AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'inventaire, par Rob St. John

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'inventaire, par Rob St. John Empty
MessageSujet: L'inventaire, par Rob St. John   L'inventaire, par Rob St. John EmptyJeu 4 Sep - 17:09


ÂGE Δ 24 y.o SITUATION Δ complètement seul EMPLOI Δ pour le moment, vendeur chez virgin mobil NATIONALITÉ Δ british, god saves the queen ! GROUPE Δ les dépressifs !

   

 Tu veux en savoir plus ?
rob st. john
(M) meilleur ami Δ Inséparables, de vrais siamois. Depuis le premier jour de crèche ils sont amis. Ils ont tous fait ensemble, collés l'un à l'autre, toutes les conneries c'étaient eux ! Souvent on dirait un vieux couple à cause de leurs petites prises de becs mais tout fini toujours bien.

(F) copine de l'ex Δ Rob a brisé le coeur de la meilleure copine de cette fille. Quand il sortait avec elle, la meilleure copine le détestait, maintenant qu'il l'a plaqué c'est encore pire : elle n'arrête pas de le coller et d'essayer de les rabibocher. Faut savoir !

(M/F) cousin/cousines Δ liens à définir au cas par cas

(M) demi-frère Δ L'un des fils illégitimes du père de Rob, sans doute pas le seul. Sauf que pour une raison inconnu celui-ci à voulu rencontrer la fratrie St John  
Ce que je cherche
Et bien plus encore
il n'a pas vraiment connu son père qui est un rockeur raté Δ sa mère est malade mentale et suite à une tentative de suicide elle a été internée à l'hôpital psychiatrique Δ il a été élevé par Richard son frère aîné Δ Il avait trois soeurs et un frère, mais sa soeur aînée est morte dans un accident de voiture, il se trouvait dans la voiture Δ suite à ça il est partie vivre un an à Londres chez sa tante chez qui il passait des vacances Δ c'est un gros consommateur de drogues et pas que douces ! Δ il est plutôt solitaire Δ il adore la musique et joue de pas mal d'instruments Δ il sort pas mal le soir dans des bars Δ adore manger n'importe quand des Lucky Charms Cereals Δ il a un vieux chat de 15 ans prénommé Obi-Wan Kenobi Δ fan de comics, sciences fictions, jeux vidéos, & co Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ
© Gasmask


Dernière édition par Rob St. John le Mer 8 Oct - 13:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inventaire, par Rob St. John Empty
MessageSujet: Re: L'inventaire, par Rob St. John   L'inventaire, par Rob St. John EmptyJeu 4 Sep - 17:10

Ronnie St. John
petite soeur (scénario)
Ma fucking petite soeur. On se soutient elle et moi. Seuls détraqués de cette famille, on se serre les coudes. Elle et moi on en a marre des leçons de morale, des engueulades, de tout. On est brisé, marqué au fer rouge et détruit par les merdes de la vie, par la vie tout court en fait. Et on gère ça à notre manière. On va pas dire que je l'ai incité à se droguer, mais je ne l'ai certainement pas interdit. On est camarade de défonce elle et moi. Je suis plus un pote qu'un grand frère pour elle, mais ça nous convient bien. On s'adore tous les deux et on s'éclate bien ensemble. Entre bataille d'eau, shoot, et remémoration des vieux souvenirs... Mais à force de faire que des conneries ensemble, on en oublie l'essentiel. Je sens bien que y a un truc qui cloche avec elle en ce moment, sauf qu'elle ne m'en parle pas...
Raleigh St. John
petite soeur (scénario)
Si Leigh est la jumelle de Ronnie, elle n'a pourtant rien à voir avec elle. Et notre relation elle et moi n'a rien à voir avec celle que j'ai avec Ronnie. C'est bien simple, Raleigh me hait. Je vous jure, je l'horripile à tous les niveaux. Pourtant, gosses, on était proche. Comme un frère et une soeur quoi. Mais maintenant ça n'a plus rien à voir. Elle est devenue cette espèce de petite pétasse capricieuse et matérialiste et pour elle je ne suis qu'un loser, un raté, une merde. Depuis la mort de Rachel, c'est dix fois pire. Elle me le reproche à chaque occasion. En fait, c'est simple, elle me reproche tout. Dès qu'un truc ne va pas vous pouvez être sur qu'elle fera en sorte que ça soit de ma faute. Comme pour Ronnie. Elle ne supporte pas de nous voir ensemble tous les deux, et claironne que j'ai une sale influence sur elle. Enfin bref, entre nous c'est électrique.


Avery M. Matthews
amie d'enfance
Avery et moi, on était les meilleurs amis du monde entre 6 et 10 ans. Enfin, pendant la primaire quoi. On arrêtait pas de trainer ensemble, on a inventé tous les jeux possibles et imaginables. Bref, c'était ma vraie meilleure amie, ma première meilleure amie. Celle pour qui j'ai volé le goûter de Clarence McLagen une fois. Et puis elle a déménagé au USA. On s'est vaguement écrit quelques cartes postales et puis on a perdu le contact. Maintenant elle est revenue, friquée et starlette, tandis que moi, je suis juste devenu un con.
R.J. Milo Halstead
l'ex chieuse
Je ne sais plus comment ça a commencé, mais bon, Milo et moi on est vaguement sortie ensemble au lycée, lors de ma dernière année. Rien de très sérieux hein, mais une petite amourette quoi. Mine de rien, je l'aimais bien cette fille. Jusqu'à ce qu'elle me lâche pour un autre. Là, je l'ai eu mauvaise. Pas parce que j'avais le coeur brisé, je vous rassure. Non c'est juste que j'ai été obligé de me venger sur ce vieux mec qui m'avait piqué ma copine. Et puis voilà, ça m'a fait viré du lycée. Merci Milo ! Depuis on ne peut plus s'encadrer elle et moi. Elle s'est vengée sur mes petites soeurs après mon départ, bref la guerre ouverte quoi. Depuis, pas mal d'eau à coulé sous les ponts... Quoi que ! Elle ne semble pas avoir envie d'enterrer la hache de guerre !


Billie-Joe Thompson
you broke my heart
Ca remonte loin Billie Jo et moi. En fait, elle vivait à Londres à l'époque, et on a une tante nous à Londres. Elle vivait dans la même rue que la famille de BJ et du coup, on est devenu pote. Avec ma famille, on passait nos vacances là-bas. Bon, moi je ne la calculais pas vraiment cette fille mais les jumelles et elle était carrément potes gamines. Et puis après, ya eu l'accident, y a eu Rachel qui est morte. J'me sentais tellement comme une merde à Bristol, tellement mal dans ma peau et j'avais tellement envie de me faire exploser la tête après ça que j'ai eu besoin de changer radicalement de paysage. J'suis allé à Londres chez ma tante quelques moi, loin de mon frère et mes soeurs pour me poser. C'est là que j'ai renoué avec BJ, qui était devenue une grande fille entre temps. Elle m'a pas mal aidé pendant cette période. Elle aussi abasourdie par la mort de Rachel. Et on est devenu rapidement inséparable. J'pouvais plus me passer de sa présence, c'était vraiment ce qui m'empêchait de couler. Elle et les trucs qu'elle m'a fait prendre. Médocs, coke, et tout ces trucs qui ont mit mon cerveau sur off. Tellement sur off qu'on a commencé à baiser elle et moi, un soir. C'est devenu une amitié amélioré, juste pour me changer les idées, juste avec qu'elle était bonne. On en avait envie, c'était juste comme ça... Pendant un temps. Ca n'a pas pris tellement de temps avant que je me rende compte que j'étais amoureux d'elle. Genre, vraiment. Pour la première fois de ma vie, je l'étais. L'erreur fatale, ça a été quand je lui ai dis. Elle a carrément paniqué et à pris la fuite. Ca m'a brisé, détruit, envoyé plus bas que terre. J'avais envie de crever. Ouais, elle m'a brisé le coeur c'te fille. Et puis je suis rentré chez moi, à Bristol. Sauf qu'elle aussi elle y est, et en plus de ça elle est encore bien pote avec mes soeurs. Depuis tout ce temps je n'ai pas pu la pardonner, masi faut bien faire genre parce que personne n'est au courant de ce qui s'est passé à Londres entre nous, absolument personne !
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

Spoiler:


Dernière édition par Rob St. John le Dim 14 Sep - 2:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inventaire, par Rob St. John Empty
MessageSujet: Re: L'inventaire, par Rob St. John   L'inventaire, par Rob St. John EmptyJeu 4 Sep - 17:10

Richard St. John
grand frère (scénario)
On s'aime autant qu'on se déteste lui et moi. Richard, c'est mon héros, mon superman, mon Dieu. Il a été la figure de l'homme pour moi toute ma vie. Il m'a servit de père et de modèle. Sauf que bon, j'ai pas trop réussi à devenir le même que lui. En fait, je crois que je l'ai tellement admiré que j'ai fais complètement l'inverse, je suis rentré très tôt dans une sorte de rébellion contre lui. J'ai toujours eu l'impression qu'il avait un problème avec moi, qu'il ne me supportait pas et ça m'a foutu en colère toute mon adolescence. J'avais besoin de gueuler contre quelqu'un , et c'était toujours Richard. Je lui ai donné pas mal de fil à retordre il faut dire. Et puis, y a eu l'accident. Celui qui s'est produit avec Rachel, alors que j'étais dans la voiture, alors qu'elle venait me cherché parce que j'avasi fais le mur cette nuit-là. Elle est morte, et pas moi et ça j'ai l'impression que Richard ne me le pardonnera jamais ; d'être en vie. Il ne m'a pas démonté la gueule après ça, non, il a simplement rien dit. Et son indifférence a été le pire pour moi. Maintenant nos rapports sont encore très compliqués...
Darragh Cannaghan
such a loser
Non mais c'est qui ce bouffon ? Quelqu'un m'explique le délire du mec qui se prend pour un patron de la mafia alors qu'il a une tête de cul ? Ouais, désolé ! Mais "The Kid" je le supporte pas, il me sort par les yeux. C'est physique entre nous, on ne peut pas se voir en peinture. Oh oui, ne vous inquiétez pas, lui non plus ne peut pas m'encadrer. Du coup on passe notre temps à se disputer comme des chihuahua tous les deux. Manque de pot, on arrête pas de se voir partout. On a un super pote en commun, un pote qui n'arrête pas de faire des soirées ou n'importe quel événement... insupportable !  


Killian Applebite
rival
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Spoiler:


Dernière édition par Rob St. John le Dim 28 Sep - 9:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inventaire, par Rob St. John Empty
MessageSujet: Re: L'inventaire, par Rob St. John   L'inventaire, par Rob St. John EmptyJeu 4 Sep - 17:10

(to add : brandon, sydney)



RPOTIQUEMENT PARLANT (underco)

en cours
http:// on s'était dit rendez-vous dans dix ans w/ avery
http:// mon coeur à l'envers, ma rage à l'endroit w/ bjette
http:// ce que femme veut, Dieu en tremble w/ aurora

archives


Dernière édition par Rob St. John le Mer 8 Oct - 14:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inventaire, par Rob St. John Empty
MessageSujet: Re: L'inventaire, par Rob St. John   L'inventaire, par Rob St. John EmptyJeu 4 Sep - 18:15

L'inventaire, par Rob St. John 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inventaire, par Rob St. John Empty
MessageSujet: Re: L'inventaire, par Rob St. John   L'inventaire, par Rob St. John EmptyJeu 4 Sep - 23:29

Hey ! Qu'est-ce qui te ferais plaisir ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inventaire, par Rob St. John Empty
MessageSujet: Re: L'inventaire, par Rob St. John   L'inventaire, par Rob St. John EmptyVen 5 Sep - 13:23

L'inventaire, par Rob St. John 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inventaire, par Rob St. John Empty
MessageSujet: Re: L'inventaire, par Rob St. John   L'inventaire, par Rob St. John EmptyMer 10 Sep - 0:46

Ma suzii, j'veux L'inventaire, par Rob St. John 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inventaire, par Rob St. John Empty
MessageSujet: Re: L'inventaire, par Rob St. John   L'inventaire, par Rob St. John EmptyJeu 11 Sep - 14:14

Fizzy ; Comment te dire que j'aime ta signature ? Non en fait je l'adore !! Et of course pour un lien, qu'est-ce qui te tente !

Bjette ; MAIS OUI il faut ! Je te mpotte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inventaire, par Rob St. John Empty
MessageSujet: Re: L'inventaire, par Rob St. John   L'inventaire, par Rob St. John EmptyJeu 11 Sep - 23:50

Y'a de la place pour moi? L'inventaire, par Rob St. John 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inventaire, par Rob St. John Empty
MessageSujet: Re: L'inventaire, par Rob St. John   L'inventaire, par Rob St. John EmptyJeu 11 Sep - 23:55

Evidemment ! Que viens-tu chercher :D ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inventaire, par Rob St. John Empty
MessageSujet: Re: L'inventaire, par Rob St. John   L'inventaire, par Rob St. John EmptyJeu 11 Sep - 23:59

À vrai dire, je viens en touriste. L'inventaire, par Rob St. John 3845856932  Mais, on peut trouver un truc sympa j'suis certaine. L'inventaire, par Rob St. John 4153354820 Qu'as-tu besoin, sinon pour ton petit? L'inventaire, par Rob St. John 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inventaire, par Rob St. John Empty
MessageSujet: Re: L'inventaire, par Rob St. John   L'inventaire, par Rob St. John EmptyVen 12 Sep - 0:09

Alors à vrai dire... j'ai besoin de tout ! LOL

Bon c'est de l'impro totale mais...

J'ai vu que RJ (ou Milo, tu préfères quoi ?) viens de Bristol et a 22 ans... Donc voilà... Je verrais bien un truc genre Rob et Milo ont fréquenté le même lycée. Disons, qu'à l'époque, Milo était en première année et Rob en dernière, ils ont un peu craqué l'un sur l'autre, brève histoire, Rob a lâché Milo, Milo a eut un autre mec, Rob s'est battu avec cedit mec et BIM, il s'est fait exclure. (parce que oui, Rob s'est fait viré du lycée avant d'être diplômé !) Bref, RJ -ou milo- aurait trop gardé un super mauvais souvenir de Rob. Et quand Milo est en dernière année, qui elle voit débarqué ? Les deux petites soeurs de Rob. Elle fait ami-ami avec l'une histoire de la pousser à faire que des conneries, et elle traumatise l'autre. Tout ceci dur dans le temps et s'intensifie. Depuis le temps, Rob pense que Milo ne s'est jamais remise de lui tandis que Milo elle n'a pas envie d'arrêter ce petit jeu pour faire chier ce mec qu'elle ne supporte plus du tout.

*bonjour, je suis fatiguée et il est 1h du mat*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inventaire, par Rob St. John Empty
MessageSujet: Re: L'inventaire, par Rob St. John   L'inventaire, par Rob St. John EmptyVen 12 Sep - 19:40

Un petit lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inventaire, par Rob St. John Empty
MessageSujet: Re: L'inventaire, par Rob St. John   L'inventaire, par Rob St. John EmptyVen 12 Sep - 19:54

SHENAE L'inventaire, par Rob St. John 2124793060 L'inventaire, par Rob St. John 2124793060 L'inventaire, par Rob St. John 2124793060 L'inventaire, par Rob St. John 2124793060
Avec plaisir, quelque chose te tenterait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inventaire, par Rob St. John Empty
MessageSujet: Re: L'inventaire, par Rob St. John   L'inventaire, par Rob St. John EmptyVen 12 Sep - 20:05

J'avoue je viens en peu en touriste... Et j'ai besoin d'un peu de tout comme toi.

Rob est née à Bristol ? Avery est restée à Bristol jusqu'à ses 10ans et elle a suivi ses parents devenu riche à New York ! Et là, elle vient de revenir. C'est une fille sociable, qui montre beaucoup qu'elle a de l'argent, sympa, drôle, elle aime s'amuser et faire la fête et elle veut devenir actrice, donc elle fait des pubs pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inventaire, par Rob St. John Empty
MessageSujet: Re: L'inventaire, par Rob St. John   L'inventaire, par Rob St. John EmptySam 13 Sep - 14:01

Oui oui Rob vient de Bristol !
Et bah on pourrait partir sur le fait qu'ils sont amis d'enfance, genre dans la même école primaire itou itou. Ils étaient meilleurs amis, ou truc du genre. Quand elle part à NY, Rob est trop triste et bon, ils ne se donnent plus de nouvelles quoi, sauf une carte postale de temps en temps. A son retour, Avery est choquée de voir combien Rob a mal tourné entre temps et a un peu du mal à le reconnaitre. Rob aurait tendance à croire que maintenant que c'est une "NewYorkaise" elle le prend de haut alors qu'elle cherche simplement à comprendre ce qui s'est passée à Bristol ces dix dernières années ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inventaire, par Rob St. John Empty
MessageSujet: Re: L'inventaire, par Rob St. John   L'inventaire, par Rob St. John EmptySam 13 Sep - 16:39

J'aime l'idée ! Ça collerais super bien ! L'inventaire, par Rob St. John 2124793060 De plus Avery a beaucoup changée en partant à New York. Petite on va dire qu'elle était moins dans le matériel, elle pouvait jouer avec n'importe quoi et vivait dans une maison ordinaire. Maintenant quoi qu'elle en dise, elle s'habille avec des grandes marques et vie dans une maison de luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inventaire, par Rob St. John Empty
MessageSujet: Re: L'inventaire, par Rob St. John   L'inventaire, par Rob St. John EmptySam 13 Sep - 16:48

Ah ouais, nickel du coup l'un comme l'autre aurait du mal à reconnaitre son ami d'enfance !
Je t'ajoute à mes liens rapidement !

(et je suis dispo pour un rp "retrouvailles" quand tu veux :D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inventaire, par Rob St. John Empty
MessageSujet: Re: L'inventaire, par Rob St. John   L'inventaire, par Rob St. John EmptySam 13 Sep - 16:53

Alors, ton idée me plaît, j'accepte. L'inventaire, par Rob St. John 4153354820 par contre, ça fait pas longtemps que milo est revenue à bristol après avoir eut des problèmes avec la justice étant mêlé à un accident de voiture qui a tué un de ses potes. Du coup, elle n'a plus eut vraiment de lien avec les soeurs St.John et tout ça, on peut dire que l'eau à coulé sous les pont depuis, donc on peut dire qu'elle jouerait la carte de la fille qui lui en veut encore juste pour le faire chier, même si elle a mis cette histoire de côté avec le temps? L'inventaire, par Rob St. John 288687308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inventaire, par Rob St. John Empty
MessageSujet: Re: L'inventaire, par Rob St. John   L'inventaire, par Rob St. John EmptySam 13 Sep - 17:05

Oui pourquoi pas moi ça me va :), je prend et je t'ajoute rapidement à mes liens !

Et comme pour Avery, un rp quand tu veux cocotte :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inventaire, par Rob St. John Empty
MessageSujet: Re: L'inventaire, par Rob St. John   L'inventaire, par Rob St. John EmptySam 13 Sep - 17:18

Je t'ajoute aussi ! Et je suis dispo aussi pour un rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inventaire, par Rob St. John Empty
MessageSujet: Re: L'inventaire, par Rob St. John   L'inventaire, par Rob St. John EmptySam 13 Sep - 17:36

Je t'ai mpottée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inventaire, par Rob St. John Empty
MessageSujet: Re: L'inventaire, par Rob St. John   L'inventaire, par Rob St. John EmptyDim 14 Sep - 15:29

Moi ça me dirait trop un lien Rob/Cleore L'inventaire, par Rob St. John 1617085225

Cleore est violoniste... L'inventaire, par Rob St. John 924642617

Tu penses que Rob pourrait apprécier une fille comme elle ?.. L'inventaire, par Rob St. John 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inventaire, par Rob St. John Empty
MessageSujet: Re: L'inventaire, par Rob St. John   L'inventaire, par Rob St. John EmptyDim 14 Sep - 15:56

Avec plaisir pour un lien L'inventaire, par Rob St. John 1539541541
Tu as déjà une petite idée derrière la tête ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inventaire, par Rob St. John Empty
MessageSujet: Re: L'inventaire, par Rob St. John   L'inventaire, par Rob St. John Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inventaire, par Rob St. John
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» # rob st. john

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: