AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 RUBY - j'aimerais hanter tes nuits.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RUBY - j'aimerais hanter tes nuits. Empty
MessageSujet: RUBY - j'aimerais hanter tes nuits.   RUBY - j'aimerais hanter tes nuits. EmptyJeu 18 Juin - 18:46

M. RUBY VASQUEZ
REBELLE ET SOUMISE, PAUPIÈRES BAISSÉES. QUITTE TA CHEMISE, BELLE FIANÇÉE. L'AMOUR EST CERISE ET LE TEMPS PRESSÉ. C'EST PARTIE REMISE POUR ALLER DANSER.


   

   

   

   qualitédéfautqualité
   défautqualitédéfaut
   qualitédéfautqualité

   POINT 1 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage.
   POINT 2 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage.
   POINT 3 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage.
   POINT 4 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage.
   POINT 5 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage.
    POINT 6 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage.
   POINT 7 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage.
   POINT 8 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage.
   POINT 9 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage.
   POINT 10 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage
   

   
BRY
22 ANS
ITALIENNE/CANADIENNE
CÉLIBATAIRE
DANSEUSE PROFESSIONNEL
HÉTÉROSEXUELLE
ALEXIS REN
FLAPPY BIRD
PICK ME UP

   
Ici, vous nous parlez de vous, derrière l'écran.  On veut tout savoir sur vous, votre pseudo/prénom, votre âge, mais vous personnalisez votre présentation comme vous le désirez.  Vous pouvez même complètement partir dans un délire, on s'en fiche!  Montrez-vous tel que vous êtes parce que c'est ça, l'essence de Fuck it!  Ici, vous nous parlez de vous, derrière l'écran.  On veut tout savoir sur vous, votre pseudo/prénom, votre âge, mais vous personnalisez votre présentation comme vous le désirez.  Vous pouvez même complètement partir dans un délire, on s'en fiche!  Montrez-vous tel que vous êtes parce que c'est ça, l'essence de Fuck it!

   
Code:
<pris>alexis ren</pris> ◭ m. ruby vasquez
   


Dernière édition par M. Ruby Vasquez le Jeu 18 Juin - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUBY - j'aimerais hanter tes nuits. Empty
MessageSujet: Re: RUBY - j'aimerais hanter tes nuits.   RUBY - j'aimerais hanter tes nuits. EmptyJeu 18 Juin - 19:03

j'ai hâte de voir ce que ce perso va donner RUBY - j'aimerais hanter tes nuits. 924642617 garde moi encore un lien RUBY - j'aimerais hanter tes nuits. 4153354820 I love you (re)bienvenuuue ! RUBY - j'aimerais hanter tes nuits. 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUBY - j'aimerais hanter tes nuits. Empty
MessageSujet: Re: RUBY - j'aimerais hanter tes nuits.   RUBY - j'aimerais hanter tes nuits. EmptyJeu 18 Juin - 19:20

Pas de problème pour le lien, je t'en garde un bien au chaud. RUBY - j'aimerais hanter tes nuits. 4153354820
Et merci. RUBY - j'aimerais hanter tes nuits. 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUBY - j'aimerais hanter tes nuits. Empty
MessageSujet: Re: RUBY - j'aimerais hanter tes nuits.   RUBY - j'aimerais hanter tes nuits. EmptyVen 19 Juin - 14:07

re-bienvenue par ici, bonne chance pour la rédaction de ta fiche. RUBY - j'aimerais hanter tes nuits. 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUBY - j'aimerais hanter tes nuits. Empty
MessageSujet: Re: RUBY - j'aimerais hanter tes nuits.   RUBY - j'aimerais hanter tes nuits. EmptyVen 19 Juin - 18:26

J'espère que tu vas t'amuser avec ce perso, rebienvenue chez toi. RUBY - j'aimerais hanter tes nuits. 2137597448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUBY - j'aimerais hanter tes nuits. Empty
MessageSujet: Re: RUBY - j'aimerais hanter tes nuits.   RUBY - j'aimerais hanter tes nuits. EmptySam 20 Juin - 8:33

Re-bienvenue =D Alexis est trop belle RUBY - j'aimerais hanter tes nuits. 891098728
Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

RUBY - j'aimerais hanter tes nuits. Empty
MessageSujet: Re: RUBY - j'aimerais hanter tes nuits.   RUBY - j'aimerais hanter tes nuits. EmptySam 20 Juin - 9:52

ALEXIS RUBY - j'aimerais hanter tes nuits. 4205929361 T'es bonne, comme d'hab RUBY - j'aimerais hanter tes nuits. 2893858459
REBIENVENUE ! RUBY - j'aimerais hanter tes nuits. 3905897247
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

RUBY - j'aimerais hanter tes nuits. Empty
MessageSujet: Re: RUBY - j'aimerais hanter tes nuits.   RUBY - j'aimerais hanter tes nuits. EmptySam 20 Juin - 13:45

omgomgomg mais t'es trop bonne RUBY - j'aimerais hanter tes nuits. 2893858459 je veux un lien :brill: je vais la convertir RUBY - j'aimerais hanter tes nuits. 2893858459
rebienvenue RUBY - j'aimerais hanter tes nuits. 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUBY - j'aimerais hanter tes nuits. Empty
MessageSujet: Re: RUBY - j'aimerais hanter tes nuits.   RUBY - j'aimerais hanter tes nuits. EmptyDim 21 Juin - 10:00

Rebienvenue, ma poule ! RUBY - j'aimerais hanter tes nuits. 1617085225 J'ai hâte de lire cette fiche. RUBY - j'aimerais hanter tes nuits. 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUBY - j'aimerais hanter tes nuits. Empty
MessageSujet: Re: RUBY - j'aimerais hanter tes nuits.   RUBY - j'aimerais hanter tes nuits. EmptyDim 5 Juil - 12:16

Merci à vous les bébéééés. RUBY - j'aimerais hanter tes nuits. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUBY - j'aimerais hanter tes nuits. Empty
MessageSujet: Re: RUBY - j'aimerais hanter tes nuits.   RUBY - j'aimerais hanter tes nuits. EmptyLun 6 Juil - 22:38

REBIENVENUE PARMI NOUUUUS RUBY - j'aimerais hanter tes nuits. 1001256540 RUBY - j'aimerais hanter tes nuits. 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUBY - j'aimerais hanter tes nuits. Empty
MessageSujet: Re: RUBY - j'aimerais hanter tes nuits.   RUBY - j'aimerais hanter tes nuits. EmptyDim 6 Sep - 17:05




OÙ EN ES-TU ?
ON S'FAIT DU SOUCIS POUR TOI!


Voilà une semaine que tu as posté ta fiche de présentation. Passé ce délais, nous venons à toi pour prendre des nouvelles! En effet, tu n'as pas demandé de délais*.

Souhaites-tu garder ton personnage?

*Sur fiawtt, nous te donnons la possibilité de prendre un délais de ton choix, mais il faut être logique aussi, hein! Si tu souhaites prendre un délais, poste dès que tu peux, mais le plus rapidement possible, pour en aviser le staff!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUBY - j'aimerais hanter tes nuits. Empty
MessageSujet: Re: RUBY - j'aimerais hanter tes nuits.   RUBY - j'aimerais hanter tes nuits. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RUBY - j'aimerais hanter tes nuits.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel
» Hazel ∇ j'aimerais hanter tes nuits.
» tant besoin qu'on se noie dans les nuits fauves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: