AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shade | Avec moi, faite attention de ne pas vous brûler les ailes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shade | Avec moi, faite attention de ne pas vous brûler les ailes !  Empty
MessageSujet: Shade | Avec moi, faite attention de ne pas vous brûler les ailes !    Shade | Avec moi, faite attention de ne pas vous brûler les ailes !  EmptyLun 6 Avr - 13:06

Shade Collines Keegan
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 2 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 3 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 4 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 5 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 6 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 7 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 8 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 9 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 10 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage
PRÉNOMS ▷ Shade Collines NOM ▷ Keegan ÂGE ▷ écrire ici SURNOM ▷ ShaSha/ Shade ORIGINES ▷ écrire ici STATUT CIVIL ▷ C'est compliqué MÉTIER/ÉTUDES ▷ Etudiante en ... ORIENTATION SEXUELLE ▷ Hétéro CARACTÈRE ▷ Souriante - Spontanée - Battante + Brisée - Seule - Fragile GROUPE ▷ FANTASIA
 Ambrouille Alias Maud

ÂGE ▷23 ans Déjà SEXE ▷ Féminin a ce que je sache  Rolling Eyes  PRÉSENCE ▷ 2/7 peut être plus NIVEAU RP ▷ Débutante TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ Supra, hyper méga compliqué  Shade | Avec moi, faite attention de ne pas vous brûler les ailes !  4153354820  OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ Facebook COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ Très bien SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ P.I elle sors tout droit de ma petite tête  Shade | Avec moi, faite attention de ne pas vous brûler les ailes !  309181304  CÉLÉBRITÉ ▷ La cute Gigi Hadid UN DERNIER MOT ♥️ Indulgence

Code:
<pris>Gigi Hadid</pris> ◭ Shade C. Keegan


Dernière édition par Shade C. Keegan le Mar 7 Avr - 19:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shade | Avec moi, faite attention de ne pas vous brûler les ailes !  Empty
MessageSujet: Re: Shade | Avec moi, faite attention de ne pas vous brûler les ailes !    Shade | Avec moi, faite attention de ne pas vous brûler les ailes !  EmptyLun 6 Avr - 13:07

WE'RE ALL STORIES IN THE END
J'ai toujours été cette petite fille, qui couraient après l'amour, mais en attrapait que des bout.


JE ME SOUVIENS ▷
Je me souviens, comme si c’était hier de mon enfance pourrie. Les cris, les pleurs, les coups, la peur. Cette boule au ventre quand je rentrais de l’école. Ma mère inconsciente allongée sur le sol de salon. Moi dans les escaliers, allongée, sa main sur ma gorge. Le sentir serré de plus en plus fort, le poids de son corps ivre sur le mien.

Je me souviens, de ces nuits sombres où il se faufilait dans mon lit. Je sens encore son souffle dans ma nuque, son haleine imbibé d’alcool. Ses mains glacées sur mes cuisses, ses doigts faire glisser ma petite culote, le goût salé de mes larmes versée. Je n’arrive pas à chasser les images de ses poings se fracassé sur le visage en sang de ma mère. Moi recroquevillée sous mon lit, priant, suppliant pour qu’une fois, juste une fois il m’oublie. Ses ongles griffés mes chevilles au moment où il m’attrape dans les escaliers.

Je me souviens, de son sourire ravi une fois son affaire terminé. Des bouteilles d’alcool, totalement vide jongé la table de salon. Je me souviens, de sa voix hurlant que j’aimais ça. De la batte de baseball qu’il écrasait sur ma gorge pour ne pas que je crie. Les coups de ceinture en guise de punition, ses mains se baladé sur mon corps, les nuits blanches enfermée dans ma penderie.

Je me souviens, de mon frère et de ses yeux désolé. De ses promesses de me protégé, des coups qu’il prenait à ma place, de ce nous contre le monde entier. Je me souviens, de cette nuit où notre paternelle nous a enfermé tous les deux dans ma chambre. Des mains tremblantes d’Ilan sur mon corps, de sa voix me suppliant de lui pardonné. Ses yeux empli de larmes, son cœur battre trop vite, la chaleur de son corps sur le mien.

Je me souviens de ce jour où la police a dû intervenir. De la force insoupçonnée d’Ilan, de papa dévalent les escaliers. Moi me jetant au bras d’Ilan pour lui supplier de ne pas faire de connerie, lui promettre qu’on allait s’en sortir. Je me souviens des policiers mettant les menottes au poignet de mon frère. Je me souviens d’avoir promis à mon père de faire tout ce qu’il voulait s’il ne portait pas plainte. Je me souviens, que ce jour-là j’ai vu envolé le peu de sécurité que j’avais.

Toute ma vie n’a été que suite de malheur. D’emmerde, de coup, de peur, de larme étouffée dans mon oreiller. Je n’ai pas vraiment eu l’opportunité de faire la folle dans ma chambre, d’écouté de la musique à m’en explosé les tympans. Moi je cachais les bleus fait pas mon père, sous des couches de vêtements. Je dormais deux heures par nuit, je airais dans les rues la nuit pour oublier. J’accumulais les conneries, les mauvaises fréquentations. Moi j’étais l’objet de celui qui m’a conçu.

J’entretiens une relation ambiguë, compliqué, malsaine, impossible, impensable, dangereuse, incompréhensible avec mon frère. Une relation passionnelle, fusionnelle, intemporelle. Personne ne comprend, parce que personne ne sait vraiment ce qu’on a vécu.

Il y a quelques mois, ma mère nous a quittés. Elle est tombée dans le coma suite au coup insistant, incessant de mon père. Après un mois et demi de coma, elle a rendu les armes. Je ne peux pas lui en vouloir, d’avoir préféré fuir, d’avoir abandonnée après autant d’années. Même si ça a signifié me retrouvé seule avec mon père. Même si j’ai accusé les coups pour deux, les besoins répugnant d’un homme seul. Ça a duré six mois, six long mois durant lesquels j’ai faillis y laissé ma vie au moins dix fois.

Mon frère était obligé de repartir pour l’université, aussi non il allait être renvoyé. J’ai fait comme toujours, j’ai mis ma vie entre parenthèse, je me suis mise de côté. Espérant, priant pour un jour pouvoir m’échappée. Après ce que j’ai vécu plus rien ne peut m’atteindre, rien sauf mes démons. Les cauchemars, les larmes étouffées, les cries dans la nuit, la peur au ventre, les insomnies.


Dernière édition par Shade C. Keegan le Lun 6 Avr - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shade | Avec moi, faite attention de ne pas vous brûler les ailes !  Empty
MessageSujet: Re: Shade | Avec moi, faite attention de ne pas vous brûler les ailes !    Shade | Avec moi, faite attention de ne pas vous brûler les ailes !  EmptyLun 6 Avr - 17:39

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shade | Avec moi, faite attention de ne pas vous brûler les ailes !  Empty
MessageSujet: Re: Shade | Avec moi, faite attention de ne pas vous brûler les ailes !    Shade | Avec moi, faite attention de ne pas vous brûler les ailes !  EmptyLun 6 Avr - 18:04

Merci Shade | Avec moi, faite attention de ne pas vous brûler les ailes !  2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shade | Avec moi, faite attention de ne pas vous brûler les ailes !  Empty
MessageSujet: Re: Shade | Avec moi, faite attention de ne pas vous brûler les ailes !    Shade | Avec moi, faite attention de ne pas vous brûler les ailes !  EmptyLun 6 Avr - 19:18

bienvenue Shade | Avec moi, faite attention de ne pas vous brûler les ailes !  791686945
et puis gigi quoi, la belle gigi Shade | Avec moi, faite attention de ne pas vous brûler les ailes !  2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shade | Avec moi, faite attention de ne pas vous brûler les ailes !  Empty
MessageSujet: Re: Shade | Avec moi, faite attention de ne pas vous brûler les ailes !    Shade | Avec moi, faite attention de ne pas vous brûler les ailes !  EmptyLun 6 Avr - 20:39

Ton pseudo, ton avatar. Shade | Avec moi, faite attention de ne pas vous brûler les ailes !  51384269 Shade | Avec moi, faite attention de ne pas vous brûler les ailes !  2175248874 T'es parfaite. Shade | Avec moi, faite attention de ne pas vous brûler les ailes !  924642617
WELCOME ! Shade | Avec moi, faite attention de ne pas vous brûler les ailes !  1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shade | Avec moi, faite attention de ne pas vous brûler les ailes !  Empty
MessageSujet: Re: Shade | Avec moi, faite attention de ne pas vous brûler les ailes !    Shade | Avec moi, faite attention de ne pas vous brûler les ailes !  EmptyLun 6 Avr - 21:48

Gigi, quel choix. Shade | Avec moi, faite attention de ne pas vous brûler les ailes !  2428249153 Shade | Avec moi, faite attention de ne pas vous brûler les ailes !  832459877 Garde moi un lien.. Shade | Avec moi, faite attention de ne pas vous brûler les ailes !  4153354820
Bienvenue ! Shade | Avec moi, faite attention de ne pas vous brûler les ailes !  1275758282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shade | Avec moi, faite attention de ne pas vous brûler les ailes !  Empty
MessageSujet: Re: Shade | Avec moi, faite attention de ne pas vous brûler les ailes !    Shade | Avec moi, faite attention de ne pas vous brûler les ailes !  EmptyLun 6 Avr - 23:13

Welcome Shade | Avec moi, faite attention de ne pas vous brûler les ailes !  3714167885
HADID. Trés bon choix de vava Shade | Avec moi, faite attention de ne pas vous brûler les ailes !  2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shade | Avec moi, faite attention de ne pas vous brûler les ailes !  Empty
MessageSujet: Re: Shade | Avec moi, faite attention de ne pas vous brûler les ailes !    Shade | Avec moi, faite attention de ne pas vous brûler les ailes !  EmptyMar 7 Avr - 18:46

Merci beaucoup à tous ♥️
Et pas de souci Hadès je te garde ça Shade | Avec moi, faite attention de ne pas vous brûler les ailes !  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shade | Avec moi, faite attention de ne pas vous brûler les ailes !  Empty
MessageSujet: Re: Shade | Avec moi, faite attention de ne pas vous brûler les ailes !    Shade | Avec moi, faite attention de ne pas vous brûler les ailes !  EmptySam 9 Mai - 14:26


Où en es-tu ?

Voilà plus d'une semaine que tu as posté ta fiche de présentation. Passé ce délais, nous venons à toi pour prendre des nouvelles ! En effet, tu n'as pas demandé de délais.
Souhaites-tu garder ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shade | Avec moi, faite attention de ne pas vous brûler les ailes !  Empty
MessageSujet: Re: Shade | Avec moi, faite attention de ne pas vous brûler les ailes !    Shade | Avec moi, faite attention de ne pas vous brûler les ailes !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shade | Avec moi, faite attention de ne pas vous brûler les ailes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» × ATTENTION : pure race. ×
» Ne vous méprenez pas avec des termes si crus: le bordel ne fait que commencer ! (les colocs)
» (zeus) la vraie honte, c'est quand vous jetez une banane dans mario kart et que vous finissez par glisser dessus.
» Ne joue pas avec le coeur des filles, elles n'en n'ont qu'un seul mais joue avec leurs seins au moins, il y en a deux !
» Brûlons-nous les ailes ~ Elliot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: