AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nice too meet You ? (Aeden & Blue)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nice too meet You ?  (Aeden & Blue)  Empty
MessageSujet: Nice too meet You ? (Aeden & Blue)    Nice too meet You ?  (Aeden & Blue)  EmptyMar 10 Mar - 22:16


Nice too meet You ?
Aeden & Blue
Today, je me réveillais doucement dans mon petit lit à Londres, seule, depuis bientôt deux ans a cause que je me suis fâché avec mon petit frère qui me manque de ouf enfin bref je me leva doucement du lit puis je me dirigeais vers mon dressing en passant ce qui ne plaisait pas de mon dressing vers la gauche puis je pris une petite robe a fleur que mon frère m'avait offert avant de partir brusquement a cause de moi enfin bref je la déposa sur mon lit puis partis en direction de ma cuisine puis me prépara un café avec un croissant comme a mon habitude puis je fila dans ma salle de bain pour me prendre une douche puis une fois dans la salle de bain, je retira mon pyjama puis rentra dans la douche puis mis directement le gel douche puis j'allumais l'eau puis je sortis doucement de la douche avec une serviette autour de la taille puis je me dirigea vers ma chambre puis je mis ma culotte avec mon soutif puis je mis ma robe sans collant parce qu'il fait chaud dehors puis mis mes talons haut puis je me maquilla léger en mettant du parfum puis mis ma veste en me dirigeant vers la porte de chez moi puis je me dirigea a pied vers le Starbuck non loin de chez moi puis je marchais quand un jeune homme bouclé au cheveux long me bouscula puis je tombais par terre sous le choc, je ne disais rien a la personne mais il me tendait sa main pour que je me relève puis je le regardais droit dans ses yeux vert magnifique puis la je tombe sous son charme mais il doit avoir une copine ou être gay mais ces questions reste dans ma tête quand je pris sa main et me releva doucement toujours en le regardant et disant.« merci, je m'appelle Blue et vous ? »Il devais être plus vieux que moi alors je vais pas le tutoyer sans le connaître vraiment mais bon il est attirant comme garçon de son âge mais voilà faut pas que j'espère quelque chose mais vraiment pas en ce moment je repense a mon ex qui a du m'oublier en sortant avec une autre fille que moi mais bon...
electric bird.


PETIT MESSAGE :
Revenir en haut Aller en bas
 
Nice too meet You ? (Aeden & Blue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nice to meet you. + Bryn&Louis
» i'm not the bad guy here ▲ aeden
» prayers suck ! + aeden
» rhoan. ▌i want to meet you again.
» Our first meet. (Ethan+Aurora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: