AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (noah) people are poison.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(noah) people are poison. Empty
MessageSujet: (noah) people are poison.   (noah) people are poison. EmptyDim 7 Déc - 21:15




PEOPLE ARE POISON

why are you still here ? look at me drowning.


Tu te réveilles, tu vois flou, t'as perdu la notion du temps et t'as froid. Tu prends le temps de te lever, de te rhabiller, t'essayes de faire illusion, t'essayes de faire comme si tout était normal. T'allumes ta première clope de la journée, et tu te remémores la soirée, pour savoir si t'as merdé à un endroit ou non. Pour résumer, t'as fumé, t'as couché avec Chuck, t'as fumé, vous avez dormis, et le lit à coté de toi étant froid, elle a du partir y a pas mal de temps. Bien, aucun de mes colocs ne lui aura fait subir d’interrogatoire. Tu tournes sur toi même. Waouh, c'est le bordel dans ta piaule. Tu ranges. Enfin si on peut appeler ça ranger. Tu fous tous dans les placards, sur le lit ou dessous, sur ton bureau. En tout cas, il y a plus rien au sol. Tu commences à avoir faim, t'entends aucun bruit dans la cuisine. Pour une fois tu pourras peut-être manger seul. Tes yeux se posent dans le miroir et tu t’aperçois que t'as une trace rouge dans le haut du cou. Un suçon. Ça te fais sourire, mais tu préfères quand même enfiler un sweat. Comme chaque matin, c'est mécaniquement que tu te diriges dans la cuisine. Que tu te sers du café et que t'ébouriffes les cheveux de Noah en passant à coté d'elle, lui piquant en même temps, le bout de brioche qu'elle tenait dans ses mains. Déjà levée ? Tu t'assois à côté d'elle, fronçant les sourcils en voyant sa tête. Tu boudes ?
love.disaster


Dernière édition par Cèzanne Rowe le Sam 3 Jan - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(noah) people are poison. Empty
MessageSujet: Re: (noah) people are poison.   (noah) people are poison. EmptyMer 17 Déc - 23:16



   

   
PEOPLE ARE POISON.

   
that should be me.


   La veille au soir ce qui devait être une soirée entre amis se transforma en fête, autrement dit aujourd'hui la villa de Kyle ressemblait à un champs de bataille. On ne comptait plus les bouteilles d'alcool, les sachets de drogue traînant un peu partout. Je ne me souviens pas combien on était, mais c'était comme si nous avions été une bonne centaine. Plusieurs personnes étaient encore là, dormant un peu partout là où l'alcool les avaient porté. Et moi je me réveillais dans la salle de bain, dans la baignoire plus précisément. Qu'est-ce que je foutais là? Très bonne question. J'avais une belle gueule de bois horrible. Je mis au moins cinq minutes à réussir à sortir de la salle de bain. Me tenant au mur, j'arrivais jusqu'à la porte d'entré, la lumière du jour me faisait incroyablement mal aux yeux. « Saloperie de lumière. » J'étais bien incapable de réfléchir dans mon état, je tenais à peine debout. Tout ce que je savais, c'était qu'il fallait que je rentre chez moi. Tout en me passant une main sur le visage, je sortis à l'extérieur de la maison et j'appela un taxi.

Une fois à l'appart, je rentra rapidement chez moi et j'entra dans les chiottes, pour me passer un peu d'eau sur le visage, lorsque j'entendis un bruit lourd et quelques jurons. J'arqua un sourcil et j'entrouvris la porte de la salle de bain, lorsque je remarqua une chevelure blonde ébouriffé, enfiler ses chaussures. Chuck. j'écarquilla les yeux, complètement sur le cul. Qu'est-ce qu'elle foutait ici, si tôt le matin. Je sortis de la salle de bain, une fois qu'elle fût sortit de l'appartement et je me dirigea d'un pas lourd vers la chambre de Louis et j'ouvris la porte. À ma grande surprise, ce dernier n'était pas là. Je me plaqua alors contre le mur et je ferma les yeux, soupirant doucement. C'est alors que je m'empressa d'aller dans la chambre de Cèzanne et ce que j'y vis, me glaça le sang. Non. C'était impossible. Je serra les dents lorsque je remarqua le fouillis qu'il y avait, avant de trouver une petite culotte non loin par terre. Je sentais mon sang bouillonné, tandis que je venais de capter ce qui s'était passé. « Espèce de.. » Je referma la porte derrière moi et j'alla dans la cuisine avant de chopper une brioche et je me laissa tomber sur une chaise. Il avait osé. Putain, j'allais le tuer. Déjà levée ? Je resta de marbre, lorsqu'il apparût dans la cuisine. « Bonne déduction. » Je déposa ma brioche dans mon assiette, que je n'avais soit dit en passant pas touché et je la poussa plus loin, tout en me mordillant la lèvre inférieur, tentant de contenir ma rage. Tu boudes ? Lorsqu'il prit place à côté de moi, comme si de rien était, je planta mes iris dans les siens, le regard remplis de reproche. « Dit moi que c'est pas vrai s'il te plaît. Dit moi que tu t'es pas réellement tapé ma soeur. » Il n'avait même pas besoin de parler, son regard en disait long. Je serra alors à nouveau des dents, avant de lui cracher au visage. « Espèce d'enfoiré. » Je ferma les yeux, tout en me passant la main sur le visage. « Dégage Cèz. Fou le camp avant que je t'abîme ta sale gueule. » dis-je, toujours les yeux fermer.



   
love.disaster


Dernière édition par Noah Simpson le Lun 12 Jan - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(noah) people are poison. Empty
MessageSujet: Re: (noah) people are poison.   (noah) people are poison. EmptyMar 23 Déc - 17:31




PEOPLE ARE POISON

why are you still here ? look at me drowning.


Noah et Chuck. Tu t'étais interdit de craquer pour la première, t'allais pas te priver de sauter sur la deuxième. Pas alors, que tu sentais encore ses lèvres contre les tiennes. Tu sens la tension monter entre Noah et toi. Tu croises son regard. Ses pupilles dilatés par une émotion beaucoup trop forte, t'empêches de voir l'iris de ses yeux. Tu comprend que oui. Un regard pouvait tuer. Tu te figes, en l'entendant prononcer cette question - dont elle avait déjà la réponse, rien qu'en te regardant. Tu reposa doucement ton bol de café, comme si le moindre geste brusque risquait de la provoquer encore plus. Je suis un très mauvais menteur. Tu plongea les yeux dans les siens, alors qu'elle t'insultait d'enfoiré. Merci, tu le savais déjà. T'avais pris l'habitude de te faire insulter de tous les noms dans cette baraque. Non pas que tu ne le méritais pas. Essaye toujours. Tu grondes. Tu vas vider ton café froid dans l'évier. T'as encore pu fumer ta première clope du matin. T'as pas encore senti ces bouffées toxiques te détruire les poumons. Fallait pas t'agresser à cette heure là. Tu croises les bras, plutôt détendu. Tu savais qu'elle n'était en aucun cas en position de force face à toi. Du moins tu le pensais. Pourquoi tu te fous dans un état pareil ? C'est pas toi hier qui m'a balancé, que c'était juste du plaisir mutuel ? On faisait rien de mal. Tu te rapproches dangereusement d'elle, un sourire amusé collé aux lèvres, lui remontant le menton avec un doigt pour qu'elle te regarde. Ou alors, c'est que t'aurais aimé être à sa place. Je me trompe ? T'as pas besoin de la réponse, tous ces regards à la dérobés, ces baisers échangés dans tes moments de faiblesse. Tu crispes le poing, la libérant. Quand c'est Louis qui se la tape par contre, tu fermes les yeux. Tu pouvais pas laisser passer le faite, que tu te prennes tout en pleine gueule, qu'elle était à deux doigts de te frapper, alors que ton coloc' faisait exactement la même chose. Qu'il aille se faire voir si Noah était pas au courant. T'allais pas être le seul à prendre cher.
love.disaster


Dernière édition par Cèzanne Rowe le Sam 3 Jan - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(noah) people are poison. Empty
MessageSujet: Re: (noah) people are poison.   (noah) people are poison. EmptyVen 2 Jan - 13:16



 

 
PEOPLE ARE POISON.

 
that should be me.


  Je tourne en rond, j'avance à reculons et maintenant je m'en mord les doigts. Et ça me fait péter un plomb. Cette situation. Tout ça. C'est seulement à ce moment précis, lorsque que je lui posa cette ultime question et qu'il me lança ce regard, que je compris que je commençais à ressentir des trucs pour lui. J'y pensais depuis un moment, mais je ne cessais de me dire que je ne pouvais pas avoir des sentiments pour un mec dans son genre. Je me berçais d'illusion. Comme si tout pouvait être contrôlable. Inconsciemment, j'aimerais retrouver ce temps où on savait se parler sans se gueuler dessus. Je sais pas ce qui s'est passé. Ce qui est arrivé. « Je suis un très mauvais menteur. » Le suivant du regard alors qu'il se dirigeait vers le l'évier, je serra la mâchoire, avant de le rejoindre et je me planta devant lui, de plus en plus furax. « Pourquoi tu te fous dans un état pareil ? C'est pas toi hier qui m'a balancé, que c'était juste du plaisir mutuel ? On faisait rien de mal. » J'écarquilla les yeux, complètement sur le cul, un air de paumée scotché au visage. Je resta planté là, devant lui durant quelques secondes, tandis qu'il me releva menton, me forçant à le regarder. « Ou alors, c'est que t'aurais aimé être à sa place. Je me trompe ? » Suite à ses paroles, je sentis mon corps commencer à trembler, mes poings se resserrer et ma respiration s’accélérer. Je repoussa violemment sa main, dégoûté qu'il puisse oser me toucher, avant de le pousser avec force. « Non, mais qu'est-ce qui va pas chez toi, putain? Tu baises avec qui tu veux, ça me regarde pas, mais tu te tapes pas ma sœur, bordel. » Je respira un bon coup, puis je me passe une main dans les cheveux, énervée avant de le pointer du doigt. « Te fais pas d'idée, j'en ai rien à foutre de toi. En aucun cas j'aurais aimé être à sa place. Comment peux tu croire une seconde que j'aurais envie de coucher avec un mec aussi minable et sans intérêt que toi? Non, mais regarde toi, t'es qu'un connard. » Mensonge. Je planta mes iris dans les siens et je resta là quelques secondes avant de lui tourner dos, dans l'intention d'aller m'enfermer dans ma chambre. Histoire d'être loin de lui, lorsqu'il me balança en pleine gueule. « Quand c'est Louis qui se la tape par contre, tu fermes les yeux. » Je stoppa net dans mon élan et je resta un moment là, à lui faire dos. Sans prévenir, ma gorge se noua et mes yeux se remplirent de larme. J'avala difficilement mes larmes et je me retourna lentement vers Cèzanne. « Qu'est-ce que t'as dit? » Je recula de quelques pas et je m'adossa au mur, le regard lointain. « Tu mens. » dis-je en chuchotant. Je me redressa et je me dirigea rapidement vers lui avant de lui foutre une claque en pleins visage. Agrippant ses épaules, je le poussa une seconde fois, de toute mes forces. « Ça t'amuses, peut-être? J'peux savoir pourquoi tu fais ça? À quoi tu joues, bordel? »

 
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(noah) people are poison. Empty
MessageSujet: Re: (noah) people are poison.   (noah) people are poison. EmptySam 3 Jan - 18:36




PEOPLE ARE POISON

why are you still here ? look at me drowning.


Ta main traverse les airs quand elle te repousse, tu recule légèrement tandis qu'elle s'énerve contre toi. Comme si t'allais la croire. Les sourires en coin et les baisers à la dérobée ne l'ont jamais dérangée, surtout quand c'est elle qui les provoquait. Le 'connard' te passa au dessus de la tête. Tu savais depuis longtemps que tu en étais devenus un. Un poison pour les autres. Vous étiez au moins d'accord sur une chose. Tu la regardes partir vers sa chambre, quand tu décides que t'étais pas le seul à tourner autour de Chuck, et qu'il fallait que Noah le sache. Tu vois pas les larmes qui sont sur le point de tomber, ou du moins tu les ignores. Qu'est-ce que t'as dit ? Tu mens. Ça t'amuses, peut-être ? J'peux savoir pourquoi tu fais ça ? À quoi tu joues, bordel ? Tu la regardes s'adosser au mur, chuchoter que t'es qu'un pauvre menteur. Et puis, elle se réveille blonde, elle charge. Elle t'en met une. Et pas une petite. Tu restes la tête tournée un instant avant de la regarder en face, sans rien dire, impassible. Si elle savait à quel point tu prenais du plaisir à faire ça. Je viens de te dire que je savais pas mentir. Ta voix est lasse, t'aimes pas répéter deux fois la même chose. Sauf qu'elle ne sait pas toute la vérité. Pas encore. Tu plantes les yeux les siens. Oh et elle pose pour lui aussi. Nue. Tu laisses ta bombe faire son petit effet. Elle te regarde comme si t'avais pété un plomb. Qu'elle se rassure t'es loin d'être en colère. Le contraire même, t'as juste hâte de voir la tête de Louis quand elle lui en foutra une à lui aussi. Y aura encore du sang sur le plancher, t'en doute pas. Tu me crois toujours pas ? Bien. Suis moi. Tu l'attrapes par le poignet, sans lui laisser le temps de répondre. Tu traverses la pièce à grands pas. T'ouvres la porte de la chambre Louis en grand. Il a du se casser chez une meuf', le lit est vide. Tant mieux. Tu relâches enfin Noah. Tu fouilles dans ces toiles. Fous un peu plus le bordel. Enfin tu trouves ce qui t’intéresses. Une blonde nue. Tu la tournes vers Noah pour qu'elle le voit. Donc ça c'est pas ta sœur ? Elle lui ressemble vachement pourtant. Louis a du talent finalement. Surtout pour les détails. Tu trouves pas ?
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(noah) people are poison. Empty
MessageSujet: Re: (noah) people are poison.   (noah) people are poison. EmptyLun 12 Jan - 1:04



 

 
PEOPLE ARE POISON.

 
that should be me.


  C'était comme un coup de poignard en pleins coeur, puis deux, puis trois. J’ai l’impression que mon corps est ensanglanté, j’ai l’impression que je vais tomber de tout mon poids, j'ai l'impression de somber en fixant la toile de Louis. Je manque de souffle alors qu’il déverse ses paroles sur moi tel un venin qui serpenterait dans mes veines, me tuant petit à petit. Les larmes montent jusqu’à mes yeux. C'est quoi ce délire? Je suis en train de perdre le contrôle et tout ça réanime une douleur profondément enfouie. J'ai l'impression d'être trahis. J'ai l'impression à ce moment précis d'avoir été prise pour la pire des connes. Comment j'ai pu être assez stupide pour croire une seule seconde que j'étais la seule.

uc.






 
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(noah) people are poison. Empty
MessageSujet: Re: (noah) people are poison.   (noah) people are poison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(noah) people are poison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (jay) people are poison.
» damaged people are dangerous. they know they can survive. (MAX)
» #Noah Simpson
» smoke & drive Δ feat noah
» SPEED DATING ✤ noah & orion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: