AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Time to do something (Castiel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Time to do something (Castiel)  Empty
MessageSujet: Time to do something (Castiel)    Time to do something (Castiel)  EmptySam 3 Jan - 14:14


We need to talk


J’étais rentré à Bristol, rentrée après être partie sans rien dire à personne, juste le temps de laisser un mot à Bunny. J’étais sure qu’elle mettrait tout le monde au courant, Castiel comme Kyle. J’avais fais mon sac en rentrant de l’hôpital après le décès d’Ewen et ça avait été trop. J’avais préparé mon départ toute la semaine suivante, prit mes congés et réservé un billet d’avion. J’étais partie 3 mois en Europe pour faire un tour, pour prendre l’air et ça m’avait fait le plus grand bien. Mais je ne l’avais dis à personne, ils n’avaient pas besoin de savoir où j’étais et avec qui j’étais. Mais j’étais bien, seulement il a bien fallut rentrer… même si je n’en avais pas particulièrement envie. Mais Bristol me manquait quelque part. Après trois mois j’avais rallumé mon téléphone et envoyé un message a Bunny et un a Castiel. J’avais hésité à en envoyé un a Kyle, j’avais envie de lui parler après avoir prit le temps de faire de la place dans mes idées et oublié que je n’avais pour lui que de la haine et du dégoût.
J’étais rentré à Bristol, j’avais sortie mes clés et j’étais rentrée chez Castiel pour m’asseoir sur le canapé et attendre qu’il rentre. Je n’avais pas bougé quand il a poussé la porte de son appartement et j’ai plongé dans ses bras. Bien entendu il m’en voulait d’être partie comme ça. Sans rien dire, il ne m’avait tout simplement pas vu rentrer un soir. Je m’étais justifié, j’avais essayé et puis au bout de quelques instants son regard c’était radoucit et l’on se souriait de nouveau comme si rien n’avait jamais changé. Et c’était comme ça qu’on avait décidé de partir tous les deux à la Montagne pour profiter des vacances d’hiver. De toute manière mon patron n’était plus à ça prêt d’attendre mon retour.



Sauf que les vacances à la Montagne risquaient de devenir l’un de mes pires souvenirs si l’on restés encore coincés longtemps dans ce refuge de montagne. On était parti tous les deux sur les pistes prêts à partir à l’aventure quand la tempête c’était déclarée. Et nous voilà enfermé dans un refuge pour je ne sais combien de temps. J’étais heureuse de me retrouver coincée là si c’était avec Castiel, ça me rappelait les situations les plus catastrophiques dans lesquelles ont se fourrés quand on passait tout notre temps ensemble avant.

Donc nous voilà tous les deux coincés pour une durée indéterminée sur ce canapé devant cette cheminée. En fait je me dis que c’est l’occasion de parler avec Castiel. Surtout que durant mon départ j’ai pris des décisions, j’ai fais des choix et j’ai réfléchis a pleins de choses. Je sers la tasse de thé que j’ai dans les mains et je lui souris. « Cas… fallait que je te parle d’un truc. » Bien entendu j’ai la gorge qui se sert quand je pense a ça. Pendant mon voyage j’ai pris la décision d’oublier Kyle, je tourner la page et de me dire que lui et moi ce n’était plus rien ; que le nous était enterré et point final. « Je suis désolée d'avoir péter les plombs comme ça du jour au lendemain et de m'être cassée sans rien te dire.  Mais ça m'a permis de prendre une décision. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to do something (Castiel)  Empty
MessageSujet: Re: Time to do something (Castiel)    Time to do something (Castiel)  EmptySam 3 Jan - 18:36


We need to talk


Castiel était appuyé contre la vitre de la cuisine. Il regardait les flocons tomber, mais surtout le brouillard s'épaissir et le vent souffler de plus en plus fort dans les sapins. Bientôt ils ne verraient plus rien et seraient coincés dans ce chalet pour une durée indéterminée. Encore heureux qu'ils l'avait trouvé. Et qu'ils ai pu y rentrer. Ils ? Lui et Fizzy. Partis quelques jours à la montagne, histoire de prendre un bon bol d'air pur, se changer les idées, oublier les derniers mois. Ils en avaient besoin, l'un comme l'autre. Fizzy, parce qu'elle en avait trop en tête entre le déces d'Ewen, et l'histoire entre Kyle et lui. Quand elle avait disparu de chez lui, Castiel avait été plus qu'inquiet. Dans sa tête, il n'y avait de place que pour des ''et si .. ?'', qui allaient du plus au moins grave. Mais un coup de fil avec Bunny l'avait informé qu'elle était partie de son plein gré, et donc que rien ne lui était arrivé de catastrophique. Mine de rien, l'inquiétude de Castiel n'en finissait pas de grandir. Savoir Fizzy partie toute seule à l'autre bout du monde, c'était intenable. Il avait toujours été très protecteur envers cette-dernière. Digne du chevalier qu'il était, en somme.

La bouilloire siffla, et sortit Castiel de ses pensées. Il soupira et passa une main sur son visage avant d'éteindre le feu et verser l'eau dans les tasses. Fizzy était emmitouflée dans des couvertures sur le canapé, et le Hunter avait décidé de leur préparer des boissons chaudes. Une rapide inspection des placards l'avait informé qu'il y avait assez de nourriture pour quelques jours .. si jamais la tempête venait à durer. Au moins, il étaient au chaud et avaient à manger. C'était quand même une veine. Une tasse dans chaque main, Castiel revint dans le petit salon, posa une des tasses sur la petite table et donna l'autre à Fizzy, avant de lui passer une main sur la joue, histoire de voir si elle s'était réchauffée. Sans un mot il lui sourit, les yeux plein de tendresse, et il se releva pour aller allumer le feu. Il fouilla quelques minutes pour dénicher des allumettes et du bois, et heureusement, ceux qui tenaient le chalet avaient organisé ça parfaitement. Rapidement, le feu se mit à crépiter, et Castiel se retourna, tout fier, décidé à enfin s'installer à côté de Fizzy. Mais ce fut la brune qui brisa le silence en premier, avec un ton sérieux. « hm ? » fit simplement Castiel, d'abord pas du tout alarmé du ton de sa voix. Il s'assit en tailleur comme il put dans un coin du canapé et sourit à son ..amie ? avant qu'elle reprenne la parole. « T'inquiètes pas, tu m'as déjà expliqué .. tu n'es pas obligée d'en reparler, je sais que ça te fait du mal. » Il s'approcha d'elle et lui frotta doucement le haut du dos avec sa main. Puis il haussa un sourcil, et fit un sourire en coin. « Une décision ? Ah merci, tu t'es enfin décidée à me racheter les céréales que t'as mangé quand t'étais chez moi ! » gronda-t-il gentiment, en se rappelant du temps où Fizzy était resté chez lui, même si c'était bref. Un sourire moqueur apparut sur son visage, sans prévoir ce qu'elle allait en réalité lui annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to do something (Castiel)  Empty
MessageSujet: Re: Time to do something (Castiel)    Time to do something (Castiel)  EmptyDim 4 Jan - 15:40


We need to talk


Je ressers les couvertures autour de moi et je regard Castiel avec un sourire, j’avais cru que j’allais perdre mes orteils a cause du froid mais Castiel avait trouvé de quoi préserver tes pieds. Je souffle sur le thé et je repense a là situation. Coincée dans un chalet coincés part une tempête, on dirait le début d’un film de cul. Je rigole toute seule dans ma tête, parce que je me vois pas raconter ce qui vient de me passer par la tête à Castiel. Je lui fait une place sur le canapé et je lui donne un peu de couverture.

« Une décision ? Ah merci, tu t'es enfin décidée à me racheter les céréales que t'as mangé quand t'étais chez moi ! » Je rigole sincèrement en pensant aux céréales, je les avais trouvé super bonnes. Je n’avais pas réussis à retrouver les même et ça m’avait bien déçus d’ailleurs. Castiel n’avait pas été gâtée avec une Fizzy déprimée sur le canapé qui bouffait tout ce qui lui passait part la main. J’avais vidé son frigo en quelques jours et j’avais occupé son canapé en pleurant toute la journée. J’admets avoir été plus fun d’autres jours. « Oui je vais te racheter tes céréales et j’en prendrai 40 boîtes pour moi. Elles sont trop bonnes, tu les as eut où ? » Je pose la tasse et lui saute dessus en m’agrippant à son col en le secouant. « Dis-mooooooooi !!! » Je le lâche et j’explose de rire. En fait je suis heureuse d’être coincée là avec Castiel. Depuis ma rupture avec Kyle, j’ai l’impression que notre relation est redevenu normale, comme si l’un comme l’autre on avait plus besoin de faire semblant que tout été normal. La situation était redevenu le normal que l’on avait connut. Lui, moi contre le reste du monde. Ce qu’on avait toujours connut, lui comme moi et qui redevenait ce qu’on avait toujours connut.

Je m’assied à ma place et je me racle la gorge en lançant un regard faussement fâché à Castiel. « Tu me déconcentre ! J’allais te faire une grande annonce putain ! » Je m’assieds bien droite et j’attrape le visage de Castiel pour le regarder dans les yeux. « J’ai décidé d’ouvrir mon propre magasin de disque. Et aussi je voulais savoir si tu m’aiderai pas a trouver un appartement. Histoire que je te rende ton canapé. » Puis je lui souris. « et même si tu voulais pas qu’on s’installe ensemble toi et moi ? » ça me parait logique à présent de vivre dans le même appartement que Castiel, on en avait fait de gros projets au lycée. C’était avant qu’il s’en aille mais aujourd’hui il était de retour et j’avais l’impression de presque tout reprendre là où on l’avait laissé.

La vérité était que depuis mon retour j’hésitais a faire ce que tout le monde me répété de faire : tenter quelque chose avec Castiel. Mais je n’avais pas envie qu’il serve a oublier Kyle, car il n’était clairement pas ça pour moi. Bunny et Imogen semblait s’accorder sur le fait que je devrais essayer avec lui, après tout c’était une vieille histoire d’amour entre lui et moi. J’avais tenté d’y voir plus clair pendant ces derniers mois, mais j’étais toujours aussi perdue, si ce n’était pas plus.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Time to do something (Castiel)  Empty
MessageSujet: Re: Time to do something (Castiel)    Time to do something (Castiel)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Time to do something (Castiel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut tout tenter pour le rôle de sa vie + Castiel & Avery
» instagram.com/castiel
» # castiel a. hunter
» Once Upon a Time ♠ Jazz
» It's a strange situation (CASTIEL & KYLE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: