AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Please don't go + HAZEL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Please don't go + HAZEL Empty
MessageSujet: Please don't go + HAZEL   Please don't go + HAZEL EmptyJeu 5 Fév - 13:46

Hazel Osiris Anderson
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ Accro au Coca-Cola, aux boissons énergisantes et aux Starbucks. POINT 2 ▷ Croise toujours ses bras et ses jambes quand il s’assoit, une sorte de protection contre le regard d’autrui. POINT 3 ▷ Ne sort jamais sans son Smartphone, son Reflex numérique et son ordinateur portable. POINT 4 ▷ Dort très peu et fait parfois des insomnies. POINT 5 ▷ Est toujours le « Sam » des soirées entre potes. POINT 6 ▷ Aime prendre en photo sa nourriture dans un restaurant pour donner son avis sur la toile (possède un blog culinaire). POINT 7 ▷ Converses et Doc Martens sont ses marques de chaussures préférées. POINT 8 ▷ Aime pâtisser à longueur de journée ('fin quand il a du temps libre). POINT 9 ▷ Aime créer et customiser ses vêtements et accessoires. POINT 10 ▷ Aime s'inviter à des fêtes et faire découvrir ses pâtisseries.
PRÉNOMS ▷ Hazel Osiris NOM ▷ Anderson ÂGE ▷ 18 ans SURNOM ▷ Noisette ORIGINES ▷ Britanniques (par son père) et Egyptiennes (par sa mère) STATUT CIVIL ▷ Cœur brisé MÉTIER/ÉTUDES ▷ Etudiant en photographie/Model à temps partiel ORIENTATION SEXUELLE ▷ Homosexuel CARACTÈRE ▷ Créatif ; Intelligent ; Honnête ; Introverti ; Associable ; Craintif GROUPE ▷ FANTASIA
 xLadybird

ÂGE ▷ 82 ans 8D SEXE ▷ Oui, régulièrement PRÉSENCE ▷ Everydays Dude ! NIVEAU RP ▷ Au moins 10 ans TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ Ex petit-ami méchant / Connexion parfaite / Sex bestfriend OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ Partenariat COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ On en mangerait  Please don't go + HAZEL 4153354820  SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ (si pv/scénario, mettre le lien menant au scénario) Inventé de toute pièce ! CÉLÉBRITÉ ▷ Ash Stymest UN DERNIER MOT ♥️ C'est mon dernier mot Jean-Pierre : Anticonstitutionnellement !

Code:
<pris>Ash Stymest</pris> ◭ Hazel Anderson
Et dans le cas d'un scénario, merci de prendre celui-ci (et retiré l'autre) :
Code:
<pris>célébrité</pris> ◭ [url=LIEN VERS LE SCENARIO]prénom p. nom[/url]


Dernière édition par Hazel Anderson le Jeu 5 Fév - 16:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Please don't go + HAZEL Empty
MessageSujet: Re: Please don't go + HAZEL   Please don't go + HAZEL EmptyJeu 5 Fév - 13:47


Once upon a time... KIWI !
And suddently, you R all I need...
Do you ever feel like you R the friend everybody secretly hates ? ▷ Il faut que je parle de moi, c'est ça ? Je n'aime pas ça vous savez. Je trouve l'idée de parler de soi un peu prétentieuse, comme si tu étais meilleur que les autres et tout, vous voyez ? Mais bon, puisqu'il le faut, alors je vais commencer par le début de mon histoire sinon vous allez vous perdre ! Je suis né par erreur à Los Angeles. A la base, je devais naître en fin Novembre à Londres, la ville où mes parents ont grandi, se sont mariés et ont emménagé ensemble. Mais, visiblement, j'étais pressé d'affronter le monde. J'imagine bien un enfant sortir du ventre de sa mère en mode Superhéros. Si ça existait, je serais né comme ça je crois ! J'étais un bon gros bébé de presque quatre kilogrammes, imaginez l'engin de guerre et les souffrances de ma pauvre maman... Ce jour-là, mon père en a pris pour son grade avec tout un flot d'insultes et de coups mais, jamais, Ô grand jamais, il n'a cessé de la soutenir, de lui dire je t'aime et de lui sourire. Mon père, ce héros. Il est avocat vous voyez et il en a sauvé des gens innocents ! Ma mère, quand à elle, elle est mannequin. Elle est belle ma mère et moi aussi ! Bref... Le seul hic c'est mon prénom. Je le trouve trop improbable et il ne correspond pas à mon caractère. Quoique...

J'ai grandi dans la joie et les cadeaux. Oui, les cadeaux. Ma famille est très proche voyez-vous, et quand on se voit, on s'offre un petit quelque chose. Peu nous importe si le cadeau est cher ou pas, c'est juste le geste qui compte. Certaines mauvaises langues disent que nous sommes dépensiers. Pour moi, ce ne sont que des jaloux, des gens tristes qui ne sont pas proches de leurs familles.

Revenons-en à notre mouton : moi. Quand je suis rentré à l'école, il y avait tout un tas de parents qui glissaient à l'oreille de leur enfant, qu'il fallait être mon ami, que c'était très important. Alors, quand j'ai vu tous les enfants venir, je n'ai pas vraiment compris. Mais j'étais content. Puis les années ont passé et je me suis rendu compte que leur amitié d'enfant, n'était que le reflet de la jalousie des parents. Pourquoi ? Parce que les Anderson sont une famille extrêmement influente dans le monde des affaires alors, quand on ne peut pas atteindre le haut du pallier, on commence vicieusement en bas, par un côté plus fragile, soit un enfant qui veut des copains.

Les années collège sont arrivées bien vite et mes parents ont jugé bon de me mettre dans un pensionnat de garçons... Pour moi, c'était une punition et puis j'a rencontré mon colocataire de chambre. C'était sa dernière année et il m'a fait découvrir le... une certaine chose que je ne citerais pas ici. Le problème c'est que j'en suis tombé amoureux alors que lui, il voulait simplement s'amuser. Bien sûr, il s'est bien gardé de me le dire, utilisant mon amour pour son propre intérêt. On me le disait mais moi, je pensais que les gens le faisait parce qu'ils l'aimaient aussi. Quand j'ai su la vérité, j'ai été anéanti. J'ai voulais en finir plus d'une fois et parfois, je l'avoue, l'idée me traverse encore l'esprit. J'ai eu tellement mal que rien ne semble pouvoir panser cette blessure profonde...

Le lycée, probablement la période de mes pires souvenirs. De nouvelles blessures, autant physiques que psychologiques. J'étais le petit dépressif de la classe, celui à qui on peut faire les pires crasses sans qu'il ne bronche. Je ne compte même plus les séjours que j'ai passé à l'hôpital. Pratiquement la moitié de ma scolarité. Et pourtant, quand on regarde mes bulletins de notes, hormis les absences, j'étais le meilleur de ma classe à chaque niveau.

Aujourd'hui, je suis étudiant en photographie. J'ai des bonnes notes. Personne ne connaît mon passé parce que je n'en parle jamais. Mais j'ai toujours au fond de moi ces blessures béantes qui ne se soignent pas. J'ai fais encore quelques séjours l'hôpital et je pense que j'en ferais d'autres...


Dernière édition par Hazel Anderson le Jeu 5 Fév - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Please don't go + HAZEL Empty
MessageSujet: Re: Please don't go + HAZEL   Please don't go + HAZEL EmptyJeu 5 Fév - 13:59

AAAAAAAHHHH ASH STYMEST Please don't go + HAZEL 2124793060
Tu me rappelles un de mes anciens personnages Please don't go + HAZEL 2137597448

Du coup, je veux et j'exige un lien! Please don't go + HAZEL 2412840378
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour la suite de ta fiche Please don't go + HAZEL 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Please don't go + HAZEL Empty
MessageSujet: Re: Please don't go + HAZEL   Please don't go + HAZEL EmptyJeu 5 Fév - 14:00

8D merci et ce sera avec plaisir pour le lien Please don't go + HAZEL 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

Please don't go + HAZEL Empty
MessageSujet: Re: Please don't go + HAZEL   Please don't go + HAZEL EmptyVen 6 Fév - 12:09


T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

ton perso m'a l'air bien intéressant Please don't go + HAZEL 924642617
Bienvenue officiellement Please don't go + HAZEL 2893858459

Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci, ensuite d'aller créer tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! Si tu souhaites avoir un parrain afin de t'aider à t'intégrer n'hésites pas à aller choisir ton parrain. En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone, ton instagram, ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Please don't go + HAZEL Empty
MessageSujet: Re: Please don't go + HAZEL   Please don't go + HAZEL EmptyVen 6 Fév - 12:12

Merfi jolie demoiselle Please don't go + HAZEL 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Please don't go + HAZEL Empty
MessageSujet: Re: Please don't go + HAZEL   Please don't go + HAZEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Please don't go + HAZEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sad girls smoke a lot + HAZEL
» j'aimerais hanter tes nuits ▼ hazel
» Hazel ∇ j'aimerais hanter tes nuits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: autres-
Sauter vers: