AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 FÊTE FORAINE ✤ tir à la carabine

Aller en bas 
AuteurMessage
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

FÊTE FORAINE ✤ tir à la carabine Empty
MessageSujet: FÊTE FORAINE ✤ tir à la carabine   FÊTE FORAINE ✤ tir à la carabine EmptySam 6 Sep - 20:11


Tir à la carabine.
fête foraine.


De retour à Bristol, une bonne nouvelle attend les habitants. Une fête foraine s'est installée pour un mois sur la place du Temple Circus ! A l'entrée de la fête, reçoit en cadeau une petite peluche qu'il pourra mettre au coin de son lit. Toutes les attractions sont en place, prêtes à accueillir du monde venu pour s'amuser et décompresser après un séjour mouvementé en Belgique. Redécouvrez les manèges emblématiques de votre enfance, avec un seul mot d'ordre : l'éclate !

Parmi toutes ces attractions, l'une d'elle a suscité chez vous un certain intérêt... Le Tir à la carabine. Accessible à tous et pas seulement aux tireurs délite, on ne peut échapper à l'appel de la gâchette. Des peuvent être gagnés si vous touchez un certain nombre de cibles. Plus les cibles sont petites, plus les cadeaux peuvent être gros...

Cette attraction peut être tenue par une âme charitable. Un d'entre vous peut incarner le gérant du stand, mais c'est à ses risques et périls si certains ont des comptes à régler avec lui... Un plomb, ça peut faire mal ! De plus, ce sujet est limité à 4 personnes. L'ordre de passage n'est pas forcément à respecter, veuillez aussi privilégier les réponses courtes.

Gérant :
-

Participants :
- Adam Mathewsen
-
-

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FÊTE FORAINE ✤ tir à la carabine Empty
MessageSujet: Re: FÊTE FORAINE ✤ tir à la carabine   FÊTE FORAINE ✤ tir à la carabine EmptyVen 12 Sep - 21:27

Tel un gamin qui découvre la fête foraine, Adam se précipite au stand de tir à la carabine. Enfant, il a toujours été fasciné par les armes à feu. Son père lui a offert sa première carabine à ses dix ans. Il s’entrainait dans le jardin en tirant sur des vieilles boites de conserves. Et puis, vers ses quinze ans il a eu la chance de tenir un vrai revolver entre ses mains, revolver volé qu’on lui a refilé un jour qu’il vendait de la coke. Bien sûr, il n’a jamais eu les couilles de s’en servir. Mais tenir une telle arme entre tes mains, t’enivre d’une sensation de pouvoir assez incroyable et jouissive qui a particulièrement plu au jeune homme. Depuis, il la cache dans un tiroir de sa commode, entre ses sous-vêtements et ses caleçons, coincée dans un vieux slip.
Arrivé devant le stand, il pose un billet sur le comptoir et demande vingt tirs d’affilés. Clope callée entre les lèvres, il crie à Keeran et Chuck non loin de lui ;

« Vous allez voir les gonzesses ce qu’est un vrai mâle. »

Il vise le milieu de la cible, son doigt presse la détente, et bim, en plein dans le mille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FÊTE FORAINE ✤ tir à la carabine Empty
MessageSujet: Re: FÊTE FORAINE ✤ tir à la carabine   FÊTE FORAINE ✤ tir à la carabine EmptyLun 15 Sep - 17:06


On m'avait trainé à la fête foraine. Comme une bonne poire j'avais suivi mais les cris stridents des filles devant chaque stand ça m'a vite insupporté. Je suis alors parti de mon côté. Tiens, un stand de tir... Mauvaise idée.

Josh, tu t'étais promis de pas retoucher à une arme. Voilà ce que je me dis dans la tête à ce moment là. Mais en passant à côté j'entends un jeune fanfaron. Là ça me titille. Je peux pas m'empêcher de m'arrêter. Je pose moi aussi des billets sur le comptoir.

- Autant de balles que le monsieur à ma gauche s'il vous plaît.

Je me tourne alors vers lui. Un sourire de défi sur le visage.

- On va voir qui est le patron mon grand !

Et oui, moi je savais que j'avais été dans l'armée et des flingues y en a eu un certain nombre à passer dans mes mains. J'ai rarement loupé ma cible, à l'époque c'était une question de vie ou de mort dans les zones de conflits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FÊTE FORAINE ✤ tir à la carabine Empty
MessageSujet: Re: FÊTE FORAINE ✤ tir à la carabine   FÊTE FORAINE ✤ tir à la carabine EmptyDim 21 Sep - 12:33

Barbe à papa dans une main, pomme d'amour dans l'autre, tu es bien décidée à passer la meilleure journée de ta vie à la fête foraine, à te gaver de sucreries jusqu'à tout vomir dans les montagnes russes qui t'attendent. Tu termines donc en vitesse de tout engloutir, pressée de te retourner la tête mais tu passes soudainement devant un stand qui retient ton attention : le tir à la carabine. Tu n'as jamais essayé alors tu te précipites afin de te faufiler entre deux hommes qui semblaient avoir fait ça toute leur vie. Le sourcil arqué, tu te dis que ça ne doit pas être bien difficile après les avoir observer alors tu balances ta monnaie au gérant en gueulant. « Place au sexe fort ! » Que ça fasse taire tout les machos du coin. Tu chopes une brindille qui traine pour la calée entre tes deux, tel un véritable cowboy et tu tires avec la plus grande concentration du monde. Pourtant, tu n'atteins pas vraiment la cible mais plutôt le chapeau du gérant auquel tu fais un joli trou.  « Oups. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FÊTE FORAINE ✤ tir à la carabine Empty
MessageSujet: Re: FÊTE FORAINE ✤ tir à la carabine   FÊTE FORAINE ✤ tir à la carabine EmptyDim 5 Oct - 10:51

« On va voir qui est le patron mon grand ! »

Mon grand ?! Non mais, c’est qui ce mec ? Adam ne se laisse pas démonter par le type à ses côtés qui semble avoir manipulé les armes à feu depuis toujours. Il se prend au jeu. Il faut dire que le défi est clairement lancé entre eux. Il arque un sourcil dans la direction de ce type agaçant, et se concentre sur la cible face à lui.
Un, deux, trois, il bloque sa respiration, et appuie de nouveau sur la détente. De nouveau il tire au milieu de la cible. Fier de lui, il se tourne vers son adversaire, et fait une sorte de danse de la victoire, avec un sourire victorieux sur le visage.

« Et là ? C’est qui le boss ?! C’est bibi, et ouais ma couille ! »

Petit claquement de doigt dans l’air, il tire sur sa cigarette, et se retourne vers une gonzesse qui se faufile entre eux brusquement.

« Place au sexe fort ! »

Curieux, Adam la fixe, un fin sourire sur les lèvres. Il a hâte de la voir tirer. Elle se la joue cowboy, une brindille calée entre ses lèvres. Elle prend la carabine, semble se concentrer, et parvient à tirer dans le chapeau du gérant. Le jeune homme explose de rire, au contraire de celui qui tient le stand et la fusille clairement du regard.

« Pas mal beauté, mais, c’est pour les grands ces machines-là. Trop dangereux dans les mains d’une femme. »

Et sur ces mots, Adam lui attrape la carabine qu’elle a entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FÊTE FORAINE ✤ tir à la carabine Empty
MessageSujet: Re: FÊTE FORAINE ✤ tir à la carabine   FÊTE FORAINE ✤ tir à la carabine EmptyMer 8 Oct - 17:34


Le gars prit le défi à coeur. Génial un peu de piquant dans ma vie. On va bien s'amuser. Il prend son flingue, se concentre, vise et tire. Il touche le centre de la cible à plusieurs reprises. Ce sera peut être pas si simple que ça mais c'est la chance du débutant.

« Et là ? C’est qui le boss ?! C’est bibi, et ouais ma couille ! »

Je lui réponds pas, pas de temps à perdre avec les petits frisés. Je pris à mon tour ma carabine et m’apprêtais à viser quand je sentis quelqu'un qui me bousculait tout doucement. Une jeune fille veut essayer de se mesurer à nous. Hum pas mal mais je pense pas que tu fasses le poids mignonne.

« Place au sexe fort ! »

Elle tire et dégomme le chapeau du gérant. Oups. Je me décalle d'un pas parce qu'on ne sait jamais. Elle a pas l'air méchante mais la maladresse est là et ça se sent. Je lui souris l'air de dire que je suis désolé pour elle. Puis alors que l'autre gars et elle se chamaille ou je ne sais trop quoi je prends une inspiration, vise et tire d'affilée les 3 cibles. 2 en plein dans le mile et la 3e est juste à côté, dans le rouge. Je rage intérieurement mais ne laisse rien paraître.

« A qui le tour ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FÊTE FORAINE ✤ tir à la carabine Empty
MessageSujet: Re: FÊTE FORAINE ✤ tir à la carabine   FÊTE FORAINE ✤ tir à la carabine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FÊTE FORAINE ✤ tir à la carabine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FÊTE FORAINE ✤ tunnel de l'amour
» FÊTE FORAINE ✤ photographe
» FÊTE FORAINE ✤ pêche aux canards
» FÊTE FORAINE ✤ château gonflable
» FÊTE FORAINE ✤ la grande roue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: administration-
Sauter vers: