AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (M/libre) dylan rieder - you're a secret that I know best

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M/libre) dylan rieder - you're a secret that I know best Empty
MessageSujet: (M/libre) dylan rieder - you're a secret that I know best   (M/libre) dylan rieder - you're a secret that I know best EmptyMar 21 Juil - 18:42

LAEL CALDEIRA
j'entends des cris dehors parmi les crimes et les hors-la-loi.




SURNOM AU CHOIX
24 ANS
PORTUGAIS D'ORIGINE
PORTUGAIS/ANGLAIS
DEALEUR
HÉTÉROSEXUEL
DYLAN RIEDER
GLASS SKIN.
fantasia

lael, c'est la nuit. lael, il est silencieux, sombre, flou, laissant difficilement apparaître les véritables étoiles dans ses yeux. c'est la belle allure, la bêtise, et les excès de violence. dealeur depuis sa majorité, depuis le départ se son père, c'est d'abord grâce à lui que le loyer de l'appart miteux dans lequel il vit avec sa sœur est payé. lael, il est du genre à disparaître, sans rien dire à personne, pour revenir des jours plus tard dans un sale état, et sans prononcer de nouvelles paroles. voyou des rues, il vit la vie dangereuse, l'insouciant. mais au fond, il pense, lael. contrairement à sa sœur, son passé le hante, nuit après nuit. il est torturé, il ne parle jamais, de peur de s'attacher. son business est tout ce qui l'importe, tout ce qu'il veut, c'est se sentir mieux.

pour + d'infos, ma fiche (M/libre) dylan rieder - you're a secret that I know best 2428249153

TAELY CALDEIRA
pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ?
taely, c'est la petite sœur de lael, avec cinq ans d'écart. entre eux, c'est silence et éclats, amour et haine. c'est lael qui a majoritairement élevé tae, son père était absent la plupart du temps. tous deux n'ont pas eu une enfance des plus faciles, mais leur lien est plus que fusionnel. ça se joue avec des regards, des faibles sourires, des légères marques d'attention. la discussion est rare, mais tellement précieuse. pour rien au monde, lael n'abandonnerai sa sœur. lorsque l'absence de l'un ou de l'autre se fait trop pesante, ils se retrouvent toujours. lael et taely, c'est l'amour fraternel avec des gestes, peu de mots. des pensées sincères, des sentiments puissants. une famille de deux, toujours plus soudée, toujours plus liée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M/libre) dylan rieder - you're a secret that I know best Empty
MessageSujet: Re: (M/libre) dylan rieder - you're a secret that I know best   (M/libre) dylan rieder - you're a secret that I know best EmptyMar 21 Juil - 18:42


PARCE QUE JE T'AIME DÉJÀ
j'te jure, tu vas craquer



déjà, coucouuuuuu toi, j'te remercie de t'intéresser à ce scénario (M/libre) dylan rieder - you're a secret that I know best 2428249153 tu sais dors et déjà que tu fais le bon choix en te penchant vers mon p'tit lael, parce que bon, voilà quoi (M/libre) dylan rieder - you're a secret that I know best 2656539503
tu peux lire mes p'tites indications ci-dessous (j'suis pas chiante, promis), et si le personnage te plaît toujours, inscris-toi quoiiiii (M/libre) dylan rieder - you're a secret that I know best 2175248874

avatar ▬ dylan rieder est mon choix premier, j'le trouve parfait pour le rôle du grand frère de mimi elashiry, bien qu'ils ont pas une ressemblance de ouf, mais soit (pis il est méga hot et inspirant, qu'on se le dise Arrow). je dois t'avouer que les acteurs ne m'inspirent pas tous, après, c'est à ta guise, on peut en discuter (M/libre) dylan rieder - you're a secret that I know best 2137597448 si dylan te convient pas, je peux te proposer marlon teixeira, jon kortajarena, lucas bernardini, etc.. (M/libre) dylan rieder - you're a secret that I know best 2428249153 il faudrait juste qu'il ait de la gueule, genre p'tit con, gars des rues, m'voyez (M/libre) dylan rieder - you're a secret that I know best 1881463262

pseudo ▬ le nom caldeira n'est pas négociable, logiquement, sinon taely et lui sont plus liés quoi (M/libre) dylan rieder - you're a secret that I know best 1881463262 en revanche, le prénom l'est, bien que lael, ça me tient à coeur (M/libre) dylan rieder - you're a secret that I know best 2137597448 si tu tiens à changer le prénom, opte peut-être pour quelque chose qui  sonne portugais, du sud, orientaaaaal, tropicaaaaal (bon, tu vois le genre (M/libre) dylan rieder - you're a secret that I know best 1881463262) voilà, et de même, on peut en discuter (M/libre) dylan rieder - you're a secret that I know best 2428249153

histoire ▬ concernant son histoire, l'enfance se doit d'être la même que celle de taely (la logique ici, pfiou), après, concernant les détails de sa vie personnelle, son métier par exemple, j'ai mit dealeur, parce que c'est comme ça qu'il s'en sort au début, mais tu peux modifier pour le présent, ou rajouter d'autres métiers (M/libre) dylan rieder - you're a secret that I know best 2428249153 fin bref tout ça, c'est toi qui vois, babe (M/libre) dylan rieder - you're a secret that I know best 3684740496 si t'as besoin de précisions sur son passé, sa vie ou sur mes idées, surtout t'hésites pas, tu me mpottes ou tu postes dans la section invité (M/libre) dylan rieder - you're a secret that I know best 1617085225

caractère ▬ son fort caractère, sombre et nostalgique à la fois, n'est pas négociable, pour la simple et bonne raison que c'est ce qui fait lael, et que j'm'imagine vraiment une mentalité comme la sienne par rapport à son passé, à sa sœur, et autres. après, si tu veux modifier quelques éléments, en rajouter d'autres, bien évidemment, tu peux (M/libre) dylan rieder - you're a secret that I know best 2428249153

lien(s) ▬ le lien avec tae n'est pas négociable, après je suis bien évidemment souple et apte à des changements, à une évolution certaines pour mener à bien nos persos (M/libre) dylan rieder - you're a secret that I know best 4153354820 pour d'autres liens, j'pense qu'avec un personnage comme celui-ci, on peut vraiment trouver des liens pas mal tordus, mais c'est bien sûr selon tes préférences (M/libre) dylan rieder - you're a secret that I know best 2137597448

présence/niveau ▬ pour ce qui est de la présence, je demande juste des passages réguliers et des rps assez fréquents aussi Cool juste, pas quelqu'un qui ne se sent pas assez motivé et qui va me lâcher au bout d'une semaine ou deux Arrow of course, on a tous une vie en dehors, ce qui est très compréhensible, on est pas des machines (M/libre) dylan rieder - you're a secret that I know best 3684740496 j'veux juste que tu sois raisonnable dans ton activité et que tu fasses pas le fantôme quoi, t'façon sur fiawtt, tu t'ennuies pas (M/libre) dylan rieder - you're a secret that I know best 3684740496 après pour le niveau, j'suis à la cool, pas de prises de tête, c'est comme tu le sens, du moments que t'écris pas comme une véritable segpa avec des fautes d'orthographe à gogo ou un style de kikooswaglovejbbabybabyoh Arrow (M/libre) dylan rieder - you're a secret that I know best 1881463262 après t'inquiètes, des fautes, ça m'arrive aussi, puis j'ai pas un niveau rp de ouf, j'y vais comme j'le sens Cool

et pour finir ▬ t'es dieu si t'as tout lu, premièrement (M/libre) dylan rieder - you're a secret that I know best 4153354820 si tu tentes mon lael, j'te jure, j'vais t'harceler (pas à outrance non plus, t'en fais pas quoique (M/libre) dylan rieder - you're a secret that I know best 3684740496) pour taely, la présence de son frère est indispensable, puis un nouveau perso sur le forum, ça fait toujours plaisir (M/libre) dylan rieder - you're a secret that I know best 2428249153
si tu t'inscris, on fera des bébés à la lannister si tu veux (M/libre) dylan rieder - you're a secret that I know best 772564654
lael te tente avoues, alors T'ATTENDS QUOIIII (M/libre) dylan rieder - you're a secret that I know best 2412840378
BISOUS SUR TES DEUX FESSES, J'TE KIFF, J'T'ATTENDS DE PIEDS FERMES, LOVE (M/libre) dylan rieder - you're a secret that I know best 2428249153

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/libre) dylan rieder - you're a secret that I know best
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (dylan) be yourself everyone else is already taken.
» # dylan moriathy
» everything you touch turns to gold. dylan.
» « our lifes are like rollercoaster...» ft. dylan&louve
» (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: pré-liens / scénarios-
Sauter vers: