AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (F) SHAILENE WOODLEY + Little sister, be strong.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) SHAILENE WOODLEY + Little sister, be strong. Empty
MessageSujet: (F) SHAILENE WOODLEY + Little sister, be strong.   (F) SHAILENE WOODLEY + Little sister, be strong. EmptyLun 14 Juil - 15:28

Anya Jones
   citation, citation, citation, citation, citation
PRENOM ▷ Anya ( mais vous pouvez changer ) ÂGE ▷ 17 ansSURNOM ▷ au choix STATUT CIVIL ▷ au choix ORIENTATION SEXUELLE ▷ au choix ORIGINES ▷ anglaises MÉTIER/ÉTUDES ▷ au choix CARACTÈRE ▷ Frivole + Bornée + Sincère + Impatiente + Imprévisible + Loyale ( vous pouvez changer, rajouter, mais je voudrais qu'Anya soit une vraie boule d'énergie, toujours souriante, ne réfléchissant pas vraiment aux conséquences de ses actes, profitant de la vie à fond quoi )
   
Savannah Jones ▷ Savannah est la grande soeur d'Anya, elles ont toutes deux 4 ans de différence. Elles n'ont pas eu une enfance facile, un père absent qui les a abandonné alors qu'Anya avait 1 an, et une mère alcoolique qui passait son temps avec ses amants. Leur mère les oubliait à l'école, oubliait leur anniversaire, n'était jamais là. C'est donc Savannah qui a en quelque sorte élevé sa soeur. C'est elle qui lui offrait des cadeaux avec le peu d'argent qu'elle avait, en disant qu'il venait de leur mère. C'est elle qui la couchait le soir, c'est elle qui séchait ses larmes, c'est elle qui la protégeait contre le monde. Elles ont un lien très fort, incassable. De plus, Savannah travaillant en plus de ses études, elles ont toutes deux laissées leur mère dans leur maison, et sont parties s'installer en ville dans un appartement. Au contraire de Savannah, Anya continue de voir leur mère. Elle n'a jamais vraiment compris que leur mère n'était pas exemplaire, Savannah lui cachant la majorité du temps la vérité, du moins, comme elle pouvait.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) SHAILENE WOODLEY + Little sister, be strong. Empty
MessageSujet: Re: (F) SHAILENE WOODLEY + Little sister, be strong.   (F) SHAILENE WOODLEY + Little sister, be strong. EmptyLun 14 Juil - 15:37

Bonjour à toi qui t'intéresse à Anya.  (F) SHAILENE WOODLEY + Little sister, be strong. 2176505670 
Comme je l'ai indiqué, le prénom peut être changé, je n'y vois aucun inconvénient. Tout comme l'avatar, j'ai mis Shailene parce que je la trouve vraiment mignonne, et je trouve qu'elle correspond à cette fille lumineuse que je veux pour Anya, mais on peut discuter d'un autre vava  (F) SHAILENE WOODLEY + Little sister, be strong. 309181304 
Ensuite mis à part le fait qu'elles n'aient pas eu une enfance facile; elles n'avaient pas beaucoup d'argent, leur mère alcoolique etc... ( Anya n'a pas le même point de vue que sa soeur sur leur génétrice comme je l'ai expliqué au-dessus ) tu peux rajouter des éléments à l'histoire d'Anya, pourvu que ça reste logique avec la base que je donne.
Ce qui m'intéresse vraiment c'est leur lien très fort, deux vraies soeurs qui ne voient pas leur vie l'une sans l'autre.
Pour plus d'informations sur Savannah voici le lien de sa fiche ici
Si tu as des questions n'hésite pas à me harceler de MP  (F) SHAILENE WOODLEY + Little sister, be strong. 1617085225 
Et si tu choisis mon scénario tu seras AIME ET ADULE  (F) SHAILENE WOODLEY + Little sister, be strong. 2176505670  (F) SHAILENE WOODLEY + Little sister, be strong. 3828426745  I love you  (F) SHAILENE WOODLEY + Little sister, be strong. 1839924927  (F) SHAILENE WOODLEY + Little sister, be strong. 1827005266
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) SHAILENE WOODLEY + Little sister, be strong.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) maisie williams / little sister grungy
» (f) annasophia robb / little precious sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: autres-
Sauter vers: