AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 (f) annasophia robb / little precious sister

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f) annasophia robb / little precious sister Empty
MessageSujet: (f) annasophia robb / little precious sister   (f) annasophia robb / little precious sister EmptyVen 5 Sep - 0:19

raleigh st. john
vos désirs sont des ordres, Cruella !
PRÉNOM ▷ Raleigh ÂGE ▷ 19 ans SURNOM ▷ Leigh STATUT CIVIL ▷ au choix ORIENTATION SEXUELLE ▷ hétéro ORIGINES ▷ British MÉTIER/ÉTUDES ▷ Etudiante (au choix) CARACTÈRE ▷ capricieuse, apprêtée, égocentrique, hystérique, intelligente, vicieuse, manipulatrice, adorable, enfantHISTOIRE ▷ Raleigh est la dernière de la fratrie avec sa soeur jumelle Ronnie. Elle a toujours vécu à Bristol mais aspire à plus dans sa vie que de finir ses jours dans cette ville. Elle n'a jamais connu son père, ou seulement très peu. Il était une rockstar qui allait et venait sans n'avoir jamais assumé son rôle de père. Sa mère, quant à elle, a été internée à l'hôpital psychiatrique quand Leigh n'avait que six ans, suite à une tentative de suicide. Elle a été élevée par son frère aîné. La vie n'a pas toujours été facile pour cette gamine qui a toujours rêvé de paillettes. Il y a six ans, sa soeur aînée Rachel est morte dans un accident de voiture alors qu'elle était partie chercher Rob qui avait fait le mur cette nuit-là. Raleigh a été dévastée, elle était très proche de Rachel. Depuis, elle s'est reconstruite plus forte et a voulu quitter le domicile familiale dès qu'elle a pu, pour s'éloigner de tous ces névrosés !
Richard St John ▷ Richard a été plus un père qu'un frère pour Raleigh dû a leur grande différence d'âge et de leur situation familiale. Cependant, pour Richard, Raleigh c'est sa cours de récréation. Il a tellement de soucis à se faire pour Ronnie et Rob que Raleigh est de loin la moins casse-tête. Chacun fait sa vie et aucun n'embête l'autre. Depuis la mort de Rachel, se sont les deux plus proches de la famille et Raleigh n'hésite pas à se confier à Richard quand elle en a besoin. Maintenant qu'elle a bien grandis tous deux peuvent enfin développer une relation fraternelle.


Rob St. John ▷ Bonjour le raté de service ! Raleigh ne supporte pas Rob, c'est un loser pour elle. Il est exactement comme l'image qu'elle se fait de leur père. Il finira par faire une overdose dans un caniveau, elle en est persuadé. Rob, lui, la voit tout simplement comme une grosse gamine capricieuse. Entre eux, ça ne va jamais. Pourtant, gamin, ils étaient plutôt proches. Mais rien à faire, maintenant le lien est rompu, et plus encore depuis la mort de Rachel. Parce que Raleigh n'hésite pas à le reprocher à Rob à chaque entrevue. De plus elle le rend responsable du changement de comportement de Ronnie. En gros, Rob c'est le diable pour Leigh.


Ronnie St. John ▷ Ron et Leigh sont jumelles, bon ça ne crève pas les yeux mais c'est le cas. Elles n'ont rien à voir l'une avec l'autre mais petites elles étaient collées l'une à l'autre. Sauf qu'en grandissant elles ont pris des chemins radicalement différents. Aujourd'hui elles ne s'entendent que difficilement. Leigh ne comprend pas comment sa soeur peut devenir une petite junki alcoolo et Ronnie déteste le caractère trop précieux de sa jumelle. Malgré tout Leigh essaie simplement de sortir sa soeur de cette mauvaise passe et elles restent fondamentalement très liées.


Dernière édition par Rob St. John le Dim 28 Sep - 2:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) annasophia robb / little precious sister Empty
MessageSujet: Re: (f) annasophia robb / little precious sister   (f) annasophia robb / little precious sister EmptyVen 5 Sep - 0:19

Hello à tous !

Premièrement, merci de vous intéresser à mon scénar' j'espère qu'il vous plaira :)

Alors, déjà je vous renvoie à ma fiche ICI parce que bon, j'ai essayé de résumer l'histoire des St. John dans le scénar, mais ce n'est pas facile donc voilà pour plus d'infos :)

Pour ce qui est du scénario en lui même et de ce qui est négociable ou pas : Avatar : négociable mais me mpotter avant, pareil pour le prénom qui devrait commencer par un R de préférence :) L'histoire, mis à part les infos dans le scénario, c'est libre ! Bref, c'est assez libre quoi :)

Je ne demande pas une présence sur le forum quotidienne, mais assez fréquente pour pouvoir faire bien avancer des rps (genre une fois par semaine ?)

Enfin, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, je suis là pour ça !

LOVE (f) annasophia robb / little precious sister 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) annasophia robb / little precious sister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) SHAILENE WOODLEY + Little sister, be strong.
» (f) maisie williams / little sister grungy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: autres-
Sauter vers: