AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ★ KING OF ANYTHING.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




★ KING OF ANYTHING. Empty
MessageSujet: ★ KING OF ANYTHING.   ★ KING OF ANYTHING. EmptyMer 15 Avr - 12:53

KEITH "KID" MCCORMICK
UNE PETITE CITATION MIGNONNE ICI





loyalvolageprotecteur
rancunierhonnêteborné
courageuxpossessiffranc

POINT 1 ▷ né à dublin, t'es plutôt fier de tes origines alors ne t'avises pas de critiquer l'irlande ou t'auras un bon souvenir de ce doux pays. tes parents étaient au bout du rouleau quand ils ont accouché de ta petite sœur, kelsi, ils ont divorcé deux mois après sa venue au monde, t'avais même pas cinq ans et déjà à cet âge-là tu commençais les conneries.
POINT 2 ▷ si tu veux mon avis, t'aurais pu être un type intello, rendre ta petite maman fière et la faire chialer à la remise des bulletins. mais non, t'as préféré devenir branleur pro, préférant la facilité à tout l'reste. ben oui, c'était plus marrant de se la couler douce en cours. mais tu gardes quand même un esprit vif et bien sarcastique, ça peut prouver que non, tu t'en branlais pas tant que ça en cours.
POINT 3 ▷ ton père s'est tiré à boston alors que t'avais douze ans, t'as même pas essayé de le recontacter ; quelques cartes à noël et un peu de thune aux annivs. puis ta mère s'est remariée, avec un gros con. oh tu la voyais aller de moins en moins bien de jours en jours et puis t'as tout fait foirer alors que le reste de ta vie déconnait pas trop. oh tu l'as frappé pratiquement à mort ce bâtard, il avait encore fait une réflexion sur ta sœur et ta mère, les deux à la fois. il avait l'air malin avec sa petite bière. et t'as pété un câble.
POINT 4 ▷ oh la taule ça t'a pas plu. faut dire que ton casier était pas tout à fait vide, c'était inévitable, la justice a pris trop de plaisir à te voir sous les barreaux. une année, trois cent soixante-cinq jours à se faire chier. finalement les cours c'était mieux. et encore, t'aurais même pu croupir là-bas plus longtemps, heureusement que ton avocat était un type bien?
POINT 5 ▷ au début, on a cru que t'étais bipolaire ou un truc du genre ; tu t'imaginais déjà dans une tenue d'hosto, coincé dans un centre pour psychopathes. mais en fait non, fausse alerte, t'es juste lunatique mais faut que tu retiennes tes poings quelques fois. c'est l'quartier dans lequel t'as grandi qui a fait tout ça, faut pas blâmer autre chose.
POINT 6 ▷ ta sœur, c'est un peu ta raison de vivre. t'es typiquement le grand frère sur-protecteur mais tu t'en fous, elle mérite d'avoir une belle vie, elle. tu rêves de la voir s'épanouir, c'est tout ce qui compte. elle est encore jeune, elle a quoi, dix-huit piges ? alors tu t'es dis que tu la laisserais plus jamais seule. t'as pas été présent pendant un an, alors tu tentes de combler comme tu peux.
POINT 7 ▷ parlons des filles. oh que t'aimes ça. tes mains sont baladeuses, tes paroles ressortent souvent le même discours. t'as pas trop la tête du badboy mais la prison, ça fait toujours cet effet. la baise, la défonce, ça c'est ton domaine.
POINT 8 ▷ t'es arrivé à boston y'a même pas un mois avec kelsi. tu voulais voir ton père un peu, puis t'éloigner de l'autre con, maintenant que ta mère va mieux. puis, t'avais aussi envie de revoir siam, celle avec qui t'as perdu ta virginité. on a beau dire, une fille comme ça, ça s'oublie pas. il s'en veut carrément de l'avoir abandonnée aussi, il se sent con.
POINT 9 ▷ il a dégoté le job de livreur de pizzas pour un type un peu chelou mais il s'en branle, tant qu'il a les billets à la fin du service. puis, vu que ça rapporte pas des masses, en livrant ses pizzas il vent de la drogue, parce que c'est un peu plus discret quand on fait les échanges chez soi, à l'abris des regards. puis, des chiens qui reniflent les scooters t'en connais beaucoup toi ?
POINT 10 ▷ t'es un type limite trop unique. genre, quand tu pisses dans la rue, c'est pas swag mais t'es comme ça. puis ta manière de te faire payer le mcdo et les clopes, voire même la vodka. avec ta tronche, ça passe crème, tu dis que t'es un peu juste ce mois-ci alors qu'en fait t’économises pour que kelsi puisse s'acheter des fringues et ses trucs de meuf. au pire, faut pas chercher, t'as toujours été le con qu'on connaît.

LE KID
22 ANS
DUBLIN, IRLANDE
IRLANDAIS
LIVREUR
HÉTÉROSEXUEL
JEREMY ALLEN-WHITE
CRÉDITS
FANTASIA

ÂGE ▷jeune SEXE ▷ tous les soirs  ★ KING OF ANYTHING. 309181304  PRÉSENCE ▷ le plus souvent possible NIVEAU RP ▷ j'écris. TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ ceux qui détruisent. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ j'étais sur la touuuute première version, j'étais jal  ★ KING OF ANYTHING. 309181304 les temps ont changé -> COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ sexy  ★ KING OF ANYTHING. 3314070009  SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ http://www.fiawtt.net/t2965-m-jeremie-allen-white-le-come-back-du-kid CÉLÉBRITÉ ▷ jeremy allen-white UN DERNIER MOT ♥️  ★ KING OF ANYTHING. 687065063

Code:
<pris>jeremy allen-white</pris> ◭ [url=http://www.fiawtt.net/t2965-m-jeremie-allen-white-le-come-back-du-kid]keith "kid" mccomick[/url]


Dernière édition par Keith "Kid" McCormick le Dim 26 Avr - 15:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




★ KING OF ANYTHING. Empty
MessageSujet: Re: ★ KING OF ANYTHING.   ★ KING OF ANYTHING. EmptyMer 15 Avr - 12:53

+1
je veux des liens  ★ KING OF ANYTHING. 1617085225
kid est un con finit, il aime que les filles et est fidèle à celles qu'il côtoie au pieu (il aime aller au pieu avec elles), il est radin, il est habile quand il te cause (il te fait tou gober), malicieux tout ça tout ça (s'il avait fait un peu plus d'efforts, il aurait pu avoir un bon job mais la délinquance c'était tellement mieux).
je sinon je chercherais un(e)(s) coloc, quelque chose pour le métier que j'ai pas encore choisi, dans la délinquance probs, mais pas "trop" délinquant genre membre d'un gang ou des trucs du genre.  ★ KING OF ANYTHING. 791686945

edit: yolo le forum se meurt ou?... ★ KING OF ANYTHING. 326215030
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




★ KING OF ANYTHING. Empty
MessageSujet: Re: ★ KING OF ANYTHING.   ★ KING OF ANYTHING. EmptyMer 15 Avr - 13:23

bienvenuuuuuuuuuue ★ KING OF ANYTHING. 2124793060 omg kid, j'adore j'adore j'adore. ★ KING OF ANYTHING. 791686945
il nous faudra un lien, je te mpotte pour ça d'ailleurs ★ KING OF ANYTHING. 2175248874

concernant l'activité du forum, il est toujours vivant mais c'est un peu la dèche en ce moment alors voilà Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem


CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

★ KING OF ANYTHING. Empty
MessageSujet: Re: ★ KING OF ANYTHING.   ★ KING OF ANYTHING. EmptyMer 15 Avr - 16:44

JEREMYYYYY, SHAMELESS, CE SCENARIOOOO. ★ KING OF ANYTHING. 2124793060 ★ KING OF ANYTHING. 1617085225 Excellent choix, tu vas nous faire une heureuse. ★ KING OF ANYTHING. 924642617 ★ KING OF ANYTHING. 2656539503
Au niveau de l'activité, +1 Anouk, c'est un peu la dèche en ce moment.. ★ KING OF ANYTHING. 288687308 Mais on complote en zone admin pour régler ce petit problème. ★ KING OF ANYTHING. 4153354820
En tout cas, BIENVENUUUUUE ! ★ KING OF ANYTHING. 3905897247 Bonne chance pour ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas. ★ KING OF ANYTHING. 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiawtt.net
Invité
Invité




★ KING OF ANYTHING. Empty
MessageSujet: Re: ★ KING OF ANYTHING.   ★ KING OF ANYTHING. EmptyMer 15 Avr - 18:15

le pseudo ★ KING OF ANYTHING. 3714167885
le choix du scena' ★ KING OF ANYTHING. 3714167885
l'avatar ★ KING OF ANYTHING. 3714167885
j'aime vraiment tout chez toi ★ KING OF ANYTHING. 2893858459
bienvenue par ici et bonne chance pour le reste ★ KING OF ANYTHING. 3845856932 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




★ KING OF ANYTHING. Empty
MessageSujet: Re: ★ KING OF ANYTHING.   ★ KING OF ANYTHING. EmptyMer 15 Avr - 19:52

jeremy allen-white ★ KING OF ANYTHING. 51384269 très bon choix de scénar ★ KING OF ANYTHING. 4153354820
bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you je vais me creuser la cervelle pour nous trouver un lien, et j'te mpotte si j'ai une illumination ★ KING OF ANYTHING. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




★ KING OF ANYTHING. Empty
MessageSujet: Re: ★ KING OF ANYTHING.   ★ KING OF ANYTHING. EmptyMer 15 Avr - 20:24

omg cimer les gens vous êtes trop des bgs ★ KING OF ANYTHING. 1617085225
encore ravie de voir que jeremy fait l'unanimité  ★ KING OF ANYTHING. 309181304 puis de scénario tue aussi !  ★ KING OF ANYTHING. 1617085225
brandon ; j'espère que t'auras l'illumination ★ KING OF ANYTHING. 2137597448 ★ KING OF ANYTHING. 3399697235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




★ KING OF ANYTHING. Empty
MessageSujet: Re: ★ KING OF ANYTHING.   ★ KING OF ANYTHING. EmptyJeu 16 Avr - 8:54


Je plussoie la populace au dessus.
Oh.
Mon.
Dieu.
Excuse le temps que je calme mon fangirlage parce que j'suis trop une malade tu vois.
....INUTILE.
JEREMY FUCKING ALLEN WHITE.$
Je suis très très contente de ton choix de scénario ★ KING OF ANYTHING. 3845856932, t'auras compris oui. Hm. Mais voilà, bienvenue ici, parce que c'est parfaaaaaaait.
Siam chou va être contente ★ KING OF ANYTHING. 1617085225 hehehhee, j'suis trop fan du "kid", il promet. Viens faire des bêtises sur ma ficheeeeeee.
(ps : j'aimerai être une grande fille ★ KING OF ANYTHING. 2515540105)
*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




★ KING OF ANYTHING. Empty
MessageSujet: Re: ★ KING OF ANYTHING.   ★ KING OF ANYTHING. EmptyMar 21 Avr - 16:09

JE SUIS AMOUREUSE DU PERSONNAGE OMG. ★ KING OF ANYTHING. 2175248874 ★ KING OF ANYTHING. 1617085225
Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




★ KING OF ANYTHING. Empty
MessageSujet: Re: ★ KING OF ANYTHING.   ★ KING OF ANYTHING. EmptySam 25 Avr - 14:15

bienvenue ★ KING OF ANYTHING. 2893858459
le kid est génial. ★ KING OF ANYTHING. 3714167885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




★ KING OF ANYTHING. Empty
MessageSujet: Re: ★ KING OF ANYTHING.   ★ KING OF ANYTHING. EmptySam 25 Avr - 14:17

Il va envoyeeeeeeeeer !
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

★ KING OF ANYTHING. Empty
MessageSujet: Re: ★ KING OF ANYTHING.   ★ KING OF ANYTHING. EmptyDim 26 Avr - 14:56

TOAAAAAAAA ★ KING OF ANYTHING. 1617085225 ★ KING OF ANYTHING. 1617085225 ★ KING OF ANYTHING. 1617085225
Je ne suis vraiment pas une admin exemplaire. Je suis teeeeeellement désolée ★ KING OF ANYTHING. 2124793060
J'ai lu ta fiche et c'est juste trop parfait pour l'instant, t'as tout compris ★ KING OF ANYTHING. 2124793060
JTE VIOLLLLLLLE
que personne ne le touche ★ KING OF ANYTHING. 1181852327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




★ KING OF ANYTHING. Empty
MessageSujet: Re: ★ KING OF ANYTHING.   ★ KING OF ANYTHING. EmptyDim 26 Avr - 15:12

merci pour vos messages d'amuuuuuf vous êtes trop des bgs sérieux, j'mouille ★ KING OF ANYTHING. 51384269
j'crois que j'ai finis, restait plus que les traits de caractère ★ KING OF ANYTHING. 1214515434
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




★ KING OF ANYTHING. Empty
MessageSujet: Re: ★ KING OF ANYTHING.   ★ KING OF ANYTHING. EmptyJeu 4 Juin - 20:02

Voilà une semaine que tu as posté ta fiche de présentation. Passé ce délais, nous venons à toi pour prendre des nouvelles! En effet, tu n'as pas demandé de délais*.  Nous te laissons jusqu'à une semaine après la réouverture du forum, si nous n'avons pas de tes nouvelles, nous serons obligés de supprimer ta fiche!

*Sur fiawtt, nous te donnons la possibilité de prendre un délais de ton choix, mais il faut être logique aussi, hein!  Si tu souhaites prendre un délais, poste dès que tu peux, mais le plus rapidement possible, pour en aviser le staff!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





★ KING OF ANYTHING. Empty
MessageSujet: Re: ★ KING OF ANYTHING.   ★ KING OF ANYTHING. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ KING OF ANYTHING.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm the king ϟ Milo
» Sonny pour les intimes?? Non moi c'est The King permettez !!!
» MISTER BRISTOL ✤ the king. (part 1)
» MISTER BRISTOL ✤ the king. (part 2)
» MISTER BRISTOL ✤ the king. (seconde partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: