AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la vie en bleu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la vie en bleu  Empty
MessageSujet: la vie en bleu    la vie en bleu  EmptyVen 2 Jan - 2:07

Iris Obel
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

  POINT 1 ▷ Iris c’est l’ambigüité, l’omniscience, le flou que la pluie dessine autour des paysages. Une mosaïque d’éléments hétéroclites qui se confondent. Il aime le plaisir, c’est un hédoniste. Il a lu ça dans un livre, ou il l’a peut-être vu dans un film. Parce qu’Iris, il excelle dans la projection, sa vie entière se sur-imprime sur l’art qu’il consomme en boulimique. POINT 2 ▷ Iris a une gestuelle pratiquement féline. Une théâtralité dans le mouvement et dans l’attitude, la moindre oscillation de son corps frêle effleure la chorégraphie. Sa gestuelle singulière et son timbre de voix feutré le définissent bien. Lascif, énigmatique et théâtral. POINT 3 ▷ Iris n’a qu’entrevu son père. Rufus, il avait de plus grand projet que de ne rester toute une vie à glander avec une femme bipolaire et un fils efféminé prisonnier d’une mélancolie hors du temps. Alors Iris il a grandit en tête-à-tête avec une mère antagonisme. Prise entre brèches de lumière et obscurité totale. POINT 4 ▷ Iris il aime le genre humain. Iris c’est un petit garçon avide d’amour et de tendresse à l’estomac creux. Quand il aime, il aime avec passion, une passion bestiale qui l’investit au risque qu’il ne s’essouffle. Et Iris il a la mémoire longue. Le cœur permanemment peinturluré des stigmates laissés par tous ces je t’aime qui ont pavés ses vingt hivers. POINT 5 ▷ Son esprit est un aquarium à l’eau trouble. Bien qu’il se nourrisse principalement de compagnie humaine, il lui arrive de tomber promptement dans les méandres de ses idées. Amarré à une profonde mélancolie dont il ne semble arriver à se défaire, Iris vit constamment entre le plaisir et la nostalgie d’une vie qui ne lui sera jamais sienne. POINT 6 ▷ Iris est foncièrement prédisposé à la dépendance. Tôt il a appris les raccourcis artificiels menant au bien-être pour s’échapper du chaos de la banalité. Il tombe amoureux comme il s'amourache d'une nouvelle substance, brusquement, douloureusement. POINT 7 ▷ Iris étudie en arts à l’université de Bristol lorsqu’il n’est pas trop défoncé. Il puisse son inspiration chez les silhouettes qui croisent son chemin. Il a d'ailleurs déjà fait une collection complète de toiles nus d'une fille anonyme avec qui il n'a couché qu'une seule fois. POINT 8 ▷ Iris est un fouteur de merde né. Il ne peut s’empêcher d’empêtrer son nez fouineur dans les histoires qui ne le concernent pas. Il aime croire en une réalité qui se calque sur le théâtre, une réalité fourmillante de rebondissements, d’émois et de frissons. Iris aspire à faire de son existence une œuvre d’art complète.  POINT 9 ▷ Iris a une peur phobique du temps. Iris, il s’injecte de l’éphémère et se saoule à l’inconscience pour ne pas devoir faire face aux minutes qui s’écoule et à sa jeunesse qui s’arrache doucereusement. Alors Iris il vit pour en profiter parce qu’au fond, il sait bien qu’il ne tiendra pas éternellement au passage du temps. Qu’il s’évanouira d’une mort tragique et fabuleuse avant que son faciès ne s’affaisse.  POINT 10 ▷ Iris n'est qu'un gamin. Un gamin trop sensible, trop aimant, trop méfiant. Iris il ne veut qu'être aimer comme il aime, mal, gauche, beaucoup.
PRÉNOMS ▷ Iris NOM ▷ Obel ÂGE ▷ vingt-et-un SURNOM ▷ Iris, ça suffit généralement ORIGINES ▷ Anglo-Danois STATUT CIVIL ▷ esseulé MÉTIER/ÉTUDES ▷ étudiant en arts ORIENTATION SEXUELLE ▷ pansexuel CARACTÈRE ▷ énigmatique - théâtral - impulsif - hypersensible - efféminé - cérébral - passionné - dépendant - mélancolique GROUPE ▷ air gunner
 Mar

ÂGE ▷ dix-neuf SEXE ▷ rose saumon PRÉSENCE ▷ le plus souvent possible promis juré craché NIVEAU RP ▷ Surprise surprise, à vous de voir (a) TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ Les liens tordus qui fouillent dans les démons abyssales de mes personnages. Mais j'aime aussi les jolis liens, à juste dose ceci dit.  la vie en bleu  2428249153  OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ En fait je suis en quelque sorte une forme cousi-cousa de revenante voyez-vous. J'étais Sacha Nabokov dans une autre vie. J'ai pas rp depuis et puis ça me manquait d'écrire alors j'suis revenue. Coucou les bb! COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ Le plus beau! J'serais pas revenue sinon pff SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ inventé CÉLÉBRITÉ ▷ Marcel Castenmiller UN DERNIER MOT ♥️ amour la vie en bleu  1822677087

Code:
<pris>Marcel Castenmiller</pris> ◭ Iris Obel
[/code]


Dernière édition par Iris Obel le Lun 5 Jan - 9:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie en bleu  Empty
MessageSujet: Re: la vie en bleu    la vie en bleu  EmptyVen 2 Jan - 2:19

OMG L'ANCIEN SACHA ! la vie en bleu  3828426745 la vie en bleu  3828426745 la vie en bleu  3828426745
Re-bienvenue parmi nous. la vie en bleu  2175248874
Tu nous as manqué. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie en bleu  Empty
MessageSujet: Re: la vie en bleu    la vie en bleu  EmptyVen 2 Jan - 2:46

MARIE. OMG ! la vie en bleu  51384269 la vie en bleu  1617085225 la vie en bleu  583886846
TU M'AS TROP MANQUÉ ! JE SUIS TROP HEUREUSE QUE TU SOIS DE RETOUR. T'es pas revenue sous Sacha mais osef tant que t'es là !  Et puis ton nouveau perso va envoyer du lourd, c'est sûr ! la vie en bleu  1617085225
Réserve-moi un lien. la vie en bleu  791686945

Faut qu'on cause. T'as un mp ma monoboule la vie en bleu  1822677087
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie en bleu  Empty
MessageSujet: Re: la vie en bleu    la vie en bleu  EmptyVen 2 Jan - 4:37

Aooooooon je suis tellement touchée! la vie en bleu  2124793060 J'étais persuadée que personne n'allait se souvenir de mon perso, vous êtes tous trop géniaux!!! la vie en bleu  2428249153  J'vous aime d'amour pur et ardent mes enfants, si vous saviez la vie en bleu  1822677087
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem


CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

la vie en bleu  Empty
MessageSujet: Re: la vie en bleu    la vie en bleu  EmptyVen 2 Jan - 9:56

Non mais on peut juste pas oublier un perso qui nous a tant marqué. la vie en bleu  4153354820
REBIENVENUUUUUE ! la vie en bleu  3905897247 J'adore ce début de fiche, omg. la vie en bleu  2175248874 J'ai trop hâte d'en savoir plus. la vie en bleu  924642617
Si t'as la moindre question, faut surtout pas hésiter. la vie en bleu  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiawtt.net
Invité
Invité




la vie en bleu  Empty
MessageSujet: Re: la vie en bleu    la vie en bleu  EmptyVen 2 Jan - 12:50

OH PUTAIN.
OH PUTAIN. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, OK ? AAAAAH. la vie en bleu  43523757
PARCE QUE PUTAIN TU MANQUAIS TROP la vie en bleu  1722932523
parce que sachounet quoi. parce qu'il nous manquait tellement qu'on en a fait un scénario quoi la vie en bleu  791686945 ce perso était tellement uageoaizhaougejfhoh que voilà hein. mais on a jamais retrouvé personne pour le jouer comme toi tu savais le faire la vie en bleu  288687308
brefons, JE SUIS SUPER CONTENT DE TE REVOIR PARCE QUE JETAIS PAS SEULEMENT FAN INCONDITIONNEL DE SACHA. J'ADORAIS AUSSI TA PLUME. et tu ne m'as pas déçu, ce nouveau personnage envoie VRAIMENT du lourd.

Bref, au plaisir de rp avec toi, peut être pas avec Kill, parce que j'aurais un peu peur qu'il comprenne pas Iris le félin. Mais Jace lui, ce serait tout autre chose, alors voilà. J'camperais sur ta fiche de lien tant que j'aurais pas de lien la vie en bleu  2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie en bleu  Empty
MessageSujet: Re: la vie en bleu    la vie en bleu  EmptyVen 2 Jan - 12:56

Oh bordel. la vie en bleu  1153081190 MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE. la vie en bleu  12725112 la vie en bleu  3421571940 la vie en bleu  1617085225 Je suis trop contente que tu sois de retour, omg. la vie en bleu  791686945 Arrête, on n'aurait pas pu t'oublier, tu nous as trop manqué d'ailleurs. la vie en bleu  832459877
En plus, j'avais pensé à toi la dernière fois, j'avais acheté un livre sur les extra-terrestres. la vie en bleu  1881463262 Je sens que je vais bientôt t'harceler par MP de nouveau. la vie en bleu  924642617
Rebienvenuuue, petit canard. la vie en bleu  2774444739 Il nous faudra un lien à nouveau. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie en bleu  Empty
MessageSujet: Re: la vie en bleu    la vie en bleu  EmptyVen 2 Jan - 18:57

la vie en bleu  1214515434 la vie en bleu  2175248874 la vie en bleu  3458505197 AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH Vous n'avez aucune idée à quelle point j'vous aime belle bande de tarés la vie en bleu  2428249153 J'espère ne pas vous décevoir avec mon nouveau personnage et que vous l'aimerez comme je l'aime parce que c'est obligé que j'ai un lien du tonnerre avec chacun de vous la vie en bleu  2124793060 J'vous re-veux dans ma vie c'est pas compliqué! la vie en bleu  1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie en bleu  Empty
MessageSujet: Re: la vie en bleu    la vie en bleu  EmptyVen 2 Jan - 19:00

Comment t'es belle la vie en bleu  2893858459
Bon retour ici la vie en bleu  1001256540
Ton perso a l'air trop cool la vie en bleu  924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie en bleu  Empty
MessageSujet: Re: la vie en bleu    la vie en bleu  EmptyVen 2 Jan - 22:16

C'est trop cool de revoir d'anciens membres ! la vie en bleu  1617085225 Moi je me souviens aussi du Sacha, d'ailleurs j'étais amoureuse de ta plume. la vie en bleu  2175248874 la vie en bleu  791686945
Rebienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

la vie en bleu  Empty
MessageSujet: Re: la vie en bleu    la vie en bleu  EmptySam 3 Jan - 11:11


T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

ta fiche est géniale, je te valide sans problème la vie en bleu  2893858459
bon retour parmi nous, cette-fois si je t'attache : impossible de t'échapper la vie en bleu  1221463313

Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci, ensuite d'aller créer tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! Si tu souhaites avoir un parrain afin de t'aider à t'intégrer n'hésites pas à aller choisir ton parrain. En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone, ton instagram, ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie en bleu  Empty
MessageSujet: Re: la vie en bleu    la vie en bleu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie en bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLEU NÉON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: