AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Études, école, dodo. On oublie la bouffe!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Études, école, dodo.  On oublie la bouffe! Empty
MessageSujet: Études, école, dodo. On oublie la bouffe!   Études, école, dodo.  On oublie la bouffe! EmptyMer 18 Fév - 15:07

PRÉNOM ET NOM DU PERSONNAGE : Lucky Rodgers, Nick L. Keegan, Ellie-Jax Black, Ansel C. Monty et Finnick "Ryder" Holmes.
RAISON DE L'ABSENCE : C'est plutôt une baisse d'activité. Je ne sais pas comment j'arrive à dealer avec l'école, les révisions, trouver du temps de sommeil, du temps pour ma copine, c'est à peine si j'arrive à bouffer! Études, école, dodo.  On oublie la bouffe! 2175248874 En plus, les examens de mi-session arrivent bientôt et, même si je suis au-dessus de la moyenne dans chaque classe, je n'ai pas envie de prendre ça tranquille puis réaliser que j'me plante Études, école, dodo.  On oublie la bouffe! 1881463262 Du coup, je préfère moins passer ici, mais plus passer à l'école... Études, école, dodo.  On oublie la bouffe! 2137597448 Oh et puis, le peu de temps que j'ai de libre, je le passe avec ma copine ou alors on fait des sorties du genre aller voir Black Veil Brides en concert
DATE DU DÉBUT DE L'ABSENCE : Ça a commencé depuis environ une semaine en fait Arrow
DATE DE RETOUR PARMI NOUS : Ça devrait se calmer dans les environs du mois de mars/avril, mais je ne peux rien assurer... Études, école, dodo.  On oublie la bouffe! 2137597448
QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? DONNEZ-MOI UN PEU DE COURAGE PLEASE AVANT QUE JE NE MEURS Études, école, dodo.  On oublie la bouffe! 2175248874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Études, école, dodo.  On oublie la bouffe! Empty
MessageSujet: Re: Études, école, dodo. On oublie la bouffe!   Études, école, dodo.  On oublie la bouffe! EmptyMer 18 Fév - 16:26

ROH PTN BLACK VEIL BRIDES OMG JE T'AIME Études, école, dodo.  On oublie la bouffe! 51384269
courage mon amûuuuur pour tes cours et tes exams, genre si tu veux décompresser et si t'as le temps, passe nous voir pour te plaindre Études, école, dodo.  On oublie la bouffe! 1881463262
love Études, école, dodo.  On oublie la bouffe! 791686945 Études, école, dodo.  On oublie la bouffe! 791686945 Études, école, dodo.  On oublie la bouffe! 791686945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Études, école, dodo.  On oublie la bouffe! Empty
MessageSujet: Re: Études, école, dodo. On oublie la bouffe!   Études, école, dodo.  On oublie la bouffe! EmptyMer 18 Fév - 17:27

Ouais BVB Études, école, dodo.  On oublie la bouffe! 3714167885
Andy est troooooop hot hot hot en vrai Études, école, dodo.  On oublie la bouffe! 2175248874

Merciiii et t'inquiètes, j'aime me plaindre, c'est surtout au niveau des rps que je ne pourrai pas répondre aussi rapidement Études, école, dodo.  On oublie la bouffe! 2137597448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Études, école, dodo.  On oublie la bouffe! Empty
MessageSujet: Re: Études, école, dodo. On oublie la bouffe!   Études, école, dodo.  On oublie la bouffe! EmptyMer 18 Fév - 22:42

Putain, c'que tu racontes ta vie Études, école, dodo.  On oublie la bouffe! 1881463262 Études, école, dodo.  On oublie la bouffe! 1881463262
Bonne chance pour tes examens. Études, école, dodo.  On oublie la bouffe! 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Études, école, dodo.  On oublie la bouffe! Empty
MessageSujet: Re: Études, école, dodo. On oublie la bouffe!   Études, école, dodo.  On oublie la bouffe! EmptyJeu 19 Fév - 15:19

Certaines choses ne changent jamais Études, école, dodo.  On oublie la bouffe! 337664734 Études, école, dodo.  On oublie la bouffe! 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Études, école, dodo.  On oublie la bouffe! Empty
MessageSujet: Re: Études, école, dodo. On oublie la bouffe!   Études, école, dodo.  On oublie la bouffe! EmptyJeu 19 Fév - 18:54

Si t'as besoin de motivation je suis là chaton Études, école, dodo.  On oublie la bouffe! 1827005266. Et t'as intérêt à carburer aux exams okok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Études, école, dodo.  On oublie la bouffe! Empty
MessageSujet: Re: Études, école, dodo. On oublie la bouffe!   Études, école, dodo.  On oublie la bouffe! EmptyDim 26 Avr - 0:39

Baisse d'activité reportée jusqu'à la semaine prochaine.
J'essaie de tranquillement revenir, mais putain, la vie est chiante des fois Études, école, dodo.  On oublie la bouffe! 2137597448
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Études, école, dodo.  On oublie la bouffe! Empty
MessageSujet: Re: Études, école, dodo. On oublie la bouffe!   Études, école, dodo.  On oublie la bouffe! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Études, école, dodo. On oublie la bouffe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) ROBERT SHEEHAN + t’en fais pas moi j’oublie jamais....
» Les études de médecine, c'est la jungle.
» Bunny† On n'oublie pas une personne, on s'habitue seulement à son absence
» vacances, retour aux études et boulot. /zbaff/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: administration-
Sauter vers: