AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 + live fast, die young bad girls do it well

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




+ live fast, die young bad girls do it well Empty
MessageSujet: + live fast, die young bad girls do it well   + live fast, die young bad girls do it well EmptyJeu 17 Juil - 13:16

Devon Skadden
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ Née à Édimbourg dans une banlieue un peu chic, Devon était habituée au luxe et à ce qu'on dise « amen » à tout ce qu'elle disait. On lui donnait tout ce qu'elle désirait, on peu dire qu'elle était une petite poupée gâtée. Mais ça, c'était avant comme on dit. En effet, son père à découvert que sa mère le trompait avec de nombreux jeune garçon d'une vingtaine d'année. C'est là que tout à basculé. Il lui a coupé les vivres et la mère de Devon l'a emmenée avec elle, quittant l’Écosse pour s'installer à Bristol en Angleterre, au plus grand damne de Devon qui ne voulait qu'une chose : rester avec son père et oublier sa traîtresse et surtout, traînée de mère. Elle est donc à Bristol depuis deux ans. POINT 2 ▷ Devon à hérité du sale caractère de son père, il lui est presque impossible d'être sympathique sauf dans les rares moments avec ses amis ou bien lorsqu'elle est obligée de jouer la carte de l'hypocrisie, bien qu'elle préfère largement déballer la vérité devant votre figure. En effet, depuis le divorce de ses parents, Devon est rongée par la rancœur, elle en veut au monde entier et se montre de plus en plus garce. POINT 3 ▷ Malgré ses formes féminine, Devon agit plutôt comme un homme, à sa façon de parler tout comme sa façon d'agir, elle a d'ailleurs beaucoup de mal à s'entendre avec les filles. POINT 4 ▷ Étant complètement fauchée à cause de sa mère et de ses hormones de femme ménopausée, elle a été obligée de prendre le premier boulot qu'on lui proposait afin de financer ses études : un poste au club de strip tease, en tant que serveuse et danseuse. De plus, elle est tombée dans la drogue depuis peu de temps à cause de ses mauvaises fréquentation, elle a commencé à dealer. POINT 5 ▷ Elle rêve d'obtenir son diplôme de littérature et enfin retourner en Écosse afin de rejoindre son père. A vrai dire, si elle a choisi la littérature, c'est qu'elle a une âme de romantique tout au fond d'elle. Elle cache à tout le monde cette facette de fifille qu'elle peut avoir et préfère se donner une allure de rebelle incomprise par la société. POINT 6 ▷ Sa « colocation » avec sa mère se déroule au plus mal. Enfin pour Devon qui aimerait avoir ne serais-ce qu'une once d'attention de la part de cette dernière, mais il semblerait que la mère de la jeune femme se fiche complètement de sa vie, elle préfère amené de jeunes hommes à la maison en baisant bruyamment tandis que Devon essaie de dormir. POINT 7 ▷ De ce fait, la jeune femme fait en sorte d'être de moins en moins à la maison, elle dort peu et préfère faire la fête lorsqu'elle ne travaille pas. Ainsi, sa vie festive risque d'avoir des conséquences sur son but d'obtenir son diplôme. POINT 8 ▷ Devon peu être gentille, il suffit simplement de la connaître et de connaître sa vie. POINT 9 ▷ Ses cheveux rouge et blond font sa réputation. Mais en réalité, elle avait auparavant des cheveux noirs de jais qu'elle a teint peu avant son arrivée à Bristol. POINT 10 ▷ Devon peu être agressive, a vrai dire, c'est une personne impulsive et bagarreuse.
PRÉNOMS ▷ Devon Lily-Rose, mais elle n'a jamais divulgué son second prénom qui lui donnerait un air bien trop chétif NOM ▷ Skadden ÂGE ▷ 19 ans SURNOM ▷ Don, pour Don Juan, car Devon, c'est un peu un garçon dans la peau d'une femme ORIGINES ▷ Écossaise STATUT CIVIL ▷ Célibataire MÉTIER/ÉTUDES ▷ Dealeuse, bosse aussi dans une boîte de strip tease. En parallèle, elle étudie la littérature à l'Université de Bristol. ORIENTATION SEXUELLE ▷ Bisexuelle CARACTÈRE ▷ garce - masculine - volage - drôle - cynique - généreuse, parfois - fêtarde. GROUPE ▷ Air Gunner
 Nymeria

ÂGE ▷20 ans SEXE ▷ Shemale PRÉSENCE ▷ 4/7j NIVEAU RP ▷ Plutôt bon je pense, je m'adapte à la personne avec qui je Rp TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ Les liens farfelus, que se soit du style amical, haineux ou bien amoureux, du moment que je peux m'amuser en Rp et que ça sort de l'ordinaire, je suis preneuse ! OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ Bazzart COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ Super  + live fast, die young bad girls do it well 2124793060  + live fast, die young bad girls do it well 1001256540  SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ personnage inventé CÉLÉBRITÉ ▷ Luanna Perez-Garreaud UN DERNIER MOT ♥️ bazinga !

Code:
<pris>luanna perez-garreaud</pris> ◭ devon l. skadden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ live fast, die young bad girls do it well Empty
MessageSujet: Re: + live fast, die young bad girls do it well   + live fast, die young bad girls do it well EmptyJeu 17 Juil - 15:19

Bienvenue ici  + live fast, die young bad girls do it well 366781642 
Je ne connais pas la fille sur ton vava, mais j'aime ses cheveux  + live fast, die young bad girls do it well 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ live fast, die young bad girls do it well Empty
MessageSujet: Re: + live fast, die young bad girls do it well   + live fast, die young bad girls do it well EmptyJeu 17 Juil - 15:52

LUANNA. + live fast, die young bad girls do it well 2175248874 + live fast, die young bad girls do it well 1617085225 + live fast, die young bad girls do it well 4205929361 Cette nana est juste sublime. + live fast, die young bad girls do it well 2656539503 J'ai lu ta fiche jusqu'au bout, et je dois avouer que ton perso a du potentiel. + live fast, die young bad girls do it well 4153354820 Ca change des petites minettes beaucoup trop gentilles qu'on peut croiser. + live fast, die young bad girls do it well 924642617
Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ live fast, die young bad girls do it well Empty
MessageSujet: Re: + live fast, die young bad girls do it well   + live fast, die young bad girls do it well EmptyJeu 17 Juil - 17:59

Bienvenue parmi nous ma jolie. + live fast, die young bad girls do it well 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ live fast, die young bad girls do it well Empty
MessageSujet: Re: + live fast, die young bad girls do it well   + live fast, die young bad girls do it well EmptyJeu 17 Juil - 19:42

Merci vous trois ♥
Hihi, en même temps, je ne vois pas trop Luanna dans le rôle de la fifille parfaite (a) XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ live fast, die young bad girls do it well Empty
MessageSujet: Re: + live fast, die young bad girls do it well   + live fast, die young bad girls do it well EmptyVen 18 Juil - 17:53

LUANNAAAAA. + live fast, die young bad girls do it well 1617085225 + live fast, die young bad girls do it well 111709015 Tu me gardes un lien ? + live fast, die young bad girls do it well 3314070009
Bienvenue ! + live fast, die young bad girls do it well 832459877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ live fast, die young bad girls do it well Empty
MessageSujet: Re: + live fast, die young bad girls do it well   + live fast, die young bad girls do it well EmptyVen 18 Juil - 21:15

c'est clair que ce perso promet un max ! + live fast, die young bad girls do it well 1617085225 puis luanna est vraiment canon + live fast, die young bad girls do it well 288687308 + live fast, die young bad girls do it well 51384269
bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ live fast, die young bad girls do it well Empty
MessageSujet: Re: + live fast, die young bad girls do it well   + live fast, die young bad girls do it well EmptyVen 18 Juil - 23:06


T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

Bienvenue parmi nous, miss + live fast, die young bad girls do it well 2124793060 + live fast, die young bad girls do it well 2774444739 Tellement un bon choix d'avatar, Luanna est soooo seksy + live fast, die young bad girls do it well 4205929361 Tu vas t'amuser avec nous + live fast, die young bad girls do it well 366781642 + live fast, die young bad girls do it well 3905897247 C'est sûr qu'à Bristol, Devon ne risque pas d'obtenir son diplôme de si tôt... + live fast, die young bad girls do it well 924642617
Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci, ensuite d'aller créer tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! Si tu souhaites avoir un parrain afin de t'aider à t'intégrer n'hésites pas à aller choisir ton parrain. En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone, ton instagram, ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ live fast, die young bad girls do it well Empty
MessageSujet: Re: + live fast, die young bad girls do it well   + live fast, die young bad girls do it well EmptySam 19 Juil - 21:38

LUANNA I love you
Bienvenue ! + live fast, die young bad girls do it well 3905897247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ live fast, die young bad girls do it well Empty
MessageSujet: Re: + live fast, die young bad girls do it well   + live fast, die young bad girls do it well EmptyDim 20 Juil - 2:19

bien'vnue toi + live fast, die young bad girls do it well 3684740496 en plus c'luanna  + live fast, die young bad girls do it well 3123246341 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ live fast, die young bad girls do it well Empty
MessageSujet: Re: + live fast, die young bad girls do it well   + live fast, die young bad girls do it well Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ live fast, die young bad girls do it well
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live Fast Die Young (Bryn)
» ❝live fast, die young, bad girl doing well.❞
» KYLE + live fast, die young.
» new girls new problems.
» Oh Girls just wanna have fun !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: