AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 we gonna have fun ! (Ft. Priam ♥)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




we gonna have fun ! (Ft. Priam ♥) Empty
MessageSujet: we gonna have fun ! (Ft. Priam ♥)   we gonna have fun ! (Ft. Priam ♥) EmptyMer 8 Mai - 21:40



We gonna have fun.


maggie s'étant absentée, je suis chez nous, comme une grosse insociable, mi-assise mi-allongée sur le canapé situé dans le salon, seulement vêtue d'un short et d'un débardeur blanc, j'essaie interminablement de trouver un programme 'potable' mais bon, à part des émissions de télé réalité ou alors des téléfilms à la con, il y a pas grand chose, même rien. a si, des émissions qui sont censées faire comprendre aux jeunes, que ce n'est pas bien de fumer, boire se droguer ou autre, mais comme l'a dit un jour, bob marley : 'ne fumons pas sur l'herbe, fumons-là ! c'est pour ça que je l’idolâtre ! même ses chansons sont géniales, que demander de plus ? enfin bref, j'arrive enfin à me motiver pour m'habiller et sortir, aller au red lodge bar, ça se trouve mon 'prince charmant' (on sait tous qu'il existe pas) se trouve là-bas, du moins sa pale copie ! j'avance jusque dans la salle de bain, découvrant avec horreur mon visage, avec des cernes de dix mètres et des cheveux comparables à de la paille. devant le miroir, j'essaie désespérément de faire quelque chose de mon visage désastreux, et je décide finalement de prendre une douche, comprenant que dans cet état là, j'suis pas prête de trouver un résultat satisfaisant ! je me déshabille donc rapidement et prends ma douche pour une durée d'une dizaine de minutes, pour enfin sortir et me préparer rapidement. j'enfile une robe bustier aux couleurs rouges, me maquille légèrement, et laisse mes cheveux détachés, au naturel, bouclés. je récupère mes clés ainsi que mon portable et mon porte-feuille et prends ma voiture.

une fois arrivé au red lodge bar, je sors de la voiture, faisant claquer mes talons noir sur le bitume. une fois à l'intérieur, je m'installe au bar, et commande un martini, que le serveur me sert en quelques minutes, j'en bois une gorgée en laissant l'alcool me parcourir lentement la gorge. je regarde les personnes se trouvant autour de moi, un jeune homme me regarde alors et me souris, je fais de même, histoire de ne pas être impolie ... puis je me retourne et aperçois avec plaisir et déplaisir va-t-on dire, priam. je souris alors en me retournant et bois une gorgée de mon verre. je me retourne de nouveau vers lui et lui fais un signe de la main.

made by pandora.




Dernière édition par Skyler-C. Fawkes le Ven 10 Mai - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we gonna have fun ! (Ft. Priam ♥) Empty
MessageSujet: Re: we gonna have fun ! (Ft. Priam ♥)   we gonna have fun ! (Ft. Priam ♥) EmptyMer 8 Mai - 22:37



We gonna have fun.

i need your love, i need your time, when everything's wrong, you make it right. i feel so high, i come alive, i need to be free. SKYLER&PRIAM.

pour toi, un vendredi soir sans sortir est un vendredi perdu et aujourd'hui, tu es bien parti pour perdre ton temps devant la télé ou devant un jeu vidéo. ce soir, tu ne fais rien, aucune soirée, aucune fête en perspective. tu as la maison pour toi tout seul mais il est un peu trop tard pour organiser quelque chose chez toi. tu es sur le point d'appeler max, ta meilleure amie, mais tu te rappelles en composant son numéro qu'elle n'est pas là ce soir. ton frère jumeau phoebus est de sortie aussi avec sa bande d'amis que tu ne ne côtoies pas vraiment et tu te vois mal aller t'amuser avec eux. allongé sur ton lit, tu réfléchis à ce que tu pourrais faire pour ne pas gâcher ton vendredi et une idée miraculeuse, tu peux l'avouer, te viens à l'esprit.Te voilà donc presque prêt à partir au red lodge bar. tu te lèves de ton lit et te regarde dans le miroir, plutôt beau gosse le type que tu vois en face de toi. tu es certes un garçon, mais tu aimes plaire et jouer de tes charmes, alors ton apparence n'est pas quelque chose que tu négliges. le red lodge bar, c'est pas le meilleur endroit que tu connaisses pour t'amuser, mais c'est quand même sympa. il y a de fortes chances que tu rencontres des gens ce soir, que ce soit un pote avec qui tu pourrais te mettre une cuite ou une jolie fille que tu pourrais ramener chez toi cette nuit et la mettre dans ton lit. ta chambre se trouve à l'étage et un joli escalier en colimaçon te sépare de la porte d'entrée. tu le descends en quatrième vitesse comme d'habitude. à chaque fois tu te demandes comme tu fais pour ne jamais être tomber, tu dois avoir pris l'habitude, à force de le monter et de le descendre sans arrêt. tu cherches tes clés de voiture et bien sûr, tu ne les trouves pas. tu perds toujours tout et tu es d'une maladresse légendaire. Pas de doute, tu ne changeras jamais. tu es obligé de remonter l'escalier et partir à la recherche de ta clé qui doit se trouver dans ta chambre. en temps normal, tu aurais enlever tes chaussures mais là tu n'as pas le temps, tu es trop pressé de sortir prendre un verre. Si maman savait elle t'aurait engueulé, elle qui est si maniaque. Tu es sûr que tu n'as pas hérité de ce trait de caractère. Après quelques minutes de recherches intensives, tu parviens enfin à mettre la main sur ces fameuses clés. (…) au volant de ta voiture, tu te sens toujours bien. ta voiture c'est ton bébé et tu adores la bichonner et montrer aux filles à quel point t'a la classe si tu fais un tour dans la voiture de priam monroe. tu roules une dizaine de minutes et tu te retrouves sur le parking du bar. tu entres dans le bâtiment, essaie de repérer des connaissances ainsi que deux trois jolies filles. Tu tournes la tête de droite à gauche, utilise ton radar à beautés. ça y'est, ça fait bip, ton radar a trouvé et c'est.. skyler, la fille qui te fait craquer depuis.. hum.. l'école primaire. tu souris bêtement comme à chaque fois que tu la vois. tu lâches ce sourire débile à la seconde où tu te rends compte que skyler t'a regardé. elle est assise au bar et te tournes le dos. tu t'approches doucement d'elle, pendant qu'elle se retourne et te fait un signe de la main. surprenant d'ailleurs venant d'elle. la jolie brune n'a jamais vraiment été ton amie, c'est plutôt celle de phoebus. pour une fois que ses attentions sont tournés vers toi, tu ne vas pas t'en plaindre. tu t'assois à côté d'elle. « wow, skyler-castiel fawkes toute seule au bar, je suis chanceux ce soir! »

made by pandora.




Dernière édition par J. Priam Monroe le Ven 17 Mai - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we gonna have fun ! (Ft. Priam ♥) Empty
MessageSujet: Re: we gonna have fun ! (Ft. Priam ♥)   we gonna have fun ! (Ft. Priam ♥) EmptyMer 8 Mai - 23:49



We gonna have fun.


j'pensais jamais croiser Priam dans ce genre d'endroit, lui qui est plutôt fêtard ... J'le vois plus aller dans d'énormes soirée où il peut se taper toutes les filles qu'il veut. Bon OK? j'le juge un peu sévèrement, mais en même temps, il y a sa réputation qui le précède ... comme on dit. Et d'ailleurs, je sais pas ce qu'il m'a prit de lui faire un signe, c'est pas du tout mon genre en plus ... Bon OK, il est beau et sympa, j'vais pas dire le contraire, mais il est dragueur, charmeur, coureur de jupons et tout ce qui s'en suit, donc, c'est pas mon genre de type, et les histoire d'une nuit ça m'intéresse pas. Cependant, je ne peut pas dénier le fait que je lui ai fais un signe, j'pense que j'ai fais ça parce que j'ai pas envie de finir la soirée toute seule, ou alors violée par le mec qui m'a sourit, berk ... Donc j'peux dire que c'est rassurant, d'être en présence d'un garçon pas moche et qu'il peut te défendre, parfait. M'enfin bon, j'vais arrêter de parler de lui en bien, sinon le pire risquerait de se passer ... il s'approche alors de moi, et je me lève avec un petit sourire en coin, et je dois avouer que je ne sais pas si je dois lui faire la bise ou autre, alors je me contente de le regarde en souriant « wow, skyler-castiel fawkes toute seule au bar, je suis chanceux ce soir! » je souris en baissant la tête gênée, et me connaissant, je dois sûrement être rouge ... Génial. Mais je dois avouer que ce qui vient de dire, et évidemment ... Extrêmement, flatteuse, je dois l'avouer ! je lève alors les yeux « tu veux boire quelque chose ? » je le regarde et me tourne vers le bar en souriant «Et Priam Monroe seul, je devrais me sentir privilégiée ! » dis-je en riant

Spoiler:

made by pandora.




Dernière édition par Skyler-C. Fawkes le Ven 10 Mai - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we gonna have fun ! (Ft. Priam ♥) Empty
MessageSujet: Re: we gonna have fun ! (Ft. Priam ♥)   we gonna have fun ! (Ft. Priam ♥) EmptyJeu 9 Mai - 11:26



We gonna have fun.


i need your love, i need your time, when everything's wrong, you make it right. i feel so high, i come alive, i need to be free. SKYLER&PRIAM.

tu te retrouves assis au red lodge bar avec skyler. le destin fait parfois bien les choses. qui l'aurait cru ? personne et sûrement pas toi. tu n'es pas d'un naturel pessimiste, plutôt l'inverse même. tu vois toujours les choses du bon côté et tu as une joie de vivre immense, mais en ce qui concerne skyler, elle est une des seules filles qui résistent à tes avances. tu es dingue d'elle depuis l'école primaire, alors tu sais bien que si elle avait voulu de toi, elle se serait sûrement manifestée depuis au moins un bon bout de temps. la jolie brune te regarde en souriant, elle n'a pas l'air de trop savoir réagir face à toi. en même temps, vous n'avez jamais été très proches et de ton côté, il y a toujours eu une petite ambiguïté concernant tes sentiments à son égard. tu te demandes bien comment elle fait pour ne pas avoir remarquer ce que tu ressentais pour elle. tu dois être un excellent acteur alors, peut-être que tu devrais abandonner tes études et partir à hollywood pour devenir une star international. cette pensée te fait sourire, pour rien au monde tu n'abandonnerais ta famille et tes amis de bristol. c'est une évidence pour toi. « tu veux boire quelque chose ? » ah c'est vrai, tu es dans un bar et tu as tout de suite oublié ce que tu étais venu faire ici quand tu as vu skyler. tu réfléchis rapidement à ce que tu pourrais prendre. « un mojito pourquoi pas.. » tu fais signe au serveur et lui passes ta commande. tu te retournes vers skyler et lui souris. « et priam monroe seul, je devrais me sentir privilégiée ! » dit-elle en rigolant. tu ne peux t'empêcher de sourire et de laisser échapper un petit rire toi aussi, avant de te racler la gorge, prendre un air hautain et supérieur et lui répondre : « vous pouvez jolie demoiselle, tout le monde serait flatté de se retrouver en tête à tête avec priam monroe le temps d'une soirée ! C'est très rare en ce moment, priam monroe est très demandé ! » avant même de finir ta phrase, tu éclates de rire. ton naturel déconneur et blagueur te rattrape. il est difficile pour toi d'être sérieux plus de trente secondes. d'habitude tu es un grand bavard, tu parles tout le temps, n'importe ou et n'importe quand. Mais aujourd'hui tu es pris d'une étrange timidité. enfin... étrange est un peu exagéré, puisque c'est toujours comme ça dès que tu te retrouves face à skyler ; tu ne sais pas trop quoi dire, de peur de passer pour un con. mais ça ne t'empêche pas de la draguer, comme toutes les jolies filles que tu croises. ça doit être pour ça que tu n'as jamais réussi à te mettre en couple sérieusement, en plus d'être amoureux de skyler. tu enchaînes la conversation sur un sujet où tu sais que tu ne prendras pas de risques. « au fait tu sais où est phoe ce soir ? » à vrai dire, tu t'en moques un peu. enfin non tu ne t'en moques pas, mais ce soir, savoir où phoebus, ton frère jumeau fait la fête, c'est assez secondaire. À ce moment précis, pour toi, le plus important est de rester le plus longtemps possible avec la jolie brune. qu'est-ce qu'elle est belle avec sa robe rouge..

made by pandora.




Spoiler:


Dernière édition par J. Priam Monroe le Ven 17 Mai - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we gonna have fun ! (Ft. Priam ♥) Empty
MessageSujet: Re: we gonna have fun ! (Ft. Priam ♥)   we gonna have fun ! (Ft. Priam ♥) EmptyVen 10 Mai - 11:29



We gonna have fun.


Bon OK, Priam n'est pas la meilleure personnes qui peut me tenir compagnie, mais je dois avouer que ça ne me dérange étrangement pas, d'un côté être à ses côtés me fait sentir en sécurité, ouais j'sais, ça peut paraître bizarre. De plus, je n'ai jamais vraiment était proche de lui, mais plus de Phoebus, son frère jumeau ou alors autrement dit mon meilleur ami. Quand j'y pense, j'me sens un peu mal pour Priam, il a malheureusement était exclus de notre bande d'amis, avec Phoebus et Eliott, et j'dois avouer que je n'ai jamais compris pourquoi. Et je n'ai jamais vraiment eu envie de le connaître, j'ai tellement entendu de choses à son égard, pas très plaisantes. Il est souvent qualifié de coureur de jupon, de dragueur et autre, alors je dois avouer que ça ne me plairait pas d'avoir une telle réputation, donc disons que je vais essayer de mieux le connaître, il ne faut jamais juger une personne par son apparence ... Ou par sa réputation ! « un mojito pourquoi pas.. » dit-il, je me retourne vers le bar et bois une gorgée de ma boisson. Je me retourne de nouveau vers lui en souriant, les jumeaux m'ont toujours impressionnés, ressembler autant à une personne, sans arriver à les distinguer parfois ... J'suis sûr que si ils se mettent à côté, habillés pareil, je ne pourrais savoir lequel est Phoebus et lequel est Priam ! cette pensée me laisse échapper un sourire, puis je me re-concentre sur Priam « vous pouvez jolie demoiselle, tout le monde serait flatté de se retrouver en tête à tête avec priam monroe le temps d'une soirée ! C'est très rare en ce moment, priam monroe est très demandé ! » il se met à rire et je fais de même, mine de rien, j'vais pas dénier, j'pense que c'est quelqu'un doté un bon humour, et malheureusement ce n'est pas une qualité que tout le monde a ! je lève les yeux vers lui « et bien dans ce cas, je vais bien en profiter ! comme vous le dîtes, c'est rare, je me sens donc extrêmement flattée ! » je le regarde en riant à mon tour, je regarde rapidement autour de moi, voir si des personnes que je connais sont arrivées, bizarrement je n'ai pas envie de partir, j'ai envie de rester avec lui, bizarrement. Puis dans ma rapide analyse des personnes, présentes, je croise le regard du garçon qui m'a sourit, il me sourit de nouveau, et je fais de même ... de nouveau. Il a l'air bizarre, mais il me dit quelque chose, c'est peut-être pour ça qu'il me fixe, j'dois déjà l'avoir vu quelque part, bon, j'vais détourner le regard il est flippant. « au fait tu sais où est phoe ce soir ? » cette phrase me fit revenir à la réalité, me sortant de mes pensées. Je relève donc les yeux vers Priam et fais mine de réfléchir, ouais 'mine' parce que j'en sais rien du tout «J'en sais rien ... Il doit sûrement être avec Eliott, je pense. » dis-je en souriant. Je bois alors une nouvelle gorgée de ma boisson. [b]« alors, qu'est-ce que le très demandé Priam Monroe peut bien faire ici ? » ouais, mine de rien, ça m'intéresse.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we gonna have fun ! (Ft. Priam ♥) Empty
MessageSujet: Re: we gonna have fun ! (Ft. Priam ♥)   we gonna have fun ! (Ft. Priam ♥) EmptyVen 10 Mai - 21:40



We gonna have fun.


i need your love, i need your time, when everything's wrong, you make it right. i feel so high, i come alive, i need to be free. SKYLER&PRIAM.

à cet instant précis, tu es heureux d'être sorti ce soir. tu réalises que si tu n'étais pas aller au red lodge bar, tu n'aurais jamais passé la soirée avec skyler. tu aurais raté un énorme truc si tu étais resté allongé sur ton canapé devant un match de rugby avec un énorme pot de pop corn dans les bras. toutes ces pensées te font sourire. ce que l'on veut arrive toujours quand on s'y attend le moins. avant tu trouvais skyler très froide avec toi, quand phoebus vous a présenté, elle n'a jamais tenté de te connaître. personne n'a jamais fait d'efforts pour t'intégrer dans le groupe de ton frère d'ailleurs.  « et bien dans ce cas, je vais bien en profiter ! comme vous le dîtes, c'est rare, je me sens donc extrêmement flattée ! »  tu regardes skyler, qui rit et ça te fait du bien. depuis tout à l'heure, tu te débrouilles plutôt bien, ce n'est pas la première fois que tu la fais rire ou sourire depuis le début de la soirée. « c'est une excellente initiative alors! » encore une fois ton naturel déconneur te trahit et tu ne peux pas rester sérieux bien longtemps. au fond tu t'en fous parce que depuis tout à l'heure ce n'est pas un mec sérieux qui fait rire skyler mais bien toi, avec ton véritable fond et ta vraie personnalité. Tu es bien déterminé à prouver à la meilleure amie de ton frère que tu n'es pas du tout le mec que les gens pensent que tu es, vous savez, ce mec dragueur, coureur de jupons et égocentrique, qui se fiche un peu de tout sauf de faire la fête et de choper des filles en soirée. non, en apparence tu es ce mec, mais lorsqu'on creuse un peu, tu peux devenir la personne la plus adorable du monde. pour les gens que tu aimes sincèrement, tu serais capable de déplacer des montagnes.« j'en sais rien ... Il doit sûrement être avec eliott, je pense. » le simple fait d'entendre le prenom '' elliot '' provoque en toi un sentiment de colère que tu essaies de dissimuler du mieux que tu peux. cest clair, elliot, tu ne peux pas te le voir pour la simple et bonne raison qu'il est l'ex de skyler. et qui dit ex de skyler, dit ennemi dans ton cœur. tu sais très bien que tu ne peux pas empêcher phoebus de fréquenter elliot. ils sont amis depuis le bac à sable et tu sais par expérience qu'une amitié qui dure depuis l'enfance est quasiment incassable. le serveur qui amène ton mojito interrompt tes pensées sur elliot, skyler et phoebus. tu prends le verre et savoure ton mojito. cela a toujours été une de tes boissons préférées depuis que tu es un consommateur régulier d'alcool. « alors, qu'est-ce que le très demandé priam monroe peut bien faire ici ? » la réplique de skyler te fait sourire. très demandé le priam oui en général, mais pas ce soir. Tu regardes la jeune femme et lui dit : « le très demandé priam monroe a décidé de décliner toutes les invitations qu'il a reçu pour passer la soirée en compagnie de la plus belle fille de bristol! » 

made by pandora.




Dernière édition par J. Priam Monroe le Ven 17 Mai - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we gonna have fun ! (Ft. Priam ♥) Empty
MessageSujet: Re: we gonna have fun ! (Ft. Priam ♥)   we gonna have fun ! (Ft. Priam ♥) EmptyVen 17 Mai - 16:30



We gonna have fun.


mine de rien, je n'aurais jamais pensé que j'aurais pu 'bien' m'entendre avec Priam, je dois avouer que je n'ai jamais vraiment chercher à le connaître, mais c'est parce qu'il n'a jamais renvoyé une image 'positive', du moins, de ce que j'ai entendu. Je sais qu'il ne faut jamais juger un livre par sa couverture et il en va de même pour les personnes, mais ont fait souvent confiance à ce qu'on peut entendre, alors, à force d'entendre que Priam est un coureur de jupon, dragueur et déconneur, ça m'a forcément, pas donné envie de le connaître. Mais je dois avouer que j'ai bien eu tord, il est pas si mal que ça, il est même plutôt sympa et drôle, derrière ses airs de dragueur. « c'est une excellente initiative alors! » je laisse échapper un petit sourire en coin et baisse légèrement la tête, je re-concentre ensuite mon attention sur Priam, et boit une gorgée, la terminant. Étant donné que je pense que nous sommes là pour un bon moment, je demande un autre verre. Quand j'y repense, je dois avouer que Priam et Phoebus sont totalement différent, et ce que j'aie apprécié chez Phoebus et que je n'ai pas trouvé chez Priam, c'est son calme ainsi que sa bienveillance. Évidemment, je ne dis en aucun cas que Priam n'est pas quelqu'un de bienveillant, ça doit être le cas, seulement il doit moins le montrer que Phoebus. « le très demandé priam monroe a décidé de décliner toutes les invitations qu'il a reçu pour passer la soirée en compagnie de la plus belle fille de bristol! » ça y est, je me sens rougir. je baisse la tête, gênée, mine de rien, j'aime pas qu'on me fasse des compliments, je ne sais pas comment réagir, j'ai peur de passer pour une vantarde ou quelqu'un de vaniteux. Enfin, encore se faudrait-il qu'il parle de moi, et puis je dois avouer qu'il est pas mal Priam. « la plus belle fille de bristol ? » je fais mine de regarde autour de moi « je me demande bien où celle-ci se situe ! » dis-je en rigolant. Le serveur nous coupe pour me servir ma boisson, je me contente d'un sourire suivit d'un signe de tête en tant que remerciement. Puis, je tourne de nouveau la tête vers Priam. « en tout cas, cette fille a de la chance, vous n'êtes pas mal dans votre genre monsieur Monroe ! » oulah, qu'est-ce que je viens de dire ? j'pense qu'un verre me suffisait largement.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we gonna have fun ! (Ft. Priam ♥) Empty
MessageSujet: Re: we gonna have fun ! (Ft. Priam ♥)   we gonna have fun ! (Ft. Priam ♥) EmptyVen 17 Mai - 21:57



We gonna have fun.

i need your love, i need your time, when everything's wrong, you make it right. i feel so high, i come alive, i need to be free. SKYLER&PRIAM.

c'est la première fois que tu parlais sérieusement avec skyler et tu n'étais pas déçu. depuis le début de la soirée, depuis le moment où elle t'a fait un signe de la main, skyler n'a pas arrêté de sourire et rien que pour ça, tu étais plus heureux que n'importe qui. tu te demandes si elle l'a remarqué mais depuis le début de la soirée, tu la dévores des yeux. tu ne peux t'empêcher de regarder skyler dans les moindres détails et à chaque fois tu te dis toujours la même chose : bordel, comment cette fille peut-elle être aussi parfaite ? à ce jour, tu n'as jamais trouvé aucune fille qui te fasse autant d'effet que skyler. petit à petit, tu finis ton mojito et te retrouve sans rien à boire, or tu détestes avoir ton verre vide. Tu attends qu'un serveur passe pour te commander quelque chose. Tu fumerais bien une cigarette, là maintenant mais tu ne veux pas gâcher cette conversation plutôt bien engagée avec skyler, alors tu réprimes ton envie. tu dis à skyler que tu passes la soirée avec la plus belle fille de bristol et tu vois bien qu'elle est gênée. elle regarde autour d'elle comme si elle cherchait cette mystérieuse fille et te dit en rigolant : « je me demande bien où celle-ci se situe ! » toi tu le sais, elle se situe juste devant toi. comment lui faire comprendre que tu craques littéralement pour elle et que tu aimerais quelque chose de sérieux avec elle ? « attendez j'la vois ! elle est brune, les yeux foncés, elle porte une robe bustier rouge et je crois qu'elle est juste devant moi ! » pour une fois ce n'est pas une énième tentative de drague pour mettre une fille dans ton lit ce soir. non, la c'est sincère et ce que tu viens de dire vient tout droit de ton cœur. le serveur vient apporter une autre boisson à skyler, tu en profites pour lui demander quelque chose toi aussi. trente secondes plus tard le voilà qui te ramène un verre de rhum « en tout cas, cette fille a de la chance, vous n'êtes pas mal dans votre genre monsieur monroe ! »  tu manques de t'étouffer avec ta boisson et essaie de faire passer ce moment inaperçu. waouh, tu ne t'attendais pas à ce que skyler dise ça de toi. Pour toi, tu as toujours été le mec qu'elle n'a jamais remarqué ou qu'elle n'a jamais considéré comme intéressant. '' pas mal dans votre genre '', hum ça s'annonçait plutôt bien cette soirée. à moins qu'elle soit un peu bourée. « ah bon, vous trouvez ? » tu fais ton plus beau sourire à skyler et te rapproche discrètement d'elle. tu te mets à penser à phoebus. que penserait-il si tu te mettais à sortir avec skyler, sa meilleure amie ? il se sentirait sûrement agacé et remplacé. tu chasses ces pensées de ton esprit, de toute façon, tu n'en ai pas encore là. skyler t'a juste dit que tu es plutôt pas mal, elle ne t'a pas embrassé non plus.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we gonna have fun ! (Ft. Priam ♥) Empty
MessageSujet: Re: we gonna have fun ! (Ft. Priam ♥)   we gonna have fun ! (Ft. Priam ♥) EmptyVen 17 Mai - 22:43



We gonna have fun.


d'un côté, je regrette de ne pas avoir apprécié Priam avant ce soir, il est pas si terrible que ça, ce que les gens disent, ce sont juste des préjugés totalement infondés, je l'aime bien moi Priam, bien qu'il soit totalement différent de son jumeau. je le regarde en souriant depuis tout à l'heure, et je me demande bien pourquoi je souris ? serait-ce à cause de l'alcool ? oui, je sais, je mets tout sur le compte de l'alcool, mais faut pas abuser, c'est pas un verre qui me fait aimer Priam. Je détourne enfin les yeux de lui, il va trouver sa louche si je continue à le regarder, surtout que lui aussi me regarde, ah, ça devient gênant. je bois une gorgée de mon verre puis le dépose doucement sur le bar, je croise les jambes puis je me tourne de nouveau vers Priam, j'vais pas parler dans le vide, faut bien que je croise son regard, et puis je me demande bien pourquoi ça me gêne tant de le regarder ? je devrais pas être gênée ... c'est bizarre. « attendez j'la vois ! elle est brune, les yeux foncés, elle porte une robe bustier rouge et je crois qu'elle est juste devant moi ! » instinctivement, je ne peux m'empêcher de m'enrouler une mèche de cheveux autour de mon index, c'est un toc que j'aie quand je suis gênée, ou quand je mens ... je sens ensuite que je rougis. Oh non, commence pas. Mais je me demande pourquoi ses compliments ont un tel effet sur moi, sûrement parce que c'est extrêmement flatteur, et que je n'aie pas forcément l'habitude de recevoir ce genre de compliment. Enfin bref, je baisse les yeux en regardant ma robe puis me re-concentre sur Priam, un petit sourire en coin commence à s'afficher sur mon visage, j'ai assez joué l'innocente, j'vais arrêter de jouer la niaise qui ne sait pas qu'on parle d'elle « merci ... » je me sens encore plus rougir, roh, si seulement on pouvait se contrôler dans ce genre de situation ! le serveur passe puis apporte un verre de rhum à Priam, je regarde celui-ci le déposer et s'en aller. après avoir complimenté Priam -et je l'affirme c'était consentant, j'ai pas dis ça parce que je suis saoule- priam prend la parole ce qui me sors de mes pensées et me ram-ne à la réalité « ah bon, vous trouvez ? » dit-il, accompagné d'un beau sourire, je peux apercevoir celui-ci se rapprocher doucement de moi, bizarrement, je ressens une sensation bizarre, comme des papillons dans mon ventre, pourquoi je ressens ça ? j'devrais pas ressentir ça ... je le regarde alors, suivis d'un grand sourire à mon tour « et bien oui, vous n'êtes pas laid dans votre genre, au contraire ! » dis-je, je lui fais alors un clin d'oeil, puis bois une gorgée de moi boissons. Je regarde autour de moi, remarquant quelques femmes seules « alors monsieur monroe, avez-vous des vues sur des femmes ce soir ? » dis-je en souriant, bizarrement, ça m'intéresse.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we gonna have fun ! (Ft. Priam ♥) Empty
MessageSujet: Re: we gonna have fun ! (Ft. Priam ♥)   we gonna have fun ! (Ft. Priam ♥) EmptySam 18 Mai - 19:03



We gonna have fun.

i need your love, i need your time, when everything's wrong, you make it right. i feel so high, i come alive, i need to be free. SKYLER&PRIAM.

« merci ... » skyler a enfin compris que je parlais d'elle ! je lui lance un bref regard accompagné d'un sourire pour voir sa réaction. elle passe la main dans ses cheveux et franchement, j'adore ça. je n'ai qu'une envie, plonger mes doigts dans sa longue chevelure brune et m'entortiller la main dedans. je regarde skyler, elle baisse la tête, aurait-elle rougi de ma remarque ? j'essaie de regarder discrètement ses joues. au moment elle lève la tête, je m'aperçois que skyler est aussi rouge que sa robe. mission accomplie. « et bien oui, vous n'êtes pas laid dans votre genre, au contraire ! » dit-elle en me faisant un clin d'oeil. je hoche la tête et remercie skyler d'un sourire. ce que vient de dire la meilleure amie de mon frère me fait rougir à mon tour. j'aime pas ça du tout, je veux pas qu'elle se rende compte que je suis complètement dingue d'elle. elle me trouve beau alors -comme tout le monde d'ailleurs ! non je rigole bien sûr- c'est plutôt bon signe. celui qui ose dire que maintenant elle ne m'apprécie pas, a un gros problème. il faut tenter quelque chose tout de suite, j'en suis sûr. ça serait dommage que je rate ma chance. peut-être que je n'aurais plus jamais la chance de me retrouver en tête avec elle, il faut que je profite de cette occasion. au moins ce soir je rentrerais tout content, fier de moi et je pourrais dormir sur mes deux oreilles. ce qui scientifiquement et physiquement parlant est totalement impossible. rigolez pas, j'ai déjà essayé de trouver une solution pour mettre à plat mes deux oreilles sur l'oreiller, mais y'en a toujours une qui cloche, bizarre non ? « merci beaucoup madame ! que de compliments ce soir ! » répondis-je en rigolant. je me sentais bien, un peu trop bien à cause de l'alcool mais j'étais heureux. peut-être que le rhum accentuait ce sentiment, mais même en ayant été parfaitement sobre, cette soirée aurait été la plus belle de toute ma vie. c'est fou à quel point un seul moment peut changer votre humeur, et même parfois votre vie. avant de venir au red lodge bar, je n'étais ni triste ni heureux, ma soirée allait encore se résumer à boire, fumer, puis re-boire et re-fumer, trouver une fille à ramener. le lendemain matin, je n'aurais rien fait, histoire de décuver un peu, la fille serait partie sans que je retienne son nom en entier et ma petite routine aurait recommencé le samedi soir. mais aujourd'hui est une soirée particulière, enfin un peu de nouveauté dans ma vie. « alors monsieur monroe, avez-vous des vues sur des femmes ce soir ? » wow, jamais je n'aurais pensé que skyler puisse me demander ça. dans ma tête et dans mon cœur, la réponse est claire, nette et précise, c'est elle que je veux. je me rapproches encore un peu d'elle lentement, très lentement pour lui chuchoter à l'oreille : « une femme en particulier.. celle qui est juste à côté de moi »

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we gonna have fun ! (Ft. Priam ♥) Empty
MessageSujet: Re: we gonna have fun ! (Ft. Priam ♥)   we gonna have fun ! (Ft. Priam ♥) EmptyLun 20 Mai - 20:44



We gonna have fun.


« merci beaucoup madame ! que de compliments ce soir ! » je souris, mais il est vrai que je ne lui fais que des compliments, bon, après c'est pas comme si je ne le pensais pas hein, je suis tout à fait d'accord avec tout ce que j'aie pu lui dire, mais je pense que l'alcool y est également pour quelque chose. Priam me regarde et sourit à son tour, je peux d'ailleurs remarqué que les joues de celui on quelque peu rougies, ce qui me fais sourire, j'esquisse alors un petit sourire en coin, je suis étonnée de me sentir aussi bien en compagnie de Priam, j'veux dire, comme je l'ai dis (ou du moins pensé) précédemment, je ne pensais jamais associer nos deux nos, ou m'entendre avec lui, et je dois avouer que je me plait bien avec lui, enfin, en ami hein ... of course. Alors que je viens de demander à Priam si une fille l'intéresse, je sens celui-ci s'approcher lentement de moi « une femme en particulier.. celle qui est juste à côté de moi » son souffle contre ma peau me fait frissonner, je ferme doucement les yeux, et je ressens une drôle de sensation au niveau de l'estomac, des papillons comme ont dirait, je me tourne alors vers lui, même si mon corps -et mon taux d'alcool sûrement- me dit de l'embrasser -jamais je ne n'y aurais pensé sinon, du moins je pense- je pose une de mes mains sur la sienne « écoute heu ... » je soupire lentement « je vais pas dire que tu m'es indifférent, ce serait te mentir, mais je pense qu'avec le taux d'alcool présent dans ton sang, tu dois sûrement dire des conneries, et pas ce que tu penses vraiment ... » dis-je en riant, c'est vrai quoi ... moi intéresser Priam Monroe ? c'est pas possible, enfin j'pense pas. est-ce que j'ai dis ce que je pense ? que qu'il m'intéresse ? oh shit, pourquoi j'ai dis ça ? j'vais pas bien dans ma tête, j'suis vraiment trop bête, et puis on dit pas ça à un mec comme ça, et puis il peut pas m'intéresser ça fait à peine une soirée que je le connais vraiment, je comprends pas trop là ... j'pense que c'est l'alcool qui me fait dire ça. enfin bref, j'vais essayer de détourner la conversation hein ... « oh ben il commence à se faire tard ! » dis-je en regardant mon poignet, bon j'dois pas être crédible sachant que j'aie pas de montre mais bon ...
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





we gonna have fun ! (Ft. Priam ♥) Empty
MessageSujet: Re: we gonna have fun ! (Ft. Priam ♥)   we gonna have fun ! (Ft. Priam ♥) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we gonna have fun ! (Ft. Priam ♥)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # priam monroe
» formspring.me/priam
» it's gonna be fun. - Mia & Solenn.
» Nora & Killian | Because maybe you're gonna be the one that saves me
» daddy's gonna buy you a mockingbird (glenn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: