AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) Empty
MessageSujet: it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE)   it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) EmptyJeu 4 Sep - 14:16

frederick 'freddie' mcclair
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ Freddie a perdu sa mère lorsqu’il n’était qu’un enfant, cette dernière s’étant suicidée après une dépression, ce qui l’a poussé à devenir indépendant très tôt et à ne pas se laisser faire par les autres. Si Karen a pris le rôle de ‘maman’ très à cœur, lui s’est toujours éloigné de tout ça, préférant couper net et jouer dehors avec Cook et JJ que de rester à la maison et s’occuper à rendre l’endroit parfait. POINT 2 ▷ Il a toujours eu des rapports difficiles avec sa sœur Karen et, pourtant, il l’a placé à un rang de reine, ou princesse. Quelque chose de très important pour lui mais sans vraiment réussir à en parler ou même tout simplement à le lui montrer. Ils ont eu beaucoup de mal à s’entendre durant toutes ces années, il n’a jamais compris pourquoi c’était si important pour elle d’être populaire au lycée ou de percer dans la danse. Non, il ne remet pas en cause son talent pour cet art, au contraire il la trouve très talentueuse, mais il n’accepte pas le fait qu’elle se rabaisse à faire des émissions de télé stupides. Et même si ça reste toujours un peu tendu entre eux, Freddie est toujours là pour elle et vice-versa. POINT 3 ▷ Freddie fait partie du trio des mousquetaires, ou du moins faisait lorsqu’il était petit, mais les choses n’ont pas changées : JJ, Cook et lui forment toujours le trio le plus improbable de Bristol. Et certainement le plus cool aussi. Il est un peu la pièce calme, même s’il sait aussi bien faire la fête que le reste des adolescents, c’est surtout que, grâce à son tempérament, il arrive à calmer les situations de crise. Lorsque Cook essaye de s’embarquer dans des choses incroyables ou qu’il essaye simplement de casser la gueule à quelqu’un, généralement Freddie est là pour le calmer ou le raisonner. Il en va de même pour JJ, lorsque ce dernier a l’une de ses crises, Freddie est toujours là pour s’occuper de lui et savoir comment il va réagir à tel ou tel geste. POINT 4 ▷ Le premier jour dans ce lycée stupide, Freddie a rencontré Effy Stonem, et il s’est dit que, peut-être, les cours valaient peut-être le coup finalement. Dès le premier coup d’œil, il a su qu’elle était extraordinaire, qu’elle promettait des choses, et puis ses yeux… Il aurait pu passer un temps fou à la regarder et à la contempler. Il a tout de suite su qu’il était amoureux et, quitte à passer pour un idiot, il l’a avoué devant tout le reste de la classe en guise de présentation. Et les choses se sont développées, elle venait, partait, revenait, puis repartait. Sans arrêt. C’était une relation malsaine et dangereuse qui a mal finit, au point que Freddie s’est un jour retrouvé chez le psychologue de Effy et s’est fait taper dessus à coup de batte avant de se faire enfermer pendant plusieurs jours. Un vrai cauchemar. Mais ce n’est pas pour ça qu’il en veut à Effy aujourd’hui, non, c’est pour être repartie à nouveau, sans le prévenir, et débarquer encore une fois à Bristol comme si de rien n’était. POINT 5 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 6 ▷ Pour oublier Effy, Freddie est sorti avec une autre fille : Katie Fitch. Au début s’il s’est mise avec elle c’était vraiment pour chasser la brunette de ses pensées, mais après l’incident du camping, il a fini par réaliser que Katie comptait quand même pour lui et, surtout, il ne comprenait pas le geste d’Effy. Cependant, leur couple n’a pas duré, parce que dans le fond tous les deux savaient que Freddie était quand même amoureux de la brunette et que ce n’était pas quelque chose que méritait Katie. Ils ont donc rompues en toute amitié et Freddie n’hésite pas à se plier en quatre si la jeune femme a besoin de son aide car elle reste l’une de ses plus proches et importantes amies. POINT 7 ▷ Freddie est un garçon tout ce qu’il y a de plus simple : il est à l’écoute des autres et aime rendre service, il est loin de se prendre la tête et lorsque des personnes comptent pour lui, il n’hésite pas à leur montrer. Généralement, on ne se plains pas de sa compagnie : Freddie sait y faire avec les autres, il est toujours souriant et ça semble leur plaire. Mais, bien évidemment, quand ça le touche lui plus personnellement, c’est une toute autre histoire. Il a tendance à fuir ses propres problèmes et à se voiler la face, c’est peut-être pour cette raison qu’il a du mal à bien s’entendre avec Karen alors qu’avec les autres tout semble bien se passer. POINT 8 ▷ Il y a une chose que Freddie n’arrive pas à oublier et qui continue de l’inquiéter : c’est l’état dans lequel était Effy lorsqu’ils se sont quittés. Sa dépression l’a profondément touché, lui rappelant sa mère, et le faisant se renfermer un peu plus dans son monde, préférant rester qu’avec Effy plutôt que de s’intéresser aux autres. Il s’est promit de la sauver, de tout faire pour que jamais elle ne se retrouve à nouveau dans l’état dans lequel elle était lorsqu’il l’a retrouvé dans la salle de bain. Jamais plus il ne veut ça, et c’est bien la seule chose qui est sûr dans son plan d’avenir : il aidera Effy coûte que coûte. POINT 9 ▷ Si vous demandez à Freddie ce qu’il aime faire dans la vie, il vous répondrait certainement : le skate, fumer, ses potes et faire la fête. Car  sa vie se résume un peu à ça mais pour lui c’est parfait. Evidemment, son père ne cautionne pas et le reprend sans arrêt mais c’est le seul moyen pour Freddie de se détendre et se sortir un peu Effy de la tête. En revanche, le skateboard est sa plus grande passion depuis tout petit et il n’est pas rare de le voir toujours avec sa planche, un joint fiché entre les lèvres et un petit sourire aux lèvres POINT 10 ▷ Si Freddie a repris des études, c’est bien parce que son père l’y a poussé et qu’il refusait de lui parler s’il ne le faisait pas. C’est un peu par hasard qu’il a choisi le journalisme, il ne sait pas exactement ce qu’il va y faire ni comment il va s’en sortir mais il verra bien, de toute manière rien de trop important ne devrait le distraire et son père le laisse tranquille, c’est déjà ça. En revanche, ce qui a surpris son père et sa sœur, c’est bien son poste au Starbucks Coffee. On le pensait très loin de prendre un job ou alors on le pensait plus opter pour un job de barman, mais non. Il faut dire que Freddie a un petit faible pour ces boissons et que d’y travailler lui donne droit à des boissons gratuites. Et accessoirement un salaire pour pouvoir acheter son matos.
PRÉNOMS ▷ Frederick. NOM ▷ McClair. ÂGE ▷ 21 ans. SURNOM ▷ Freddie. ORIGINES ▷ Britannique & Hispanique. STATUT CIVIL ▷ Célibataire. MÉTIER/ÉTUDES ▷ En première année de journalisme et travaille au Starbucks Coffee lors de ses moments de libre. ORIENTATION SEXUELLE ▷ Hétérosexuelle & Cookiesexuelle. CARACTÈRE ▷ responsable par rapport aux autres, calme, sincère, fidèle + oisif, irresponsable dès le moment où ça le concerne, rancunier, sensible. GROUPE ▷ Fantasia
 mermaid motel. alias morgane

ÂGE ▷ 22 ans. SEXE ▷ féminin. PRÉSENCE ▷ tous les jours ! NIVEAU RP ▷ je dirais bon. TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ tout me va, même les liens les plus wtf, eh. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ anciennement... freddie, tada! COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ il est encore plus beau que la dernière fois  it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) 2124793060 SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ post vacant CÉLÉBRITÉ ▷ luke fuckin pasqualino UN DERNIER MOT ♥️ JE SUIS TELLEMENT CONTENTE I love you

Code:
<pris>luke pasqualino</pris> ◭ frederick mcclair


Dernière édition par Frederick McClair le Ven 5 Sep - 19:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) Empty
MessageSujet: Re: it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE)   it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) EmptyJeu 4 Sep - 15:30

FREDDDIIIIEEEEEEEEE it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) 891098728 tu vas faire des heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) Empty
MessageSujet: Re: it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE)   it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) EmptyJeu 4 Sep - 15:43

FREEEEEEEDS ! it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) 1617085225 Tu tombes TROP au bon moment. it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) 1881463262 La génération va pouvoir être au complet, t'assures ! it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) 1822677087
Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) Empty
MessageSujet: Re: it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE)   it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) EmptyJeu 4 Sep - 16:05

FREDS ! it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) 111709015 C'est énorme, tu débarques pile au moment où il y a des emmerdes dans la G2. it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) 832459877 Méga super giga bon choix. it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) 3845856932
Bienvenuuue ! it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) 1275758282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) Empty
MessageSujet: Re: it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE)   it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) EmptyJeu 4 Sep - 18:13

arrivée très attendue apparemment it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) 924642617
bienvenue coco it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) 2656539503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) Empty
MessageSujet: Re: it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE)   it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) EmptyJeu 4 Sep - 18:45

Bon, je voulais attendre la réponse au mp que j'ai envoyé à Effy pour répondre ici mais vous êtes toutes trop mignonnes que je peux pas m'en empêcher ! it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) 1617085225 it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) 2124793060
J'étais l'ancien Freddie déjà mais j'ai eu quelques problèmes de pc et irl du coup j'ai dû déserter mais je voulais tellement pas abandonné mon petit bébé en plus it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) 1722932523 Tout ça pour dire que VOUS M'AVEZ TROP MANQUÉS ET VOUS ETES TROP ADORABLES DUH. it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) 1617085225
Merci pour votre accueil aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) Empty
MessageSujet: Re: it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE)   it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) EmptyJeu 4 Sep - 18:48

HAN C'EST ENCORE MIEUX SI C'EST RE TOI PARCE QUE ZDFMZKVFEFLVOFEJVFEKVLFDVBFD FBVDF FEBEFB
it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) 891098728 it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) 891098728 it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) 891098728 it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) 891098728 it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) 891098728 it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) 891098728 it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) 891098728 it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) 891098728 it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) 891098728 it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) 891098728 it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) 891098728 it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem


CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) Empty
MessageSujet: Re: it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE)   it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) EmptyJeu 4 Sep - 19:52

OH OUI FREDDIIIIIE ! it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) 1617085225 Ton MP a fait ma soirée, sérieux. it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) 924642617 REBIENVENUUUE ! it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) 3905897247 C'est trop cool de te revoir parmi nouuus. it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) 791686945 it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) 1617085225 it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) 891098728

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiawtt.net
Invité
Invité




it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) Empty
MessageSujet: Re: it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE)   it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) EmptyJeu 4 Sep - 20:00

OUI C'EST REMOI, COUCOU. it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) 1617085225 it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) 1617085225 it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) 1617085225 it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) 1617085225
OK JE SUIS TELLEMENT CONTENT DE VOUS VOIR QUE J'ECRIS QUE EN CAPSLOCK, CA ME FAIT TROP PLAISIIIIIR I love you
Ps: Effy c'est la plus jolie it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) Empty
MessageSujet: Re: it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE)   it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) EmptyJeu 4 Sep - 20:08

Je suis d'accord c'est pour ça que je viens souvent squatter son lit it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) Empty
MessageSujet: Re: it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE)   it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) EmptyJeu 4 Sep - 20:21

Et moi qui pensais que tu n'aimais que moi ! it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) 1297612485
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) Empty
MessageSujet: Re: it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE)   it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) EmptyJeu 4 Sep - 20:55

Bienvenue ! Enfin, re-bienvenue apparemment it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) 924642617 ♥️
Je veux un lien hein it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) 924642617 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) Empty
MessageSujet: Re: it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE)   it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) EmptyJeu 4 Sep - 21:20

C'est de ta faute hein, j'y peux rien si c'est elle ma coloc it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) Empty
MessageSujet: Re: it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE)   it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) EmptyVen 5 Sep - 19:25

freddie, enfin je suis trop contente, les trois mousquetaires vont enfin pouvoir être réunis ! it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) 1617085225 it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) 2124793060 j'ai hâte de rp avec toi it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) 2175248874 it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) 309181304
(re)bienvenue I love you c'est trop cool que ce soit toi qui retente le perso it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) 51384269
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) Empty
MessageSujet: Re: it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE)   it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) EmptySam 6 Sep - 12:15

WAHOU it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) 2893858459 Mais quelle arrivée !
Je suis super heureuse de te revoir parmi nous it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) 2124793060 Bon retour it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) 880462613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) Empty
MessageSujet: Re: it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE)   it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) EmptySam 6 Sep - 15:51


T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

Rebienvenue it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) 2124793060 it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) 1617085225 it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) 2428249153 Contente de te revoir par minou (it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) 924642617) Et c't'à dire que tu vas faire beauuuuucoup d'heureux.. it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) 366781642 AMUSE-TOI !!
Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci, ensuite d'aller créer tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! Si tu souhaites avoir un parrain afin de t'aider à t'intégrer n'hésites pas à aller choisir ton parrain. En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone, ton instagram, ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) Empty
MessageSujet: Re: it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE)   it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) EmptySam 6 Sep - 17:04

eileen, merciii et ça sera avec plaisir pour le lien ! I love you
naomi, si, si, tu me l'as volé en fait, TOUT LE MONDE LE SAIT. it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) 1722932523
jj !!!!! LA MEILLEURE TEAM EST DE RETOUUUUR ! et puis on est trop beaux et les meilleurs mousquetaires du monde, voilà quoi. J'ai trop hâte aussi, et merci it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) 1617085225 it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) 2124793060
siaaam, merci beaucoup it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) 2124793060
MERCI ROSE T'ES TROP COOL JE TE SURKIFF. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) Empty
MessageSujet: Re: it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE)   it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's just... oh fucking hell, you know. (FREDDIE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jean - hope it gives you hell !
» road to hell, under construction (gun).
»  I'm on the highway to hell ♠ Jawad
» alone together (freddie)
» formspring.me/Freddie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: