AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! Empty
MessageSujet: SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland !   SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! EmptySam 3 Mai - 15:31


SPRING BREAK 2014.
welcome to scotland !


Ça y est, le jour tant attendu est enfin arrivé ! C'est aujourd'hui que vous partez à Rio de Janeiro pour le fameux spring break. Le vol doit normalement durer quinze heures mais c'est seulement au bout d'une heure et demi de vol que vous atterrissez. Vous comprenez vite qu'il y a un problème. On vous demande de sortir de l'avion en vitesse. Ce sont des nuages gris et un paysage vert qui vous accueillent. Vous voilà en Écosse ! Le pilote de l'avion discute brièvement avec le maire pour trouver une solution face à ce problème : aucun vol de retour n'est disponible pour le moment. Le maire revient voir les habitants pour les rassurer un minimum, avec une solution de secours. Vous allez devoir dormir dans un vieux château écossais, près d'Édimbourg. Deux personnes seront acceptés par chambre, le lit sera obligatoirement double mais l'organisation est libre. Après ces informations, vous devez rejoindre le château (à pieds ou en navette) avec vos valises et vous installer.

Veillez à ce que vos réponses ne dépassent pas 10 lignes afin de pouvoir avancer plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland !   SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! EmptySam 3 Mai - 16:58

T'avais l'air d'un vrai kéké, avec tes lunettes de soleil, tes tongs et ta valise en main alors que vous veniez d'atterrir dans pays où il fait gris tout les jours. Tu poses à peine un pied en dehors de l'aéroport et tu t'enfonces à moitié dans la boue du terrain. « Hé, les filles, ça vous dit pas un p'tit combat dans la boue comme dans les films ? » Tu te mets à rigoler, dans ton délire, avant de regarder au loin. Le château -probablement hanté- se trouvait à quelques mètres mais pour l'atteindre, il fallait traverser un champ en piteux état. Y'avait le choix entre ça et prendre un taxi mais comme t'es pauvre, marcher reste ton unique solution. « Qui m'aime me suive ! » T'accélères alors le pas en levant le poing dans les airs, posant une nouvelle fois ton pied dans de la boue. Bienvenue en Écosse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland !   SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! EmptySam 3 Mai - 17:17

Lunettes de soleil sur le pif, débardeur gris pâle, bermuda en tartan arrivant au dessus des genoux. Un pied dehors, un frisson de fraicheur. OKAIIII, c'était pas RIO ça ! Il mit ses écouteurs sur les oreilles, descendit de l'avion & soudain. Il eut froid. Alors, il se mit brusquement à courir en direction du chateau, sa valise suivant comme elle pouvait - elle avait une roue en moins la pauvre, faut la comprendre ! -. " CHALEUUUUUUUUR ! VIIIIITE CHALLEURR ! " Il continua de courir ainsi & soudain ... BAM. Un Josh à plat ventre dans une flaque de boue, sa valise tombant à côté de lui. Il resta quelques secondes ainsi, le temps de recalculer la situation. Puis, il se releva & se remit à courir comme si de rien. " CHALEUR ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland !   SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! EmptySam 3 Mai - 17:31

Le froid, encore et toujours le froid. Les nuages, le même temps gris qu'à Bristol, la verdure de tout les côtés et la boue. Si t'avais décidé de partir, c'était pour retrouver le soleil qui t'avait tant manqué. Et finalement, tu te retrouvais pas très loin de l'Angleterre. Lunettes en force de coeur sur le bout du nez, t'étais seulement habillée d'un short en jean, et d'un pull en maille que tu voulais retirer pour te jeter dans la piscine en arrivant. Tu te contenteras de le garder, finalement. Il te suffit maintenant de trouver quelqu'un pour partager ta chambre et de traverser le champ de boue qui te sépare du vieux château où vous allez tous crécher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland !   SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! EmptyDim 4 Mai - 0:35

Ton regard bleuté parcourait le paysage avec une vague de déception alors qu'un frisson parcourait ton corps trop dénudé par ce temps glacé. Avec tes short dévoilant tes longues jambes et ce débardeur à peine couvert par une veste légère tu semblais faire tache dans ce paysage qui ne semblait pas très différent de Bristol. Autours de toi, les autres commençaient à marcher vers la seule source de chaleur apparente, le château. Ce vieux château plus loin, perdus dans les nuages, la pluie et le vent froid. Tu allais devoir suivre, toi aussi et c'est cette action que tu entreprenait de faire, les deux pieds dans la boue, une moue dégouté sur le visage. Tu voulais le soleil sur ta peau, la chaleur du sable au bord de la plage sous tes pieds. Le trajet, tu le passe à te demander avec qui tu partagera ton lit, ce soir. Encore une fois, tu réprime un soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland !   SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! EmptyDim 4 Mai - 3:20

Sans vilain jeu de mots, je plane. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas touché à un joint... Ce pouvoir qu'a une fiancée chiatique. Rio les mecs, c'est pas rien, ma couille et moi ça fait une semaine qu'on est prêts pour le voyage. Prêts mentalement tout du moins, car c'est seulement une fois à l'aéroport que l'on a songé à vérifier si nous avions tout et comble de malheur, il me manquait le plus important: un maillot de bain. J'étais en train de me dire que au pire je me baignerais à poil, mais ça c'était avant de m'apercevoir qu'en fait il était déjà sur moi ce fichu maillot. Camisole, vans encore plus défoncées que moi et Ray-Ban je rentre dans le moule, pas de déguisement extravagants ce coup-ci. L'odeur du shit me colle à la peau, bouche grande ouverte je suis limite en train de baver, la joue collée sur mon siège. Je vois des choses, des trucs qui me font rire et me poser des questions ô combien existentielle. Comment fait un avion pour voler par exemple? Les oiseaux c'est facile, ils donnent une poussée avec leurs ailes, mais les avions alors? Soudain, tout le monde se lèvent, c'est sérieux, nous sommes déjà arrivés? J'ai vraiment vécu les effets secondaires de la drogue autant d'heures??? Je suis le mouvement, sauf que j'oublie mon sac de voyage dans la cabine. Je me guide tel un aveugle en tenant fermement les sièges. Je sors de l'avion, bras grands ouverts comme la statut de Rio de Janeiro justement. De la lumière ! Du soleil ! De... Du vent? J'ouvre les yeux et fronce les sourcils, c'est pas exactement ce que je souhaitais ressentir sur mon visage, pas du tout même. Le spectacle qui s'offre à moi est assez effrayant je dirais, je déconne pas, ce château donne envie de se chier dessus. Quelqu'un m'attrape par les épaules et je lâche un cris digne d'un mec plein de "testostérone". C'est Kyle, alias ma couille, Dieu merci.

- Man... Je crois que je bad trip...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland !   SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! EmptyDim 4 Mai - 3:34

Je me gèle tout le temps le cul en avion, résultat, je porte un legging avec un sweat-shirt volé à Adams, mes cheveux sont ramenés en une queue de cheval. Mon seul point commun avec les autres, c'est que moi aussi j'ai des lunettes de soleil et j'affiche un grand sourire. Les jambes ramenés sous mes fesses, je parle de tout et de rien avec Chuck tout en partageant un écouteur avec elle, on écoute en boucle l'un de ces groupe découvert ensemble et que l'on adore. Un pays de plus à colorier sur la carte accrochée à notre mur de chambre, même avec l’expérience c'est toujours aussi excitent. On nous annonce alors l'atterrissage immédiat, c'est quoi ce bordel? Je lance un regard à la blonde, mon coeur commençant à accélérer alors que la nouvelle monte à mon cerveau. Selon mes calculs, nous sommes déjà au-dessus de l'océan... On va se crasher! Fermant les paupières, je sers ultra fort sa main, la dernière fois que ça a été aussi violent c'était lors de mon accouchement, la pauvre. Ensemble pour toujours, c'est notre devise. C'est finis. Impossible que l'on soit déjà arrivés, même un jet ne serrait pas aussi rapide. Je prend mon gros sac de plage qui contient des trucs sans rapport, comme mon ordinateur portable par exemple. Lorsque je sors de l'avion, j'évite soigneusement Josh, mon ex, enfin je crois. La bouche grande ouverte, j'abaisse mes lunettes, n'en croyant tout simplement pas mes yeux. Euh...


« Qui m'aime me suive ! »

Andy a raison, ça fera l'affaire ! Me penchant pour ramasser de la boue, je relève finalement en lâchant un cris de guerrière en courant comme une folle en sa direction, je lui saute dans le dos et m'accroche à son cou, j'en profite pour lui étaler ma bonne poignée de terre sur le visage. La guerre est déclarée ! J'éclate de rire et me met à courir vers ce qui nous serviras de demeure pour les prochains jours. Où que l'on soit, Rio de Janeiro ou pas, je m'en balance, il y a tout mes potes qui sont là est c'est ça le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland !   SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! EmptyDim 4 Mai - 3:42

Ce que je fou ici? Bonne question. Je vois la bande qui rit, s'amuse, Peyton parle et gesticule dans tout les sens pour attirer l'attention, comme toujours. Gill me lance des regards de temps en temps. Moi, je suis dans mon coin, la musique défonce mes tympans, mais personne ne me dit rien. J'en ai marre de tout ça. Mon meilleur pote qui m'ignore, les autres qui font comme-ci je n'étais pas là. Il y a juste Kate qui est venu me voir, pas longtemps, car je l'ai ignoré et je crois que cela va mériter une bonne discussion plus tard. Tim n'est pas venu, il a du s'occuper de sa grand-mère, chacun ses priorités. La mienne, en ce moment, c'est de fumer une clope en sortant de là. Je porte un short de basket, ainsi que mon vieux pull et avec la capuche de celui-ci je m'isole un peu plus. Tête résolument tournée vers le hublot, je suis dans ma bulle. Le voyage était gratuit, alors quand on atterrit plus tôt que prévu, je suis à peine surpris, manque de carburant ou simplement un coup fourré du barman... D'ailleurs je commence à croire cet illuminé qui colporte partout qu'il s'agit du maire. Trop de coïncidences, c'est clair. Je balance mon sac de sport sur mon épaule et attend que tout le monde descende, avant de faire de même. Tiens, un château, je suis sûr qu'il est "hanté". J'hausse les épaules, mon visage restant neutre, lorsque je sens mes pieds s'enfoncer dans la boue je baisse les yeux et ma mâchoire se contracte. Pas une réaction de plus. Mains dans les poches je marche tout droit, regardant du coin de l'oeil ces personnes insouciantes et heureuses, ils en ont de la chance. C'est la vie. Cette vie que je connais beaucoup trop à mon goût pour en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland !   SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! EmptyDim 4 Mai - 15:52

Un énième soupir. Pourquoi n'étais-tu pas restée à Bristol, finalement ? Le temps était aussi pourri qu'ici. De la boue à perte de vues, des moutons, et un immense château planté en face de vous. Le maire a réussi à trouver un compromis. Vous dormez tous dans le château en attendant de trouver une solution pour partir à Rio. Toi qui comptait sur ce spring break pour te sortir Naomi de la tête, c'était raté. Pas de soleil, pas de plage, pas de cocktail au bord de la piscine. Non, rien de tout ça. Juste le mauvais temps. Tu attrapes JJ par la main dès qu'il sort à son tour de l'aéroport et tu l'entraines vers un taxi. « Quelle galère.. On partage la même chambre ? » Tu as bien hâte de te réchauffer près d'une grande cheminée et de passer tes journées à raconter des histoires qui font peur à JJ. Il était le seul avec qui tu pouvais dormir, à vrai dire. Ton seul véritable ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland !   SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! EmptyDim 4 Mai - 16:15


Je suis pas pressé de sortir de l'avion, oui ça me saoulais clairement qu'on est atterri en Ecosse, mais pour le moment j'avais autre chose a pensé. J'étais dans ma bulle, j'avais aucune envie qu'on l'éclate. J'avais passé les trois quarts du trajet à dessiner tous ce qui me passait par la tête, le reste du temps je dormais. Enfin plus exactement j'essayais de dormir, je n'y suis jamais arrivé. Une fois dehors, j'enfonce mon chapeau sur ma tête, glisse mes ecouteurs dans mes oreilles, le volume presque au maximum.  Et je marche tout droit jusqu'au château. La boue ne m'effrayait pas, et mes bottes me protégeaient du froid. Je marche assez vite, filant tout droit sans écouter les conversations, je vois un gars. (Jack) Comme moi, il  trace sa route, sans faire attention aux gens. J'esquisse un petit sourire dans sa direction, puis quelque chose, plutôt quelqu'un, retient mon attention. Je comprends pas ce qui se passe, mais je vois Josh dans la boue.  Je le vis se relever et le suivis jusqu'au chalet. J'arrive à la réception, j'avais pas envie de me battre pour trouver un partenaire pour la chambre. Je me poste à coté de Josh, légèrement gênée. Tu veux partager une chambre avec moi ? J'arrive pas à croire que j'ai posé cette question après tous ce qu'il c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland !   SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! EmptyDim 4 Mai - 18:55

c'était partie, une destination de rêve pour des vacances de rêve. mon chapeau en paille sur la tête, mes lunettes de soleil sur mon nez, le bikini en dessous de tout mes vêtements, j'avais hâte d'arrivé. assise à côté d'adam, je regarde par la fenêtre tout en planifiant avec lui tout ce qu'on doit faire au spring break. on commence à descendre et je fonce les sourcils. il me semble que la destination est beaucoup plus loin que ça. devant j'entends keeran paniquer et je me demande ce qui se passe. un bout de terre s'affiche dans le hublot et je commence aussi à paniquer. je ferme les yeux et récite dix mille fois notre père. je suis pas croyante mais osef, dieu vient en mon aide please. mais bizarrement on finit pas en omelette dans la boue, mais sur une piste d'atterrissage. le pilote nous annonce la destination, l'écosse. what da fuck ? je regarde adam, qui me regarde aussi avec de grands yeux. on commence à sortir et les larmes me montent aux yeux, c'est quoi le deal là ? je vois andy qui lui s'en fout et se prête même au jeu. keeran finit par le suivre dans leur délire de bout et je me demande quoi faire. je lâche donc mon sac, prends de la boue, me fait des traits comme les indiens et en balance sur keeran, adam, andy et chuck. "welcome scotland !" je soupire et lève les bras en mode la statue de jésus à rio de janeiro. au revoir monsieur soleil, bonjour madame pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland !   SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! EmptyLun 5 Mai - 17:01

« Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? Où est mon cocktail ? Où sont les nanas en bikini ? »

Bras croisés, Adam fixe l’horizon. Non décidément, ça ne ressemble pas à Rio, mais pas du tout du tout. Si c’est une blague elle est de très mauvais goût. Au loin un château, qui visiblement va devenir leur demeure pour les jours à suivre. C’est surtout hyper glauque ouais. Le ciel est nuageux, ça sent la pluie, les moutons font la gueule, bref un vrai paysage de carte postale. Le jeune homme échange un regard surpris avec Zendaya qui fait la moue.  Andy est déjà parti devant, le poing en l’air, demandant aux autres de le suivre. Les pieds dans la boue, Adam grimace. Il voit Keeran courir vers Andy et lui étaler de la boue sur la face. Ça vaut pas le beach volley mais c’est pas une mauvaise idée. Adam n’a pas le temps d’attaquer les autres, que Zendaya lui en balance en pleine tronche. Il pose son sac à terre avant de prendre un air outré, et attrape une grosse poignée de boue avant de rendre la pareil à Zendaya. Il étale avec précaution la boue dans ses cheveux et sur son visage, tout en riant bêtement.

« Masque de boue, offert par la compagnie aérienne. C’est très bon pour  la peau. »

Sur ce, il s’occupe de Chuck à qui il offre le même soin. S’ensuit une véritable guerre de boue entre les colocs, tandis que les autres se dirigent vers le château.


Dernière édition par Adam Mathewsen le Lun 5 Mai - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland !   SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! EmptyLun 5 Mai - 18:36

C'était quoi cette arnaque ? On m'avait promis soleil et pina colada à gogo et à la place je me retrouvais avec quoi là ? Ecosse et sol boueux ! J'avais envie de hurler, de dérouiller la gueule du maire et d'enfoncer le pilote la tête la première dans la boue qui était en train de défoncer mes chaussures. Je devais avoir l'air maline avec mon short en jean et mon débardeur aux couleurs de mon groupe de rock préféré du moment. Epic comme scène, genre lost mais en plus pourris. J'ai envie de pleurer mais j'aperçois Imo la plus belle au loin et en deux trois enjambées entre deux trois personnes qui se tartinent à la boue tu la rejoins. "Où est mon soleiiiiiil ? Imo je vais pleurer !" Puis quand je vois Kyle un peu plus loin une seule phrase me passe par la tête. "Sale mytho t'avais dis qu'on partait à Rio!" et j'éclate de rire.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland !   SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! EmptyLun 5 Mai - 20:20

La grosse galère. Je regarde autour de moi en soupirant. Non sérieusement l'Ecosse alias le pays le plus paumé du monde. J'avais embarqué dans cet avion pour aller à Rio de Janeiro moi, pas pour passer mon séjour sous la pluie, sinon je serais resté à Bristol. Je reste près de la ""bande"" c'est-à-dire Pandora, Thomas, Effy et les autres. Emily s'éloigne un peu avec JJ, tant mieux de toute manière je peux pas le flairer, il a une tête qui ne m'inspire pas confiance mais pour mon propre bien-être, et surtout pour conserver mon amitié avec Effy, je me devais de devenir un peu plus sympathique avec lui... et c'est plus facile à dire qu'à faire. Je croise les bras, j'imagine que Panda et Thomas vont se mettre dans la même chambre alors tous mes espoirs reposent sur les épaules d'Effy. Si je me retrouve avec quelqu'un d'autre que toi, je vais faire un massacre. Drôle de façon de lui demander d'être ma "colocataire" mais bon je n'avais pas réellement le choix, sauf si Thomas n'avait plus envie de se réveiller face à ce drôle d'animal qu'était Pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland !   SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! EmptyLun 5 Mai - 21:22

Le monde sortait peu à peu de l'aéroport alors que tu restais encore sur le cul face au paysage écossais. Fizzy tombait à pic, elle et à sa bonne humeur, sa drôle de façon de se plaindre. Tu souris en passant ton bras autour d'elle, lui lançant un regard qui en disant long sur ta déception. « C'est encore un coup fourré ça, j'en suis sûre. » Une mauvaise blague ou bien une caméra cachée. Tu enfonces un peu plus ton chapeau de paille sur ta tête en regardant ton cousin qui sortait à son tour avec son meilleur pote. « Tu vas dormir avec Kyle ? Faut savoir qu'il te sera d'aucune aide quand vous entendrez des bruits chelous, la nuit. » Tu te mets à rire en te souvenant de la dernière fois que vous aviez entendu des bruits bizarres à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland !   SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! EmptyLun 5 Mai - 22:06

Pas d'hôtel de luxe, pas de piscines, pas de jacuzzi, pas de plages, pas de soleil, pas de cocktails et pas de nanas en bikinis comme dirait Adam. J'crois qu'on est tous tombés de très haut. L’Écosse, quoi. La pluie, les chèvres, et un château hanté. Le plus problématique pour moi n'était pas vraiment ce trou paumé. C'était le fait que ma valise n'était pleine que de maillots de bains et de tongs. Rien d'autre. Merde, mon auto-bronzant va dégouliner à cause de l'humidité. Sur cette pensée, je me prends de la boue en plein visage. Ah, c'est encore Adam qui fait le con. Je lâche ma valise sur un coup de tête pour me dessiner deux traits sous les yeux, telle une guerrière. « Non, pas les cheveuuux ! » Trop tard. Keeran saute sur Andy, Zendaya subit la même chose que moi et je me contente de courir après Adam alors que tout le monde tente d'atteindre le château. « La guerre est déclarée ! » Je m'occuperais de mes valises après, de toute façon, je savais déjà que je dormirais avec Keeran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland !   SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! EmptyMar 6 Mai - 15:40

Le regard perçant de Katie te fait frissonner. Cette fille t'a toujours intimidé et depuis que t'avais découvert qu'elle couchait avec Cook, tu préférais l'éviter pour ne pas faire de boulette et balancer par tout hasard son secret. Elle te tuerait, ça c'est sûr mais en attendant, elle devait se montrer gentille avec toi devant les autres pour sauver les apparences. Tu glousses en regardant ailleurs, observant le château au loin qui vous attendait. Le maire vous avait suggérer de former des groupes de deux pour les chambres. Bien entendu, au fond de toi, tu rêvais être avec Karen sur une plage brésilienne mais tu devais te contenter de l'Écosse. Emily partagera sa chambre avec toi, c'est pas comme si c'était la première fois que tu dormirais avec elle. « Oui.. Oui, bien entendu ! » Automatiquement, tu lances un regard compatissant à Naomi qui allait se retrouver seule tout en suivant de près Emily. Tu ranges tes bagages dans le taxi, montes à l'intérieur et lance un dernier regard à ton groupe d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland !   SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! EmptyMar 6 Mai - 16:50

Je rigole en toujours quand Imo est dans les parage me demandez pas pourquoi c'est comme ça. Cette fille est délirante. En fait je suis fan de la Owens family. SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! 2893858459 D'un seul regard on partage notre déception evidente elle et moi. Pff. Toutes les deux on avaient fait tellement de beaux projets : se mettre cher et lui trouver un mec. Enfin c'était mon projet. Et tous nos rêves devenaient : se trouver un pull et espérer de ne pas mourir de froid. je mets les lunettes de soleil qui trône au dessus de ma tête, parce que même avec le boue jusqu'aux genoux je reste classe et je commence à aller avec elle vers le château horrible qui va nous servir de dortoir à la place du palace brésilien. "Je sais que c'est une tapette. Je l'ai jamais entendu crier autant qu'à Halloween. C'est moi l'homme du couple, tu savais pas ?" Au moins du moment qu'Imo et tous les autres sont là je suis sure de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland !   SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! EmptyMar 6 Mai - 21:30

T'as passé la plus grande partie du voyage à dormir, tes lunettes posées sur le bout du nez dans le seul but de cacher tes yeux endormis. T'avais l'air calme, mais dans ta tête, c'était une bataille à la nature étrange qui faisait rage. Des cauchemars, encore et toujours, ceux qui te coupaient la faim. Tu avais aussi cru sentir la chaleur d'une main dans la tienne qui dès l’atterrissage, l'avait doucement lâché, comme si de rien n'était. Sans trop savoir s'il s'agissait également d'un rêve, tu t'étais éveillée avec le sourire, maquillant ton trouble en voyant que la personne à tes côtés n'était autre que ton voyou, Brandon. En te redressant, tu jetas un œil par le hublot, un peu choquée en découvrant le temps grisâtre de l’Écosse, toi qui t'attendais aux palmiers, aux plages de sable fin, aux danseuses agitant leurs popotins en jouant des maracas et à tout les autres stéréotypes brésiliens qui faisaient fantasmer chacune des personnes présentes dans l'avion. Tu te lèves parmi les derniers, laissant la foule se presser vers la sortie alors que tu reprends tes esprits. Tu ramasses ton sac et, soudainement, la chance te sourit : un porte-feuille, juste là, par terre. Bien garni, en plus. Tu fouilles dedans, discrètement, découvrant l'identité de son réel propriétaire : un vieil homme, bien gras en plus de ça. Avec un léger rictus, tu t'empares de l'argent laissant les papiers sur place. À peine tu mets un pied dehors que tu frissonnes : toi aussi tu t'es tombée dans le panneau, avec ton petit short et tes sandalettes. Tu regardes les autres qui se traînent dans la boue l'espace de quelques secondes avant de, finalement, tirer Brandon vers un taxi, ne trouvant pas le reste de la bande. « Par ici. »  La pataugeoire crasseuse, très peu pour vous.. Surtout que, maintenant, t'as largement de quoi payer.

HJ : Oui, je poste mon petit pavé. SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland !   SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! EmptyMer 7 Mai - 13:56

Amy a passé le vol dans son coin, n'aimant pas se mêler aux autres. Bon, soyons réalistes : elle aimerait ne pas avoir envie de se mêler à eux. De toute façon, elle ne sait pas comment faire. Alors elle reste dans son coin à regarder dans son hublot, ses longues jambes dépassant de sa jupe, ses portes-jarretelles sortis du placard à l'occasion du soleil. Ses tatouages ressortant sur sa peau pâle, presque pas cachés par son débardeur. Quand elle sent l'avion atterrir après seulement une heure de vol, elle fronce les sourcils. Quand elle descend de l'avion, se retrouvant dans le froid et la grisaille, elle pousse carrément un bruit à mi-chemin entre le grognement et le gémissement. Ou étaient le soleil sans nuages, la chaleur, bref, Rio??
Comme les autres, elle se dirigea vers le château, restant à part de la bataille de boue qui se déroulait près d'elle. Elle prit un peu de retard par rapport aux autres, sa valise étant trop lourde pour elle, elle la portait difficilement avec sa petite taille et son peu de muscles. Pourquoi avait-elle pris autant d'affaires, déjà? Ah oui. Parce qu'il était censé faire beau et chaud, elle avait donc amené sa réserve de robes, jupes, shorts, maquillage...
Un juron s'échappa de ses lèvres tandis que sa valise laissait une traînée sur le sol mou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland !   SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! EmptyMer 7 Mai - 16:48

Pouahhhh ! Mais quel temps de merde ! Première pensée à la vision cauchemardesque qui m'attendait à la sortie de l'avion. Enfin, c'était tout de même mieux que de passer un week-end avec mes parents. Même si cela n'aurait certainement pas été mon programme, loin de là. Sauf que l'occasion d'aller à l'autre bout du globe était trop belle. Me vider la tête. Me changer les idées. J'avais super bien commencé en somnolant à ma place durant tout le début du vol, griffonnant quelques mots dans mon carnets à l'occasion. Mais rien d'extraordinaire... disons simplement que je rattrapais ma nuit dernière et que je m'attendais à profiter du soleil quand j'ouvrirais à nouveau les paupières. Manque de bol, un abruti avait modifié nos plans. C'est ça quand on prend une place gratuite. Ou alors c'est ma poisse qui me poursuit, au moins on n'avait pas atterrit au milieu de nulle part. Enfin presque, le château là-bas faisait mauvais film, il ne manquait plus que la bande son flippante et le tableau serait parfait. Alors un soupir et je sortis une clope faite main d'une petite boîte plate qui se trouvait dans la poche extérieure de mon sac. J'aurais préféré un joint, mais c'était pas une bonne idée, vous savez la douane, tout ça, pis je pensais qu'à Rio ce serait facile d'en trouver. Quelle merde. J'évitais finalement une bataille de boue pour approcher de la fille à la traîne qui pestait toute seule : Amy.
" Hey Calamity Jane, un coup de main avec ta malle ? " demandais-je d'une voix volontairement plus grave, la clope incrustée entre mes lèvres pincées sur le côté, ce qui devait me donner l'expression des vieux cowboys dans les films. Enfin c'était l'effet voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland !   SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! EmptyMer 7 Mai - 20:24

Toute cette excitation de préparer le spring break, les valises, les blagues à faire, les plans foireux pour un rien. Tombés à l'eau. Pour se retrouver en Écosse ou le pays le plus paumé du monde. Conner est défoncé et se se croit en plein bad trip et moi j'hésite à rire ou pleurer. Pourquoi pas se jeter dans la boue ? Ou mieux, me barrer avec lui à la nage pour rejoindre le Brésil. J'ai l'air bien con avec mes maracas, prêt à danser la samba à chaque coin de rue. Non, je vais me contenter de dormir dans un château bien glauque à mourir de froid. Le pire, c'est que ma valise est presque vide. J'ai pris seulement des maillots de bain et des tongs, mes meilleurs alliés pour le soleil de Rio. Je pose ma main sur l'épaule de Conner, d'un air désolé alors qu'il lâche un cri de fillette : je ne l'aurais jamais soupçonné d'autant monté dans les aigus. « J'ai bien peur qu'on va devoir rester ici un moment, mec.. » Ouais, fallait bien le ramener à la réalité. Mais bon, tant qu'on est ensemble, le reste on s'en fout ? SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! 2893858459 Du coup, je passe mon bras autour de mon épaule en pointant le château du doigt. « Les équipes sont faites ! » C'était une petite vengeance envers Fizzy qui osait remettre en cause ma virilité. SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland !   SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! EmptyJeu 8 Mai - 18:40

Amy continue de galérer avec sa grosse valise sur le sol boueux, sans faire attention aux autres personnes qui se battaient, s'amusaient rigolaient. Un soupir s'échappa de sa bouche au moment où elle entendit une voix bien connue qui lui arracha un petit sourire : " Hey Calamity Jane, un coup de main avec ta malle ? "Elle se retourna et ses soupçons se confirmèrent : c'était Bash, une clope au bec, essayant d'avoir une dégaine et une voix de cow-boy. Amy répondit d'une voix teintée d'amusement, que presque seul Bash arrivait à lui faire avoir : "T'es sûr que t'as assez de muscles, Lucky Luke? Tu peux toujours relever le défi."
Elle pose sa valise à côté d'elle et attend patiemment qu'il arrive près d'elle, les bras croisés et un petit sourire en coin incrusté sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland !   SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! EmptyJeu 8 Mai - 19:26

Ah oui, la fameuse soirée Halloween. Kyle t'avait montré des vidéos où il lâchait des cris des plus douteux. Tu te demandais parfois comment certaines filles pouvaient le trouver si viril. Tu rigoles avec Fizzy, en te moquant de Kyle qui avait déjà formé son duo avec Conner. « Vu qu'il t'a lâchement abandonné, tu devrais partager ta chambre avec moi. De toute façon, il n'aurait pas été d'une grande aide en se pissant dessus au moindre bruit. » Tu continues de porter ta valise alors que t'as l'impression de t'enfoncer dans des sables mouvants. « Je propose un strip poker dès qu'on atteint ce foutu château ! » Tu lances alors un regard amusé à tout ceux qui jouaient dans la boue. Peu importe la destination, tu n'allais pas t'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland !   SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! EmptyJeu 8 Mai - 19:35

Il n'y a que vous pour faire autant les cons dans une situation pareille. Après une minute de déception, vous avez déjà tout oublié et une bataille de boue éclate avec tes colocs. Keeran te saute sur le dos et tu tombes dans son piège en l'attrapant alors que ce n'était qu'une diversion pour t'étaler de la boue au visage en toute beauté. Les filles voulaient toujours la guerre alors qu'elle savait qu'elle ne pouvait rien faire contre Adam et toi. D'ailleurs, tu lui lances un regard complice, voyant bien qu'il contrôlait la situation avec Zendaya et Chuck. Bon, tu vas t'occuper de Keeran. Tu l'avais lâché pour t'essuyer le visage et tenter de lui rendre la pareille mais elle avait trop bien esquiver. Mais comme elle ne regardait pas devant elle, elle se prend un sac de voyage dans les pieds et se viande dans la boue comme une grande. Tu te plies en deux pour te moquer d'elle et cours ensuite pour la porter en sac à patates et la déposer sur une chèvre qui trainait dans le coin. « La vengeance est un plat qui se mange froid, Keeran ! » Et paf, tu claques les fesses de la chèvre qui se met à courir avec Keeran sur son dos. Que quelqu'un sorte une caméra pour immortaliser ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland !   SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bad blood (SUJET COMMUN)
» SUJET COMMUN ✤ halloween 2013.
» SUJET COMMUN ✤ coincés à la montagne.
» SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.
» SUJET COMMUN ✤ balloon fiesta et barbecue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: