AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 BLEU NÉON

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BLEU NÉON Empty
MessageSujet: BLEU NÉON   BLEU NÉON EmptyDim 4 Jan - 2:37



I R I S  O B E L


vingt-et-un ans | étudiant en arts | pansexuel | le chat de Bristol

Iris c’est l’ambigüité, l’omniscience, le flou que la pluie dessine autour des paysages. Une mosaïque d’éléments hétéroclites qui se confondent. Il aime le plaisir, c’est un hédoniste. Il a lu ça dans un livre, ou il l’a peut-être vu dans un film. Parce qu’Iris, il excelle dans la projection, sa vie entière se sur-imprime sur l’art qu’il consomme en boulimique. Iris il aime le genre humain. Iris c’est un petit garçon avide d’amour et de tendresse à l’estomac creux. Quand il aime, il aime avec passion, une passion bestiale qui l’investit au risque qu’il ne s’essouffle. Et Iris il a la mémoire longue. Le cœur permanemment peinturluré des stigmates laissés par tous ces je t’aime qui ont pavés ses vingt-et-un hivers.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton


Dernière édition par Iris Obel le Lun 5 Jan - 9:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEU NÉON Empty
MessageSujet: Re: BLEU NÉON   BLEU NÉON EmptyDim 4 Jan - 2:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEU NÉON Empty
MessageSujet: Re: BLEU NÉON   BLEU NÉON EmptyDim 4 Jan - 10:44

JE VEUUUUX. BLEU NÉON 2124793060 BLEU NÉON 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEU NÉON Empty
MessageSujet: Re: BLEU NÉON   BLEU NÉON EmptyDim 4 Jan - 14:50

Moi aussiiii. BLEU NÉON 1153081190 Mais faut que tu me dises si tu préfères un lien avec Chucky ou Nikki ? BLEU NÉON 288687308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEU NÉON Empty
MessageSujet: Re: BLEU NÉON   BLEU NÉON EmptyDim 4 Jan - 18:34

Haaaaaan je veux encore plusse BLEU NÉON 1214515434 Est-ce que vous avez des idées ou on se creuse les méninges en cuiller devant un faux feu de foyer étendues sur une fourrure de chat siamois en sirotant du jus de cactus BLEU NÉON 1822677087

Je ne connais pas trop Chuck mais j'te fais confiance! Le personnage avec lequel ce serait le plus intéressant d'avoir un lien, ou bien les deux BLEU NÉON 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEU NÉON Empty
MessageSujet: Re: BLEU NÉON   BLEU NÉON EmptyLun 5 Jan - 18:06

Moi aussi je voudrais BLEU NÉON 2893858459 avec Kill, ou Jace BLEU NÉON 791686945 comme tu préfères mais j'adore tellement trop ton personnage que de toute manière t'as pas le choix, si tu veux pas je campe ici BLEU NÉON 1297612485

*plante sa tente*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEU NÉON Empty
MessageSujet: Re: BLEU NÉON   BLEU NÉON EmptyLun 5 Jan - 18:59

" un faux feu de foyer étendues sur une fourrure de chat siamois en sirotant du jus de cactus " tu m'as tué Marie ! BLEU NÉON 1881463262 BLEU NÉON 1881463262

Pour l'instant, j'ai eu un semblant d'idée avec Chuck, je vais d'abord te parler un peu d'elle et on pourra ensuite en discuter. BLEU NÉON 2893858459 Donc en gros, Chuck vient d'une famille normale : un père, une mère, une soeur, elle grandit à Londres dans un milieu modeste, etc. BLEU NÉON 288687308 Quand on voit Chuck la première fois et si on se fie aux apparences, elle a l'air superficielle (faux cils, vêtements qu'on pourrait prendre pour des déguisements, maquillage, etc) alors qu'en réalité, c'est une grosse hystérique, un garçon manqué quand on la connait bien. BLEU NÉON 1554156438 Bref, elle a fait le "tour du monde" avec sa meilleure amie Keeran, elles ont voyagé pendant quelques années avant de devoir revenir en Angleterre (en l’occurrence à Bristol), fauchées comme le blé. BLEU NÉON 1822677087  C'est une fille qui ne prend rien au sérieux, qui est trop maladroite mais qui pourrait mourir pour ses amis. N'ayant pas de réels diplômes, elle est serveuse dans un restaurant près du port de la ville (officieusement, elle est coupeuse de citrons, on l'exploite parce qu'elle est trop maladroite pour porter les assiettes BLEU NÉON 772564654). Du coup, je sais vraiment pas pourquoi, mais je me suis dis qu'Iris et elle auraient pu sortir ensemble ? BLEU NÉON 1617085225 J'ai vu qu'Iris était hyper passionné, qu'il s'investissait à fond quand il aime quelqu'un, tout le contraire de Chuck qui n'arrive pas à se poser et prendre les choses au sérieux. Bref, j'aurais bien vu une historie courte mais intense, qui n'aurait vraiment pas durer longtemps. BLEU NÉON 288687308 Mais je les vois quand même très fusionnels ensemble, même après cette rupture, genre Chuck tient trop à Iris, elle veut que personne lui fasse du mal. Limite, je la vois squatter l'appart à Iris, allongée sur son tapis pour lui raconter ses aventures (en fumant des joints BLEU NÉON 366781642), et à le serrer fort en l'appelant "chaton". BLEU NÉON 2124793060 BLEU NÉON 2175248874


Dernière édition par Chuck Simpson le Mar 6 Jan - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEU NÉON Empty
MessageSujet: Re: BLEU NÉON   BLEU NÉON EmptyMar 6 Jan - 7:37

Kill BLEU NÉON 1617085225 Je plante une tente sur ta tente, tout ce qu'il faut!! Mais il nous faut un lien de foumalade c'est forcé! BLEU NÉON 4205929361 Est-ce que t'as une idée en tête? Je ne connais pas Jace mais je vais aller lire sa fiche dans une seconde et demie BLEU NÉON 1822677087

Chuck BLEU NÉON 51384269 BLEU NÉON 4205929361 BLEU NÉON 2175248874 Je m'incline. Sérieusement j'adore ton personnage et puis j'imagine totalement la relation Chuck-Iris BLEU NÉON 1617085225 Pour de vrai j'adore! C'est exactement le type de relation que j'espérait trouver! Tu comprends pas comme je t'aime en ce moment BLEU NÉON 2428249153 Parce qu'Iris il est poète, mais Iris il est surtout terriblement théâtral et dramatique. Du genre à idéaliser des gens d'apparence banale Arrow J'imagine Iris être totalement fasciné par Chuck, la regarder comme une oeuvre d'art quand elle se maquille, la prendre en muse, la protéger et l'inviter partout. J'imagine même quelque chose de limite symbiotique, du genre qu'Iris demande à Chuck de le maquiller et qu'ils s'embrassent ouvertement sans qu'il n'y ait absolument aucune ambiguité amoureuse culcul la praline  BLEU NÉON 1118859206 BLEU NÉON 1881463262
En gros un duo électrique que le monde n'arrive pas à comprendre. Quelque chose de tellement fort que c'en est presqu'intimidant pour les autres. Parce qu'eux, ils vivent dans leur propre univers BLEU NÉON 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEU NÉON Empty
MessageSujet: Re: BLEU NÉON   BLEU NÉON EmptyMar 6 Jan - 10:32

Huhu, j’admets que j'ai encore du mal à visualiser ton personnage "en entier" dès que tu auras écris un peu avec je pense que ce sera plus facile de le "cerner" bien que ce ne soit délibérément pas le genre de petit monsieur qu'on a peut comprendre avec facilité.
Kill est brutal, mais tu le sais déjà, très violent, il a du sang sur les mains à l'heure d'aujourd'hui. Est amoureux et plutôt fidèle dailleurs, à BJ. Agressif, bagarreur, et commence à s'enfoncer dans la drogue. C'est aussi un dealer important à Bristol, grace à Sacha (ça fait bizarre d'écrire ça à toi BLEU NÉON 1881463262), il bosse avec Don & BJ aussi. ils se partagent le magot koa. Leur réseau s'étend à plus de la moitié des consommateurs de Bristol. Kill pourrait connaitre Iris par ce biais ? puisque monsieur aime les pillz ?

Jace c'est un prince aux milles pièces. Issu de la haute noblesse anglaise. Il est taré le petit, mais c'est un gentil taré, il a juste manqué de chance. Il est traumatisé par la mort assez brutale de sa sœur quand il avait 10 ans. égorgée et souillée, il vit plus vraiment dans le même monde depuis lors. Il s'est enfermé dans sa mécanique, il est terriblement intelligent, un cerveau génial qui tourne un peu trop vite, qui déraille et qui l'fait sauter au plafond. Jace il a la fragilité d'un cristal. A fleur de peau, Jace le pantin, fait dans un bois qui flotte pas. Jace qui se noie entre passé et présent, en proies aux fantômes du passé. Aux visions, aux hallucinations. Il est sauvage, Jace avec les autres, parce qu'ils les comprend tellement pas. il se laisse pas attraper, il se laisse pas trop toucher, il préfère reculer, les contacts avec autrui... mais vous n'y songez pas ? (c'est pour ça que ses parents l'ont éloigné du manoir familial, et des réceptions mondaines, parce que le monde le rendait fou, Jace est le fils de haute naissance, qu'on dissimule parce que ses troubles sont croissants et incontrôlable) il se coupe, se blesse, se mutile, se laisse influencer. n'a aucune confiance en lui. Pourtant c'est vraiment un gentil, et s'il n'est pas heureux ça ne l'empêche pas de sourire, et c'est sûr que s'il pouvait engloutir tous les malheurs du monde pour soulager les autres, il le ferait. Parce que Jace c'est le meilleur ami qu'on puisse rêver d'avoir. mais il aime à l'excès quand il aime, et c'est brûlant. c'est un attachement qui ronge. qui tue, lui en premier. De toute façon être ami de Jace c'est accepter sciemment d'foutre ses doigts dans une prise de courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEU NÉON Empty
MessageSujet: Re: BLEU NÉON   BLEU NÉON EmptyMar 6 Jan - 23:02

Waant BLEU NÉON 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEU NÉON Empty
MessageSujet: Re: BLEU NÉON   BLEU NÉON EmptyJeu 15 Jan - 0:45

On en parle pas mp mais c'était obligé que j'passe dans ta fiche mon chaton BLEU NÉON 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEU NÉON Empty
MessageSujet: Re: BLEU NÉON   BLEU NÉON EmptyMer 28 Jan - 11:44

Hey,

Je veux bien un lien !

Voilà ma fiche si tu veux une idée plus précise du perso.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLEU NÉON Empty
MessageSujet: Re: BLEU NÉON   BLEU NÉON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLEU NÉON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vie en bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: