AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 FÊTE FORAINE ✤ tunnel de l'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

FÊTE FORAINE ✤ tunnel de l'amour Empty
MessageSujet: FÊTE FORAINE ✤ tunnel de l'amour   FÊTE FORAINE ✤ tunnel de l'amour EmptySam 6 Sep - 20:15


Tunnel de l'Amour.
fête foraine.


De retour à Bristol, une bonne nouvelle attend les habitants. Une fête foraine s'est installée pour un mois sur la place du Temple Circus ! A l'entrée de la fête, reçoit en cadeau une petite peluche qu'il pourra mettre au coin de son lit. Toutes les attractions sont en place, prêtes à accueillir du monde venu pour s'amuser et décompresser après un séjour mouvementé en Belgique. Redécouvrez les manèges emblématiques de votre enfance, avec un seul mot d'ordre : l'éclate !

Parmi toutes ces attractions, l'une d'elle a suscité chez vous un certain intérêt... Le Tunnel de l'Amour. Dans l'obscurité de ce tunnel, une ambiance romantique règne. Les murs son teintés de couleurs rouges, roses ou mauves. Ne vous perdez pas, ce tunnel peut se diviser en plusieurs chemins. Sur qui tomberez-vous ?...

Ce sujet est limité à 4 personnes. L'ordre de passage n'est pas forcément à respecter, veuillez aussi privilégier les réponses courtes.

Participants :
- Sebastian N. Bartholomew
- Kate Lawless
-
-

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FÊTE FORAINE ✤ tunnel de l'amour Empty
MessageSujet: Re: FÊTE FORAINE ✤ tunnel de l'amour   FÊTE FORAINE ✤ tunnel de l'amour EmptyJeu 11 Sep - 15:46

Il était bien là, à la fête foraine de la ville. Quelques jours plus tôt, Kate lui avait proposé d'y allez ensemble, il avait accepté, car ce jour-là, il ne travaillé pas et avait envie de faire quelque chose de différent. Et puis Kate était sympa, il l'avait rencontré dans ce club où elle travailler, d'ailleurs elle lui avait proposé ce petit rendez-vous lors d'un striptease. Sebastian ne savait pas vraiment si la jeune femme avait des vues sur lui. Lui il l'a trouvé jolie, c'est bien pour ça qu'il la regarder danser en petite tenue. Mais il ne voulait pas être en couple et ni même donner de faux espoirs à une fille qui avait l'air au bout de sa vie. Il se tenait de manière bien droite, tel qu'on lui avait enseigné, le torse bombé et les épaules droite, il avait une certaine allure, qui le dérangé plus qu'autre chose. Il passa une main dans ses cheveux pour ce décoiffer et essaya d'adopter une posture plus naturelle, ce qui n'était pas gagné. Il avait aussi mis ses lunettes de soleil pour masquer ses yeux injecter de sang, Sebastian n'avait pas vraiment dormis de la nuit, il avait préféré trainer dehors avec sa voiture et fumer des cigarettes. Et pour sa tenue, le jeune homme avait trouvé un t-shirt propre et un jeans classique. Il tenait à la main une peluche de panda qu'on lui avait remise à l'entrée de la fête foraine, quand Kate arriva il lui offrit en l'a saluant. Ils devaient maintenant décider dans quelle attraction ils iraient, Sebastian avait bien ses attractions préférer, mais il préféra demander son avis à Kate avant de lui soumettre vivement ses idées:

« Tu préfères faire quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FÊTE FORAINE ✤ tunnel de l'amour Empty
MessageSujet: Re: FÊTE FORAINE ✤ tunnel de l'amour   FÊTE FORAINE ✤ tunnel de l'amour EmptyVen 12 Sep - 0:48


Tunnel de l'Amour.
fête foraine.


Ce n’est pas mon genre de fricoter avec la clientèle. La plupart du temps je me contente de faire mon boulot, de penser à autre chose, de finir au plus vite, mais lui. Lui, il a été différent. D’accord, on s’est rencontré au club de strip tease, mais, il a vu un peu plus que mon corps, il s’est intéressé à moi, et pas juste pour me retourner, enfin je crois. Il a fini par attiser ma curiosité, et j’ai commencé à apprendre à le connaitre un peu, et à vouloir en savoir plus. C’est sans doute ce qui m’a poussé à lui proposer de venir avec moi à la fête foraine.

Je crois que j’ai besoin de me changer les idées. Le départ de Gill, la mort de Jack, le bébé. Je craque constamment, et je suis fatiguée de voir Avery me ramasser en pièce à chaque fois, ma meilleure amie merite mieux que ça, je sais que les oublier va me prendre du temps, et que Jack restera a jamais dans mon cœur, mais je suis torturée. Aujourd’hui, je ne pensais qu’à mon rendez vous, et c’était une bonne chose. Où bien l’héroïne que je m’étais injectée m’avait peut être elle aussi aidée, je ne sais pas.

Enfin bref, j’avais pris sur moi, suivi les conseils de ma meilleure amie, et après m’être préparée, avoir enfilé une jolie robe j’étais partie. Elle était simple, pas trop moulante, pas trop élégante, il ne devait pas penser que je le draguais ou quoi. Je le drague ? J’en sais rien. Non. Voyons, je le connais pas.  Je le retrouve donc enfin, le saluant gaiement. « Tu préfères faire quoi ? » Je designe le stand de barbe à papa.

« Je pense qu’on est obligé de passer par là avant de faire quoi que ce soit, et comme je suis une fille extra, c’est ma tournée ! »

Je souris, attrapant son bras, enjouée, commandant nos barbes à papa alors que surexcitée je commence déjà à l’entrainer partout. Je pointe du doigt le tunnel de l’amour, pouffant.

« Ca te branche ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FÊTE FORAINE ✤ tunnel de l'amour Empty
MessageSujet: Re: FÊTE FORAINE ✤ tunnel de l'amour   FÊTE FORAINE ✤ tunnel de l'amour EmptyVen 12 Sep - 18:33

C'est rose, ça colle tes doigts et le contour de ta bouche et en général t'en fais des petites boules pour les manger et sa crépite dans ta bouche. Le goût de sucre envahit alors ton palais et te revoilà revenu à l'âge de 5ans. Seb lui connaissez cette ambiance de fête foraine, mais n'avait jamais vraiment vécu une fête foraine en famille. Avec ta mère qui te tient la main, ton frère qui t'emmène absolument dans le train fantôme et ta petite sœur qui crie à ton père de lui attraper une peluche. Son était souvent au boulot et sa mère n'était pas vraiment disponible pour eux, les enfants Bartholomew se sont généralement débrouillés tout seul, le grand-frère de Seb avait pris soin de lui et avait essayé de veiller à ce qu'il évite les problèmes.

En tout cas en mangeant sa barbe à papa que Kate lui avait gentiment offert, elle avait l'air visiblement super contente, ça fit plaisir à Seb de l'avoir comme ça. Comme il savait qu'elle devait cacher de dur épreuves, il le voyait dans ses yeux, il savait cela, car lui-même faisait parfois la même chose. Kate lui montra l'attraction du tunnel de l'amour et lui proposa en pouffant de rire. Le Bartholomew s'arrêta net, elle avait vraiment bien choisis son attraction, le truc qu'il déteste le plus: l'amour. Il voyait déjà les couples rentrer main dans la main, le sourire aux lèvres. Il leva les yeux au ciel devant tant de conneries devant ses yeux, comment pouvaient-ils pensés une seule seconde que leurs couples allez passer un cap ou quoi ce soit ?

« T'es sûre qu'il y a pas un truc plus drôle à faire ? »


Genre le grand huit, ou l'élastique qui te propulse dans les airs, il lui aurait fallu une bonne dose d'adrénaline pour se mettre en forme. Il resta alors planter là, complètement tétaniser devant ce grand tunnel remplis de cœur et dégoulinant d'amour, même la musique était infecte et lui casser les pieds dès l'entrée. Il souleva ses lunettes de soleil et regarda Kate dans les yeux:

« Tu voudrais pas me draguer par hasard ? »


Il lui fit un grand sourire, cette idée l'amusé bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FÊTE FORAINE ✤ tunnel de l'amour Empty
MessageSujet: Re: FÊTE FORAINE ✤ tunnel de l'amour   FÊTE FORAINE ✤ tunnel de l'amour EmptyVen 12 Sep - 19:13


Tunnel de l'Amour.
fête foraine.


C’est agréable de le voir en dehors du club. C’est agréable de pouvoir lui parler en ayant des vêtements, même si j’ai l’impression que quand je danse pour lui, il regarde sans regarder. Il n’a pas ce regard pervers que mes autres clients ont, non, c’est ce qui, très vite, m’a fait lui proposé de prendre une des petites salles à part, d’ordinaire reservée pour les « extras », simplement pour parler. Je croque dans ma barbe à papa, accrochée à son bras, lui pointant donc le manège des amoureux. Il lève les yeux au ciel alors que pour ma part mon sourire se rallonge. Oh oui, je hais l’amour, j’ai cessé de croire en l’âme sœur, et c’est justement pour ça que ça m’amuse. De voir tout ce monde s’agiter, les copines harcelant leurs copains pour une futilité qui n’existe pas.  « T'es sûre qu'il y a pas un truc plus drôle à faire ? » Je le regarde taquine.

« Oh allez après on fait ce que tu veux. Disons que c’est pour commencer ! Ca peut être drôle, on choppe des pop corn et on bombarde les amoureux ? Tu vois que ça peut être fun comme manège ! »

Et je souris d’avantage, fière de moi, me plantant devant lui, attendant sa réponse, quand il baisse ses lunettes pour planter son superbe regard dans le mien, mon sourire s’efface à ses mots. « Tu voudrais pas me draguer par hasard ? » J’ai la bouche qui s’ouvre et se referme un instant, celle la je m’y attendais pas. Je détourne le regard, sentant le rouge me monter aux joues pour le pousser en lui tapant doucement le bras.

« C’est pas parce que t’as une super voiture et des bras musclés que toutes les filles sont à tes pieds ! Crois moi je trouverai mieux que ça pour te draguer Racing Man ! Oh allez, soit pas déçu! »

T’es pathétique Kate, vraiment. Je finis par sourire, attrapant sa main, ne lui laissant plus le choix, faisant juste un détour pour prendre du pop corn.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FÊTE FORAINE ✤ tunnel de l'amour Empty
MessageSujet: Re: FÊTE FORAINE ✤ tunnel de l'amour   FÊTE FORAINE ✤ tunnel de l'amour EmptyVen 12 Sep - 20:45

Il faisait un peu la gueule devant ce tunnel de l'amour mais l'idée de Kate de balancer du popcorn aux amoureux transit l'avait un peu décoincé. Il trouvait l'idée super et surtout super drôle, cela aller lui changer les idées c'était sûr ! Et le faire rire, il commençait déjà à regarder Kate ne plus rien dire après sa petite question, elle avait même rougit la pauvre. Mais bon elle lui cloua un peu le bec en lui frappant le bras et en lui balançant:

« C’est pas parce que t’as une super voiture et des bras musclés que toutes les filles sont à tes pieds ! Crois moi je trouverai mieux que ça pour te draguer Racing Man ! Oh allez, soit pas déçu! »

Il regarda d'un petit coup d'œil ses bras, il ne s'était pas vraiment penché sur le fait qu'il était muscler, mais bon il faisait du sport pour rester en forme, pas spécialement pour plaire à toutes les femmes du quartier ! Et pour la voiture, il pouvait trouver mieux encore. Son surnom lui fit lâcher un petit rire, il aimait bien ! Il devait lui en trouver un aussi comme ça, ils seraient à égalité de surnom débile. Il fit la moue quand il entendit qu'il ne fallait pas qu'il soit déçu. Si, quand même, c'était un rejet de sa stripteaseuse préférée. Mais bon il haussa les épaules et lui dit avec un sourire taquin:

« T'inquiète je devrais m'en remettre, on ne sait jamais, je vais peut-être tomber sur une jolie fille perdue à l'intérieur ! »



Il n'y croyait pas et si réellement il tomba sur une jolie fille, il l'ignorera sans doute. Mais plus le temps de penser à cela, Kate lui attrapa le bras et l'emmena dans le fameux tunnel. Elle n'oublia pas les popcorn ! Il rentra doucement regardant toutes les lumières roses, violette et rouges sur les murs. Devant eux, se trouvait déjà un couple qui s'embrasser sans se gêner, en même temps c'était le tunnel de l'amour. Il posa son doigt sur sa bouche pour dire à Kate de ne pas faire de bruit. Il attrapa du popcorn et essaya de viser les deux amoureux se retenant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FÊTE FORAINE ✤ tunnel de l'amour Empty
MessageSujet: Re: FÊTE FORAINE ✤ tunnel de l'amour   FÊTE FORAINE ✤ tunnel de l'amour EmptyVen 12 Sep - 21:10


Tunnel de l'Amour.
fête foraine.


Je souris quand il fait la moue, il hausse les épaules avant de me lâcher taquin : « T'inquiète je devrais m'en remettre, on ne sait jamais, je vais peut-être tomber sur une jolie fille perdu à l'intérieur ! » Je redresse un sourcil, amusée et légèrement jalouse.

« Et oh, t’as signé, t’es mon cavalier pour la journée, alors garde ta testostérone de côté ! »

Non mais. Les hommes si on les laisse faire, ça se croit tout permis. Et nous voilà, à prendre nos tickets pour cette attraction débile, qui honnêtement, m’amuse autant qu’elle me dégoute tant je trouve ça pathétique. Nous voilà à présent dans l’attraction et je prends place à côté de lui, je jette un œil à la décoration si peu prévisible, des cygnes, des cœurs, du rose, du violet, des anges et cupidon, et une musique niaise à en vomir. Soudain Sebastian pose son doigt sur mes lèvres quand on voit le couple qui se roule des pelles face à nous. Je relève un sourcil, hésitant à faire des bruits de vomissement ou à vraiment vomir. Finalement il plonge sa main dans le sachet de pop corn et les vise et je me mords les lèvres pour ne pas exploser de rire quand la nana se retourne pour chercher le coupable. J’attire Seb’ contre moi, faisant mine d’avoir le visage plonger dans son cou, comme si nous étions un couple pour ne pas griller nos couvertures alors que je suis morte de rire. Je m’écarte finalement, pour leur balancer à mon tour alors qu'ils s'embrassent de plus belle.

« T’as pas une capote on leur lance tant qu’à faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FÊTE FORAINE ✤ tunnel de l'amour Empty
MessageSujet: Re: FÊTE FORAINE ✤ tunnel de l'amour   FÊTE FORAINE ✤ tunnel de l'amour EmptySam 13 Sep - 17:15

Heureusement que Kate était là, sinon il aurait passé la journée à végéter dans son lit ressassent le passé ou alors il aurait trouvé une occupation avec Rose, bu et demandé des nouvelles de sa famille, il préfère cette petite vendetta dans le tunnel de l'amour. Alors qu'il jette du popcorn sur les deux jeunes qui se rouler des grosses pelles dans l'attraction, la jeune fille reçut un popcorn en plein dans l'œil ce qui évidemment la fit chercher le coupable. Kate qui avait réagi avant Seb l'attira contre elle et était morte de rire dans son t-shirt. Seb profita un peu de ce rapprochement et posa sa main dans son dos l'a serrant un peu plus. Il était mort de rire lui aussi, il n'en revenait pas qu'il l'avait toucher et en plein dans son œil. S'ils compter les points, ça serait le champion ! Puis la jeune fille se remit à embrasser son petit copain ou bien son amant, on ne pouvait pas vraiment savoir. Il l'est regardé dégouté et voulut leurs jeter le sachet entier à la gueule. Kate s'écarta de lui et lui demanda s'il n'avait pas des capotes. C'est vrai qu'ils en avaient bien besoin ! Il réfléchit deux secondes et porta sa main à sa poche arrière de son jean où se trouver son portefeuille il l'ouvrit, ses yeux s'étaient habitués plus ou moins à l'obscurité et il trouva ce qu'elle chercher. Il lui tendit fièrement !

« Tiens strip-girl. »


Il lui fit un grand sourire innocent, il l'avait trouvé son surnom débile. Ça lui allait bien, mais elle va peut-être mal le prendre. Il regarda le couple s'embrasser encore une fois et poussa un soupir, ils savaient faire que cela ou quoi ? Il était énervé, il prit une poignée de popcorn et leur lança dessus, là pour le coup ils étaient bien grillés. L'air incrédule le couple les regardait des plus étonnées par cette interruption. Seb lui avait l'air agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FÊTE FORAINE ✤ tunnel de l'amour Empty
MessageSujet: Re: FÊTE FORAINE ✤ tunnel de l'amour   FÊTE FORAINE ✤ tunnel de l'amour EmptyVen 26 Sep - 15:24


Tunnel de l'Amour.
fête foraine.



Je sais que mon sentiment de sécurité et de bien être ne sera qu’éphémère. Je m’amuse, je m’amuse pour la première fois depuis quelques temps. Je souris et je ris sincèrement, c’est comme une bouffée d’air après être restée trop longtemps sous l’eau. Ca ne fait rien, après tout, même si ma tête replongera et que je me noierai à nouveau, ça fait toujours du bien, alors je me contente de profiter et de ne rien laisser passer.

Pourtant le couple face à moi me retourne l’estomac, réellement. J’ai des pensées pour Gill. Tourner la page ? C’est plus facile à dire qu’à faire. Elle est partie, j’ai du mal à l’accepter. Ca prendre le temps qu’il faudra, j’imagine.

Je demande, amusé, à mon cavalier s’il n’a pas une capote que je la jette sur le couple en rut, et il se met à fouiller, je prends un air faussement offusqué quand il me la tend en m’offrant un nouveau surnom, je rigole finalement en lui donnant un petit coup de coude alors qu’il lance à nouveau du pop corn, je me joins à lui lançant la capote.

« Protégez vous au moins on voudrait pas avoir un peu de sperme dans la gueule ! »

Les deux se mettent à pester, je finis par sortir du wagon dès que le manège est fini, l’éloignant le plus vite possible , les jeunes, je vous jure. J’attrape son bras, glissant le mien au travers.

« Alors, c’était pas si terrible hein ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FÊTE FORAINE ✤ tunnel de l'amour Empty
MessageSujet: Re: FÊTE FORAINE ✤ tunnel de l'amour   FÊTE FORAINE ✤ tunnel de l'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FÊTE FORAINE ✤ tunnel de l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FÊTE FORAINE ✤ mme irma
» FÊTE FORAINE ✤ photographe
» FÊTE FORAINE ✤ tir à la carabine
» FÊTE FORAINE ✤ pêche aux canards
» FÊTE FORAINE ✤ château gonflable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: administration-
Sauter vers: