AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

  I'm on the highway to hell ♠ Jawad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 I'm on the highway to hell ♠ Jawad Empty
MessageSujet: I'm on the highway to hell ♠ Jawad    I'm on the highway to hell ♠ Jawad EmptySam 8 Nov - 17:07

Jawad Aaron Levi
   PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

   FUCK IT ! and what they think.

   POINT 1 ▷ Jawad est le fils cadet d'une mère anglaise et d'un père libanain. Il a trois grands frères et une grande soeur, dont il ne veut plus entendre parler. Ses parents ont divorcés quand il avait dix ans, et il est le seul à avoir suivi sa mère. Ce qu'il ne regrette absolument pas, n'ayant jamais eu de très bon rapport avec son père, ses manières et son hypocrisie étouffante lui tapant sur le système. POINT 2 ▷ Lorsqu'il a eu 16 ans, il a demandé l'émancipation du côté de son père. Ce dernier n'a plus aucun droit sur lui, même s'il a tenté plusieurs fois de revenir dans sa vie pour "le mettre dans le droit chemin". Cherchant l'ultime provocation, Jawad s'est converti de la religion musulmane à la juive, sachant que cela rendrait son père fou de rage. Ce qui a fonctionné encore plus grandement que ses espérances. POINT 3 ▷ S'il n'avait pas déconné à l'adolescence et consommé trop de drogue et d'alcool, il aurait pu faire une très belle carrière dans le football. Il faisait parti des espoirs de l'équipe d'Arsenal, mais sa trop grande consommation a fait qu'il s'est fait virer du club. Il le regrette toujours un peu, mais a appris à faire avec sa vie actuelle. POINT 4 ▷ Il deal depuis l'âge de 15 ans. Avant il faisait parti d'un autre gang, mais avec le temps il s'est fait des contacts et a monté son propre réseau. Il a plusieurs clients réguliers qui lui permettent de bien gagner sa vie, et des gens qui écoulent sa marchandise en qui il a confiance. Ils sont rares et peu nombreux, mais il a comprit avec le temps qu'il ne pouvait pas tout faire tout seul. POINT 5 ▷ Il vit seul depuis quelques années maintenant, mais cela ne l'empêche pas de toujours débarquer chez sa mère lorsqu'il a envie d'un vrai repas ou qu'il est en cours de linge propre. Sa mère n'a jamais rien dis concernant ce comportement, secrètement heureuse de ne pas avoir encore totalement coupé le cordon avec lui. Ainsi, tout le monde est content. POINT 6 ▷ Jawad est un grand passionné d'automobile, et ce depuis tout petit. Il a voulu pendant un moment être conducteur de kart ou de F1, mais ses parents n'avaient pas les moyens de lui payer ce genre de cours. Alors il s'est rabattu sur la mécanique et a obtenu son diplôme de mécanicien haut la main. Il adore le tuning et ne passe pas une semaine sans astiquer sa voiture ou sans lui apporter des améliorations. POINT 7 ▷ Il a apprit il y a quelques jours qu'il était papa d'une fillette de trois mois. Elle est issue d'une relation sexuelle d'un soir, sa mère étant une voyageuse qui avait besoin de sa dose de drogue à Bristol. Il le sait pour la simple et bonne raison que la mère lui a envoyé une lettre et une photo, sans lui donner plus d'information. Il ne sait donc pas où sa fille se trouve et où elle habite. Il connait juste son prénom, Abygaëlle, sa petite tête couverte de cheveux blonds et des yeux chocolats semblables aux siens. POINT 8 ▷ Il y a une fille qui l'a marqué, depuis quelques temps. Siam O'Neil. Il ne comprend pas ce qu'elle a de particulier, ce qui fait qu'il y retourne à chaque fois, mais il n'arrive pas à se la sortir de la tête. Leur relation n'est pas rose et romantisme, plutôt sexe et drogue. Mais Jawad aime la posséder et ce plaisir mutuel qu'ils s'offrent. Il le refuserait pour rien au monde, même si leur relation est particulièrement malsaine. Il aime la savoir s'envoyer en l'air avec d'autres filles, et s'il pouvait avoir tous les détails, il ne dirait pas non. POINT 9 ▷ Il habite dans un ancien entrepôt qu'il a entièrement réaménager. Il a gardé le rendez-de-chaussée pour le transformer un garage, dans lequel il garde à la fois ses voitures et dans lequel il a emménagé une pièce gardée secrète où il garde ses doses d'herbe et de cocaïne en réserve. Il a bien isolé le tout, et s'est fait son appartement au premier étage, appartement qu'il adore, d'ailleurs. POINT 10 ▷ Son rêve serait de partir en voyage aux Philippines. Malheureusement, il n'a pas de passeport. Il n'a jamais été en refaire un depuis ses 17 ans, pour la simple et bonne raison qu'il s'était fait attraper en train de dealer de la drogue. Il a été convenu avec le juge que pour avoir ses papiers il devrait faire un test de détection de drogue. Le problème étant qu'il n'est jamais resté une journée sans fumer du cannabis ou prendre de la drogue.
   
PRÉNOMS ▷ Jawad Aaron. Jawad est mon nom de naissance tandis qu'Aaron je l'ai ajouté il y a une ou deux ans, après que je me sois converti au judaïsme, juste pour faire chier mon père. NOM ▷ Levi, lui aussi je l'ai changé. A la base c'était un nom de famille tout ce qu'il y a de plus musulman. ÂGE ▷ 23 ans et toutes mes dents, baby. SURNOM ▷ Ja', J, J-A, ou moins gracieusement le branleur ou la machine. ORIGINES ▷ Mes parents sont libanais, mais je suis né et j'ai grandi à Bristol. Cependant je me suis nationalisé anglais et j'ai plus aucun lien administrativement parlant avec le reste de ma famille et de mes origines. STATUT CIVIL ▷ Marié et deux enfants. Non sérieux, tu m'as bien regardé? Célibataire, please. MÉTIER/ÉTUDES ▷ Officiellement, je suis mécanicien sur voiture dans un garage proche de chez moi. Mais on se comprend bien qu'un tel métier ne peut pas m'offrir toute la tune que j'aimerais, alors du coup je deale. ORIENTATION SEXUELLE ▷ Hétérosexuel. Cependant, je ne suis jamais contre de nouvelles expériences. CARACTÈRE ▷ Violent et impulsif, Fouteur de merde comme pas deux, avec un égo aussi grand que Big Ben. Drôle (surtout dû à mon côté sarcastique), charmeur puisque je ne me refuse jamais de belles et jolies filles, et assez sociable. Comprenez par là que j'aime faire la fête et me bourrer la gueule en soirée. GROUPE ▷ AIR GUNNER
   
 pseudo alias prénom

   ÂGE ▷24 ans SEXE ▷ F. PRÉSENCE ▷ Plusieurs fois par semaine  Cool NIVEAU RP ▷ Je m'adapte à la personne en face de moi :) TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ Complexe   I'm on the highway to hell ♠ Jawad 2124793060  OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ J'y étais déjà il y a quelques temps  I'm on the highway to hell ♠ Jawad 309181304 COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ Parfait   I'm on the highway to hell ♠ Jawad 4163208949  SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ Scénario de Siam CÉLÉBRITÉ ▷ Luke Grimes UN DERNIER MOT ♥️   I'm on the highway to hell ♠ Jawad 1822677087
   
Code:
<pris>Luke Grimes</pris> ◭ [url=http://fiawtt2.1fr1.net/t3418-m-au-choix-hate-you-so-much-it-must-be-love#50909]Jawad A. Levi[/url]
   


Dernière édition par Jawad A. Levi le Lun 10 Nov - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 I'm on the highway to hell ♠ Jawad Empty
MessageSujet: Re: I'm on the highway to hell ♠ Jawad    I'm on the highway to hell ♠ Jawad EmptySam 8 Nov - 18:33

OMG. GRIMES   I'm on the highway to hell ♠ Jawad 51384269
AC/DC  I'm on the highway to hell ♠ Jawad 3714167885
Très bon choix de scéna et de vava !
Welcome  I'm on the highway to hell ♠ Jawad 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 I'm on the highway to hell ♠ Jawad Empty
MessageSujet: Re: I'm on the highway to hell ♠ Jawad    I'm on the highway to hell ♠ Jawad EmptySam 8 Nov - 19:36

luuuuke  I'm on the highway to hell ♠ Jawad 4205929361 il est devenu trop rare  I'm on the highway to hell ♠ Jawad 791686945  I'm on the highway to hell ♠ Jawad 51384269
(re)bienvenue & bon courage pour le reste I love you j'ai hâte d'en lire plus  I'm on the highway to hell ♠ Jawad 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 I'm on the highway to hell ♠ Jawad Empty
MessageSujet: Re: I'm on the highway to hell ♠ Jawad    I'm on the highway to hell ♠ Jawad EmptySam 8 Nov - 20:23

Merci à tous les deux I love you

Vous aussi vous avez des avatars de ouf  I'm on the highway to hell ♠ Jawad 2774444739  I'm on the highway to hell ♠ Jawad 1214515434
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

 I'm on the highway to hell ♠ Jawad Empty
MessageSujet: Re: I'm on the highway to hell ♠ Jawad    I'm on the highway to hell ♠ Jawad EmptySam 8 Nov - 20:39

GRIMES + LE CHOIX DE SCENARIO + LE PSEUDO  I'm on the highway to hell ♠ Jawad 1617085225 T'es trop parfait  I'm on the highway to hell ♠ Jawad 2124793060  I'm on the highway to hell ♠ Jawad 2893858459 J'en connais une qui va être heureuse  I'm on the highway to hell ♠ Jawad 924642617
BIENVENUUUUE !  I'm on the highway to hell ♠ Jawad 3905897247 Bonne chance pour ta fiche.  I'm on the highway to hell ♠ Jawad 3845856932 Si t'as la moindre question ou autre, faut surtout pas hésiter.  I'm on the highway to hell ♠ Jawad 303479109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 I'm on the highway to hell ♠ Jawad Empty
MessageSujet: Re: I'm on the highway to hell ♠ Jawad    I'm on the highway to hell ♠ Jawad EmptySam 8 Nov - 20:46

Bienvenuuuue ici  I'm on the highway to hell ♠ Jawad 924642617  I'm on the highway to hell ♠ Jawad 2428249153
Réserve moi un lien  I'm on the highway to hell ♠ Jawad 2893858459 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 I'm on the highway to hell ♠ Jawad Empty
MessageSujet: Re: I'm on the highway to hell ♠ Jawad    I'm on the highway to hell ♠ Jawad EmptySam 8 Nov - 21:10

ohmondieuohmondieu
T'es super sexyyy  I'm on the highway to hell ♠ Jawad 4205929361
(Re-) bienvenue à toi  I'm on the highway to hell ♠ Jawad 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 I'm on the highway to hell ♠ Jawad Empty
MessageSujet: Re: I'm on the highway to hell ♠ Jawad    I'm on the highway to hell ♠ Jawad EmptySam 8 Nov - 21:46

Kyle : Merci :D Toi aussi t'es parfait  I'm on the highway to hell ♠ Jawad 337664734 Et promis, je n'hésiterai pas ;)

Eileen : Merci I love you Et promis je te réserve un lien avec plaisir, d'ailleurs si tu as déjà une idée je t'en prie :)

Liberty : OMG je veux tes cheveux  I'm on the highway to hell ♠ Jawad 1617085225  I'm on the highway to hell ♠ Jawad 2124793060 Merci  I'm on the highway to hell ♠ Jawad 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 I'm on the highway to hell ♠ Jawad Empty
MessageSujet: Re: I'm on the highway to hell ♠ Jawad    I'm on the highway to hell ♠ Jawad EmptyMar 11 Nov - 18:14

T'es canon.  I'm on the highway to hell ♠ Jawad 3314070009  I'm on the highway to hell ♠ Jawad 2656539503 Très bon choix de scénario.  I'm on the highway to hell ♠ Jawad 2428249153
Bienvenuuuue !  I'm on the highway to hell ♠ Jawad 832459877  I'm on the highway to hell ♠ Jawad 111709015
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem


CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

 I'm on the highway to hell ♠ Jawad Empty
MessageSujet: Re: I'm on the highway to hell ♠ Jawad    I'm on the highway to hell ♠ Jawad EmptyMar 11 Nov - 18:55


T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

Encore bienvenuuuue !  I'm on the highway to hell ♠ Jawad 2124793060 Bon jeu parmi nous, ta fiche était parfaite  I'm on the highway to hell ♠ Jawad 2774444739
Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci, ensuite d'aller créer tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! Si tu souhaites avoir un parrain afin de t'aider à t'intégrer n'hésites pas à aller choisir ton parrain. En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone, ton instagram, ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiawtt.net
Invité
Invité




 I'm on the highway to hell ♠ Jawad Empty
MessageSujet: Re: I'm on the highway to hell ♠ Jawad    I'm on the highway to hell ♠ Jawad EmptyMar 11 Nov - 21:26

Chuck : Joli derrière  I'm on the highway to hell ♠ Jawad 337664734 Mais merci :D

Elizabeth : La belle Effie I love you Merci beaucoup et contente de voir que ma fiche a plu :D
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

 I'm on the highway to hell ♠ Jawad Empty
MessageSujet: Re: I'm on the highway to hell ♠ Jawad    I'm on the highway to hell ♠ Jawad EmptyMer 12 Nov - 13:11

Mais comment j'ai trop pas eu le temps de t'accueillir  I'm on the highway to hell ♠ Jawad 2175248874
En vrai t'es un mec précoce  I'm on the highway to hell ♠ Jawad 2893858459  I'm on the highway to hell ♠ Jawad 924642617

Bienvenue mon petit choux  I'm on the highway to hell ♠ Jawad 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 I'm on the highway to hell ♠ Jawad Empty
MessageSujet: Re: I'm on the highway to hell ♠ Jawad    I'm on the highway to hell ♠ Jawad EmptyMer 12 Nov - 13:21

Je suis pas du genre précoce, tu devrais le savoir  I'm on the highway to hell ♠ Jawad 337664734

Mais merci, t'es même (presque) pardonnée :P ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 I'm on the highway to hell ♠ Jawad Empty
MessageSujet: Re: I'm on the highway to hell ♠ Jawad    I'm on the highway to hell ♠ Jawad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm on the highway to hell ♠ Jawad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE)
» jean - hope it gives you hell !
» road to hell, under construction (gun).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: