AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 just shine (louve)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




just shine (louve) Empty
MessageSujet: just shine (louve)   just shine (louve) EmptyLun 23 Fév - 17:10




Louve Moriathy

20 ans ▲ Serveuse ▲ Pick Me Up ▲ En couple


naïve ► Lou, elle est douce et elle croit le monde entier bourré de bonnes intentions mais trop souvent, elle se fait briser le coeur. débrouillarde ► elle vient d'une famille de bourges mais c'est pas si facile une fois reniée, de subvenir à ses besoins, par chance son patron la paye malgré ses conneries à la chaîne. utopiste ► elle croit à la paix dans le monde, à une société sans dictateur, à l'amour, à la fin de la faim en Afrique, elle croit en les autres et soutient quiconque affirme ses idées. enfantine ► la vie c'est jeu, et elle, elle est encore niveau 1, c'est une débutante, les trucs de grands c'est pas pour elle, la paperasse, les responsabilités, l'ennui. « alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? »


Mes liens.

Nom Prénom  ►   J'aurais beau faire saigner les mots, leur sang ne sera jamais aussi pur que celui de notre amour.
Nom Prénom  ►   Beaudelaire l'appelait le spleen. Ma grand mère l'appelait le cafard. Moi je l'appelle pas, il sait venir tout seul.
Nom Prénom  ►   Alignement de mots, succession de phrases, regroupement de maux, multiples phases.
Nom Prénom  ►   Si tu veux, tu peux rire ou juste esquisser un sourire. Ce n'est pas compliqué, il faut seulement y prendre goût, aimer la vie et tous ses défis.
Nom Prénom  ►   Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.



CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Louve Moriathy le Jeu 30 Avr - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
just shine (louve)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # louve moriathy
» « our lifes are like rollercoaster...» ft. dylan&louve
» sauver les apparences. (feat louve)
» (louve) you echo through my bruised ribs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: