AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 new girls new problems.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




new girls new problems. Empty
MessageSujet: new girls new problems.   new girls new problems. EmptyDim 8 Mar - 6:31

benjamin "woody" pleskun
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ Il est né et a grandit à Bristol.  Il n'est jamais parti d'ici.  Peut-être une peur des découvertes ou encore de voir le monde sous un oeil différent, il ne compte pas voyager dans sa vie.

POINT 2 ▷ Il a toujours été passionné par les arts en tout genre.  Ses parents ont encore des vidéos de lui, alors qu'il n'était qu'un gamin, en train de jouer différents instruments de musique.

POINT 3 ▷ Il est très intelligent malgré ce que certaines personnes pourraient croire à cause de sa belle gueule.  Il a toujours obtenu de très bonnes notes, sans pour autant sauter de classes.  Il n'a jamais coulé un seul cours et devient vite angoissé lorsqu'il voit ses notes chutées.

POINT 4 ▷ Il fume la clope et ne le cache pas.  Tout comme il ne cache pas qu'il consomme différentes drogues.  Selon lui, il est jeune et il doit en profiter.  Speed, ecstasy, mdma, marijuana, une fois la cocaïne, parfois même de l'acide.  Il a tout essayé et sait ses limites.

POINT 5 ▷ Il n'essaie pas de comprendre les personnes ou encore leur façon de voir la vie.  Les "humains" sont trop compliqués pour lui et ça lui arrive de ne pas du tout écouter ce que les personnes lui racontent.  Arrogant pour certains, il ne veut tout simplement pas se casser la tête à se mettre dans la peau d'un autre.

POINT 6 ▷ Il est allergique aux arachides et aux crevettes, en plus d'avoir une intolérance au lactos.  Mais il est tellement têtu qu'il en mange tout de même.  Bien sûr, il court assez rapidement à l'hôpital lorsque les symptômes apparaissent, il n'est pas si stupide.  Il ne veut pas se priver de choses dans la vie, il y a déjà bien assez de restrictions comme ça.

POINT 7 ▷ Du plus loin qu'il peut bien se rappeler, il n'a jamais été officiellement en couple.  Il a fréquenté plusieurs filles, mais n'a jamais osé officialiser les choses.  Il a une peur bleue de se caser et de se faire blesser par la suite.

POINT 8 ▷ Il a d'ailleurs une peur bleue des hauteurs.  Il déteste toute activité le forçant à être plus haut que sa grandeur.  Impossible pour lui de faire du saut en parachute ou d'énormes montagnes russes, il tombe aussitôt dans les vapes.

POINT 9 ▷ Il aime bien mâter des vidéos de "fail" comme on les appelle.  Peut-être est-il un peu méchant car voir des personnes se casser la gueule, il adore.  D'ailleurs, pour lui remonter le moral, rien de mieux que de lui montrer des fails en tout genre.  Il ne pourra pas se retenir de rire.

POINT 10 ▷ Il faut bien parler de son surnom car tout le monde le connait sous le nom Woody.  Ses parents, surtout sa mère en fait, adorait l'appeler Woody lorsqu'il était gosse.  Il regardait toujours Toy Story et à partir de ses quatre ans jusqu'à ses neuf ans, il se déguisait toujours en Woody pour l'Halloween.  Depuis, le surnom est resté.

POINT 11 ▷ Il a un petit chien blanc prénommé Marijane.  Il était complètement défoncé lorsqu'il a décidé de l'adopter et c'est ainsi qu'il l'a nommé.  Il adore raconter à ses potes le nom de son chien.

POINT 12 ▷ Il a aussi un chat gris qu'il perd toujours dans son appartement.  Il dépose ici et là de la nourriture, dans tous les coins de la maison, en espérant qu'il ne meurt pas de faim.  Il l'a donc surnommé Agent 007 car il lui arrive de ne pas voir son chat durant plusieurs jours.  Il aime d'ailleurs raconter qu'il est pire qu'une meuf infidèle.

POINT 13 ▷ Il conduit toujours des voitures différentes.  C'est un très mauvais conducteur qui se prend toujours des accidents en pleine gueule, mais il a toujours survécu.  Par contre, ne parlons pas de ses voitures.

POINT 14 ▷ Il est un fan des dessins animés et il collectionne tous les trucs possibles de Pokémon dans une pièce chez lui.  Très peu de personnes savent à quel point il est fan de ce dessin animé.  Selon lui, Pokémon c'est une légende vivante.

POINT 15 ▷ Il ne tolère pas l'alcool.  Environ six bières et il est déjà assez saoul pour avoir un mal de tête le lendemain.  C'est pourquoi il préfère largement consommer durant les soirées et ne pas se promener avec une bouteille d'alcool dans les mains.  De toute façon, il finirait par vomir ses tripes si on le laisse seul avec une bouteille de vodka.
PRÉNOMS ▷ Il a été tout simplement nommé Benjamin.  Il aimerait bien dire que ce prénom a une signification spéciale, mais c'était tout simplement un coup de coeur de la part de ses parents. NOM ▷ Pleskun et si vous lui demandez c'est de quelle origine, il vous répondra qu'il n'en a aucune idée. SURNOM ▷ Dès ses quatre ans, toute sa famille le nommait Woody à cause du film Toy Story et c'est resté avec les années. ÂGE ▷ 22 ans, que dire de plus? ORIGINES ▷ Anglais, s'il en a d'autres, il ne le sait pas. STATUT CIVIL ▷ Il n'a jamais été un adepte des relations de couple, c'est pourquoi même aujourd'hui il est toujours célibataire. MÉTIER/ÉTUDES ▷ Il étudie en musique à l'Université de Bristol.  C'est un grand adepte des arts en tout genre.  Il peint, joue de la guitare, chante, arrive même à jouer du violon, écrit quelques petites chroniques dans le journal de la ville et s'est récemment mit à apprendre l'art du tatouage.  C'est un artiste aux multiples facettes. ORIENTATION SEXUELLE ▷ Ça n'a jamais été compliqué pour lui, il est tout simplement hétérosexuel et ne s'est jamais posé de questions à ce sujet. CARACTÈRE ▷ On peut facilement mettre Woody dans la catégorie des bizarres.  Lorsqu'il est à des fêtes, il peut être très sociable, ouvert et fêtard comme il peut être renfermé, timide et mystérieux.  Ça dépend de son humeur.  D'ailleurs, on peut aussi le qualifier légèrement de bipolaire ou encore de lunatique puisque ça lui arrive fréquemment d'exploser lorsqu'on touche un sujet qui le passionne ou une personne qu'il aime.  Comme tous les hommes, il est protecteur, jaloux et parfois même possessif.  Il déteste voir ses proches souffrir et sera toujours le premier à venir les défendre.  Il demeure un artiste complet, ce qui le rend charismatique et parfois même charmeur.  Il est aussi très curieux, créatif (cela va de soi), rêveur et même parfois trop sensible.  Il demeure toutefois un grand romantique et sait comment charmer les femmes. GROUPE ▷ Monaco.
 ekkinox alias alexe

ÂGE ▷ Déjà 19 ans new girls new problems. 3714167885 SEXE ▷ Je suis encore et toujours une femme! new girls new problems. 1001256540 PRÉSENCE ▷ Je dirais au moins une connexion par jour ou sinon au minimum 4 fois par semaine new girls new problems. 2656539503 NIVEAU RP ▷ Ça dépend de la personne avec qui je rp et de mon inspiration new girls new problems. 337664734 TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ Surtout amoureux, complexes et ambigus ou encore ce qui fout la merde comme pas possible, mais j'aime de tout! new girls new problems. 1221463313 OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ Sur Bazzart new girls new problems. 1034520638 COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ Aussi beau et parfait qu'au début! new girls new problems. 1617085225 SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ Pré-lien de Rose new girls new problems. 2893858459 CÉLÉBRITÉ ▷ Diego Barrueco, genre qu'il est trop parfait new girls new problems. 4205929361 UN DERNIER MOT ♥️ What's up people? new girls new problems. 1822677087 new girls new problems. 4133506873

Code:
<pris>diego barrueco</pris> ◭ [url=http://www.fiawtt.net/t3843-gravity-quand-le-ciel-te-tombe-sur-la-tete]woody pleskun[/url]


Dernière édition par Woody Pleskun le Dim 8 Mar - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new girls new problems. Empty
MessageSujet: Re: new girls new problems.   new girls new problems. EmptyDim 8 Mar - 6:31


mécaniques générales
OH MA BELLE AMIE, OH MON ANGE GRIS.  POURQUOI LES JOURS SONT SI COURTS AVEC TOI?

chapter one ▷ En train de galoper sur ton cheval imaginaire, dans ta tenue de Woody, tu cours dans la grande demeure des Pleskun.  C'est le grand silence même si toi, tu gueules comme un malade en récitant les phrases de Toy Story.  D'ailleurs, c'est ton film préféré et maman t'appelles Woody depuis déjà quelques semaines.  T'adores ça.  Tu te sens comme un héros.  Tu passes devant le bureau de papa et tu t'arrêtes net.  Plus un bruit.  Papa, il est toujours dans son bureau en train d'écrire des livres, des histoires dont il vient te raconter tous les soirs la suite.  Papa, c'est ton héros.  Tu ne passes pas beaucoup de temps avec lui, mais tu l'idolâtre.  Tu es là, devant sa porte, et tu essaies d'entendre ce qu'il fait.  Tu sais très bien que tu n'entendras rien.  Écrire, c'est dans le silence, dans la concentration absolue.  Tu poses ton oreille contre la porte et tu l'entends marmonner quelques mots et phrases.  Un mince sourire aux lèvres, tu tournes lentement la poignée et tu restes planté là à le regarder.  Il te ressemble énormément, mais il a toujours cet air sévère au visage lorsqu'il est concentré.  Tu t'approches lentement et pose ta tête contre son bras en essayant de déchiffrer ce qu'il a écrit.  Tu ne comprends pas.  Tu es trop jeune et pour toi, c'est du charabia, mais tu aimes t'imaginer ce qu'il a bien pu t'écrire.  "C'est quoi l'histoire papa?"  Lui dis-tu en relevant la tête pour planter ton regard dans le sien.  Aussitôt, son visage s'adoucit et il te prend pour te poser sur ses genoux.  "Hé bien tu vois Benjamin, c'est une nouvelle histoire que papa doit écrire.  Tu veux que je te raconte?"  Tu hoches la tête à une vitesse hallucinante et tu entends le rire de ton père dans toute la pièce.  Il te prend dans ses bras et t'amènes à ta chambre pour lire son histoire.  Tu l'écoutes d'une oreille attentive alors que lentement, tu tombes dans un sommeil profond.  C'est ce que tu aimes le plus chez ton père.  Il a une voix qui t'as toujours bercé et rassuré.  Même s'il était énormément occupé avec son travail, il a toujours trouvé le temps de te raconter milles et unes histoires pour te rendre heureux.  Ton papa, du haut de tes quatre ans, bientôt cinq, c'est ton héros et ce, depuis toujours.

chapter two ▷ Maman est comme une sirène à tes yeux, comme Ariel la petite sirène.  Elle se promène partout dans la maison en fredonnant chaque jour une mélodie différente.  Tu aimais bien essayer de deviner ce qu'elle fredonnait, mais jamais elle ne te disait le titre ou continuait la chanson.  Elle adorait garder une part de mystère, prétextant qu'en ne sachant pas la suite, tu peux te permettre de la créer toi-même selon tes goûts et tes envies.  Puis il y a eu ce jour où elle est tout simplement arrivée dans le salon alors que tu regardais Pokémon, ton dessin animé favoris depuis tes sept ans.  Maman te traite comme un prince.  Elle t'achètes tout ce que tu veux, mais en te rappelant très bien de ne pas te prendre pour le nombril du monde.  Ta sirène arrive dans la pièce et tu sens ses bras t'enlacer.  Tu relèves la tête et elle semble te cacher quelque chose.  Là, derrière son magnifique sourire.  "Qu'est-ce qu'il y a maman?"  Lui demandes-tu, visiblement intrigué par ce sourire sorti de nulle part.  "Viens avec moi Woody, je veux t'apprendre une nouvelle chose!"  Tu te lèves d'un bond en demandant ce qu'elle veut t'apprendre, mais elle refuse de répondre.  Elle te prend tout simplement par la main et t'amènes dans le sous-sol où elle te montre un truc gigantesque.  C'est beaucoup plus grand que toi, noir, un long panneau bourré de touches blanches ainsi que certaines noires.  Tu regardes attentivement cette chose et essaie d'appuyer sur une touche.  Mais ta mère t'enlèves aussitôt la main en riant légèrement.  Elle finit par prendre place sur un banc placé à l'avant de cet énorme objet et te fais un léger clin d'oeil.  "Ça, Woody, c'est un piano.  L'instrument favori de ta maman."  Les yeux remplit d'émerveillement, tu l'écoutes jouer et chanter.  Tu l'avais toujours entendu fredonner, mais jamais chanter à pleins poumons comme elle le fait maintenant.  Tu t'assois au sol et la fixe, un petit sourire aux coins des lèvres.  Aussitôt qu'elle termine, tu en redemandes, mais elle t'invite à t'asseoir à côté d'elle.  Ce que tu fais sans hésiter et c'est là, à ce moment précis, que tu as eu la piqûre de la musique alors que ta mère te montrait comment jouer du piano.  Tu pouvais passer des heures avec elle, dans le sous-sol bourré d'instruments de musique, à apprendre le piano, la guitare, le violon et même le chant.  Tu es devenu passionné bien rapidement, revenant tous les jours de l'école pour continuer d'apprendre.  Ton père adorait vous regarder jouer, vous surnommant "les huitièmes merveilles du monde" à ses yeux.  Ces moments sont resté gravés dans ta mémoire et ils figurent parmi les plus beaux de ton existence.  Il t'arrives encore, aujourd'hui âgé de vingt deux ans, de retourner chez ta mère pour jouer de la musique en chantant.

chapter three ▷ T'essaies d'écouter ta prof parler, mais les mathématiques, tu détestes.  Le pire dans cette histoire, c'est que tu ne t'es jamais intéressé à l'école, mais tu as toujours excellé.  Presque toujours premier de classe, t'as de trop bonnes notes pour ta gueule d'ange.  En plus, avec ta gueule d'ange, tu pourras foutre le feu à un autre mec dans la classe et les professeurs diraient que c'est de sa faute.  Tu regardes le tableau, te perds dans tes pensées.  Qu'est-ce que t'es censé manger pour dîner au fait?  Tu crois avoir oublié de sortir les poubelles hier, tu n'es pas certain.  Puis un énorme coup se fait entendre devant toi alors tu sursautes comme un malade.  "Debout Benjamin!"  La prof a l'air clairement énervée et par réflexe, tu soupires en roulant des yeux.  Elle fout un autre coup sur ton pupitre et te fusilles du regard.  "On se calme madame.  On sait tous que la réponse c'est neuf."  Elle cligne des yeux quelques fois, comme si elle avait une poussière dans l'oeil.  Elle jette un oeil au tableau et réalise que tu as raison.  "Je... D'accord..."  La classe entière éclate de rire au même moment et tu te permets, à ce moment précis, de retourner dans tes pensées.  Un coup d'oeil au tableau, tu donnes la réponse, tu cloues le bec à la prof et tu retournes là où tu te sens bien : dans ta tête.  Putain qu'il se passe des trucs étranges là-dedans, mais tu t'en fiches.  Les autres sont trop compliqués à comprendre.  Tu continues de jouer dans ta tête les meilleurs hits du moments, pianotant sur ton bureau, sous les regards intrigués des autres personnes de la classe.

chapter four ▷ Le temps du lycée avait été pénible pour toi.  Tu préférais écouter tes pièces de musique classique pour te rappeler des partitions au piano.  Tu préférais être dans ton coin pour dessiner des portraits des personnes que tu croisais.  Tu étais à la limite un antisocial, mais avec ta gueule d'ange et ton air mystérieux, les filles t'aimaient.  Voir trop.  "Qu'est-ce que tu fais dans ton coin Pleskun?"  Tu relèves la tête en entendant une voix.  Tu vois alors une belle blonde.  Tu crois l'avoir croisé dans les corridors, mais tu n'es pas certain.  "Quoi?"  Elle te fait alors un énorme sourire.  Ce genre de sourire qui te fait tomber dans les vapes.  "Qu'est-ce que tu fous dans ton coin Pleskun?"  Tu grognes intérieurement.  Tu détestes quand les personnes t'appellent Pleskun.  "Woody."  Elle te regarde comme si tu venais d'une autre planète.  "Woody?"  Tu la regardes à ton tour, mais avec un énorme sourire aux lèvres.  "Appelle-moi Woody, comme le cowboy dans Toy Story.  C'est mon surnom."  C'est ainsi que ça a commencé, toi et la belle blonde.  Vous avez parlés, vous êtes allés dans les toilettes, vous avez chopés des comprimés et fumés de l'herbe puis vous êtes allez chez elle.  Là-bas, tu savais que tu allais passer le cap.  C'est toujours ça de toute façon.  Tu te drogues comme un con, tu finis même par te saouler parfois, mais tu finis toujours chez la fille pour te la taper.  Alors qu'elle est là, en train de gémir ton nom, tu repenses à tes cours.  T'as un projet à terminer.  Sans que tu ne le réalises, la belle blonde décide de s'enlever de toi pour continuer le travail manuellement.  Tu roules des yeux et retourne dans ta tête.  C'est le seul endroit où t'es bien.  Tu la regardes faire et quand c'est enfin terminé, tu ramasses aussitôt tes vêtements.  "Putain c'était trop bon."  Tu te retiens pour ne pas rire, mais un sourire en coin reste sur ton visage puis elle te grille.  "C'est quoi ce sourire d'imbécile?"  Tu relèves la tête et pointe ton sexe en éclatant de rire.  "Peut-être que pour toi c'était bon, mais moi, il est déjà tout mou.  Donc j'peux pas dire que j'ai prit mon pied."  Elle ne répond rien, elle a la bouche grande ouverte alors t'en profites pour te sauver en lui disant rapidement "aurevoir."

chapter five ▷ Maintenant, t'es toujours aussi con, toujours autant dans ton coin et t'as encore cette addiction à la musique. T'es dans un appartement, mais tu joues toujours d'un instrument ou t'es toujours en train d'écouter de la musique. Tu peux pas t'en passer et c'est même tes études. Certains te trouvent toujours aussi étranges. Après tout, ils ont grandit avec toi et ils ont toujours remarqué que tu étais différent. Pourtant, tu te tapes plus de filles que la moitié des mecs que t'as connu, ce qui te fais éclater de rire à chaque fois. Tu n'as jamais été en couple, c'est une peur qui te glace le sang. T'as pas envie de finir comme certaines personnes que t'as connu et de devenir déprimé. Du coup, tu restes dans ton appartement, tu peins, tu dessines, tu joues du piano ou encore de la guitare, tu fredonnes des airs, tu écris des partitions et tu te pratiques même à tatouer. Tu passes ton temps, loin de la race humaine parce que franchement, ils sont trop cons.


Dernière édition par Woody Pleskun le Mer 11 Mar - 15:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new girls new problems. Empty
MessageSujet: Re: new girls new problems.   new girls new problems. EmptyDim 8 Mar - 10:06

T'en as pas marre de faire des persos qui envoient du lourd ? new girls new problems. 2893858459
Encore bienvenuuuue ma poule ! new girls new problems. 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new girls new problems. Empty
MessageSujet: Re: new girls new problems.   new girls new problems. EmptyDim 8 Mar - 11:15

schyzo schyzo schyzo, mais bandant new girls new problems. 2656539503
re-bienvenue babe new girls new problems. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new girls new problems. Empty
MessageSujet: Re: new girls new problems.   new girls new problems. EmptyDim 8 Mar - 12:16

re bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new girls new problems. Empty
MessageSujet: Re: new girls new problems.   new girls new problems. EmptyDim 8 Mar - 13:51

Alexe new girls new problems. 1617085225 new girls new problems. 1617085225 Y a comme quelque chose qui me dit que ça va envoyer du lourd... new girls new problems. 366781642 new girls new problems. 2428249153 new girls new problems. 2428249153 new girls new problems. 2774444739 new girls new problems. 2774444739 new girls new problems. 583886846 new girls new problems. 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new girls new problems. Empty
MessageSujet: Re: new girls new problems.   new girls new problems. EmptyDim 8 Mar - 14:15

Diego, super choix ! new girls new problems. 3714167885 new girls new problems. 832459877
Rebienvenuuuue. new girls new problems. 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new girls new problems. Empty
MessageSujet: Re: new girls new problems.   new girls new problems. EmptyDim 8 Mar - 19:07

oh, diego new girls new problems. 791686945 new girls new problems. 51384269
(re)bienvenue, garde moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new girls new problems. Empty
MessageSujet: Re: new girls new problems.   new girls new problems. EmptyLun 9 Mar - 12:35

méchante, tu me fais remonter de vieux souvenirs là new girls new problems. 2064955272 new girls new problems. 791686945
tu me dois un lien avec Jules new girls new problems. 2064955272
rebienvenue new girls new problems. 2137597448 new girls new problems. 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new girls new problems. Empty
MessageSujet: Re: new girls new problems.   new girls new problems. EmptyLun 9 Mar - 18:08

Oh je te viole avec ce nouveau perso. new girls new problems. 2893858459
Garde moi un lieeen new girls new problems. 924642617 Rebienvenue ! new girls new problems. 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new girls new problems. Empty
MessageSujet: Re: new girls new problems.   new girls new problems. EmptyMar 10 Mar - 15:43

Ah! Vous faites toujours des plus beaux accueils à chaque fois new girls new problems. 2124793060
Merci à touuuus new girls new problems. 1970987099
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new girls new problems. Empty
MessageSujet: Re: new girls new problems.   new girls new problems. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
new girls new problems.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh Girls just wanna have fun !
» Sad girls smoke a lot + HAZEL
» cam - alcool can't resolve problems, neither does the milk.
» Love you more than those bitches before.
» + live fast, die young bad girls do it well

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: