AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 THE BITCH ✤ article no.01

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




THE BITCH ✤ article no.01 Empty
MessageSujet: THE BITCH ✤ article no.01   THE BITCH ✤ article no.01 EmptyJeu 11 Juin - 14:01




ARTICLE NO.01
THE BITCH IS IN THE PLACE


Je vous vois déjà en train de vous poser toutes les questions possibles et imaginables, mais je ne répondrai qu'à très peu d'entre elles.  De toute façon, vous allez apprendre à me connaître au fur et à mesure que vous allez vivre dans cette ville maudite.

Je suis The Bitch.  S'il y avait une autre Bitch avant moi, oubliez-la, elle s'embarque dans la cour des grands et elle n'est pas prêt à être ma rivale.  Je suis une personne que vous voyez souvent, aussi souvent que vous pouvez bien voir le Barman.  D'ailleurs, c'est mon pote, mais je suis une version améliorée.  Vraiment améliorée.

Moi, contrairement à lui, je ne vais pas tenir un petit journal merdique dans lequel je rabaisse la moitié de la population.  Oh non.  Moi, je vais aider à la population à se rabaisser elle-même, à se déchirer, à se détester.  Je ferai mon possible pour tout vous offrir tout en vous enlevant ce à quoi vous tenez le plus.  Avec mon argent, vous allez apprendre à me détester, mais vous ne pourrez jamais cracher sur ce que je vous offre.  Tout ce dont vous rêvez, je vais vous l'offrir sur un plateau d'or.  Toutes vos tentations, je les connais et j'en jouerai.

Par contre, je ne suis pas seulement méchante.  Vous pourrez entrer dans mes bonnes grâces si vous atteignez une certaine richesse en Points Cash.  Ce sera votre petite monnaie d'échange, ce qui vous permettra de rester loin de ma ligne de tir.  Vous pourrez même me vendre des Points Cash contre certaines faveurs, mais attention, ça coûte cher!  Pour en savoir plus sur les Points Cash, cliquez ici et si vous avez déjà des Points Cash, mais que vous voulez en dépenser, cliquez ici.

Maintenant, j'ai autre chose à faire et vous en savez déjà bien assez.
Bonne chance et soyez riches, c'est la seule façon de survivre.

Revenir en haut Aller en bas
 
THE BITCH ✤ article no.01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARTICLE V ✤ on récolte ce que l'on sème.
» ARTICLE IV ✤ la vérité est toujours plus douloureuse que le mensonge
» ARTICLE VI ✤ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
» ARTICLE IX ✤ la meilleure défense reste toujours l'attaque.
» ARTICLE XIII ✤ gardez vos amis près de vous, mais vos ennemis encore plus près.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: administration-
Sauter vers: