AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 vacances, retour aux études et boulot. /zbaff/

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vacances, retour aux études et boulot. /zbaff/ Empty
MessageSujet: vacances, retour aux études et boulot. /zbaff/   vacances, retour aux études et boulot. /zbaff/ EmptyMer 24 Déc - 18:48

    PRÉNOM ET NOM DU PERSONNAGE : Lucky Rodgers et Nick L. Keegan
    RAISON DE L'ABSENCE : Pour faire cours, comme c'est les vacances, je préfère passer moins de temps pour profiter de ma famille, surtout que ma grand-mère semble aller mieux et qu'elle se joindra à notre famille pour Noël (première fois en quatre ans vacances, retour aux études et boulot. /zbaff/ 2124793060).  Ensuite, retour au cégep et on repart à la recherche d'un emploi... du coup, je ne sais pas trop quand est-ce que je pourrai me connecter, mais j'essaierai!
    DATE DU DÉBUT DE L'ABSENCE : À partir d'aujourd'hui.
    DATE DE RETOUR PARMI NOUS : Je ne sais pas exactement, c'est surtout une baisse d'activité.
    QUELQUE CHOSE A AJOUTER ?  Pour ceux et celles avec qui j'ai des rps, faut pas s'inquiéter, j'essaierai de répondre le plus rapidement possible, mais je ne lâche pas!  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances, retour aux études et boulot. /zbaff/ Empty
MessageSujet: Re: vacances, retour aux études et boulot. /zbaff/   vacances, retour aux études et boulot. /zbaff/ EmptyMer 24 Déc - 18:52

Profites bien du temps de noël avec ta famille Alexe. vacances, retour aux études et boulot. /zbaff/ 2893858459 J'espère que tu réussiras à te trouver un boulot vacances, retour aux études et boulot. /zbaff/ 3714167885 Pour ma part, ne t'inquiète pas pour le rp, je sais patienter vacances, retour aux études et boulot. /zbaff/ 1822677087 À bientôt! vacances, retour aux études et boulot. /zbaff/ 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
 
vacances, retour aux études et boulot. /zbaff/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm in love with the koko! /zbaff/
» Les études de médecine, c'est la jungle.
» Études, école, dodo. On oublie la bouffe!
» FUCK IT EST DE RETOUR! ✤ les nouveautés
» de retour mon amour + andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: autres-
Sauter vers: