AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Lucky" ~ Man, je crois qu'on a un problème, j'ai tué notre mère

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Lucky" ~ Man, je crois qu'on a un problème, j'ai tué notre mère Empty
MessageSujet: "Lucky" ~ Man, je crois qu'on a un problème, j'ai tué notre mère   "Lucky" ~ Man, je crois qu'on a un problème, j'ai tué notre mère EmptyLun 6 Jan - 4:51

Luke Jack Montgomery
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSEZ VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ Nom de bourge, mais Jack n'a jamais réellement connu le luxe, du temps de sa mère, la petite famille de quatre préservait une classe moyenne  plus qu'acceptable, même si pour la moindre petite activité ils devaient tous se serrer la ceinture, mais après tout la vie à Londres est chère. Depuis que la famille Montgomery a déménagé à Bristol, ce qui coïncide avec la mort de la mère du frère et de la soeur, ils vivent dans le quartier de Redcliffe. Avec un père alcoolique et inapte à travailler, Jack n'a d'autre choix que de travailler à mi-temps dans une boutique qui regroupe une quantité monstrueuse de disques de musique. POINT 2 ▷ Son vrai prénom est Luke, qui se dit comme le verbe regarder en anglais, look, il a toujours détesté son prénom à cause des blagues clichées sortant directement de star wars, mais c'était la merveilleuse idée de son père, en honneur à son propre paternel. Jack est le prénom que sa mère avait choisis en second plan, tout ses potes l'appel comme ça, quand à sa famille le surnom affectif "Lucky" est resté. Avec une soeur qui a seulement neuf mois d'écart avec lui et donc qui est dans sa classe, tout le monde l'appel Lucky à Bristol.  POINT 3 ▷ Sa mère a toujours affirmé que sa voix est magique, si bien qu'elle l'avait inscrit à l'émission x-factor à l'âge de huit ans, mais il fut éliminé au bout de la troisième semaine. Tout comme ses dessins, Jack garde maintenant pour lui toute ses compositions, ses son petit jardin secret, toutefois, chanter en public accompagné de sa bonne vieille guitare ne le dérange aucunement. Pour ses compositions c'est une autre histoire.  POINT 4 ▷ Ce qui le fait délirer c'est l'adrénaline, il eu la chance de faire de la moto cross deux-trois fois et il a particulièrement aimé. On lui a déjà proposé de se jeter dans le vide aussi et plein de trucs comme ça, mais ses parents avaient déjà du mal à le laisser faire du snowboard l'hiver, alors il n'est jamais allé plus loin ! Il fait aussi du skate, mais en cachette, car si son père savait la réelle raison de ses nombreuses blessures, il le tuerait sur place. POINT 5 ▷ Jack a également un point faible, le jeu ! S'avérant extrêmement doué au poker, c'est devenu une réelle passion, bien que jusqu'à présent il s'en soit tenu aux vêtements enlevés comme moyen d'échange. POINT 6 ▷ Réparant secrètement dans son garage une Mustang 1966 look Shelby GT350 cabriolé, qu'il a dans l'espoir de conduire un jour, il sait pertinemment comment ses petites bêtes là marchent, si bien qu'il est devenu un adepte des paries de courses illégaux. POINT 7 ▷ Jack vit avec un lourd poids sur les épaules, un secret qu'il ne peut pas se permettre de dévoiler... Un jour, il y a quelque mois, son meilleur ami qui a déménagé à Bistrol à l'âge de douze ans, était venu à Londres afin de fêter comme il se doit ses dix-huit ans, étant tout le contraire de Jack, il a forcé celui-ci à se droguer et à boire pour la première fois. Jack ne tarda pas à perdre les pédales, alors qu'il tenait à peine debout, il engagea le combat avec un mec plus vieux qui avait osé rire en le voyant gerber. Se faisant littéralement péter la gueule, Jack fut sortis dans la rue par son meilleur ami, mais le châtain n'arrêtait pas de rire, malgré le fait que son nez coule à flot, si bien que son ami, en ayant plein le cul de ces conneries, le laissa en plan. C'est en traversant la route que l’inévitable se produisit, une voiture s'encastra dans le mur, et ce, afin d'éviter le piéton qui était Jack lui-même, tuant ainsi la conductrice qui était nul autre que madame Montgomery. POINT 8 ▷ La dépression qui suivit la mort de sa mère fit développer chez Jack une maladie mentale du nom de schizophrénie, mais mis à part Gill, personne est au courant de cet aspect de sa personnalité. Lui qui a toujours été un bon élève obtient à présent des notes dramatiques, qui, pour être généreuse, tournent autour du D, il dépend donc à présent de son talent en temps que joueur de basketball. POINT 9 ▷ Jack est l'un de ces beaux gosses qui a l'école à ses pieds, un populaire en d'autre terme, mais il est loin d'être comme le reste de son équipe qui vend bien le cliché américain avec leur veste à l'effigie de l'école et une bombe à leur bras. Certes, Jack a beaucoup d'"amis", mais il ne regarde pas les autres de haut, sous prétexte qu'il est l'un des joueurs étoile de son équipe, il met tout le monde à égalité et puis il préfère passer du temps tout seul ou avec un groupe d'amis assez particuliers. De plus, même si le beau jeune homme approche grandement de l'âge adulte, il est toujours puceau, dur à croire pour un gars qui embrasse une fille différente chaque semaine ! POINT 10 ▷ Si Jack reste assez fidèle à lui même il y a bien deux personnes pour lesquels il s'écrase complètement: son père et son meilleur ami. Même si Jack en est venu à détester le basket au fil des années, il continu pour son père, car c'est maintenant plus qu'en gagnant des matchs que Jack peut lire la fierté dans les yeux de son paternel. Quand à son meilleur ami, autant vous dire qu'il utilise complètement Jack, faisant de lui un vrai trou du cul, mais le Montgomery est complètement aveugle et ne se rend pas bien compte du mal qu'il peut faire ainsi.
PRÉNOMS ▷ Luke Jack NOM ▷ Montgomery ÂGE ▷ 17 ans bientôt 18 SURNOM ▷ Lucky ORIGINES ▷ Anglaises STATUT CIVIL ▷ Célibataire MÉTIER/ÉTUDES ▷ Lycéen et disquaire à temps-partiel ORIENTATION SEXUELLE ▷ "Hétérosexuel" qui deviendra plus tard un homosexuel à tendance bi CARACTÈRE ▷ Coincé: Le fond du problème, on ne le connait pas réellement, est-ce dû à trop de timidité? Peut-être. Ou alors, est-ce du simple mépris envers les autres? Jack est certes, populaire, mais sa liste de proches est très restreinte, il n'en voit pas l'utilité et se considère de toute façon comme trop mature pour cette génération de "petits cons".
Influençable: Toutefois, lorsque Jack s'attache à une personne, c'est pour de bon, il ferait tout, ou presque, pour elle. Au point de se ridiculiser, Jack ne recule devant rien face aux défis que l'on peut lui lancer, car après tout, il n'a rien à perdre, sauf peut-être les personnes réellement importante pour lui et c'est pour ça qu'il s'avère extrêmement influençable, il ne voudrait pas les décevoir.
Impulsif: Si Jack évite de boire, ce n'est pas pour rien, lorsqu'il a un peu trop d'alcool dans le sang, il a tendance à devenir paranoïaque, si bien qu'en se sentant persécuté ainsi il n'a qu'un réflexe: se défendre. Ce visage d'ange s'abstient bien de garder pour lui ce qu'il pense, mais une fois qu'il a bu, il devient la personne la plus honnête de la terre, et comme-ci cela ne suffisait pas, Jack, dans sa crise, n'hésitera pas un instant à se battre et une fois lancée, la machine ne s'arrête plus, si bien que ses traits, déformés par la rage, seront comme ceux d'un inconnu.
Délirant: Même si Jack est assez distant et froid aux premiers abords on l'aime bien, car il fait beaucoup rire les autres, toutefois, ce n'est pas tout à fait voulu. Jack a tendance à partir dans des délires propre à lui, lorsqu'il parle à une autre personne, la conversation se finira généralement avec lui-même, et pour cause, l'autre finira par décrocher de toute ces bizarreries. Il parle, il parle, ne s'arrête plus, passe d'un sujet à l'autre, le pire c'est lorsqu'il est fatigué, il se met à rire tout seul. Au mieux de s'inquiéter, ses connaissances ont préféré mettre ça sur le compte de son côté bout-en-train et ainsi l'ont-il accepté.
Attentionné: Jack parle rarement, voir jamais, de sa vie privée ou alors il invente une vérité laquelle il finit par croire lui-même, toutefois, il sait écouter un ami dans le besoin, si il n'a pas toujours les mots justes pour consoler autrui, ses petits gestes s'avèrent tout aussi réconfortant.
Passionné: Sportif et artiste dans l'âme, lorsque Jack a une passion, il la vie à fond, parfois même un peu trop. C'est le cas du basket, en fait ce n'est pas ce sport qui le dérange en tant que tel, bien au contraire, c'est plutôt cette obligation du travail d'équipe, pour un solitaire dans l'âme, c'est plutôt un baguage lourd à porter. Sa passion évidente reste néanmoins la musique, voilà pourquoi il n'aurait pas pu rêver mieux comme travail d'étudiant qu'être disquaire dans une boutique du coin. GROUPE ▷ Fantasia
 Toun's alias Marie

ÂGE ▷ 16 ans SEXE ▷ Fille PRÉSENCE ▷ C'est très aléatoire NIVEAU RP ▷ Je tourne dans les mille mots TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ Ceux qui donne mal à la tête tellement c'est compliqué et tordu, les délirants ou les trucs bien sombre OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ Facebook il me semble COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ Parfait ! "Lucky" ~ Man, je crois qu'on a un problème, j'ai tué notre mère 2176505670SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ PI CÉLÉBRITÉ ▷ Dougie Poynter UN DERNIER MOT ♥️ Désolée Marine, la tentation fut trop grande  "Lucky" ~ Man, je crois qu'on a un problème, j'ai tué notre mère 2175248874 

Code:
<pris>Dougie Poynter</pris> ◭ L. Jack Montgomery



Dernière édition par L. Jack Montgomery le Lun 6 Jan - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Lucky" ~ Man, je crois qu'on a un problème, j'ai tué notre mère Empty
MessageSujet: Re: "Lucky" ~ Man, je crois qu'on a un problème, j'ai tué notre mère   "Lucky" ~ Man, je crois qu'on a un problème, j'ai tué notre mère EmptyLun 6 Jan - 12:45

dougie "Lucky" ~ Man, je crois qu'on a un problème, j'ai tué notre mère 1617085225 mcfly quoi, trop de nostalgie "Lucky" ~ Man, je crois qu'on a un problème, j'ai tué notre mère 791686945 ça c'est du bon choix "Lucky" ~ Man, je crois qu'on a un problème, j'ai tué notre mère 3714167885
(re)bienvenue ! "Lucky" ~ Man, je crois qu'on a un problème, j'ai tué notre mère 1617085225 (et exprès pour toi : "Lucky" ~ Man, je crois qu'on a un problème, j'ai tué notre mère 288687308 "Lucky" ~ Man, je crois qu'on a un problème, j'ai tué notre mère 1881463262)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Lucky" ~ Man, je crois qu'on a un problème, j'ai tué notre mère Empty
MessageSujet: Re: "Lucky" ~ Man, je crois qu'on a un problème, j'ai tué notre mère   "Lucky" ~ Man, je crois qu'on a un problème, j'ai tué notre mère EmptyLun 6 Jan - 16:36

Après une journée à casser les couilles à tout le monde voici mon choix "Lucky" ~ Man, je crois qu'on a un problème, j'ai tué notre mère 2893858459

Merci Océ' "Lucky" ~ Man, je crois qu'on a un problème, j'ai tué notre mère 288687308 "Lucky" ~ Man, je crois qu'on a un problème, j'ai tué notre mère 1881463262 (les émoticône, l'histoire de ma vie (JJ "Lucky" ~ Man, je crois qu'on a un problème, j'ai tué notre mère 4205929361)) Arrow

Fiche terminée les lapins "Lucky" ~ Man, je crois qu'on a un problème, j'ai tué notre mère 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

"Lucky" ~ Man, je crois qu'on a un problème, j'ai tué notre mère Empty
MessageSujet: Re: "Lucky" ~ Man, je crois qu'on a un problème, j'ai tué notre mère   "Lucky" ~ Man, je crois qu'on a un problème, j'ai tué notre mère EmptyLun 6 Jan - 16:47


T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

Ton perso ! "Lucky" ~ Man, je crois qu'on a un problème, j'ai tué notre mère 1617085225 Attends, mais le mec a tué sa mère quoi, c'est épic. "Lucky" ~ Man, je crois qu'on a un problème, j'ai tué notre mère 2893858459 Hééé mais n'en profiter pas pour me voler mon nouveau smiley "Lucky" ~ Man, je crois qu'on a un problème, j'ai tué notre mère 1181852327 -> "Lucky" ~ Man, je crois qu'on a un problème, j'ai tué notre mère 288687308
Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifié si la célébrité que tu possède est dans celui-ci, ensuite d'aller crée tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. "Lucky" ~ Man, je crois qu'on a un problème, j'ai tué notre mère 1617085225 ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Lucky" ~ Man, je crois qu'on a un problème, j'ai tué notre mère Empty
MessageSujet: Re: "Lucky" ~ Man, je crois qu'on a un problème, j'ai tué notre mère   "Lucky" ~ Man, je crois qu'on a un problème, j'ai tué notre mère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Lucky" ~ Man, je crois qu'on a un problème, j'ai tué notre mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If you’re enough lucky to be Irish...You’re lucky enough!
» CLEORE ► Je veux faire une soufflette à ta grand-mère.
» Get lucky.
» instragram.com / Lucky
» it's just medecine... ♥ lucky&zya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: