AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 FÊTE FORAINE ✤ photographe

Aller en bas 
AuteurMessage
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

FÊTE FORAINE ✤ photographe Empty
MessageSujet: FÊTE FORAINE ✤ photographe   FÊTE FORAINE ✤ photographe EmptySam 6 Sep - 20:10


Photographe.
fête foraine.


De retour à Bristol, une bonne nouvelle attend les habitants. Une fête foraine s'est installée pour un mois sur la place du Temple Circus ! A l'entrée de la fête, reçoit en cadeau une petite peluche qu'il pourra mettre au coin de son lit. Toutes les attractions sont en place, prêtes à accueillir du monde venu pour s'amuser et décompresser après un séjour mouvementé en Belgique. Redécouvrez les manèges emblématiques de votre enfance, avec un seul mot d'ordre : l'éclate !

Parmi toutes ces attractions, l'une d'elle a suscité chez vous un certain intérêt... Le Photographe. À la fin de votre journée, vous pouvez lui demander de prendre quelques clichés de vous en souvenir, et jouer les mannequins. Toutes les poses sont permises ! Cheese !

Cette attraction peut être tenue par une âme charitable. Un d'entre vous peut incarner le photographe, débordant d'imagination et prêt à prendre des photos dossiers qui pourraient se retrouver affichées sur des places publiques... De plus, ce sujet est limité à 4 personnes. L'ordre de passage n'est pas forcément à respecter, veuillez aussi privilégier les réponses courtes.

Gérant :
-

Participants :
- Jade E. Stephens
-
-

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FÊTE FORAINE ✤ photographe Empty
MessageSujet: Re: FÊTE FORAINE ✤ photographe   FÊTE FORAINE ✤ photographe EmptyLun 8 Sep - 12:43

Evidemment, qui pouvait bien penser que Jade Stephens ne ferait pas un arrêt devant le photographe de la fête foraine ? J'y pense avant même dans n'importe quelle autre attraction. Là, j'arrive, j'ai les cheveux encore bien en place, mon maquillage n'a pas encore couler à cause des larmes provoquées par les montagnes russes, je suis encore en pleine forme physique et pas anchylosée par les autos. Le moment idéal pour immortaliser ma face. Une fois qu'on m'a remis mon cadeau de bienvenue - à savoir une peluche de licorne rose dans mon cas - je me précipite vers le stand du photographe. Et là, je n'attends pas pour prendre la pose devant l'appareil. Je suis sûre que les clichés de moi seront tellement beaux qu'ils se sentiront obligés de les placarder partout dans la ville, avec en gros titre "Miss Bristol illumine la fête" ou une connerie du style. Alors, pour que le photographe prenne cette session photo au sérieux, je lui précise bien que j'ai reçu ce titre prestigieux l'année dernière. Comme ça, il saura qu'il n'a pas le droit à l'erreur et qu'il doit prendre ce shooting très au sérieux, pas comme avec le laideron du coin. J'enchaîne les sourires colgate et regard félin vers l'objectif, squattant l'endroit sans aucune chaîne et obligeant quelques personnes à attendre que je veuille bien leur laisser la place. Mais quand on s'appelle Jade Stephens, on ne se fait pas dégager aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
 
FÊTE FORAINE ✤ photographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FÊTE FORAINE ✤ la grande roue
» FÊTE FORAINE ✤ tir à la carabine
» FÊTE FORAINE ✤ autos tamponneuses
» FÊTE FORAINE ✤ pêche aux canards
» FÊTE FORAINE ✤ château gonflable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: administration-
Sauter vers: