AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Another night #Siane

Aller en bas 
AuteurMessage
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

Another night #Siane Empty
MessageSujet: Another night #Siane   Another night #Siane EmptyLun 15 Déc - 17:20


remember my name.

J'enchaîne les verres sans les compter. Je me sens peu à peu perdre le contrôle, ne plus vraiment maîtriser mes mouvements mais je savais que cet effet ne durerait pas si longtemps que ça. Sourire aux lèvres, vêtue d'un short en jean taille haute et d'un body blanc, j'étais légèrement maquillée, suffisamment pour faire ressortir mes yeux et mes lèvres. J'étais sortie avec Kyle et comme d'habitude, nous ne restions pas très longtemps ensemble. Après avoir enchaîné quelques tournées, je lui avais lancé le défis de se taper une des barmaid dans les toilettes. Je le regardais commencer son numéro de charme en rigolant. Derrière mon verre, j'admirais le spectacle et la magie opérée. Je le vis s'échapper de l'autre côté du comptoir en me faisant un clin d’œil. J'y répondu puis me décidais à attirer mon attention sur autre chose : ma soirée. Je me tournais et regardais la piste de danse. J'étais désespérément à la recherche d'une proie intéressante. Bien évidement, si rien ne me tape à l’œil, je pourrais toujours aller voir une personne sans grand intérêt. Et alors que je commençais à me dire qu'il n'y avait personne d'intéressant, mon regard se posa sur une demoiselle des plus sulfureuses. Je faillis perdre ma mâchoire à la manière d'un dessin animé mais je fis mon possible pour garder le contrôle. Je passais rapidement une main dans mes cheveux pour les ébouriffer. Je m'approchais d'elle sans vraiment savoir dans quoi je me foutais mais je me contentais de suivre mon instinct. Sourire charmeur aux lèvres, je pris place à ses côtés.

- Bonsoir. Je te paies un verre ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Another night #Siane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◮ Stay the night.
» «No sleep in night today »
» trapped by the night ⊹ jay & bunny
» (jules) i could be the fire in your darkest night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: