AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 I want you to touch me there. + WADE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I want you to touch me there. + WADE Empty
MessageSujet: I want you to touch me there. + WADE   I want you to touch me there. + WADE EmptyDim 11 Jan - 17:15

Wade Rodgers
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ Wade est né à Newcastle, entouré de son frère aîné et de ses parents. Une famille qui aurait pu paraître tout à fait normale, mais c'était loin d'être le cas. Les choses ont bien vite dégénéré, surtout à partir du départ de leur tarée de mère. Lui, il se fout de cette situation désastreuse, surtout qu'il ne la considère pas comme telle. Il s'en fout comme il se fout à peu près de tout.

POINT 2 ▷ Et même si son corps en fait baver plus d'une, il n'est pas facile d'oublier que la nature ne l'a pas gâté, niveau vivacité d'esprit. Y'a pire, y'a Andy, mais lui n'est pas franchement loin derrière. Faut quand même avouer que c'est difficile de se vanter d'avoir redoublé trois fois la même année de primaire...

POINT 3 ▷ Après un tel parcours, ça a été difficile d'accéder aux études supérieures. Bien sûr, il n'a même pas essayé. Après quelques démarches peu légales, une attitude exemplaire et un faux cv rédigé par le soumis de la famille, il a réussi à se faire embaucher comme jardinier auprès d'un couple aisé. Que des avantages, si ce n'est qu'il doit venir tous les jours arroser les quatre-vingt-trois plantes du terrain...

POINT 4 ▷ Wade, c'est ce mec toujours content, jamais ou très rarement en colère, qui évite de se prendre la tête un maximum. Rien n'est important, rien n'est grave. C'est son caractère détendu et insouciant qui plaît dès le début, parce que c'est d'abord quelqu'un d'attachant.

POINT 5 ▷ Wade n'a jamais été très débrouillard, ni même responsable. Il est et restera un gamin jusqu'au bout, enfin du moins, le plus longtemps qu'il le pourra. Il ne faut jamais compter sur lui pour faire quelque chose ; il oubliera sans doute, que ce soit volontaire ou pas.

POINT 6 ▷ L'amour et lui, ça a toujours fait deux. Ça a pas l'air drôle, ce truc là. La fidélité, c'est beaucoup trop de contraintes, sérieusement. Pourquoi s'embêter ? En plus, y'a aucune utilité à être en couple. Autant avoir des amis, c'est beaucoup plus marrant, et tu peux te taper n'importe qui à côté.

POINT 7 ▷ Il faut savoir que même si il est beau, gentil et marrant, Wade n'éprouvera pas le moindre remord à jouer au manipulateur, surtout avec les filles. Avoir quatre copines en même temps ne lui pose aucun problème, il pourra leur promettre un amour éternel et se barrer le soir même sans rien regretter.

POINT 8 ▷ Ses frères sont tout autant ses meilleurs amis, que les quatre mecs les plus chiants du monde. Il ne peut malgré tout s'en détacher, et même si il aura toujours du mal à l'avouer, la vie serait bien trop fade sans eux.

POINT 9 ▷ Wade, il se fout de tout. Il se fout de se promener en chaussons dans la rue, quand la flemme le prend. Il se fout de se prendre une honte monumentale, parce tout ça le fait rire, et il rit de lui plus que de n'importe qui.

POINT 10 ▷ Le futur, Wade n'y pense pas. A quoi bon ? Il ne sait même pas en se levant le matin, ce qu'il fera dans l'heure qui suit. Tout savoir, tout prévoir, ça n'a rien d'amusant. Il ne comprend pas cette façon de penser, comme beaucoup d'autres choses, d'ailleurs...

PRÉNOMS ▷ Wade. Remerciez l'padre, il a géré, sur ce coup-là. NOM ▷ Rodgers. Ouais c'est ça, un autre frère dans la famille des merdeux. Oh, et puis on est plus à un près. ÂGE ▷ vingt-deux joyeux balais. SURNOM ▷ comme si Wade, c'était pas assez court. ORIGINES ▷ Anglaises STATUT CIVIL ▷ Rodgers, ça suffit amplement. MÉTIER/ÉTUDES ▷ Jardinier chez les parents Moriathy. ORIENTATION SEXUELLE ▷ tout ce qui est beau, mignon, et qui a une grosse paire de seins, de préférence. CARACTÈRE ▷ dragueur, fêtard, extraverti, play-boy, vexant, jamais sérieux. GROUPE ▷ Air Gunner.
 Wade alias Ilona

ÂGE ▷quinze ans I want you to touch me there. + WADE 2428249153 SEXE ▷ encore incertain  I want you to touch me there. + WADE 3684740496 PRÉSENCE ▷ 7/7, 24/24  I want you to touch me there. + WADE 366781642 NIVEAU RP ▷ j'aime ça, après j'sais pas I want you to touch me there. + WADE 2124793060 TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ j'aime tous les liens I want you to touch me there. + WADE 4153354820 OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ j'm'en souviens plus Arrow COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ jolem. tellement I want you to touch me there. + WADE 791686945 SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ pré-lien. I want you to touch me there. + WADE 791686945 frère n°2 CÉLÉBRITÉ ▷ Robbie Wadge I want you to touch me there. + WADE 2428249153 UN DERNIER MOT ♥️ j'vous aaaaaime I want you to touch me there. + WADE 2774444739

Code:
<pris>Robbie Wadge</pris> ◭ Wade Rodgers



Dernière édition par Wade Rodgers le Mer 14 Jan - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

I want you to touch me there. + WADE Empty
MessageSujet: Re: I want you to touch me there. + WADE   I want you to touch me there. + WADE EmptyDim 11 Jan - 17:45

Hey mais t'es beau gosse comme ça I want you to touch me there. + WADE 2893858459
Réserve-moi un lien I want you to touch me there. + WADE 2893858459
Re-bienvenue I want you to touch me there. + WADE 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I want you to touch me there. + WADE Empty
MessageSujet: Re: I want you to touch me there. + WADE   I want you to touch me there. + WADE EmptyDim 11 Jan - 18:09

    Rebienvenue toi. I want you to touch me there. + WADE 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I want you to touch me there. + WADE Empty
MessageSujet: Re: I want you to touch me there. + WADE   I want you to touch me there. + WADE EmptyDim 11 Jan - 19:34

OUAAAAAAAIS, les Rodgers sont enfin au complet ! I want you to touch me there. + WADE 1617085225 Rebienvenuuue ma poule. I want you to touch me there. + WADE 2774444739 I want you to touch me there. + WADE 4153354820 Faut trop que tu débarques dans le rp family. I want you to touch me there. + WADE 924642617 "jardinier" tu gères I want you to touch me there. + WADE 1881463262 I want you to touch me there. + WADE 3714167885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I want you to touch me there. + WADE Empty
MessageSujet: Re: I want you to touch me there. + WADE   I want you to touch me there. + WADE EmptyDim 11 Jan - 19:49

re-bienvenue parmi nous ma petite ilo d'amour. I want you to touch me there. + WADE 791686945I want you to touch me there. + WADE 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I want you to touch me there. + WADE Empty
MessageSujet: Re: I want you to touch me there. + WADE   I want you to touch me there. + WADE EmptyDim 11 Jan - 20:16

T'es canon. I want you to touch me there. + WADE 583886846 I want you to touch me there. + WADE 337664734 J'ai trop hâte de RP avec toi, ça va être géant. I want you to touch me there. + WADE 1275758282 I want you to touch me there. + WADE 2428249153
Bon courage pour le reste, choupette. I want you to touch me there. + WADE 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I want you to touch me there. + WADE Empty
MessageSujet: Re: I want you to touch me there. + WADE   I want you to touch me there. + WADE EmptyLun 12 Jan - 14:29

Vous êtes trop mignonnes les filles, merci beaucoup I want you to touch me there. + WADE 2774444739 I want you to touch me there. + WADE 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I want you to touch me there. + WADE Empty
MessageSujet: Re: I want you to touch me there. + WADE   I want you to touch me there. + WADE EmptyLun 12 Jan - 19:21

PUTAAAAAAIN.. I want you to touch me there. + WADE 791686945 J'ai pas les mots pour exprimer ma joie. I want you to touch me there. + WADE 288687308 Donc je vais tout simplement faire caca sur cette fiche. I want you to touch me there. + WADE 2893858459 MERCIIIIIIII D'AVOIR PRIS LE DERNIER DES RODGERS. I want you to touch me there. + WADE 891098728 I want you to touch me there. + WADE 2774444739 J'ai trop trop hâte de RP avec toi, frérot ! I want you to touch me there. + WADE 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I want you to touch me there. + WADE Empty
MessageSujet: Re: I want you to touch me there. + WADE   I want you to touch me there. + WADE EmptyMer 14 Jan - 0:24

Merci, bro I want you to touch me there. + WADE 4153354820 I want you to touch me there. + WADE 2774444739 I want you to touch me there. + WADE 1970987099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I want you to touch me there. + WADE Empty
MessageSujet: Re: I want you to touch me there. + WADE   I want you to touch me there. + WADE EmptyMer 14 Jan - 1:03

aaaah le dernier fiston I want you to touch me there. + WADE 4153354820
rebienvenue I want you to touch me there. + WADE 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I want you to touch me there. + WADE Empty
MessageSujet: Re: I want you to touch me there. + WADE   I want you to touch me there. + WADE EmptyMer 14 Jan - 15:14

J'attend l'avis de la créatrice de la famille et je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I want you to touch me there. + WADE Empty
MessageSujet: Re: I want you to touch me there. + WADE   I want you to touch me there. + WADE EmptyMer 14 Jan - 15:15

C'EST TOUT BOOOON ! I want you to touch me there. + WADE 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I want you to touch me there. + WADE Empty
MessageSujet: Re: I want you to touch me there. + WADE   I want you to touch me there. + WADE EmptyMer 14 Jan - 15:22


T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

File rejoindre les autres tarés qu'on rigole I want you to touch me there. + WADE 924642617 !
Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci, ensuite d'aller créer tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! Si tu souhaites avoir un parrain afin de t'aider à t'intégrer n'hésites pas à aller choisir ton parrain. En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone, ton instagram, ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I want you to touch me there. + WADE Empty
MessageSujet: Re: I want you to touch me there. + WADE   I want you to touch me there. + WADE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I want you to touch me there. + WADE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Wade Rodgers
» nous york + wade
» everything you touch turns to gold. dylan.
» SPEED DATING ✤ jade & wade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: