AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LOUIS ∇ i hope did you remember me.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LOUIS ∇ i hope did you remember me. Empty
MessageSujet: LOUIS ∇ i hope did you remember me.   LOUIS ∇ i hope did you remember me. EmptyMar 6 Jan - 21:32

louis ∞ oscar
Cette envie de tatouage avait semblé si soudaine. Oscar n’y avait jamais pensé avant, peut-être parce qu’il n’avait pas eu le temps ou bien parce que ses parents n’en étaient pas friands. Il fallait dire aussi qu’avec un tatouage tout frais, il aurait eu beaucoup de mal à assurer un ou deux shows et ça aurait ralenti toute la famille. Alors, s’il en avait toujours eu envie au fond de lui il avait vite appris à refréner cette pensée. A la mettre de côté, jusqu’à maintenant tout du moins. Qui l’empêchait, aujourd’hui ? Personne ! Il était livré à lui-même. Ca faisait quelques jours déjà et Oscar devait avouer que c’était franchement le pied. Le fait de savoir que les gens qu’il rencontrait n’allaient pas s’évaporer du jour au lendemain, qu’il pourrait avoir des relations de plus d’une semaine, ça faisait un bien fou qu’il ne saurait vraiment exprimer. « Demain à dix heures ? Pas de problèmes. Merci ! » Jolie voix, en tout cas. C’était stupide de fantasmer sur ce genre de choses mais il se sentait tellement libre, épanoui, qu’à vrai dire Oscar s’émerveillait pour tout. Il ne pensait pas encore à l’après. Il ne se disait pas qu’un jour ou l’autre, l’argent que maman avait donné serait épuisé et que son appartement serait sûrement trop cher si ses spectacles de rue ne prenaient pas. Il faisait aussi semblant d’ignorer les sms de la fratrie pour lui demander de revenir, d’arrêter les conneries. Non, Oscar se sentait bien trop heureux pour ça. Pour être réaliste. Il avait toujours été casse-cou de toute façon…

Voilà le lendemain. Il avait hâte, s’impatientait comme un gamin. Dans le fond ça lui faisait un peu peur aussi parce qu’il avait toujours entendu dire que ça faisait mal. Oscar espérait également ne pas se tromper sur le choix du tatouage, mais comment se tromper quand il souhaitait rendre hommage à sa famille ? Une façon de se faire pardonner ? Peut-être un peu… et même si cette marque indélébile sur sa peau ne suffirait pas, ce serait un bon début. Il était déjà sûr de faire fondre le petit cœur de la seule fille de la fratrie avec ça. Un petit sourire aux lèvres, tout content, il prit la direction du tatoueur… non sans se perdre une ou deux ou… ou peut-être trois fois. D’accord, il connaissait Bristol en théorie. Mais Oscar s’était rendu dans tellement de villes, avait visité tellement d’endroits que tout avait tendance à se mélanger dans sa tête.

Le plus important à vrai dire c’était d’être arrivé à destination. Son cœur battait fort dans sa poitrine comme s’il s’apprêtait à prendre une décision hyper importante. Au fond… ça l’était ! En principe un tatouage ne s’enlevait pas. Et il n’y avait pas beaucoup réfléchi, il avait peut-être peur de regretter un peu. Enfin, trop de doutes. Oscar frappa à la porte de l’appartement avant de se défiler. C’était peut-être un peu bizarre, que ce soit fait dans un appart. Mais son côté casse-cou l’empêchait d’y trouver là un quelconque risque ou même de penser à un éventuel psychopathe. Au pire des cas, il aura eu une belle vie non ? Oscar rit tout seul en pensant à l’éventualité de se faire découper par un fou. Ouais… il avait un humour spécial, le Oscar. La porte s’ouvrit et un homme plein de tatouages l’accueillit. Oscar serait volontiers entré… seulement il resta là, comme un con, sur le pas de la porte. Il connaissait ce type. Mon dieu. Combien de chances y avait-il pour qu’ils se rencontrent à nouveau, ces deux-là ? Incroyable. Il sentit presque sa mâchoire se décrocher ! S’il se souvenait de la tête du tatoué – et de certains de ses tatouages – son prénom lui échappait encore. Peut-être faisait-il simplement fausse route… « Salut… t’as une belle gueule, toi. » qu’il dit avec un sourire, tout fier de lui. Oui, peut-être que ce n’était pas le garçon auquel il pensait, peut-être même que le tatoué l’enverrait chier. Et alors ? Il était sûr de lui à quatre-vingt-dix-huit pour cent après tout, et qui ne tentait rien n’avait jamais rien dans la vie. « J’peux entrer ? »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUIS ∇ i hope did you remember me. Empty
MessageSujet: Re: LOUIS ∇ i hope did you remember me.   LOUIS ∇ i hope did you remember me. EmptySam 10 Jan - 20:34

I've never forgotten you.

ft. Jamie&Milo&Jayson


« when I see you. »
Un petit bout de bois que tu fais jouer entre tes doigts. Quelques coups de crayon sur une feuille, quelques heures de réflexion et tu t'étais lancé. Tu y tenais, à ce dessin. Mais tu n'avais jamais eu le courage de le faire. Il faut dire que tu appréhendais quelque peu la réaction de ton sujet, qui n'était autre que l'un de tes colocataires. Tant pis. L'inspiration ça ne se contrôle pas, et après tout, tu n'étais pas obligé de lui montrer le résultat, ou bien même de lui dire. Tu venais alors de passer une heure devant une photo de lui, essayant de t'imprégner des détails les plus précis. De chacune des ombres, de chaque parcelle de peau. Et les lignes se forment au fil des heures, sans que ton attention ne se détache une seule seconde de la feuille de papier. Une matinée entière, qui te parait être une dizaine de minutes. Tes yeux se ferment, et tu soupires longuement. Tes doigts se déplient et tu marches vers la fenêtre pour l'ouvrir, allumant ton premier joint de la journée. Cette première bouffée te libère, et tu distingues ton dessin, posé sur la table un peu plus loin. Tu souris et te lèves pour aller le cacher entre d'autres toiles, n'ayant pas forcément envie qu'il soit découvert, du moins, pas de suite.

Il est déjà quatorze heures. Tu n'as pas mangé, mais tu n'as plus le temps. Un client t'as appelé, hier, pour prendre un rendez-vous. Un homme, jeune. Sa voix t'avait intrigué, et tu n'avais cessé d'y penser depuis. Elle te disait même quelque chose. Mais quoi ? Impossible de t'en souvenir. C'est en ouvrant la porte, quelques minutes plus tard, que tu comprends. Ces quelques soirées passées au cirque, attendant la fin du spectacle. L'attendant lui, Oscar. C'était il y a cinq ans, mais tout reste vif dans ta mémoire. Les souvenirs remontent, des souvenirs tous agréables. Mais le voir là, sur le seuil de ta porte, tu ne t'y attendais pas. Son visage te replonge en adolescence, dans tes moments d'incertitude et de doutes. Tu finis par lui sourire, mais ne réagit pas immédiatement à ses paroles. " Oscar ? Qu'est-ce que tu fous ici ? " Tu te décales pour le laisser passer, un peu anxieux à l'idée de devoir toucher sa peau pendant plusieurs heures. Tu n'es pas inquiet souvent, loin de là. Mais c'est toute une période de ta vie qui resurgit en toi, incluant les sentiments qui vont avec.    



code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUIS ∇ i hope did you remember me. Empty
MessageSujet: Re: LOUIS ∇ i hope did you remember me.   LOUIS ∇ i hope did you remember me. EmptySam 10 Jan - 22:26

louis ∞ oscar
L’entendre prononcer son prénom lui fit réellement plaisir. Le tatoué semblait avoir meilleure mémoire que lui car Oscar n’était pas certain de son prénom… avant de se rappeler qu’il avait dû le lire avant de l’appeler pour prendre rendez-vous, et qu’il s’agissait effectivement de Louis. Oui, il s’en souvenait maintenant ! Il se souvenait de cette nuit durant laquelle il avait eu tout le loisir de gémir ce si beau prénom. Que de bons souvenirs, en somme. A priori l’acrobate n’était pas le seul à être surpris. C’était effectivement plutôt étonnant de se retrouver après autant de temps et dans de telles circonstances… « Je viens me faire tatouer. C’est pas ton boulot ? » qu’il répliqua avec un petit sourire avant de pénétrer dans l’appartement du beau garçon. C’était dingue… rien que le fait de le voir lui donnait des envies assez particulières. Peut-être étaient-ce tous les dessins qu’il avait sur le corps, ou bien juste parce que c’était lui… mais c’était plutôt troublant. Il fallait se retenir car il n’était pas là pour ça aujourd’hui. Ils allaient passer quelques heures ensemble et ce serait sans doute difficile de résister.

« Je ne savais pas que tu travaillais là-dedans. » Il haussa les épaules. S’ils avaient couché ensemble plusieurs fois, Louis et Oscar n’avaient pas grandement fait connaissance. Par manque d’envie ou de temps… car l’acrobate savait qu’à l’époque la moindre petite seconde comptait. Maintenant il pouvait enfin prendre son temps. Il n’était plus pressé. « Mais je suis pas déçu. Avec tous les tatouages que t’as sur le corps, tu dois t’y connaître. » Il lui sourit à son tour, content que Louis ne soit pas froid avec lui et mieux : qu’il se souvienne de leur histoire passée. Oscar prit ses aises et se posa sur le canapé. S’il avait un peu angoissé à l’idée de venir se faire tatouer, le fait d’y voir Louis le détendait totalement. « Sinon, pour répondre à ta question : je vis ici maintenant. Donc attends-toi à me croiser plus ou moins régulièrement… je ne sais pas vraiment si c’est une bonne ou une mauvaise nouvelle pour toi ! » Une bonne, il espérait. Dans ses souvenirs à priori, tout s’était toujours bien passé entre eux. Le départ avait été compliqué mais Oscar s’en était vite remis. Parce qu’entre eux ça n’avait été que de l’amusement. « J’ai quelques idées pour un tatouage et je voulais rendre tout ça concret. Maintenant je peux me le permettre. »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOUIS ∇ i hope did you remember me. Empty
MessageSujet: Re: LOUIS ∇ i hope did you remember me.   LOUIS ∇ i hope did you remember me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOUIS ∇ i hope did you remember me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DON'T YOU REMEMBER
» ◮ We can't regret what we can't remember.
» Remember (BUNNY)
» instagram/Hope.m
» winter is coming. + Jules&Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: