AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I'm the king ϟ Milo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I'm the king  ϟ Milo Empty
MessageSujet: I'm the king ϟ Milo   I'm the king  ϟ Milo EmptyVen 27 Fév - 22:52

Milo Drake
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ Il n'a jamais vu son père de sa vie, sa mère était une prostitué alcoolique. Son père était un client de sa mère et ils ont fait un enfant sans que le père ne le sache. Sa mère est décédé vers l'âge de 23 ans a cause d'un client qu'il avait frappé sa mère avec la ceinture. Le client frappais aussi Milo de plusieurs coups. Alors qu'il n'avait que 4 ans. Sa vie n'étais pas si terrible, il a été adopté par une famille riche de quatre enfants. C'était le plus petit. Son père adoptif est homme d'affaire et sa mère adoptive est médecin.
POINT 2 ▷ Au début de son adoption, il ne parlait pas au début vu qu'il était sous le choc quand sa mère était décédé. Malgré que ses futurs ''parents'' essayait de le faire parler il ne parlait pas. Le jour de noel quand son père adoptif lui offre un vrai piano, Milo a parlé pour la première fois en jouant du piano. Pour faire plaisir à sa famille, il a pris des cours pendant cinq ans.
POINT 3 ▷ Il est allé dans de grandes écoles privés bien fréquenté de la primaire jusqu'au collège. Il a eu des amis sincères sur qui compté au lycée jusqu'à maintenant. Il a eu beaucoup de relation sexuel avec les filles sans amour.
POINT 4 ▷ Il aime beaucoup les animaux, il a eu un chien vers l'âge de 10 ans. Un berger Allemand pour son anniversaire et ils sont devenus très proche. Puis, ça plus grande phobie, c'est les araignées. Il a très peur de ses bêtes là.
POINT 5 ▷ Il n'est pas très fière de ses origines, vu que ''berbères'' ressemble à ''barbare'' et les gens se moquent de lui pour rigoler, mais lui ça ne le fait pas vraiment plaisir d'entendre ce genre de choses sur lui.
POINT 6 ▷ Quand il était petit, il rêvais d'être policier pour protéger les gens et être un héros. C'était son petit kiff.
POINT 7 ▷ Il n'aime pas perdre, il est très mauvais joueur.
POINT 8 ▷ Vers l'âge de 15 ans il commence à faire des petites conneries de tout genre. Il avait de mauvaises fréquentations, il l'initiait à la drogue. Son père adoptif lui a fait rappeler qu'il n'était pas comme eux. Il a décidé de s'écarter d'eux et il s'est trouvé d'autres amis plus fréquentable.
POINT 9 ▷ Il est très fêtard, il aime beaucoup faire la fête avec ses potes ou ses copines en buvant de l'alcool, ou en fumant. Bien sûr, quand il rencontre des filles, il couche avec. C'est un addict du sexe, il aime le contact physique.
POINT 10 ▷ Aussi il n'aime pas quand on l'énerve, il hait ça il peut devenir très violent. Une fois il a envoyé un gars à l'hopital parce que il sait fait traiter de ''Batard''
PRÉNOMS ▷ Milo le roi NOM ▷ Drake le barbare, bon ok je sors ÂGE ▷ 25 ans et toute mes belles dents SURNOM ▷ ''Beau-gosse'' et des fois on m'appellent ''JR''. Ou le ''barbare'' pour se moquer de mes origines ORIGINES ▷ Un tout petit sang berbères et ouai. Bon c'est vrai que sa ne se vois pas mais voila STATUT CIVIL ▷ Je suis célibataire libre comme l'air ! Oui je vol comme les anges MÉTIER/ÉTUDES ▷ Je fais des études de droit, tu veux un futur avocat ? Appel moi ORIENTATION SEXUELLE ▷ Hétérosexuel, bah oui que j'aime les femmes. Tu croyais quoi ? Les hommes ? Laisse moi vomir deux secondes dans tes toilettes CARACTÈRE ▷ Bon aller, j'me résume un petit peu, donc je suis gentil, sincère, ouvert, courageux, sociable, bagarreur, intelligent, dragueur, séducteur, pervers, protecteur, sportif, têtue, indépendant à mes heures GROUPE ▷ Fantasia
 SkyRoZ alias Jordan

ÂGE ▷j'ai 13 ans, je sais je suis petit SEXE ▷ je suis un jeune homme PRÉSENCE ▷ je serais présent 6/7 NIVEAU RP ▷ 4 ans de rp TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ J'aime un peu de tout mais sexe friends c'est le meilleur truc de la vie quoi. Qu'en pense tu ? OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ merci bazzart, merci Ekkinox COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ trop bien avec une super bonne accueil qui roxe vos fesses ! SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ Inventé par mes soins CÉLÉBRITÉ ▷ Xavier Samuel UN DERNIER MOT ♥ ▷ Je vous aimes déjà ! Bisous sur vos fesses. ♥

Code:
<pris>xavier samuel</pris> ◭ milo drake


Dernière édition par Milo Drake le Dim 1 Mar - 22:52, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm the king  ϟ Milo Empty
MessageSujet: Re: I'm the king ϟ Milo   I'm the king  ϟ Milo EmptyVen 27 Fév - 23:01

Bienvenuuuue ! I'm the king  ϟ Milo 832459877 I'm the king  ϟ Milo 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm the king  ϟ Milo Empty
MessageSujet: Re: I'm the king ϟ Milo   I'm the king  ϟ Milo EmptyVen 27 Fév - 23:31

Allez, on se dépêche. I'm the king  ϟ Milo 2893858459I'm the king  ϟ Milo 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm the king  ϟ Milo Empty
MessageSujet: Re: I'm the king ϟ Milo   I'm the king  ϟ Milo EmptyVen 27 Fév - 23:36

bienvenue, le king I'm the king  ϟ Milo 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm the king  ϟ Milo Empty
MessageSujet: Re: I'm the king ϟ Milo   I'm the king  ϟ Milo EmptySam 28 Fév - 9:43

SAMUEL ! I'm the king  ϟ Milo 2124793060 Trop bon choix d'avatar. I'm the king  ϟ Milo 3845856932 Il nous faudra un lien, pas le choix. I'm the king  ϟ Milo 2893858459
Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm the king  ϟ Milo Empty
MessageSujet: Re: I'm the king ϟ Milo   I'm the king  ϟ Milo EmptySam 28 Fév - 12:34

@Chuck Merci à toi ! I'm the king  ϟ Milo 1001256540

@Louve Oui oui, je me dépêche. I'm the king  ϟ Milo 4153354820 I'm the king  ϟ Milo 880462613

@Gina Merci ma belle esclave. I'm the king  ϟ Milo 2412840378

@Andy Merci, j'ai fais un très bon choix je l'avoue. I'm the king  ϟ Milo 3806088403 Sinon ouai obligé, il nous faudra un bête de lien de la mort qui tue toute les meufs du monde de la galaxie lointaine ! I'm the king  ϟ Milo 772564654 Sinon, merci. I'm the king  ϟ Milo 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm the king  ϟ Milo Empty
MessageSujet: Re: I'm the king ϟ Milo   I'm the king  ϟ Milo EmptySam 28 Fév - 14:33

Milo Drake a écrit:
ÂGE ▷ j'ai 13 ans, je sais je suis petit
j'ai rien à dire, j'ai treize ans aussi I'm the king  ϟ Milo 1881463262

bienvenue ici toi I'm the king  ϟ Milo 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm the king  ϟ Milo Empty
MessageSujet: Re: I'm the king ϟ Milo   I'm the king  ϟ Milo EmptySam 28 Fév - 14:49

Ahah ! Toi aussi tu as 13 ans. I'm the king  ϟ Milo 1881463262
Merci à toi. I'm the king  ϟ Milo 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm the king  ϟ Milo Empty
MessageSujet: Re: I'm the king ϟ Milo   I'm the king  ϟ Milo EmptySam 28 Fév - 14:52

oui I'm the king  ϟ Milo 924642617 par contre, je suis une jolie jeune fille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm the king  ϟ Milo Empty
MessageSujet: Re: I'm the king ϟ Milo   I'm the king  ϟ Milo EmptySam 28 Fév - 17:50

C'est vrai que tu es jolie. Cool
Sinon j'ai terminé ma fichette. I'm the king  ϟ Milo 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm the king  ϟ Milo Empty
MessageSujet: Re: I'm the king ϟ Milo   I'm the king  ϟ Milo EmptySam 28 Fév - 21:24

je suis fan de ton perso I'm the king  ϟ Milo 1617085225 j'ai hâte de voir comment tu vas le faire évoluer parmi nous I'm the king  ϟ Milo 924642617
bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm the king  ϟ Milo Empty
MessageSujet: Re: I'm the king ϟ Milo   I'm the king  ϟ Milo EmptySam 28 Fév - 21:27

C'est vrai ?! C'est gentil. I'm the king  ϟ Milo 1034520638 Moi aussi j'ai hâte de l'evolué I'm the king  ϟ Milo 1881463262
Il nous faudra un lien. I'm the king  ϟ Milo 1970987099 Et merci I'm the king  ϟ Milo 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

I'm the king  ϟ Milo Empty
MessageSujet: Re: I'm the king ϟ Milo   I'm the king  ϟ Milo EmptyDim 1 Mar - 14:19


T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

BIENVENUUUUE ! I'm the king  ϟ Milo 1617085225 Ta fiche est parfaite I'm the king  ϟ Milo 3845856932
Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci, ensuite d'aller créer tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! Si tu souhaites avoir un parrain afin de t'aider à t'intégrer n'hésites pas à aller choisir ton parrain. En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone, ton instagram, ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm the king  ϟ Milo Empty
MessageSujet: Re: I'm the king ϟ Milo   I'm the king  ϟ Milo EmptyDim 1 Mar - 14:57

Meeeeerci I'm the king  ϟ Milo 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm the king  ϟ Milo Empty
MessageSujet: Re: I'm the king ϟ Milo   I'm the king  ϟ Milo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm the king ϟ Milo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ★ KING OF ANYTHING.
» The King is The Place => SONNY
» MISTER BRISTOL ✤ the king. (part 1)
» MISTER BRISTOL ✤ the king. (part 2)
» Sonny pour les intimes?? Non moi c'est The King permettez !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: