AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. Empty
MessageSujet: (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores.   (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. EmptyMer 2 Juil - 0:27


load up on guns
and bring you friends


dix-huit ans ✤ amoureux
bisexuel ✤ pick me up
POINT 1 ▷ petit c'était le souffre douleur de son père qui était un putain d'alcoolique et de drogué, il se faisait frapper et sa mère essayait tant bien que mal de cacher les bleus de son fils. POINT 2 ▷ quand il est devenu plus grand, il a foutu sur la gueule de son père et l'a envoyé à l'hôpital, suite à cela, sa mère a quitté ce gros connard et s'est mis avec un autre homme un peu trop cucul la praline, c'est bien mieux comme ça. POINT 3 ▷ il déteste rester tout seul dans le noir, il a une peur bleue de la solitude et de la nuit, si bien qu'il reste toujours avec quelqu'un ou avec une lumière sur lui. POINT 4 ▷ il n'a jamais aimé l'école, pour lui ça ne sert strictement à rien, s'il pouvait il aurait déjà arrêté et se serait lancé dans la musique, seulement voilà, sa mère veut qu'il fasse des études alors il le fera pour lui faire plaisir. POINT 5 ▷ fêtard, c'est pas le peu de le dire, c'est le genre de mec à profiter de chaque occasion pour faire la fête, il fume, il boit, il baise, parfois les trois en même temps, enfin c'est un jeune quoi. POINT 6 ▷ sa première fois il l'a fait avec son cousin, et oui, vive l'inceste, ils avaient seize ans, il s'en souviendra toute sa vie, suite à ça il a toujours refusé de le refaire sans sentiments, du coup il se tape des queues tout seul chez lui en se mettant des doigts quand ça lui chante. POINT 7 ▷ c'est également le genre de gars sportif qui adore se dépenser, du coup il s'est inscrit au club de musculation du lycée. et il a rejoint un groupe de musique dont il est le batteur et fait les bars de la ville parfois le soir. POINT 8 ▷ son adolescence est celle de tout jeune de bristol, ponctuée par des événements qui ont fait de lui ce qu'il est à l'heure actuelle, histoires d'amour qui ont mal finies, des bastons où il est rentré avec une arcades pétée, etc. POINT 9 ▷ il y a un an, il est tombé du haut du troisième étage de sa maison, il était sous emprise d'extasy et il a chuté du troisième étage, les pompiers sont rapidement arrivés, mais il est resté dans le coma pendant un mois entier et a du garder des plâtres car il s'était cassé une jambe et le poignet. POINT 10 ▷ il garde toujours sur lui une flasque remplie de vodka, c'est l'alcool qu'il préfère, comme ça en cours quand il se fait chier, une petite gorgée, ça remet d'aplomb. POINT 11 ▷ j''utilise souvent un vocabulaire un peu "grossier" du genre j'aime bien insulter quand je m'énerve et j'aime bien dire des trucs quelques peu salaces, juste pour m'amuser. POINT 12 ▷ si jamais quelqu'un touche à ses amis, il se révélera être la pire des garces ou le pire des enculés, il ira frapper, humilier, il fera tout pour détruire celui qui a osé le faire. on touche pas à ses potes. POINT 13 ▷ light cache un lourd secret, il est atteint d'un cancer de l'estomac depuis qu'il a quatorze ans et toutes les semaines il doit suivre une séance de chimiothérapie. il est en voie de guérir mais ce n'est pas encore fait ni vraiment sûr.



Dernière édition par Light S. Clemenceau le Jeu 31 Juil - 14:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. Empty
MessageSujet: Re: (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores.   (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. EmptyMer 2 Juil - 0:27

LA BANDE DE POTES



ADONIS F. CLEMENCEAU
amour interdit / cousins


◭ ◭ ◭
Ils connaissent mieux l'autre qu'eux-même, c'est dire combien ils sont proches. Liés par les liens de la famille depuis leur naissance, les deux enfants ont grandit ensemble, on été à l'école ensemble et se voyaient tout le temps. Ce n'est que lorsqu'ils ont eu seize ans que les choses ont changé, ils ont couché ensemble alors qu'ils étaient tous seuls chez Adonis. Ils n'ont pas réfléchis à ce que cela voulait dire, mais ils se sont envoyé en l'air tous les deux. Ils se sont ensuite juré que ça ne recommencerai plus. Promesse tenue, ils se sont éloignés l'un de l'autre, ils ne veulent pas que ça reparte en couille, surtout que dès qu'ils sont en repas de famille, les deux jeunes garçons sont obligés de calmer leurs pulsions charnelles. Mais outre le fait qu'ils aient couché ensemble, quelque chose a changé, une case a été remplie. Ils sont tombés amoureux l'un de l'autre, horreur, deux cousins qui s'aiment, en plus ce sont deux hommes. Si les parents de Light n'ont rien contre ça, ceux d'Adonis ce n'est pas du tout la même chose. Non décidément tout se met en travers de ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre. Le pire c'est qu'ils le savent qu'ils s'aiment, ils le lisent en l'autre parce qu'ils se connaissent par cœur, mais ils n'en ont pas le droit et cette interdiction commence à les bouffer tous les deux de l'intérieur. En plus maintenant que Light sort avec Peyton, l'histoire est d'autant plus compliquée.

EMRYS BURTON
meilleur ami et demi-frère


◭ ◭ ◭
Emrys est le demi-frère de Light, ils se connaissent depuis déjà plus de sept ans et vivent ensemble depuis autant de temps. Leur relation a toujours été très fusionnelle, ils savent quasi tout l'un de l'autre et adorent parler ensemble, mais pas que seulement, la plupart du temps ça part en bataille de mousse à raser, d'eau avec les tuyaux d'arrosage, ou d'oreillers dans la chambre. Mais plus que ça, c'est Emrys qui est à l'origine de l'accident de Light, même si ce dernier ne lui en veut pas, Emrys commence à débloquer grave parce que c'était un ancien drogué qui en pâtis à l'heure actuelle. Depuis Light a toujours été là pour lui, même s'il ne sait pas trop quoi faire pour l'aider.



EILEEN S. EVANS
meilleure amie, jeu des gages


◭ ◭ ◭
Bon, faut le dire, la relation entre Light et Eileen est des plus étranges. Rien que leur rencontre l'est. Light était assis face à la rivière, entrain de fumer un pétard et il phasait sur les canards quand Eileen est venue. Directement la conversation s'est enclenchée comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Mais dès le début, une promesse, un jeu : interdiction de se parler sans avoir donné un gage à l'autre, seulement après la conversation peut commencer. C'est une routine, une habitude qui cache une amitié très puissante, si l'un a besoin l'autre sera forcément là pour l'aider.

KATE LAWLESS
amie proche et secret


◭ ◭ ◭
Kate et Light font parti du même groupe de musique depuis déjà quelques mois, jamais ils ne s'étaient vraiment parlé, parce qu'ils étaient à fond dans les songs. Ils font également parti du même groupe d'amis, et c'est avec ça que Light a remarqué il y a quelques temps que quelque chose clochait chez Kate, elle s'est mise à vomir après s'être plainte d'avoir des nausées alors qu'elle chantait. Il a alors comprit qu'elle était enceinte, désormais il est  le seul au courant et leur relation est de plus en plus forte parce que Kate ne sait pas quoi faire et demande souvent conseil à son ami.



SONNY C. AVERY
ami d'emmerdes


◭ ◭ ◭
Light et Sonny se connaissent déjà depuis deux ans, ils se sont rencontrés lors d'une heure de colle, puis se faisant chier, ils se sont cassés pour aller fumer ensemble. Depuis ils se fréquentent tous les jours et s'amusent à faire les cons. Ils se foutent continuellement réciproquement l'un de la gueule de l'autre et cela part parfois en baston plutôt musclée. Ils savent que c'est pour jouer et ils font en sorte que ça ne parte jamais trop loin.

NIKKI WOODSTONE
amie et protectrice


◭ ◭ ◭
Light et Nikki sont comme Chuck et Blair dans Gossip Girl. Des gens qui aiment bien manipuler, se moquer des gens. Leur cible préférée, les pom-pom girl du lycée. Ils adorent se foutre de leur gueule parce qu'elles se prennent pour des reines. Mais comme Light est sorti avec Peyton, bien que Nikki ne le sache pas, ça provoque pas mal de chamboulement. Pourtant maintenant que Light et Peyton c'est finis, ils reprennent leurs anciennes habitudes. Enfin ça c'était quand Nikki était encore au lycée, depuis elle a découvert que Light avait un cancer et est très protectrice envers lui, peut-être un peu trop d'ailleurs.


Spoiler:


Dernière édition par Light S. Clemenceau le Ven 1 Aoû - 13:27, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. Empty
MessageSujet: Re: (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores.   (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. EmptyMer 2 Juil - 0:27

LES MECS




L. JACK MONTGOMERY
ami fusionnel


◭ ◭ ◭
Jack et Light se connaissent depuis déjà quelques années, ils se sont rencontrés lors d'un échange scolaire où chacun allez dormir chez l'autre pendant une ou deux semaines. Moralité il n'en faut pas plus pour se faire une amitié fusionnelle es deux savent énormément de choses l'un de l'autre mais gardent chacun leurs plus sombres secrets : Light qu'il est atteint d'un cancer et Jack qu'il a tué sa mère. Ils aiment bien passer du temps ensemble à déconner comme des grands débiles et dès qu'ils ont une occasion de faire les cons en cours, ils ne la perdent pas et s'amusent à faire tourner les profs en bourrique pour se faire virer et aller fumer ensuite. De plus avec Jack et Kate, ils font des petits concerts sympa pour leurs potes de la 4G quand ils sont en soirées, rien de mieux.

TOM Z. MILLER
dealer et protecteur


◭ ◭ ◭
Light est un client de Tom, jusque là tout va bien. Light lui achète que ce qu'il a de meilleur et n'hésite pas à y mettre le prix. Mais en échange Tom le protège, depuis que Light se faisait emmerder dans la rue, et qu'il est arrivé a tabassé tout le monde, ils se parlent un peu plus et apprennent à se connaître petit à petit.



KYLE J. OWENS
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

CASTIEL A. HUNTER
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Spoiler:


Dernière édition par Light S. Clemenceau le Jeu 31 Juil - 14:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. Empty
MessageSujet: Re: (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores.   (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. EmptyMer 2 Juil - 0:27

LES NANAS




E. "LYNN" MARSHALL
amie timide et coincée


◭ ◭ ◭
Light avait immédiatement remarqué que Lynn était une fille timide, en même temps la petite blonde rougit dès qu'on lui parle ou qu'elle parle à quelqu'un d'autre. Alors histoire qu'il s'amuse, Clemenceau est allé la faire chier pas méchamment mais juste assez pour qu'elle se sente gênée. De ça est née une certaine complicité et une certaine confidence entre eux deux. Depuis il continue de la taquiner jusqu'à ce qu'elle rougisse parce que ça l'amuse mais c'est surtout une preuve d'affection pour lui.

FIZZY P. WALKER
amie fusionnelle


◭ ◭ ◭
A la base Light ne connaissait pas Fizzy, il connaissait simplement l'un de ses frères. Du coup à force de venir chez les Walker, Light a commencé à sympathiser avec l’aînée, finalement une sorte de relation fraternelle est née entre eux, comme si Light avait toujours connu Fizzy est inversement. Une relation basée sur l'amitié mais aussi des engueulades traditionnelles de famille même s'ils n'ont aucun lien de parenté.


PEYTON A. STEPHENS
ex petite amie (amour caché)


◭ ◭ ◭
Light détestait Peyton à la base, il pensait que c'était une grosse salope égocentrique. En fait Peyton était tout ce que Light méprisait le plus au monde, une fille superficielle, méchante et égoïste, du coup les deux étaient en conflit permanent et était à la limite de se foutre sur la gueule verbalement. Mais au fil du temps, Light a vu clair dans son jeu, qu'au fond, elle est tout le contraire de ce qu'elle laisse paraître et peu à peu elle a commencé à se confier à lui, à se réfugier dans ses bras lorsque plus rien ne va et même qu'ils s'attachent l'un à l'autre et qu'aussi fou que cela puisse paraître, qu'il développe des sentiments l'un envers l'autre. Maintenant c'est fait Light va lui annoncer qu'il l'aime, enfin qu'il pense l'aimer et ils vont enfin sortir ensemble en cachette, affaire à suivre.

GILL H. MONTGOMERY
amie très proche


◭ ◭ ◭
Light et Gill se sont rencontrés de la même façon que Light et Jack, à l'exception près qu'ils ne se parlaient quasiment pas quand Light venait chez les Montgomery à Londres. Finalement ce n'est que lorsque leur famille est venue à Bristol que les choses ont changé. Ils ont fait connaissance sur plusieurs jours en se parlant sur un banc, puis ils passent beaucoup de temps ensemble, Gill le voit comme un grand frère de substitution, une bouée de sauvetage, il y a aucune ambiguïté, et il se protègent mutuellement. Light quant à lui sait que Gill sera pour l'aider, pour l'écouter. C'est la seule qui est au courant pour le cancer de Light d'ailleurs, secret qu'elle a juré de garder.


Spoiler:


Dernière édition par Light S. Clemenceau le Ven 1 Aoû - 13:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. Empty
MessageSujet: Re: (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores.   (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. EmptyMer 2 Juil - 12:01

(light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. 1214515434 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. Empty
MessageSujet: Re: (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores.   (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. EmptyMer 2 Juil - 12:08

    on baise ? (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. 891098728
    t'as une idée ou pas ? (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. Empty
MessageSujet: Re: (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores.   (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. EmptyMer 2 Juil - 12:23

ouais? (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. 891098728 
non aucune, va falloir qu'on cherche ensemble (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. 288687308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. Empty
MessageSujet: Re: (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores.   (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. EmptyMer 2 Juil - 12:43

    Il te faut quelque chose en particulier ? (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. 2515540105 
    Moi il me faut un dealos déjà, donc on part de ça, après on peut voit si ils sont potes ou pas quoi, mais j'aimerais bien un lien positif (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. Empty
MessageSujet: Re: (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores.   (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. EmptyMer 2 Juil - 12:51

alors va pour dealer (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. 4153354820
ensuite, du positif.. (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. 288687308 déjà ils ont un point commun, ils ont tout les deux étés frappés par leur père qui était alcoolo/accro aux médocs.. mais ça tom le dit à personne. ça dépend de si light en parle, maintenant? sinon on peut partir sur du négatif à la base. genre tom prend light pour un "petit joueur" du coup il lui donne ce qu'il a de plus fort pour se foutre de sa gueule, et s'il apprend ça un jour, il pourrait le prendre sous son aile? (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. Empty
MessageSujet: Re: (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores.   (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. EmptyMer 2 Juil - 13:02

    Light a été "poursuivis" (pas dans le sens d'une course poursuite) par les flics quand il a tabassé son père, donc ça se sait un peu quoi Arrow
    Et justement Light ne veut que ce qu'il y a de plus fort, sinon il prend pas ;) Après au niveau de la différence d'âge, pourquoi ne pas faire quelque chose d'autre ? Limite un jour Light a eu des emmerdes dans la rue, et genre Tom débarque et pète la gueule aux mecs et tout. Ça peut après évoluer sur une sorte d'amitié selon toi ou pas ? (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. 288687308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. Empty
MessageSujet: Re: (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores.   (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. EmptyMer 2 Juil - 13:21

à mois que light soit un très bon client, je ne vois pas trop pourquoi il l'aurait aidé (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. 288687308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. Empty
MessageSujet: Re: (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores.   (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. EmptyMer 2 Juil - 13:36

    Bah très bon, il aurait que Tom comme dealer, donc bon. En plus limite Light achète toutes les semaines tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. Empty
MessageSujet: Re: (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores.   (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. EmptyMer 2 Juil - 15:53

lieeeeen **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. Empty
MessageSujet: Re: (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores.   (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. EmptyJeu 3 Juil - 9:24

    Fiche mise à jour (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. 924642617 
    Ajout de Jack, Peyton, Adonis, Gill.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. Empty
MessageSujet: Re: (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores.   (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. EmptyJeu 3 Juil - 18:48

Je veux un lien, je suis amoureuse de ton personnage ( et de Josh aussi ) (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. 4205929361
Je veux même deux lien ! Un avec Fizzy et un avec Lynn.

Fizzy : C'est une fêtarde, toujours là pour ses amis et pour ceux qu'elle aime. Elle voue toute sa vie à la musique sa passion et a prévu d'ouvrir un disquaire avec un pote prochainement. Elle est née à Bristol et n'a jamais roulé sur l'or mais sa vie lui convient.

Lynn : Elle est née en Nouvelle Zélande et elle est arrivée à Bristol à 10 ans. Elle est de nature très timide et à du mal à parler à un inconnu sans rougir immédiatement. Sinon elle est très drôle quand on la connait et elle sera toujours là pour ses amis. C'est une passionnée de glisse depuis toujours et elle bosse dans un magasin de glisse. Elle a la phobie du feu depuis toujours et elle hurle a la vue d'une simple flamme. Elle ne supporte pas les briquet, la gazinière ou même les bougies. ça l'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. Empty
MessageSujet: Re: (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores.   (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. EmptyJeu 3 Juil - 19:04

Light S. Clemenceau a écrit:

    Bah très bon, il aurait que Tom comme dealer, donc bon. En plus limite Light achète toutes les semaines tout ;)

alors ça peut le faire (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. 4153354820
donc, tu as une autre idée ou on fait ça? genre tom prend light sous son aile itout ça? (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. 288687308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. Empty
MessageSujet: Re: (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores.   (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. EmptyJeu 3 Juil - 22:55

    Fizzy ! (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. 1617085225

    FIZZY ◭ Bon, alors avec elle, il y a beaucoup de points communs, tous les deux aussi fêtards, et ils ont la même conception de l'amitié (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. 288687308 Cependant ils ont quand même quatre ans d'écart, du coup une relation sera un peu compliquée, sauf si tu as déjà une idée derrière la tête (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. 2124793060

    LYNN ◭ Par contre avec elle, un lien sera déjà plus évident, auraient-ils pu se rencontrer au lycée ? Si oui, elle doit savoir que Light c'est le genre de branleur qui se fait virer tout le temps et qui boit et fume au lycée en mode normal, le mec ultra extravertis qui adore aller voir les gens même s'il ne les connait pas et aller leur parler de tout et de rien Arrow

    TOM ◭ Sauf si tu vois quelque chose (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. Empty
MessageSujet: Re: (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores.   (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. EmptyVen 4 Juil - 17:04

Alors pour Fizz, elle a plusieurs petits frères et soeurs donc ça pourrait être comme ça qu'elle connait Light. Il aurait pu connaitre l'une de ses soeur ou son frère et du coup a passer tout le temps chez les Walker elle aurait sympathisé avec lui et il serait devenu comme un autre frère pour elle. (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. 2124793060

Pour Lynn j'ai une idée : je vois bien au lycée Light avoir remarqué qu'elle rougissait pour tout et surtout quand un inconnu venait lui parler. Il aurait pu s'amuser à ça toute une année. Venir lui parler et la mettre mal à l'aise ( toujours gentiment) et de ça serait nait une certaine complicité et une certaine confidence entre eux deux. Depuis il continu de la taquiner jusqu'à ce qu'elle rougisse parce que ça l'amuse mais c'est surtout une preuve d'affection pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. Empty
MessageSujet: Re: (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores.   (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. EmptyVen 4 Juil - 20:49

    FIZZY ◭ Bah pourquoi pas ! (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. 1617085225 Mais fusionnel ou juste comme ça ? x)

    LYNN ◭ Avec Lynn c'est parfait, en plus Light c'est le genre de gars à faire des blagues de cul tout le temps donc ça tombe bien (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. Empty
MessageSujet: Re: (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores.   (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. EmptySam 5 Juil - 13:30

Quelque chose de fusionnel (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. 2124793060
Un rp avec Lynn ça te dit ? (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. Empty
MessageSujet: Re: (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores.   (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. EmptyDim 6 Juil - 10:07

    Oui mais que si tu le lances I love you

    Ajout de Lynn & Fizzy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. Empty
MessageSujet: Re: (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores.   (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. EmptyMer 16 Juil - 14:21

    Ajout de Eileen, Nikki et Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. Empty
MessageSujet: Re: (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores.   (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. EmptyVen 1 Aoû - 13:19

    Ajout de Kate, Emrys et Sonny.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. Empty
MessageSujet: Re: (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores.   (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant que le jour se lève (Anouk)
» j'sais pas quoi mettre, alors je vais dire que j'ai faim
» NASH + go into the light.
» # light s. clemenceau
» ❃ may the bridges i burn light the way. (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: