nous attaquent cette nuit, je propose une pétition contre le maire." Elle avait un bon sens d'humour la brune en tout cas. Je la rejoins par derrière et attrape quelques bouteilles. Le mec qui vivait là avait bon goût en matière d'alcool en tout cas. "Je te soutiendrais à 100% ! Par contre faut avouer qu'ils avaient bon goût pour l'alcool les bergers." Je lui sourie et attrape d'autres bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ coincés à la montagne. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ coincés à la montagne.   SUJET COMMUN ✤ coincés à la montagne. EmptyDim 9 Fév - 15:50


le retour du massacre à la tronçonneuse

On marchait depuis des heures au moins. Je voyais franchement plus la fin de cette journée de marche. Le seul truc positif c'était mes clopes qui me tenaient en vie je crois bien. Je dirais pas que je suis une ermite dans ce voyage à la montagne mais presque. Je connais pas du tout beaucoup de monde. Peut-être certains du lycée ou Cody et Imogen encore. Sinon c'était tous des inconnus pour moi. Alors que je commençais peut à peu à désespérer. J'entends que les gens commence à s'exciter. J'accélère un peu le pas et vois une sorte de chalet. Hourra on va vivre. Merci amen. Je soupire et suis le mouvement. Je rentre dans le chalet avec les autres. Certains essayent de trouver un interrupteur mais c'est peine perdue je crois. Bon, on va se refaire le massacre à la tronçonneuse ce soir je crois bien. Je rallume une autre clope et m'éclaire avec mon portable. J'aperçois Cody vers la cheminée qui essaye d'allumer un feu. Je m'approche de lui et m’accroupis à côté. Je regarde les petites étincelles essayant de s'échapper du bois. Mon regard se tourne vers Cody, je jette ma cigarette sur le bois et les étincelles s'embrasent. Merci Katerina hein. Je lui sourie et le regarde d'un air de défi. "Un jour tu me remercieras."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ coincés à la montagne. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ coincés à la montagne.   SUJET COMMUN ✤ coincés à la montagne. EmptyDim 9 Fév - 20:58


in the dark.

Comme tu n'avais jamais eu l'occasion de faire une randonnée en montagne, c'était motivé que tu avais accepté de participer à l'excursion. Thomas avait accepté de t'accompagner parce que c'est toujours mieux d'avoir un pote à ses côtés. Les heures de marches t'ont paru passer tellement vite. C'est dans une auberge délaissée que vous décidez de tous vous arrêter pour faire une pause, vous reposer et manger un morceau. Tu t'amuses à l'intérieur, avec le reste des habitants, tous réuni dans le salon quand soudain, vous vous retrouvez plongés dans le noir. Dehors, il fait nuit et le maire nous propose de rester dormir ici pour la nuit. L'endroit n'a rien de rassurant mais tu essaies de ne pas montrer ta peur. Alors que tout le monde trouve quelque chose à faire, une tâche à accomplir, toi tu te contentes d'emprunter un briquet pour allumer tout les chandeliers que tu croises. S'éclairer à la bougie était le dernier recours de toute façon. « Il n'y a pas assez de canapés.. Comment va-t-on faire p... pour dormir cette nuit ? » Le stress te fait un peu bégayer mais tu pense qu'il faudrait déjà commencer par régler ce genre de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ coincés à la montagne. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ coincés à la montagne.   SUJET COMMUN ✤ coincés à la montagne. EmptyDim 9 Fév - 21:24


le maire et ses idées brillantes.

Pourquoi j’ai accepté d’aller me foutre dans une merde pareille hein ? Pourquoi j’ai dis qu’aller faire de la rando ça serait trop génial et qu’on allait bien s’éclater ? Franchement je n’en sais rien. J’avais mal au pied comme une malade, j’avais marre de marcher et je rêvais d’un canapé et d’une bière. En fait si je sais pourquoi j’avais accepté. Parce que tous mes potes y allaient donc je n’allais pas rester toute seule. Mais maintenant je trouvais ma solidarité totalement conne. Surtout qu’on se retrouvait entassé dans un vieux refuge pourris sans électricité, trempé à cause de la bataille de neige. Bon je l’avoue elle avait été cool et on avait bien rigolé. Mais là toute de suite c’était beaucoup moins drôle. Pas de bouffe, pas de chauffage et pas de lumière. Le paradis les amis ! J’étais assise par terre adossé à un canapé, ma doudoune en guise de coussin sous mes fesses et je regardais Cody galérer avec son feu jusqu’à ce qu’une brune vienne à son secours en balançant son mégot. Bon on accordera une chose à ce refuge : il y avait de quoi boire et ça c’était cool car finalement la soirée pourra être sympa. « Maggie partage un peu la boisson! » En fin de compte, je suis sure que si on cherche dans le fond de nos poches on trouvera de quoi s’amuser un peu. Mais évidemment il faut toujours un stressé dans le lot pour te rappeler que ce n’est pas si fun. « Et bien on se mettra une bonne cuite et tu oublieras bien vite que le sol n’est pas fait pour dormir. » Demandez moi, j’ai toujours une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ coincés à la montagne. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ coincés à la montagne.   SUJET COMMUN ✤ coincés à la montagne. EmptyLun 10 Fév - 21:14


beautiful landscape.

Une cigarette à la bouche, j'ai l'impression que la journée s'est réellement bien déroulée et que rien ne pourrait gâcher mon moment de bonheur et de repos. Mais non, comme quoi faut pas parler trop vite. Au moment où je pense que la vie peut parfois être belle, il y a une coupure de courant. Déjà que l'auberge est petite, s'il faut en plus qu'on soit dans le noir. Galère. Je ne dramatise pas pour autant. Je suis juste trempé à cause de la bataille dans la neige de tout à l'heure. Quand je me regroupe avec les autres, j'étais loin de m'imaginer dormir ici, en haut d'une immense montagne. Fallait quand même faire avec. Les ordres sont rapidement dictées pour que chacun d'entre nous trouve quoi faire pour qu'on tente de passer une nuit à peu près passable au froid. Certains s'occupent du feu de la cheminée, d'autres cherchent à manger ou à boire, et moi je me balade entre chaque personnes pour fouiller un peu partout. JJ nous éclaire aux bougies et c'est par miracle que je trouve un trousseau de clés poussiéreuses, à "l'accueil" (si on peut appeler ça comme ça). À vu d’œil, je dirais qu'elles correspondent à environ 10 chambres, de quoi permettent à certains de dormir convenablement. De quoi faire déstresser JJ un bon coup. Je lève fièrement le trousseau de clés en direction du groupe en posant mon bras sur l'épaule de JJ, regardant la brune qui venait de lui donner conseil, un sourire aux lèvres. « Et t'as une solution pour les mecs comme lui ? Il boit pas, il fume pas, il touche à rien, ma belle. » Je continue de la regarder en écrasant ma cigarette sur une vieille assiette qui traine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ coincés à la montagne. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ coincés à la montagne.   SUJET COMMUN ✤ coincés à la montagne. EmptyJeu 13 Fév - 16:57


Abandonnées en randonnée.

La journée randonnée t'avait carrément branché. Tu penses avoir été la première à t'être levée ce matin, tellement l'excitation était au rendez-vous. Le maire t'avait promis qu'il serait possible de sauter en parachute une fois arrivés tout en haut de la montagne. De quoi te motiver encore plus. Du coup, tu avais eu envie d'aller motiver les autres. En particulier Cody que tu avais littéralement tiré du lit alors qu'il râlait et maudissait sa propre vie. Coiffée d'une tresse et ton sac à dos militaire sur le dos, tu te prenais vraiment pour Lara Croft. Mais au final, tu as été la première a demandé une pause toutes les cinq minutes. Bien évidemment, tu as quand même participé à la bataille de boules de neige mais tu regrettais à présent. Trempée de la tête aux pieds, plus rien ne fonctionne à l'intérieur du refuge où vous vous trouvez tous. Pas moyen de vous éclairer autrement qu'avec des bougies. Quelques-uns prennent alors les directives après avoir remarquer que vous allez probablement passés la nuit ici. Toi, tu ne sais quoi faire alors tu suis un peu le mouvement jusqu'à te recevoir un trousseau de clés en pleine tronche. Tu chopes alors ces petites clés en souriant au mec qui venait de faire cette trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUJET COMMUN ✤ coincés à la montagne. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ coincés à la montagne.   SUJET COMMUN ✤ coincés à la montagne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET COMMUN ✤ coincés à la montagne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bad blood (SUJET COMMUN)
» SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland !
» SUJET COMMUN ✤ halloween 2013.
» SUJET COMMUN ✤ balloon fiesta et barbecue !
» SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: administration-
Sauter vers: