AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Get in. Get Happy - Cole

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Get in. Get Happy - Cole Empty
MessageSujet: Get in. Get Happy - Cole   Get in. Get Happy - Cole EmptySam 30 Aoû - 19:00

cole godrick northman
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ " Cole! Get your head off your book and come outside! " ; " Honey, let him read. He doesn't like to be out with the others kids. He likes books better." ; " I do not fucking car..." ; " PATRICK! SWEAR JAR!" J'ai toujours aimé les bouquins. Même gosse, mon père, ce grand joueur de tennis, voulait toujours me traîner dehors pour aller jouer, pour courir, pour aller se muscler. Que des trucs super intéressants pour un passionné de livres.On s'est jamais vraiment entendu avec mon père. POINT 2 ▷ " Yes, i get it. Yes i will tell him." Ce jour là, mon professeur s'est approché de moi et m'a demandé de le suivre en dehors de la classe. J'avais mes cheveux trop long et mes grosses lunettes. Le simple fait de me lever devant toute la classe me fit rougir jusqu'aux oreilles. Une fois dehors, le professeur s'est penché vers moi et m'a regardé droit dans les yeux, une chose qu'on ne fait pas avec un enfant d'habitude. " Your father is on his way, he's coming to pick you up." , " What happened?" Le professeur marqua un temps de pause mais j'avais déjà compris depuis longtemps. " I'm sorry Cole." J'avais 10 ans et ma mère venait de mourir. POINT 3 ▷ L'année qui a suivie a été un flou immense. Mon père n'était jamais à la maison et moi j'étais encore plus dans mes bouquins. J'en étais à plus de 3 livres par semaines. Ça a aussi marqué mon entrée au collège. Vous imaginez le gamin aux cheveux longs, à l'air triste et solitaire qui lit des livres à longueur de journée dans son coin? Et bien c'était moi et devinez quoi, j'étais le bouc émissaire de toute mon école. Je déteste particulièrement parlé de cette période parce que ça a été très dur, mais aussi et surtout parce que c'est la période qui a suivi la mort de Maman.POINT 4 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 5 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 6 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 7 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 8 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 9 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 10 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage
PRÉNOMS ▷ Cole Godrick NOM ▷ Northman ÂGE ▷ 27 ans SURNOM ▷ God. ( Si si j'te jures) ORIGINES ▷ Anglaises STATUT CIVIL ▷ Célibataire MÉTIER ▷ Editeur ORIENTATION SEXUELLE ▷ Ca dépends de ce que je trouve. CARACTÈRE ▷ Solitaire - Méfiant - Charismatique - Drôle - Patient - Geek. GROUPE ▷ Hurricane
 Elise

ÂGE ▷ 22 ans SEXE ▷ Ta mère PRÉSENCE ▷ Tous les jours NIVEAU RP ▷ Dans les 30-40 lignes... TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ Les liens haineux, dans le genre je t'emmerde, moi aussi et on se balance des trucs à la gueule. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ Bazzart COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ Amazing SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ Personnage inventé CÉLÉBRITÉ ▷ Matthew Gray Gubler UN DERNIER MOT ♥ ▷ Ca se voit pas que je suis fan de True Blood... Si? ;)

Code:
<pris>matthew gray gubler</pris> ◭ cole g. northman



Dernière édition par Cole G. Northman le Sam 30 Aoû - 22:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Get in. Get Happy - Cole Empty
MessageSujet: Re: Get in. Get Happy - Cole   Get in. Get Happy - Cole EmptySam 30 Aoû - 19:01

Fuck that shit #2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Get in. Get Happy - Cole Empty
MessageSujet: Re: Get in. Get Happy - Cole   Get in. Get Happy - Cole EmptySam 30 Aoû - 19:08

Mattheeeew. Get in. Get Happy - Cole 1617085225 J'ai soudainement envie d'en savoir plus sur ton personnage. Get in. Get Happy - Cole 3314070009 Get in. Get Happy - Cole 111709015
Bienvenue ! Get in. Get Happy - Cole 832459877 Il va nous falloir un lien. Get in. Get Happy - Cole 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Get in. Get Happy - Cole Empty
MessageSujet: Re: Get in. Get Happy - Cole   Get in. Get Happy - Cole EmptySam 30 Aoû - 20:04

très très trèèès bon choix d'avatar Get in. Get Happy - Cole 51384269 Get in. Get Happy - Cole 2124793060
bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Get in. Get Happy - Cole Empty
MessageSujet: Re: Get in. Get Happy - Cole   Get in. Get Happy - Cole EmptySam 30 Aoû - 20:12

BIENVENUE ÔÔÔÔ TOI QUI A DES GOÛTS DE RÊVES Get in. Get Happy - Cole 4205929361 Get in. Get Happy - Cole 1617085225 Get in. Get Happy - Cole 2124793060 Get in. Get Happy - Cole 51384269 Get in. Get Happy - Cole 51384269 Get in. Get Happy - Cole 2774444739 Get in. Get Happy - Cole 3380235140

J'ai une question à te poser Get in. Get Happy - Cole 791686945 j'ai un scéna avec Gubler aussi Get in. Get Happy - Cole 791686945 ici : https://fiawtt2.1fr1.net/t3085-m-matthew-gray-gubler-l-eternel-ado-geek

Comme je suis débile et que j'ai complètement oublié de le recenser... Tu voudrais qu'on adapte le lien que j'ai imaginé avec mon scéna avec ton perso à toi ? Get in. Get Happy - Cole 791686945 de toutes façon, ils se ressemblent niveau caractère (enfin, je pense que tu avais la même idée), je suis sûre qu'on pourrais s'entendre.. Get in. Get Happy - Cole 924642617 si tu veux bien Get in. Get Happy - Cole 791686945 Get in. Get Happy - Cole 689073012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Get in. Get Happy - Cole Empty
MessageSujet: Re: Get in. Get Happy - Cole   Get in. Get Happy - Cole EmptySam 30 Aoû - 21:48

Matthew Gray Gubler Get in. Get Happy - Cole 3714167885

Super bon choix Get in. Get Happy - Cole 1617085225
Welcomeeee Get in. Get Happy - Cole 2428249153
En espérant que le proposition de Marinou (Rosie) t'intéresse Get in. Get Happy - Cole 791686945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Get in. Get Happy - Cole Empty
MessageSujet: Re: Get in. Get Happy - Cole   Get in. Get Happy - Cole EmptySam 30 Aoû - 22:06

Merci bien les gueuses! ( En vrai, c'est de l'amour, j'appelle même mes parents comme ça ) Votre bon coeur vous perdra de m'accueillir aussi bien ^^.

Rose; Je t'ai envoyé un mp pour qu'on puisse en discuter plus intimement Get in. Get Happy - Cole 3684740496 Get in. Get Happy - Cole 2656539503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Get in. Get Happy - Cole Empty
MessageSujet: Re: Get in. Get Happy - Cole   Get in. Get Happy - Cole EmptySam 30 Aoû - 23:28

Bienvenue parmi nouuuuuuus. Get in. Get Happy - Cole 2124793060 
Matthew Get in. Get Happy - Cole 4205929361 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Get in. Get Happy - Cole Empty
MessageSujet: Re: Get in. Get Happy - Cole   Get in. Get Happy - Cole EmptyDim 31 Aoû - 9:50

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Get in. Get Happy - Cole Empty
MessageSujet: Re: Get in. Get Happy - Cole   Get in. Get Happy - Cole EmptyDim 31 Aoû - 14:34

beau gosse que tu es Get in. Get Happy - Cole 4205929361 je veux un super lien d'avance moi ♥️
bienvenue ici Get in. Get Happy - Cole 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

Get in. Get Happy - Cole Empty
MessageSujet: Re: Get in. Get Happy - Cole   Get in. Get Happy - Cole EmptySam 6 Sep - 15:37


Où en es-tu ?

Voilà une semaine que tu as posté ta fiche de présentation. Passé ce délais, nous venons à toi pour prendre des nouvelles ! En effet, tu n'as pas demandé de délais.
Souhaites-tu garder ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Get in. Get Happy - Cole Empty
MessageSujet: Re: Get in. Get Happy - Cole   Get in. Get Happy - Cole EmptyJeu 11 Sep - 23:28

J'aime le prénom que tu as choisi ! *.*
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Get in. Get Happy - Cole Empty
MessageSujet: Re: Get in. Get Happy - Cole   Get in. Get Happy - Cole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Get in. Get Happy - Cole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» so happy together + andy
» FIN DE LA MAINTENANCE ✤ happy halloween.
» FIN DE LA MAINTENANCE ✤ happy new year !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: