AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 On était les rois du monde. On a foutu notre merde plus fort et bien mieux que toutes les générations qui nous ont précédé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On était les rois du monde. On a foutu notre merde plus fort et bien mieux que toutes les générations qui nous ont précédé.  Empty
MessageSujet: On était les rois du monde. On a foutu notre merde plus fort et bien mieux que toutes les générations qui nous ont précédé.    On était les rois du monde. On a foutu notre merde plus fort et bien mieux que toutes les générations qui nous ont précédé.  EmptyLun 8 Sep - 9:22

On y est, la fameuse fête foraine où tous les débiles de Bristol se précipitent pour faire mumuse dans la grand roue. Claquer du fric pour faire un tour de grande roue, non mais franchement c'est stupide. Je ne trouve rien de drôle à rester assise sur un siège pendant 10 minutes juste pour "voir Bristol des airs". Voir Bristol des airs, non mais qu'elle connerie ça aussi, qu'est-ce qu'il y a de beau à voir à Bristol, dans les airs ou pas ça reste le trou du cul du monde. Enfin j'avais quand même prévu d'y rejoindre Thomo pour passer du temps dans un endroit qui bouge et remplit de monde. On aura vraiment pas de chance de tomber sur Pandora avec toutes les personnes qui seront présentes aujourd'hui. Il faut dire que je n'avais pas forcément envie de la croiser avec le beau bordel que j'avais foutu pendant notre escale en Écosse....enfin je me demande quand même si elle a bien compris que toute la scène dont elle était la victime était orchestrée du début à la fin, enfin pas totalement parce que la baston n'était pas prévu au programme, mais il fallait s'y attendre ça démangeait Thomas depuis la première fois que Cook a torché Panda. Enfin on parle de Pandora, la simplette d'esprit qui ne sait pas compter jusqu'à 10 donc il n'y a aucun soucis qu'elle comprenne quoi que se soit.

Je me préparais donc pour me rendre à la fête foraine assez simplement mais toujours avec la petite touche qui fera toute la différence. Bah ouais quoi je vais rejoindre Thomas, sans sa sangsue d'alien d'ex copine, tous les deux tranquille. Une chose est sûre je n'avais pas du tout envie de croiser les autres. Je ne voulais pas croiser Naomi qui allait surement me gâcher ma super journée elle et son cancer, je n'avais pas envie de croiser Emily vu qu'on est plus en froid que jamais. Je n'avais pas envie de croiser Cook ou encore JJ tout simplement parce qu'ils m'insupportent et franchement je n'avais pas envie de croiser Effy avec ces faux problèmes de couple. Franchement la "bande" n'en était plus, à vrai dire elle n'a jamais été. Il faut dire ce qui est, nous ne sommes pas les meilleurs amis du monde, au contraire on passe notre temps à se faire des coups dans le dos, à se battre. Ou alors c'est peut-être ça notre définition de l'amitié? Enfin qu'importe je n'avais pas envie de les voir point à la ligne.

Sur le chemin vers la fête foraine, je saisis mon téléphone pour prévenir Thomo que j'étais en route pour qu'il n'ai pas trop à m'attendre. Je passais une main dans mes cheveux en accélérant un peu le pas. Une fois arrivée, je me dirigeais directement vers Thomas, il faut dire qu'on a pas de mal à le reconnaître. Tout sourire je vins me poster face à lui. Elle est vraiment pourrie cette fête foraine. Je jetais des coups d'oeil autour de moi. Il y avait quelques manèges qui étaient déjà bien remplis. C'est pas grave. Je regardais Thomas, allez savoir pourquoi il n'y avait qu'avec lui que j'étais aussi gentille, enfin gentille c'est vite dit. Si gentille c'est de faire en sorte de briser son couple alors ouais je suis adorable. Ça va ? En attendant sa réponse mon sourire s'effaçait. Par dessus son épaule je pouvais reconnaître une personne connue, même très bien connue. Je laissais échapper un soupir discret en espérant que le membre de la "bande" ne nous ait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On était les rois du monde. On a foutu notre merde plus fort et bien mieux que toutes les générations qui nous ont précédé.  Empty
MessageSujet: Re: On était les rois du monde. On a foutu notre merde plus fort et bien mieux que toutes les générations qui nous ont précédé.    On était les rois du monde. On a foutu notre merde plus fort et bien mieux que toutes les générations qui nous ont précédé.  EmptyDim 21 Sep - 15:51

C'est à Thomas que tu as proposé de sortir en deuxième. En premier, c'était Karen mais elle t'a encore envoyé bouler, prétextant qu'elle n'avait pas envie de s'afficher avec toi, avec le pire des attardés. La fête foraine, c'est ton élément, c'est l'enfance à l'état pur, l'innocence, les rires et la bonne humeur. En plus, Thomas a besoin de ça en ce moment, tu sais qu'il n'a toujours pas digéré la trahison de Pandora. Tu essayes de regarder le bon côté des choses : la bagarre de la dernière fois lui a enfin ouvert les yeux, il sait enfin que sa copine n'a jamais cessé d'être une parfaite dévergondée. Thomas a finalement accepté l'invitation mais au moment où tu apprends qu'il a également demandé à Katie de venir, tu t'es empressé de téléphoner à Naomi pour qu'elle te tienne compagnie. Tu n'as pas réellement envie de te retrouver en face à face avec Katie, cette fille est une réelle menace. Elle te fait flipper : son air, son regard, tout, tout, tout. Avec du recul, tu te demandes si cette sortie est une bonne idée. Les tensions au sein du groupe sont au summum et l'idée de te retrouver encore une fois au milieu d'une bagarre te donne des frissons. En attendant, tu essayes de te calmer, de respirer à peu près normalement après avoir buguer au stand des barbes à papa au moment de sortir ta monnaie. La file se fait de plus en plus grande par ta faute, certains se mettent déjà à râler donc tu te dépêches de déguerpir, ta sucrerie dans les mains pour rejoindre Thomas et Katie qui sont déjà arrivés. « S.. Salut ! » Tu sens déjà le regard de la Fitch sur toi et tu sais qu'elle n'aimerait pas que tu fasses une gaffe concernant la relation étrange qu'elle entretient avec Cook. Tu glousses en leur tendant ta barbe à papa, parce qu'après tout, tu détestes de faire des ennemis. « Vous en voulez ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
On était les rois du monde. On a foutu notre merde plus fort et bien mieux que toutes les générations qui nous ont précédé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES PERLES DE LA CB ✤ on aime bien dire de la merde
» C'était la merde. Jusqu'à ce que tu m'apportes tout ce qu'il m'avait manqué et que tu fasses de ma vie un putain de conte de fées [Bunny]
» HUMEUR EN GIF ✤ les smileys c'est bien, mais les gifs sont mieux
» Nous étions l'un à l'autre notre seule planche de salut. Le garde fou préservant de l'abîme. ; LOU
» Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.† Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: