AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.† Noah

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.† Noah  Empty
MessageSujet: Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.† Noah    Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.† Noah  EmptyVen 10 Oct - 19:46


ÂGE Δ 22 ans SITUATION Δ Célibataire enchainée EMPLOI Δ Disquaire NATIONALITÉ Δ Anglaise GROUPE Δ AIR GUNNER

   

 Tu veux en savoir plus ?
Noah
feat. cora keegan
(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
Lien
Et bien plus encore
Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ
© Gasmask


Dernière édition par Noah Simpson le Ven 10 Oct - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.† Noah  Empty
MessageSujet: Re: Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.† Noah    Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.† Noah  EmptyVen 10 Oct - 19:52

Chuck Simpson: Petite soeur.
Jules Al-Saad: Meilleure amie.
Chad C. Cox: Meilleur ami, attirance.
Jay Harper: Sex-friend, connard.
Keeran Prescott: Soeur de coeur, protégée.
Faith Miller: Le diable s'habille en prada, garce.
Cody Nguyen: Sex-friend, pote de défis.
Kyle Owens: Super pote, rois du monde.
Louis Keegan: Colocataire, pote, amour compliqué.
Cèzanne Rowe: Coloctaire, pote, défi.
Andy Rodgers: Pote, suis moi je te fuis, fuis moi je te suis.
Adrian Hodgkin: Connaissance, compliqué.
Sebastian Bartholomew: Ami proche, coup d'un soir.
Bryn Crosby: Meilleure amie, complexe.
Brandon Foster: Attirance, ambigu.


Dernière édition par Noah Simpson le Jeu 13 Nov - 21:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.† Noah  Empty
MessageSujet: Re: Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.† Noah    Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.† Noah  EmptyVen 10 Oct - 20:14

À VOUS. Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.† Noah  3123246341
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.† Noah  Empty
MessageSujet: Re: Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.† Noah    Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.† Noah  EmptySam 11 Oct - 13:37

Je veux. Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.† Noah  2124793060
J'aime bien avec ton perso, mais j'ai pas trop d'idées. Faudrait tout d'abord savoir comment réagirait Noah (c'est trop étrange d'écrire son propre prénom) face à la schizophrénie de Leehanna ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.† Noah  Empty
MessageSujet: Re: Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.† Noah    Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.† Noah  EmptyJeu 16 Oct - 17:35

Noah est très ouverte d'esprit. Elle aime tout le monde. Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.† Noah  1881463262 Alors je crois qu'elle réagirait bien. Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.† Noah  4153354820 Même qu'elle pourrait parfois se moquer d'elle. (à la blague) Mais j'ai pas trop d'idée de lien non plus. Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.† Noah  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.† Noah  Empty
MessageSujet: Re: Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.† Noah    Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.† Noah  EmptyDim 9 Nov - 13:26

entre voisins de palier, il nous faut un lien Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.† Noah  366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.† Noah  Empty
MessageSujet: Re: Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.† Noah    Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.† Noah  EmptyLun 10 Nov - 23:37

Je suis tout à fait d'accord. Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.† Noah  366781642
Une idée, une envie? Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.† Noah  1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.† Noah  Empty
MessageSujet: Re: Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.† Noah    Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.† Noah  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.† Noah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parfois on prévoit quelque chose et la vie fait que l'on est rattrapé par une situation bien plus alléchante
» - Pourquoi tu laisses pas les autres voir tes bons côtés ? - Parce que quand les gens voient le bien qui est en toi ils s’attendent à ce que tu fasses le bien, et je ne veux pas avoir à me montrer à la hauteur des espérances de qui que ce soit.
» LE JUKEBOX ✤ fait péter l'son DJ!
» noah ▼ désabusée
» instagram.com/noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: