AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ARTICLE VII ✤ quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.

Aller en bas 
AuteurMessage
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

ARTICLE VII ✤ quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. Empty
MessageSujet: ARTICLE VII ✤ quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   ARTICLE VII ✤ quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. EmptyVen 11 Avr - 19:45


ARTICLE VII.
quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.

Bonjour à tous, chers habitants, c'est votre barman préféré en direct et me revoilà pour un nouvel article avec une tonne de nouveaux potins. Les rumeurs circulent, j'ai des yeux partout, le soleil fait son apparition sur Bristol, le printemps a enfin pointé le bout de son nez et si les journées s'allongent, les jupes raccourcissent et les cœurs se lèvent. Pour cet article, je me suis principalement penché sur les personnes les moins sages de la ville.

► Comme d'habitude, je vais commencer par les triangles amoureux. En ce moment, ce sont Siska, Keith et Noah qui sont au cœur d'une relation des plus compliqués. Il y a déjà quelques temps, après une lutte acharnée entre les deux demoiselles, Keith a enfin compris qu'il fallait faire un choix. Celle qui a su faire battre son cœur n'est autre que Siska. Les deux jeunes gens ont alors entamé une relation plus ou moins officiel ais depuis quelques temps, cette relation se complique de plus en plus. J'ai pu apercevoir Keith accompagné de Noah, au bar en train de flirter. Je crois qu'encore une fois, Keith a oublié qu'il fallait faire un choix. Le jeune homme est à présent indécis, surtout que la belle Noah lui a enfin avoué être amoureuse de lui. Comment Siska va réagir en apprenant la nouvelle ?

► Au niveau des relations compliquées, il ne faut surtout pas oublier Samuel, Siam et Josh. Il est possible que vous ne soyez pas au courant de toute l'histoire. Samuel et Siam ont toujours été proches, au point de semer le trouble de partout, faisant penser à chaque habitant qu'ils sont plus que des amis. Il couchait donc avec elle pendant un moment, au point que leur relation devint ambiguë. Samuel a alors mis les voiles sans prévenir personne, encore moins Siam. Encore un élément qui pourrait faire penser que des sentiments seraient nés. Et du jour au lendemain, il se repointe en ville. Et il tombe bien de haut en apprenant que Siam couche régulièrement avec Josh, le meilleur ami de Samuel. Alors, qu'est-ce que ça fait de savoir qu'on a été remplacé ? Les règlements de comptes promettent des étincelles.

► S'il y a bien un endroit où il faut forcément passer quand on habite à Bristol, c'est la maison de ces cinq jeunes qui habitent ensemble, à Old City. Tout d'abord, Keeran, élue plus mauvais coup de Bristol et possédant un label qui ne marche pas du tout. En fouillant bien dans sa vie privée, j'ai pu découvrir qu'elle est en réalité en couple avec Josh. Ensuite, on parle d'Adam, le genre de mec qui aime se montrer cassant auprès des autres. Ne serait-ce pas une carapace pour éviter de souffrir ? Il prétend ne jamais être tomber amoureux, mais j'ai bien l'impression qu'il a un faible pour l'une de ses colocs : Chuck. L'une des filles les plus faciles de Bristol mais également l'une des plus grandes briseuses de cœur de la ville. Comment deux cœurs de pierre peuvent-ils être si proches ? Puis, on oublie pas la fameuse Zendaya, travaillant au bar à sushis mais ne faisait discrète pour le moment. Et pour finir, Andy Rodgers, le livreur de pizzas dragueur et gaffeur. Si on doit retenir quelques choses ? Tous des ratés. Ces jeunes n'ont pas fini de nous faire voir de toutes les couleurs !

► Côté relation bancale, on est servi ce mois-ci. Entre Jules et Angèle, c'est plutôt explosif. Ces deux là ont été longtemps voisins mais c'est seulement au lycée qu'ils se sont adressés la parole pour la première fille. Ils étaient totalement opposés : elle était la petite bourge bien élevée et douée dans tout les domaines, et lui le bad boy du coin, le gars avec qui il ne fallait pas traîner. Rapidement, ils se sont rapprochés, se sont aimés, se sont complétés l'un et l'autre. Puis, il l'a fait plongé dans la drogue, dans tout les vices de la vie, elle la fille de bonne famille. Elle est devenue une des pires camés du coin, alors il est parti et il l'a laissé. Depuis, ils ne s'adressent plus la parole. Mais j'ai bien l'impression que ces deux là nous cachent quelque chose.

► Comme vous le savez tous, Kill et Billie-Joe entretienne une relation assez particulière, aux antipodes d'une relation saine. Bien trop proches et totalement libres à la fois. Du moins, c'est ce qu'ils prétendaient jusqu'à ce que l'on vienne me raconter cette petite histoire. B-J, pour ne pas changer, a couché avec un mec. Et tout le monde sait que Kill ne peut pas le supporter. Pauvre fou, me direz-vous. Il s'est pointé chez sa belle blonde pour refaire le portrait du mec en question, qui s'est rapidement fait la malle. Kill a ensuite du faire face à la blonde en furie, et la confrontation a commencé. Elle a découvert qu'il avait couché avec toutes ses copines. Lui faire une leçon de moral, donc ? Totalement déplacé. La cerise sur le gâteau ? Elle lui fout une gifle et lui balance tout ce qu'elle a sur le cœur : elle ne l'aime pas. Dur à encaisser Kill, n'est-ce pas ?

► Depuis que Maggie a appris que Conner était allé voir ailleurs, nous n'avons toujours pas eu le droit à la confrontation. Alors, où en sont-ils ? Toujours ensemble ? Parce qu'il faut savoir que la liste d'attente est pleine à craquer de chaque côté. Conner est, en effet, un garçon très demandé. L'éloignement entre les deux fiancés s'est petit à petit fait remarqué. On a pu apercevoir Conner passant beaucoup de temps à l'hôpital, auprès d'une Bunny amnésique. On est également venu me raconter que Bunny était enceinte lors de son accident de voiture. Alors, qui était le père ? Difficile de savoir quand on sait que toute la ville lui ai passé dessus. Du côté de Maggie, la file d'attente est aussi longue. Mais en tête de cette liste, on trouve facilement Andy Moncky. Alors qu'elle semblait lui en vouloir indéfiniment sur le fait qu'il l'ai plaqué sans aucune raison, elle retombe facilement dans ses bras et décide de passer l'éponge. J'ai bien l'impression que la rupture entre Maggie et Conner est proche.

► Bizarrement rien ne va plus du côté de l'amour. Le fameux et mythique couple Naomily n'existe plus. En effet, après plusieurs années de relation, les deux jeunes femmes ont décidé d'arrêter, d'abandonner. Il faut dire que ça fait depuis un moment que les choses s'étaient compliqués, que leur couple battait de l'aile. Elles s'étaient auto-proclamer couple libertin mais la jalousie les rongeait tellement qu'elles ont fini par se détester. Les coups dans le dos, les cachoteries, les infidélités. Tout ça, c'est maintenant terminé. La blonde et la rousse retournent à la case célibataires !

► La soirée a l'hôtel a été un franc succès ! Pourtant, j'ai entendu dire qu'elle a aussi été synonyme de problèmes et de dérapages. C'est le cas de Gill et Kate. Ces deux jeunes filles ont parié qu'elles réussiraient à coucher avec Thomas. Et elles y sont parvenues. Le lendemain, dispute entre la petite brune et la rousse. J'ai bien l'impression qu'il existe quelque chose e plus fort que de l'amitié entre les deux. Thomas n'a pas été sage, c'est le cas de le dire. Il a trompé sa copine. Trois fois de suite. Avec Keeran aussi, ne l'oublions pas et celle-ci semble avoir aimer ça. J'ai bien hâte de savoir comment Pandora va réagir à l'annonce de ses infidélités ?

RUMEUR : Jade est de nouveau célibataire ! La célèbre garce de Bristol s'était un peu calmée grâce à sa copine mais maintenant que leur histoire est terminée, elle va pouvoir s'amuser à terroriser et critiquer chaque habitant de la ville. D'ailleurs, elle a déjà commencé en renversant son verre à la figure de Siska lors de la soirée de l'hôtel.

RUMEUR : S'il y a bien une histoire dont je me languis de connaître la suite, c'est celle de Sid et Cassie. Les deux amoureux s'étaient quittés il y a quelques années, sans se donner de nouvelles pendant tout ce temps. Et bizarrement, les voilà de nouveau à Bristol, comme au tout début de leur histoire. Pourtant, ils ont bien changé et font mine d'être passer à autre chose. À quand les retrouvailles officielles ? Sachant que Michelle s'est réveillée dans le lit de Sid lors de la soirée à l'hôtel.

RUMEUR : Kyle et Conner ont prévu de partir en vacances ensemble cet été, à Ibiza, alors que les deux sont maintenant en couple. J'ai même entendu dire que Kyle a payé un billet d'avion à Fizzy pour qu'elle rencontre ses parents. Alors, cette histoire est bien sérieuse ou c'est seulement pour se débarrasser d'elle ?

RUMEUR : Quelques rapprochements, quelques bisous, quelques câlins, des petits mots doux. De qui je parle ? Lukas et Adriana voyons ! Pourtant, cette relation ne semble être qu'une façade. Lukas cache beaucoup de choses, alors qu'Adriana fait tout cela seulement pour rendre Andy, son ex, jaloux.

RUMEUR : Sydney Peters est une jeune femme pleines de secrets. Secrets que j'ai réussi à découvrir. Ce serait trop simple si je vous les confierais alors je vais vous laisser quelques indices : Détroit, et gorge. À vous de trouver de quoi il s'agit ! Mais maintenant que je parle d'elle.. J'ai appris qu'elle couchait régulièrement avec son colocataire Olso, pour qui elle éprouve des sentiments refoulés.


Il est à présent temps que je vous laisse. La longue file de clients déjà pompettes m'attend pour quelques cocktails. Vivement le spring break, hein ? Je suis sûr et certain que j'aurais encore plus de choses à raconter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTICLE VII ✤ quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE VII ✤ quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   ARTICLE VII ✤ quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. EmptyVen 11 Avr - 22:23

OMG ARTICLE VII ✤ quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. 1118859206 ARTICLE VII ✤ quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTICLE VII ✤ quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE VII ✤ quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   ARTICLE VII ✤ quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. EmptySam 12 Avr - 9:28

comme d'hab : article de ouf ARTICLE VII ✤ quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. 3714167885
on apprend tellement de trucs sur les autres ARTICLE VII ✤ quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTICLE VII ✤ quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE VII ✤ quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   ARTICLE VII ✤ quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. EmptySam 12 Avr - 13:53

j'aime ces articles ARTICLE VII ✤ quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. 2428249153

Citation :
Alors, qui était le père ? Difficile de savoir quand on sait que toute la ville
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTICLE VII ✤ quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE VII ✤ quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   ARTICLE VII ✤ quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. EmptySam 12 Avr - 21:27

Le barman qui clash tout le monde, j'adore ! ARTICLE VII ✤ quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. 1881463262 Excellent, l'article. ARTICLE VII ✤ quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. 3714167885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTICLE VII ✤ quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE VII ✤ quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   ARTICLE VII ✤ quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. EmptyLun 14 Avr - 14:13

Pétage de câble dans l'air & Baston entre Josh & Samuel 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTICLE VII ✤ quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE VII ✤ quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   ARTICLE VII ✤ quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. EmptyDim 20 Avr - 16:51

N'importe quoi. Pfff ARTICLE VII ✤ quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. 1181852327
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARTICLE VII ✤ quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE VII ✤ quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   ARTICLE VII ✤ quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTICLE VII ✤ quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) NICO TORTORELLA + Quand le passé revient il te casse la gueule.
» ARTICLE X ✤ un jour sans toi, baby c'est trop beaucoup.
» ARTICLE I ✤ à trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les ailes.
» - Pourquoi tu laisses pas les autres voir tes bons côtés ? - Parce que quand les gens voient le bien qui est en toi ils s’attendent à ce que tu fasses le bien, et je ne veux pas avoir à me montrer à la hauteur des espérances de qui que ce soit.
» PUBLICITÉS ✤ quand tu lis dans ta tête, tu lis bien, mais quand tu lis à haute voix, on dirait un retardé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: communications-
Sauter vers: