AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 smoke & drive Δ feat noah

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




smoke & drive Δ feat noah Empty
MessageSujet: smoke & drive Δ feat noah   smoke & drive Δ feat noah EmptyLun 19 Jan - 8:25

smoke & drive

"L'AMOUR, J'Y AI GOÛTÉ.  J'AI AI GOÛTÉ À CETTE SENSATION HYPNOTISANTE, À CETTE SENSATION QUI PREND LE DESSUS.  J'Y AI TELLEMENT GOÛTÉ QUE JE L'AI GASPILLÉ ET JE M'Y SUIS BRÛLÉ LES DOIGTS." Δ NICK L. KEEGAN

J'ai travaillé toute la journée à essayer de monter ma bagnole, à essayer d'améliorer le moteur, les pneus, tout ce qui était possible.  Bordel.  J'ai envie de goûter à cette adrénaline alors que l'on sait que l'on va trop vite qu'au moindre faux pas, on se ramasse dans un fossé.  Tâché d'huile et d'essence, je reçois un sms de Noah.  Elle veut me voir.  "Louis est tombé amoureux d'une autre finalement?  T'inquiètes.  Habitues-toi, ça lui arrive toujours.  Mais ouais, j'passe te chercher."  Est ma réponse.  Un brin méchant et je le sais.  Après tout, elle a du culot de se taper mon frère.  Elle me répugne.  Mais en même temps, c'est Noah.  La première à avoir brisé mon armure.  La première à avoir trouvé mes faiblesses, mes plus grandes faiblesses en fait.  Et on sait tous que la première, elle est difficile à oublier, voir impossible.  Rien à foutre, je me lève d'un bond et dépose mes outils pour monter dans ma voiture.  Une douche?  Je n'en ai pas de besoin.  De toute façon, Noah a toujours adoré mon style mécanicien et l'odeur qui venait avec.

Je conduis rapidement, trop rapidement d'ailleurs, mais je n'en ai rien à foutre. J'arrive chez Noah en quelques minutes à peine et je vais cogner à sa porte. Elle répond presque aussitôt. « Toujours aussi canon à ce que je vois. » Elle ne me répond pas, décidant seulement de me fixer d'un regard que je ne saurais décrire. Je soupire bruyamment et reçois un nouveau sms, mais d'un de mes potes. Je relève ma tête en souriant. « Tu sais quoi? Viens avec moi, je t'amène quelque part. » Je n'attends pas sa réponse que je tourne déjà les talons pour monter dans ma voiture, ouvrant par l'intérieur la portière passager. Aussitôt qu'elle monte et qu'elle referme la porte, je démarre en trombe pour aller me diriger vers Clifton. Je sors un joint de ma poche et l'allume d'une main, regardant du coin de l'oeil Noah. « Faut se mettre dans l'ambiance. T'inquiètes, en arrivant, tu vas comprendre. » Je prends quelques touches et lui tends le joint en souriant.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




smoke & drive Δ feat noah Empty
MessageSujet: Re: smoke & drive Δ feat noah   smoke & drive Δ feat noah EmptyDim 19 Avr - 9:15

Couché sur mon lit depuis plusieurs heures, je fixais le plafond de ma chambre, comme si c'était la chose la plus intéressante au monde. Depuis quelques jours, rien ne va plus à l'appart. Depuis le départ de Bryn, je ne me sens plus à ma place. Souvent, j'en viens à me demander ce que je fou encore là. Cèzanne passe pratiquement tout son temps à m'ignorer et Louis, lui, ne se gêne pas de fricotter avec Jules, qui soit dit en passant, était censé être ma meilleure amie. Je réalise aujourd'hui qu'on ne peux faire confiance à personne d'autres qu'à nous même. J'ai toujours accordé ma confiance facilement et à chaque fois, je me retrouve seule, brisée. Et j'en ai marre. J'en ai marre de cette situation qui finira sans doute par me rendre malade. J'ai envie de me venger. Je veux que Louis souffre comme il m'a fait souffrir. Je veux qu'il voit ce que ça fait de se faire trahir.

Perdue dans mes pensées, je n'ai pas cessé de penser à un moyen de me venger. Puis d'un coup, Nick s'incrusta dans mes pensées. Nick, ou le mec qui m'a blessé, celui qui m'a fait perdre l'envie d'aimer, l'envie de m'engager. Je me suis promis, lors de notre rupture que plus jamais je ne laisserais un mec entrer de façon aussi intime dans ma vie. Je soupira un moment avant de lui envoyer un sms. « Besoin de me changer les idées. Tu passes me chercher? » Aussitôt dit, aussitôt fait. À peine quelques minutes plus tard j'entendis toquer. Je me leva péniblement de mon lit et j'enfila ma veste en cuir et mes convers, avant d'aller le rejoindre. J'ignora complètement son compliment, en faisant mine de n'avoir rien entendu. Puis lorsqu'il me demanda de monter à bord de sa voiture, je me mordis faiblement la lèvre. Qu'est ce qu'il avait encore en tête. Sans poser de question je le suivis sans rien dire, un peu perplexe. Sa simple présence me troublait et à ce moment même, j'en suis venue à me demander quel idée stupide j'avais bien pu avoir. Nick démarra en trombe. Malgré la vitesse à la quel il roulait, je ne ressentais aucune crainte. J'avais l'habitude de l'accompagné lors de ses courses. Je me passa rapidement une main sur le visage, essayant tant bien que mal de chasser ces souvenirs de ma tête. J'avais pas envie de me remémorer tout ça. J'avais eu assez de mal à l'oublier, lui et nos souvenirs. J'avais pas envie de revivre ça une seconde fois. Nick rompu le silence qui s'était installé, tout en me tendant un joint qu'il venait d'allumer. Je tourna la tête vers lui et je le devisagea sans gêne. C'est sans tact que je refusa son joint, tout en repoussant sa main plus brusquement que je l'aurais voulue. « Crois tu réellement que j'ai envie de me défoncer la gueule avec toi, comme au bon vieux temps? » Nick agissait comme si de rien était, comme si nous étions en bon terme, alors que ce n'était absolument pas le cas. Surtout depuis nos retrouvailles au club.  Et ça avait le don de me foutre en rogne. À quoi il jouait au juste? Je détourne le regard, ne sachant plus où donner de la tête. « Tu peux me dire où on va comme ça? Ça fait déjà un bon moment qu'on roule et je dois t'avouer que ça me rend un peu nerveuse. Dit moi ce que tu as derrière la tête. » Tournant à nouveau la tête vers lui, je scruta attentivement les traits de son visage, sans réellement m'en rendre compte lorsqu'il me surprit à le regarder. Je detourna rapidement le regard tout en replaçant nerveusement une mèche de mes cheveux, avalant avec difficulté. « J'espère que tu ne me feras pas regretter d'être là, avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




smoke & drive Δ feat noah Empty
MessageSujet: Re: smoke & drive Δ feat noah   smoke & drive Δ feat noah EmptyLun 27 Avr - 17:30

Débarquer à Brisol a été une grande idée. Une idée de génie même. Ces problèmes judiciaires m'ont seulement aidés à découvrir que mon frère est un plus gros connard qu'auparavant et que Noah est encore plus belle que la dernière que je l'ai vu. Par contre, je ne m'attendais pas à recevoir un message de sa part ou en tout cas... pas aujourd'hui. Elle veut me voir, mais croit-elle vraiment que je vais annuler mes plans? Oh que non. J'arrive rapidement, passe un commentaire rapidement oublié, ce qui me fait sourire d'ailleurs. On est revenu à notre relation d'avant. Cette relation où tout ce que je dis, "elle s'en fiche", mais elle le retient, s'en rappelle, le note même. Je sais que je ne la laisse pas froide, sinon nous n'aurions pas eu toutes ces nuits torrides. Mais bon, je la laisse faire. C'est Noah après tout. Noah, elle est comme ça ou en tout cas, avec moi.

J'allume un joint, ce qu'on appelait auparavant le calumet de la paix et le tend à Noah, mais elle n'en veut pas. Comme si elle n'avait pas fumé avec Louis. Je me retiens de rire, mais là, j'ai droit à son discours. "Crois tu réellement que j'ai envie de me défoncer la gueule avec toi, comme au bon vieux temps?" Je hausse les épaules en souriant. Je joue son jeu. Je la regarde, fais un rapide clin d'oeil et reprends une touche tout en continuant de conduire. Ma bangole, même si elle n'est pas vraiment montée, elle roule comme une merveille. Le moteur ronronne comme une vraie petite bête et je sais que c'est une sensation que Noah a toujours aimé, mais jamais réellement avoué.

Je continue de rouler, prenant quelques touches, sentant les effets de l'herbe me rendant la tête plus légère. "Tu peux me dire où on va comme ça? Ça fait déjà un bon moment qu'on roule et je dois t'avouer que ça me rend un peu nerveuse. Dit moi ce que tu as derrière la tête." Je freine d'un coup, mettant ma main devant Noah pour pas qu'elle se cogne et me surprend d'avoir ces mêmes réflexes qu'autrefois. Pourquoi après tout ce temps, je prends encore de mon temps pour la protéger? L'assomer aurait été presque jouissif à voir, mais mon instinct voulait autre chose. "J'avais des plans prévus aujourd'hui et je ne suis pas du genre à annuler, plus aujourd'hui. Alors tu viens avec moi, mais je sens que ça va te plaire, crois-moi." Je lui fais un nouveau clin d'oeil et redémarre en trombe. "J'espère que tu ne me feras pas regretter d'être là, avec toi." J'éclate de rire à nouveau et lui tends le joint. "Prends des touches, crois-moi, tu vas en avoir besoin. Je dis pas ça pour le bon vieux temps, je dis ça pour tes nerfs qui vont lâcher."

Je continue de rouler, plus rapidement cette fois-ci, je vais être en retard. Nous arrivons au lieu de rendez-vous, plusieurs voitures sont déjà présentes et je regarde Noah avec un sourire joueur. "Il faut bien que je commence à me faire un nom à Bristol, tu trouves pas?" Je me place derrière les dernières voitures et sors. La course ne commence pas tout de suite et, pour les bonnes manières, je me dois de faire un tour pour voir qui sont les concurrents. Je croise certaines de mes connaissances que je salue rapidement et rattrape Noah par la taille avant qu'elle se fasse avaler par la foule présente. "Ne le prends pas mal, mais à la grosseur que t'as et à la grosseur de la foule qu'il y a, si je ne te tiens pas, tu disparais."

Je la tire à nouveau pour qu'elle me suive puisque je me dirige vers le bar. Je commande deux shooters de tequila avec tout le nécessaire: mon rituel porte-bonheur. "Fais-le avec moi. Un shooter ne te saoulera pas." J'éclate à nouveau de rire en la regardant. Elle semble si perdue. Elle n'était plus habituée à ce train-train que je vivais quotidiennement. À ces soirées complètes passées à faire le tour de Londres à toute vitesse pour gagner de l'argent et dépenser cet argent dans toutes les conneries possibles. Elle ne s'en rappelait pas, mais je vais lui rappeler et lui rappeler pourquoi elle aimait traîner avec moi. Avant même que l'on soit en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





smoke & drive Δ feat noah Empty
MessageSujet: Re: smoke & drive Δ feat noah   smoke & drive Δ feat noah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
smoke & drive Δ feat noah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le passé revient toujours te foutre une baffe dans la gueule [Feat Lucky et Zya ]
» sauver les apparences. (feat louve)
» Sad girls smoke a lot + HAZEL
» drink, sniff, smoke and repeat. (kyght)
» LA PERSONNE LA PLUS DROGUÉE ✤ smoke weed everyday.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: