AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 (M) NICO TORTORELLA + Quand le passé revient il te casse la gueule.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) NICO TORTORELLA + Quand le passé revient il te casse la gueule.  Empty
MessageSujet: (M) NICO TORTORELLA + Quand le passé revient il te casse la gueule.    (M) NICO TORTORELLA + Quand le passé revient il te casse la gueule.  EmptyDim 27 Oct - 22:24

Prénom P² Nom
T'es un souvenir , t'es une image. T'es mon passé.
PRÉNOM ▷ Castiel ÂGE ▷ 22 ans SURNOM ▷ Fizzy l'appel "chevalier"  STATUT CIVIL ▷ célibataire ORIENTATION SEXUELLE ▷ hétérosexuel ORIGINES ▷ Anglo hispanique MÉTIER/ÉTUDES ▷ Etudiant en droit CARACTÈRE ▷ serviable + protecteur + Doux + Belliqueux + Attentif + jaloux + sérieux + travailleur + dragueur + provocateur + drole + malicieux + sociable
Fizzy P. Walker ▷
Il déplia la boulette de papier qu'on venait de lui lancer. Fais nous sortir d'ici. Cap ou pas cap? Il se retourna vers la brunette à l'origine du message : Fizzy. Sa meilleure amie depuis l'école primaire, depuis qu'elle lui avait demandé ses devoirs et amoureux d'elle il avait accepté. Il la regarda mais elle faisait semblant de se concentrer sur le cours. Cap il l'était comme toujours. Il sortit le sachet de faux sang de sa trousse et se l'étala sur la main. "Madame j'peux sortir je saigne!" La prof se retourna avec un regard horrifiée. "Oh mon dieu sortait ! Miss Walker accompagnez le à l'infirmerie et vite!" Fizz se leva et lui aussi. Elle souriait. Ils sortirent dans le couloir et s'arrêtèrent dans la cour. elle lui tendit un mouchoir en souriant. "Heureuse princesse?" "Merci chevalier"
Il lui attrapa la main et la plaqua contre un mur, ses deux mains posé à plat contre ce dernier, ses bras encadrant sa tête. "Embrasse moi. Cap?"   Elle lui planta ses yeux noisettes dans les siens. Il se sentait fondre. Elle passa sous son bras. "Non désolé. On est juste amis toi et moi non? "

###

Les Etats-Unis. Il avait eu sa bourse pour enfin y aller. Voilà la fin du lycée, il allait commencé le droit à New-York en compagnie de son père. C'était le bonheur non? Il n'avait pas revu son père depuis le divorce de ses parents quelques années plus tôt. Fizz sortit de l'école de musique un sourire au lèvres. "Tu m’accompagnes à l'aéroport?" Elle était toujours aussi jolie, toujours aussi rayonnante. Mais il y avait Kate. Sa petite amie parfaite en tout point. Il l'aimait c'était sur, elle était parfaite il lui manquait juste cette joie de vivre que Fizzy avait. "Bien entendu!"
Il allait partir ça y est, c'etait le moment. Il attrapa sa valise et regarda Fizz. Il l'embrassa sur la joue rien de plus. Il ne pouvait pas lui dire au revoir. C'était trop dur. Elle lui sourit et il prit la direction du portail. "chevalier attends!" Il se retourna et elle lui sauta dans les bras. Ses lèvres trouvèrent les siennes. Il se sentit fondre, elle ne l'avait jamais embrassé et il avait toujours renoncé au cours de ces dernière années. Pas depuis la fois où il avait essayé la première année de lycée. Evidemment le jeu avait continué mais pas d'amour. Il c’était à l'idée qu'ils étaient juste amis. "Je..." "Je serais là à ton retour"

###

Ils avaient perdu contact, elle avait arrêté de lui parlé. Trop prise par ses études et son job. Il connaissait sa situation financière. Pourtant il avait rêvé secrètement qu'elle serait à l’aéroport à son retour. Mais elle n'était pas là. Ils ne se parlait plus. 4 ans les séparaient. Ils c'étaient connut à 18 ans, ce n'était que des enfants. des gosses.

###

La fac de Bristol paraissait tellement inconnu. Il était perdu. Comment se repérer ici. "Besoin d'aide?" Il se retourna sur la brunette qui lui parlait. Jolie, brune, avec des yeux noisettes et une guitare à la main. "Un peu perdu" Elle lui sourit amusée. Non. Ce sourire ! Il l'aurait reconnu parmi des milliers. C'était elle. Elle avait changé depuis le temps mais ce sourire c'était le même. Et ce sourire, il lui rappelé qu'il ne l'avait jamais oubliée. Qu'il l'aimait toujours. "Fizzy?" "On se connait?" "On ne reconnait plus son chevalier?"


Dernière édition par Fizzy P. Walker le Mer 12 Mar - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) NICO TORTORELLA + Quand le passé revient il te casse la gueule.  Empty
MessageSujet: Re: (M) NICO TORTORELLA + Quand le passé revient il te casse la gueule.    (M) NICO TORTORELLA + Quand le passé revient il te casse la gueule.  EmptyDim 27 Oct - 22:30

Coucou toi mon poussin (M) NICO TORTORELLA + Quand le passé revient il te casse la gueule.  2893858459
Déjà merci d'avoir lu la description du lien qui est très looooongue :lama:mais que veux tu ! La relation X/Fizzy ne s'explique pas en 3 lignes. Bon parlons des choses importantes !

Ce personnage commence à devenir très très très très très urgent pour moi  (M) NICO TORTORELLA + Quand le passé revient il te casse la gueule.  1722932523 alors sivouplaiiiiiit  (M) NICO TORTORELLA + Quand le passé revient il te casse la gueule.  51384269  (M) NICO TORTORELLA + Quand le passé revient il te casse la gueule.  3669069390  (M) NICO TORTORELLA + Quand le passé revient il te casse la gueule.  689073012 

Puis il y a pleins de superbes liens qui l'attende  (M) NICO TORTORELLA + Quand le passé revient il te casse la gueule.  2893858459  et un Kyle en colère qui veut je cite "lui botter le cul"  (M) NICO TORTORELLA + Quand le passé revient il te casse la gueule.  2893858459 

Le pseudo : Il faudra juste garder Castiel pour coller avec l'ancien joueur (M) NICO TORTORELLA + Quand le passé revient il te casse la gueule.  1617085225 (M) NICO TORTORELLA + Quand le passé revient il te casse la gueule.  2176505670 
L'avatar : L'avatar est libre ( même si j'avoue aimer Nico) avec un mec brun - de préférence - mais si vous craquez sur les blonds ou les roux vous avez le droit. Évitez juste les 1D s'il vous plait  (M) NICO TORTORELLA + Quand le passé revient il te casse la gueule.  2672341621 ( pas taper )
La présence : 1 réponse par semaine me va même si j'avoue que j'ai tendance à répondre super vite  Arrow  (M) NICO TORTORELLA + Quand le passé revient il te casse la gueule.  2893858459
Niveau de rp: Des rps de qualités, pas forcément des pavés mais quelque chose de qualité motivant à répondre (M) NICO TORTORELLA + Quand le passé revient il te casse la gueule.  832459877

Voilà babe! 🥚Si tu prend mon scénario je te fais des bébés jusqu'à ne plus en finir (M) NICO TORTORELLA + Quand le passé revient il te casse la gueule.  1970987099


Dernière édition par Fizzy P. Walker le Mer 12 Mar - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) NICO TORTORELLA + Quand le passé revient il te casse la gueule.  Empty
MessageSujet: Re: (M) NICO TORTORELLA + Quand le passé revient il te casse la gueule.    (M) NICO TORTORELLA + Quand le passé revient il te casse la gueule.  EmptyVen 1 Aoû - 18:38

(M) NICO TORTORELLA + Quand le passé revient il te casse la gueule.  2175248874 IN LOVE de ton scénario  (M) NICO TORTORELLA + Quand le passé revient il te casse la gueule.  2124793060 
J'attends de toi un beau MP pour une belle explication du lien dans tous ses détails  (M) NICO TORTORELLA + Quand le passé revient il te casse la gueule.  1617085225 enfin, vu que ton post date d'octobre.. ya sûrement eu des évolutions ?  (M) NICO TORTORELLA + Quand le passé revient il te casse la gueule.  366781642  & j'ai pas mal de questions aussi  (M) NICO TORTORELLA + Quand le passé revient il te casse la gueule.  2893858459 
Breef, j'ai hâte !  (M) NICO TORTORELLA + Quand le passé revient il te casse la gueule.  4133506873  (M) NICO TORTORELLA + Quand le passé revient il te casse la gueule.  4133506873
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) NICO TORTORELLA + Quand le passé revient il te casse la gueule.  Empty
MessageSujet: Re: (M) NICO TORTORELLA + Quand le passé revient il te casse la gueule.    (M) NICO TORTORELLA + Quand le passé revient il te casse la gueule.  EmptyDim 3 Aoû - 14:12

    SCENARIO PRIS (M) NICO TORTORELLA + Quand le passé revient il te casse la gueule.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

(M) NICO TORTORELLA + Quand le passé revient il te casse la gueule.  Empty
MessageSujet: Re: (M) NICO TORTORELLA + Quand le passé revient il te casse la gueule.    (M) NICO TORTORELLA + Quand le passé revient il te casse la gueule.  EmptySam 21 Mar - 12:05

REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) NICO TORTORELLA + Quand le passé revient il te casse la gueule.  Empty
MessageSujet: Re: (M) NICO TORTORELLA + Quand le passé revient il te casse la gueule.    (M) NICO TORTORELLA + Quand le passé revient il te casse la gueule.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) NICO TORTORELLA + Quand le passé revient il te casse la gueule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le passé revient toujours te foutre une baffe dans la gueule [Feat Lucky et Zya ]
» ARTICLE VII ✤ quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.
» Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule
» PUBLICITÉS ✤ quand tu lis dans ta tête, tu lis bien, mais quand tu lis à haute voix, on dirait un retardé.
» si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace (brandon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: pré-liens / scénarios-
Sauter vers: