AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel Empty
MessageSujet: j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel   j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel EmptyLun 9 Fév - 21:39

a. hazel jenkins
   PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

   FUCK IT ! and what they think.

   POINT 1 ▷ Elle provient d'une famille assez riche. Elle n'a jamais manquée de rien, mis à part la présence de ses parents. Ses parents n'ont jamais été très présent. Avec le temps, Hazèl croyait qu'ils lui accorderaient un peu plus d'importance, mais après de longue période passé sans eux, elle s'est rendue à l'évidence. Elle n'est pas leur priorité. POINT 2 ▷ Ses parents, sont toujours en voyage, dans les pays du monde entier. Du coup, elle vit seule et elle le vit plutôt bien. Elle ne manque jamais une occasion d'organiser des soirées de malade.  POINT 3 ▷ Hazèl est très complexée. Son apparence est très importante à ses yeux. Elle a un problème. Elle est anorexique. Elle le sait, mais elle préfère se voiler la face, plutôt que d'admettre la vérité.POINT 4 ▷ Elle est en couple depuis un moment et elle en est follement amoureuse. D'ailleurs elle fait tout pour être parfaite devant lui c'est pour ça qu'elle se fait vomir, pour avoir un physique de "rêve", pour rester jolie. Hazel est si complexé qu'elle ne supporte pas l'idée que son copain la voit nue. POINT 5 ▷ En apparence, Hazel à l'attitude d'une femme forte, intouchable. Hazel, elle à l'air de mordre la vie à pleine dents. Elle à l'air heureuse, forte. Mais au fond, Hazel, elle est brisée. Hazel, elle est effrayée. Hazel, elle a peur d'elle-même et du jugement des autres.POINT 6 ▷ Hazel, elle est intelligente. Talentueuse. Hazel, elle a un don inné pour l'écriture. Son plus grand rêve est de devenir écrivaine. Rare son les gens au courant. Hazel, elle doute d'elle-même. Elle n'est jamais satisfaite de son travail. Hazel, elle manque d'assurance et de confiance. POINT 7 ▷ Avec la fortune familial, Hazel n'a aucunement besoin de travailler. Mais Hazel, elle veut être indépendante. Hazel, elle veut vivre par ses propres moyens. Elle tient un blog anonymement sur le net. C'est un peu son journal intime. Elle écrit toute ses pensées, joyeuse comme les plus sombre. Elle écrit sur l'amour. Elle écrit sur la vie.  POINT 8 ▷ Enfant unique, Hazel est très proche de sa bande de pote. Ils sont comme sa famille. Elle serait prête à beaucoup pour eux. Elle l'est aiment tous, chacun à sa façon. Malgré les hauts et les bas, jamais elle ne laisserait quelqu'un leur faire du mal. Jamais. Quel qu’en soit le prix. POINT 9 ▷ drôle, joueuse, intelligente, déterminée, taquine, observatrice, loyale, sensible, fêtarde.POINT 10 ▷ râleuse, impulsive, jalouse, provocatrice, rancunière, complexée, bornée.
   
PRÉNOMS ▷ Allison Hazel. NOM ▷ Jenkins. ÂGE ▷ 22 ans. SURNOM ▷ Haz ou tout simplement Hazel. Elle ne supporte pas les surnoms. ORIGINES ▷ Anglaise STATUT CIVIL ▷ En couple, pour le pire. MÉTIER/ÉTUDES ▷ La fortune familial fait bien le travail. ORIENTATION SEXUELLE ▷ Hétérosexuelle.  CARACTÈRE ▷ râleuse, impulsive, jalouse, drôle, provocatrice, rancunière, joueuse, intelligente, fêtarde, complexée, têtue GROUPE ▷ FANTASIA  
   
 Catherine

   ÂGE ▷18 ans. SEXE ▷ J'ai un minou.  j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel 3845856932  PRÉSENCE ▷ Aussi souvent que possible. NIVEAU RP ▷ Faut vraiment que je me note moi-même? TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ Tout ce qui est compliqué, tordu et qui fait bader.OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ Julianne m'a forcé.  j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel 366781642  COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ Toujours aussi beau. j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel 2124793060 SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ Pré-lien. CÉLÉBRITÉ ▷ Kristina Romanova UN DERNIER MOT ♥️ Ça va être l'éclate.  j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel 3905897247

   
Code:
<pris>kristina romanova</pris> ◭ a. hazèl jenkins
   
   
   


Dernière édition par A. Hazel Jenkins le Mar 17 Fév - 1:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel   j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel EmptyLun 9 Fév - 23:48

AMOUR DE MA VIE, COMME T'ES BELLE! j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel 51384269 j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel 4205929361
Bienvenue parmi nous et si t'as la moindre question, hésite pas. j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel 3845856932
(j'taime j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel 2428249153)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel   j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel EmptyMar 10 Fév - 13:15

T'es jolie, t'es parfaite. j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel 791686945
Encore bienvenue, j'ai trop hâte de lire la suite. j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel 4153354820 j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel   j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel EmptyMar 10 Fév - 19:06

KRISTINAAAA, mon bb. j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel 1617085225 j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel 2124793060 j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel 4205929361 Très très très bon choix. j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel 4205929361 Il nous faudra obligatoirement un lien, avec l'un de mes comptes. j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel 924642617
Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel   j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel EmptyMer 11 Fév - 2:56

Noah: Merciiiii ma biche. j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel 1617085225 (je t'aime aussi. j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel 2428249153)

Hadès: T'es pas mal non plus dans ton genre. j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel 4153354820
Et merci. j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel 2428249153


Andy: WILL, c'est mon fantasme ce mec. j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel 4205929361
Je te réserve un lien, c'est promis. j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel   j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel EmptyJeu 12 Fév - 23:32

Si je pouvais te croquer, toi DDD: ! Bienvenue parmi nous ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel   j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel EmptyVen 13 Fév - 18:47

Merci, ma belle. j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel   j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel EmptySam 14 Fév - 12:35

KRISTINAAAAA ! j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel 4205929361 j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel 1617085225 Excellent choix d'avatar. j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel 791686945 j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel 2428249153
BIENVENUUUE ! j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel 3905897247 Bonne chance pour ta fiche. j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel 924642617 Si t'as la moindre question, faut surtout pas hésiter. j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel 303479109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel   j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel EmptySam 14 Fév - 20:25

oh, kristina j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel 51384269 cette déesse j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel 2175248874 I love you
bienvenue & bon courage pour le peu qu'il te reste j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel   j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel EmptyDim 15 Fév - 1:25

Merci à vous deux. j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel 1617085225 j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel 2124793060
Je termine ma fiche au plus vite. j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel   j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel EmptyMar 17 Fév - 2:02


   T'ES VALIDÉÉÉÉ !
   t'as trop la classe, man !
   

   
   Bienvenue parmi nous bae. j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel 2124793060
J'ai bien hâte de voir ta p'tite Hazel en action. j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel 924642617



Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci, ensuite d'aller créer tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! Si tu souhaites avoir un parrain afin de t'aider à t'intégrer n'hésites pas à aller choisir ton parrain. En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone, ton instagram, ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER.   ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel   j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hazel ∇ j'aimerais hanter tes nuits.
» RUBY - j'aimerais hanter tes nuits.
» Please don't go + HAZEL
» Sad girls smoke a lot + HAZEL
» tant besoin qu'on se noie dans les nuits fauves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: