AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 × ATTENTION : pure race. ×

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




× ATTENTION : pure race. × Empty
MessageSujet: × ATTENTION : pure race. ×   × ATTENTION : pure race. × EmptyVen 5 Juil - 22:21

Jade Elyse Stephens
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSEZ VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ Jade est née avec une véritable cuillère d'argent dans la bouche. Elle a grandit à Bristol dans une famille de riches, le père occupant un poste très élevé dans une grosse entreprise de cosmétiques. C'est une de ces gosses capricieuses qui a toujours connu un confort plus qu'acceptable, loin de la pauvreté et du manque, loin des dures réalités de la vie, sans jamais se prendre de claques, sans jamais avoir d'énormes responsabilités.

POINT 2 ▷ Sur un pied d'estale depuis sa plus tendre enfance, Jade s'est toujours imaginée qu'elle était la meilleure, et que l'échec lui était impossible. Ses parents se sont débrouillés pour l'entourer de la meilleure façons qui soit, de la simple nourrice jusqu'au cours d'équitation dans un haras à la renommée non négligeable. De l'école primaire privée au lycée privé, Jade n'a jamais vraiment connu de relations sociales très variées, ce qui fait qu'elle a du mal à accepter de fréquenter des personnes venant de milieux moins aisés. Si vous faites partie de ce genre de milieux, vous avez intérêt à être vraiment digne de trainer avec elle, c'est à dire beau, intelligent, savoir vous exprimer correctement et avoir beaucoup, beaucoup d'assurance. Inutile d'insister si elle vous considère comme une merde, vous ne ferez que vous ridiculiser davantage.

POINT 3 ▷ Celle qui a le moins bien vécu son enfance aux côtés de Jade, c'est sa soeur Peyton. Toujours au second plan, dans son ombre, la pauvre n'a pas eu autant d'attention que sa grande soeur. Jade s'en fichait éperdument étant jeune, mais elle a commencé à s'en rendre doucement compte à l'adolescence. Sans jamais vraiment le dire, Jade trouve cela injuste. Elle a beau se crêper souvent le chignon avec sa soeur et avoir du mal à s'entendre avec elle, elle l'aime, et elle aimerait que Peyton se sente moins à l'écart. Après tout, c'est à cause d'elle si leurs parents la préfèrent. Pey n'y est pour rien, et Jade se sent responsable malgré elle, ce qui la laisse assez maladroite avec sa soeur. Tantôt agressive, tantôt laxiste, tantôt sévère et protectrice au point d'étouffer. Même si elle ne le lui a jamais dit. Du coup, elle veille secrètement sur elle, tout en la détestant, et en l'aimant très fort. Sa soeur, c'est un de ses pilier, sans lequel sa vie serait d'une sérénité des plus ennuyantes.

POINT 4 ▷ C'est après le lycée que Jade a complètement arrêté ses études. De l'argent plein les poches, elle en avait pour au moins cent ans à tout dépenser, alors elle ne s'est pas faite chier, comme diraient certains. Elle s'est contentée de vivre sur le dos de ses parents, pompant du fric à son père et à sa mère, s'achetant des fringues à tout va et dépensant le reste en maquillage, soirées, alcool et parfois drogues. Gosse de riche capricieuse jusqu'au bout. Et comme c'est une fille à papa, elle a même réussi à décrocher un petit contrat dans une entreprise de mode de Bristol, servant de mannequin pour les produits de luxe et les grosses publicités. Elle aimerait devenir égérie de la marque, mais elle se contente de grimper doucement les échelons, ne souhaitant pas se fatiguer trop le cerveau et préférant profiter encore un peu de sa jeunesse.

POINT 5 ▷ A l'âge de 20 ans, Jade a quitté le domicile familiale, désireuse d'acquérir de l'indépendance comme tout bon adulte. S'éloigner de sa famille étouffante était primordial. Plus de conneries en perspective, plus de ressemblance avec ses potes qui eux se démerdaient pour la plupart seuls... Le tout loin d'une ambiance qu'elle trouvait de plus en plus lourde. Elle voulait faire comme les grands, mais elle en est pas toujours capable. Très dépendante, elle a toujours un peu besoin de papa et maman pour payer certains trucs, ou pour choper des conseils pour la cuisine (chose qu'elle déteste faire). Dans cette "demi fuite" de sa famille, Jade a embarqué le chat qui vit avec elle depuis plus de quinze ans : Nelson, un vieux chat noir et blanc, qui est sûrement l'être vivant qu'elle aime le plus au monde.

POINT 6 ▷ Récemment, son père s'est vu dans l'obligation d'aller à Londres pour se rapprocher de son entreprise. Alors les deux parents ont bougé de Bristol, refusant d'embarquer Peyton avec eux. Jade se retrouve donc avec sa petite soeur de 18 ans sur les bras, obligée de faire la police pour éviter tout débordement. La tension entre les deux est à son comble et leur relation n'a jamais été aussi tendue. Peyton en fait baver à Jade, qui s'efforce de la protéger et de lui éviter de faire les pires conneries du monde. Le tout n'est pas arrangé par l'entrée en scène d'un frère caché, Brandon, qui se présente comme étant le fils que leur père aurait eu en voyage à Detroit, Etat-Unis. Difficile à avaler pour Jade, qui en plus de se retrouver avec un frère racaille, en a un peu peur, et en veut cruellement à son père. Quelle sera la suite ?

POINT 7 ▷ Séductrice dans l'âme, Jade aime plaire aux autres. Bisexuelle au lit, elle ne dit pas non au plaisir et au contraire, diversifier ses conquêtes la flatte. Elle n'est pas ce genre de fille qui couche avec tout le monde non plus (même si c'est la réputation qu'on lui donne) mais plus elle fait craquer, plus elle est fière. Vous savez, être intéressé par Jade, ça flatte son égo surdimensionné. Alors dès qu'elle a l'occasion d'être mise en valeur, elle la saisit, et elle peut même en jouer. Narcissique au plus haut point, Jade s'aime beaucoup et ne conçoit pas vraiment qu'on puisse ne pas la trouver belle. Même si dans son fort intérieur elle sait qu'aucune autre fille ne lui arrive à la cheville, elle ne peut s'empêcher de se mettre dans un esprit de compétition dès qu'une autre semble venir squatter son terrain de chasse. C'est là qu'une guerre sans merci est susceptible de commencer... Jade, garce sournoise qui se "respecte", lui mettra des bâtons dans les roues et s'arrangera pour lui faire des sales coups discrètement, sans risquer quoi que ce soit. Quoi que...

POINT 8 ▷ Son côté peste ne s'arrête pas là. Hypocrite au possible, il est difficile de taper dans l'oeil de Jade, à par si vous êtes un beau gosse. Et dans le cas contraire, elle n'épargne personne. Sourire par devant, elle fera sa gentille fille jusqu'à ce que vous ayez le dos tourné. Et là, soyez certain qu'elle va vous habiller pour l'hiver. Jade parle beaucoup, mais n'agit pas toujours. Alors à moins que vous ayez vraiment une tête de victime et que vous lui donniez vraiment envie de vous faire tourner en bourrique, Jade ne sera pas vraiment dangereuse -au fond, elle a autre chose à faire que de se préoccuper de votre cas. Elle se contentera simplement de vous sourire et de penser du mal de vous. Mais si vous lui faites une crasse, attention... Vous pourriez vous retrouver avec une sale réputation sous peu. Manipulatrice dans l'âme, elle sait manier les mots et pourra faire de vous le pire plan cul de Bristol dans la tête des gens, voire vous transformer en transsexuel. Gossip addict.

POINT 9 ▷ Fêtarde dans l'âme, Jade sait tout sur tous les évènements de Bristol. Vous l'y trouverez partout, sauf peut-être dans les soirées du quartier est, un peu trop craignos pour une lady comme elle. Et si Jade se permet de toucher à l'alcool, mais aussi parfois aux drogues, c'est peut-être les seules fois où la verrez vraiment déjantées. Car sobre, Jade est plus coincée. Pas coincée coincée, mais surtout coincée dans le sens où elle n'ira pas se salir, prendre des risques ou se faire mal. Jade est une véritable chochotte, et en plus de ça, elle tient à rester crédible et à conserver une image respectable. Cela se voit aussi niveau lâcheté. Jade n'assume pas ses conneries. Elle fuit, et serait prête à laisser tomber quelqu'un qui demande de l'aide, si cette aide ne lui est pas bénéfique à elle. Elle pourrait tout remettre sur le dos de quelqu'un d'autre. Elle pourrait jouer la comédie. Jade pourrait mentir pour se rattraper, pourrait inventer afin de se tirer de situations délicates, quitte à salir son honneur. Tout est toujours plus facile que d'assumer. Au fond, elle sait qu'elle n'est pas vraiment une bonne personne, et ça, elle a du mal à se l'avouer.

POINT 10 ▷ Tout le monde connait donc cette Jade détestable. Mais au fond, qui connait vraiment l'espèce de chose fragile qui se cache en elle ? Personne, j'ai l'impression. Parce que Jade, c'est un peu tout et son contraire, si on y fait bien attention. Même si son narcissisme est bien réel à cause de son éducation et qu'elle ne manque pas spécialement de confiance en elle, Jade aimerait bien se faire aimer pour de vrai et par quelqu'un d'autre que sa propre personne. Sachant cela, vous pourriez tout de suite la trouver plus attachante que méprisable. Le soucis, c'est qu'on ne voit que ses défauts. Et son genre j'en foutiste cache tout ce qu'il y a de plus sensible en elle. Hé oui, Jade possède une sensibilité à l'encontre des autres et ne pense pas qu'à elle, secrètement. Ça vous en bouche un coin ? Jade a simplement peur d'être blessée et de tomber de haut en s'attachant à quelqu'un. Elle se protège. Elle s'en est toujours bien tirée toute seule, et la peur d'être lâchée, d'aimer sans retour la tiraille. Elle sait mieux que personne que chaque être humain peut être mené en bateau. Sauf que comme tout être humain, elle a besoin d'amour, non ? Capable d'aimer, elle a peur du vide et se contente d'histoires platoniques sans intérêt qui ne la feront pas souffrir. Garder sa force et son honneur est primordial. Mais ça bouillonne dans son coeur de glace...
PRÉNOMS ▷ Jade Elyse NOM ▷ Stephens ÂGE ▷ 23 ans SURNOM ▷ Jadou, ou La Garce (ou laissez libre court à votre imagination xD) ORIGINES ▷ Anglaises, ma gueule. STATUT CIVIL ▷ Alone, c'est bien. MÉTIER/ÉTUDES ▷ Bosse parfois pour une grande enseigne de mode en tant que mannequin. Et comme elle vit très bien avec l'argent de papa et maman, elle vit au rythme de ses caprices et ne fait pas grand chose de sa vie à part du shopping. ORIENTATION SEXUELLE ▷ Gros faible pour les garçons, mais ça ne l'empêche pas de rester très ouverte des cuisses pour la gente féminine. CARACTÈRE ▷ Provocatrice - Orgueilleuse - Sournoise - Souriante - Superficielle - Egocentrique - Individualiste - Hypocrite - Séductrice - Fashion Victim - Chochotte - Capricieuse - Manipulatrice - Lâche - Profiteuse - Réceptive - Observatrice - Critique - Fragile - Peu débrouillarde - Sensible - Cache sa sensibilité et en a peur - Exclusive - S'attache vite GROUPE ▷ Air Gunner
 Lynwee alias Marine

ÂGE ▷ 18 ans SEXE ▷ Femelle PRÉSENCE ▷ 5/7j minimum NIVEAU RP ▷ Azi t'a cru jfé du rp et jécri dla merde ??? TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ Je mange de tout × ATTENTION : pure race. × 366781642 OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ Dans ton *** × ATTENTION : pure race. × 2893858459 COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷  *q* SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ (si pv/scénario, mettre le lien menant au scénarios) ▷ Inventé CÉLÉBRITÉ ▷ Anna Speckhart UN DERNIER MOT ♥️ Eskeu tu baises ?

Code:
<pris>anna speckhart</pris> ◭ jade e. stpehens


Dernière édition par Jade E. Stephens le Jeu 14 Aoû - 18:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




× ATTENTION : pure race. × Empty
MessageSujet: Re: × ATTENTION : pure race. ×   × ATTENTION : pure race. × EmptyVen 5 Juil - 22:27


Bienvenue × ATTENTION : pure race. × 4205929361 jolie j'vais encore devenir fou × ATTENTION : pure race. × 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




× ATTENTION : pure race. × Empty
MessageSujet: Re: × ATTENTION : pure race. ×   × ATTENTION : pure race. × EmptyVen 5 Juil - 23:19


T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

Donc bienvenue officiellement jeune fille ♥️ J'ai déjà une idée de lien *o*


Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifié si la célébrité que tu possède est dans celui-ci, ensuite d'aller crée tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. × ATTENTION : pure race. × 1617085225 ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




× ATTENTION : pure race. × Empty
MessageSujet: Re: × ATTENTION : pure race. ×   × ATTENTION : pure race. × EmptySam 6 Juil - 0:13

Anna × ATTENTION : pure race. × 3714167885 × ATTENTION : pure race. × 4205929361

Bienvenue à toi, c'est un réel plaisir × ATTENTION : pure race. × 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





× ATTENTION : pure race. × Empty
MessageSujet: Re: × ATTENTION : pure race. ×   × ATTENTION : pure race. × Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
× ATTENTION : pure race. ×
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la race humaine est un mystère.
» ◮ Ce matin va être une pure soirée.
» Shade | Avec moi, faite attention de ne pas vous brûler les ailes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: