AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (M) MATTHEW GRAY GUBLER + l'éternel ado geek

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) MATTHEW GRAY GUBLER + l'éternel ado geek Empty
MessageSujet: (M) MATTHEW GRAY GUBLER + l'éternel ado geek   (M) MATTHEW GRAY GUBLER + l'éternel ado geek EmptyDim 10 Aoû - 17:33

Edgar Alan King
citation, citation, citation, citation, citation
PRÉNOM ▷ Edgar ÂGE ▷ Entre 21 et 25 ans SURNOM ▷ Ed Master STATUT CIVIL ▷ Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ▷ Au choix, plus hétéro ORIGINES ▷ Anglaises, françaises ou allemandes MÉTIER/ÉTUDES ▷ Chômeur accompli. Il peut avoir un diplôme assez important en poche. Il se débrouille plus que bien en informatique et se prend pour un hacker ; il gagne un peu d'argent en piratant CARACTÈRE ▷ Allumé - Souriant - Moqueur - Chochotte - de mauvaise foi - Hyperactif - Intello - Orgueilleux - Déconneur - Sensible - Pétillant - Observateur - Têtu - Dévoué - Gamin
Rose S. Bartholomew ▷ Rosie et Ed se sont rencontrés deux ans plus tôt. Rose venait de s'installer dans la maison secondaire de ses parents à Bristol. Comme il n'y avait qu'une radio, pas de télé, pas d'ordi et pas d'internet, Rosie s'est rendue dans un magasin multimédia pour trouver ce qu'il manquait à sa nouvelle maison. C'est là qu'elle croise Ed, qui venu pour se doter d'un nouveau bijou informatique, repère Rosie complètement paumée dans les rayons. Il l'aide à trouver son bonheur et Rose lui propose dans la foulée de venir l'aider à tout installer chez elle. Le lendemain, Ed se retrouve chez Rose, et une fois le travail fini, Ed reçoit quelques billets et se fait même payer l'apéro. Les discussions vont de bon train et comme ils s'entendent à merveille, Rose l'entraine dehors. Ça fait tout bizarre à Ed, qui bien qu'il sache s'éclater, n'était pas sorti depuis un bout. Alors il profite, et tout va vite entre eux. Rose lui fait connaître les pires délires de sa vie et ça lui change, lui qui passait ses journées cloué devant l'ordi. Son cercle d'amis plutôt restreint s'agrandi, tout comme ce qu'il ressent pour Rosie. Sans parler d'amour pur et dur, on soupçonne Ed d'être grandement attaché à sa super copine un peu dans la Lune. Ed n'en a pas l'air, il cache bien son jeu, mais il prendrait soin de Rose comme un grand frère si elle n'était pas aussi débrouillarde. Il fait attention à elle, comme elle fait attention à lui, ils sont un peu comme frère et soeur. Elle lui confie tous ses problèmes quand elle en rencontre et vis versa. Et tout récemment, pour une raison qui reste à votre discrétion, Ed s'est retrouvé à la rue. Tout son matos de geek sur les bras, il a trouvé refuge chez Rose, qui l'héberge en échange de quelques livres (monnaie anglaise) symboliques tous les mois. A deux, ils lui ont aménagé un véritable antre de geek dans la plus grande chambre de l'étage. Rose et Ed n'ont jamais été aussi proches... Et comme Rose est relativement cool et pas prise de tête, Ed peut vraiment faire comme chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) MATTHEW GRAY GUBLER + l'éternel ado geek Empty
MessageSujet: Re: (M) MATTHEW GRAY GUBLER + l'éternel ado geek   (M) MATTHEW GRAY GUBLER + l'éternel ado geek EmptyDim 10 Aoû - 17:35


Quelques formalités ~
Avatar : Très négociable, même si selon moi Matthew convient bien au rôle  Après, tu peux toujours voir pour Andrew Garfield, Jesse Eisenberg,.. Ou quelqu'un que tu préfères :3

Caractère : Il faudrait qu'il ressemble à celui-là, en gros. Bien sûr, ce qui est marqué là reste très subjectif, il est évident que tu vas tourner ce perso à ta sauce  C'est toi qui vas le jouer donc si quelque chose ne te convient pas, change, fais-toi plaisir (M) MATTHEW GRAY GUBLER + l'éternel ado geek 2893858459

Histoire : Comme tu peux le voir, l'histoire passée d'Edgar est libre de A à Z xD C'est surtout le lien auquel je tiens. Tu peux t'approprier le perso comme tu le sens ! Après, je peux toujours t'aider à trouver des idées, mes MP restent open petit choux (M) MATTHEW GRAY GUBLER + l'éternel ado geek 2124793060

Présence : J'ai besoin de préciser que j'aimerais que tu ne me lâche pas au bout de 3 semaines ? (M) MATTHEW GRAY GUBLER + l'éternel ado geek 1881463262 Non sérieusement, pas besoin d'être là H24, mais juste assez pour montrer ta motivation, normal quoi (M) MATTHEW GRAY GUBLER + l'éternel ado geek 791686945

Nom / Prénom : Alors là, c'est complètement libre. Edgar, ça sort de l'ordinaire, c'est rigolo si tu le gardes. Il pourrait tenir ce prénom de son grand père ou une connerie du genre :3 Son nom de famille tu peux en choisir un qui te plaît, je l'ai un peu choisi au pif celui-ci (M) MATTHEW GRAY GUBLER + l'éternel ado geek 2515540105



Voilà  Si tu prends ce petit rigolo, je t'aime jusqu'à la fin de mes jours quoi... (M) MATTHEW GRAY GUBLER + l'éternel ado geek 791686945 (M) MATTHEW GRAY GUBLER + l'éternel ado geek 2428249153 (M) MATTHEW GRAY GUBLER + l'éternel ado geek 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) MATTHEW GRAY GUBLER + l'éternel ado geek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: autres-
Sauter vers: