AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper Empty
MessageSujet: La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper   La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper EmptyJeu 28 Aoû - 13:59


Liberty J. Cooper


ÂGE : 18 ans
LIEU DE NAISSANCE : Bristol
ORIGINES : Anglaises
STATUT CIVIL : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
METIER/ETUDES : Photographe a mi temps

DEFAUTS : Naïve, curieuse, maladroite, timide, "coincée", peu sure d'elle.
QUALITES : Attentive, chaleureuse, drole, ouverte d'esprit, sensible.
GROUPE : Pick me up
AVATAR : Chloé Norgaard
POUR EN SAVOIR PLUS : ici  


Dernière édition par Liberty J. Cooper le Mar 28 Oct - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper Empty
MessageSujet: Re: La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper   La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper EmptyJeu 28 Aoû - 13:59

Les femmes

Eileen S. Evans   lien - meilleure amie   Ce n'est pas toujours être facile, je vous l'accorde, nous ne sommes pas du tout pareille. Mais c'est ma meilleure amie, et les opposés s'attirent.

Freja L. Mantie lien - amitié mitigée Freja a aidé Lib' lors de son séjour à l'hopital. Malgré le fait que Freja soit un peu distante et que Liberty comprenne à peine pourquoi, c'est une très bonne amie.


Dernière édition par Liberty J. Cooper le Dim 25 Jan - 14:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper Empty
MessageSujet: Re: La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper   La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper EmptyJeu 28 Aoû - 13:59

Les hommes

Enoch skovgaard   lien - très bon pote à venir


Dernière édition par Liberty J. Cooper le Dim 25 Jan - 14:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper Empty
MessageSujet: Re: La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper   La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper EmptyJeu 28 Aoû - 14:43

Ne m'oublie pas La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper 924642617 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper Empty
MessageSujet: Re: La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper   La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper EmptyJeu 28 Aoû - 15:22

Bon je suis casi pote avec tous les potes de ta bande alors je veux un lien La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper Empty
MessageSujet: Re: La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper   La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper EmptyJeu 28 Aoû - 15:47

Comment t'oublier ? La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper 924642617

Avec plaisir Fizzy, donc, un lien plutot positif ? La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper Empty
MessageSujet: Re: La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper   La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper EmptyVen 5 Sep - 18:02

Aloooors! Autant faire d'une pierre deux coups!

J'aimerai bien pour Naomi, et pour mon DC : Kate Lawless.

Naomi, tu as vu Skins? Si oui, je n'ai pas besoin de te la décrire La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper 288687308

Kate, on peut réfléchir ensemble du coup? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper Empty
MessageSujet: Re: La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper   La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper EmptyMar 28 Oct - 19:48

(omfg désolée du retard [2mois après tout] de réponse) La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper 1881463262 du coup je sais pas si ça tient encore x), brf, oui j'ai vu skins La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper 924642617 une idée de lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper Empty
MessageSujet: Re: La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper   La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper EmptyMer 12 Nov - 2:35

La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper Empty
MessageSujet: Re: La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper   La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper EmptyMer 12 Nov - 20:05

Je t'ajoute mon chou La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper 2124793060 d'autres précisions sur le lien ? La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper Empty
MessageSujet: Re: La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper   La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper EmptyMer 12 Nov - 21:19

Non tout à été dit je penses *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper Empty
MessageSujet: Re: La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper   La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper EmptyMer 12 Nov - 21:30

Niquel La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper Empty
MessageSujet: Re: La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper   La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper EmptyJeu 15 Jan - 0:13

Chloé La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper 2124793060

On devrait être copains La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper Empty
MessageSujet: Re: La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper   La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper EmptyJeu 15 Jan - 6:08

Je serais bien tentée La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper Empty
MessageSujet: Re: La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper   La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper EmptySam 17 Jan - 13:07

Ohhhh oui bien sur vous deux La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper 2124793060 des envies ? La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper 4153354820

Enoch franchement j'adore La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper 4205929361 j'vois plutôt un lien positif, Lib' est très timide aussi, ils auraient pu se rencontrer au zoo ou je ne sais ou et avoir un plutôt bon lien La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper 2124793060

Ellie-Jax omg, j'suis allée voir ta fiche de lien et je vois que tu cherches des gens pour une sex zone La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper 1881463262 sachant que t'as quelques années de plus que Lib', j'vois bien Ellie la draguer, puis elle, fleur bleue elle serait tombée dans le panneau en pensant qu'un homme plus agé serait attentionné et tout le tralala tu vois ? La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper 4153354820 puis au bout d'un certain temps tu la lacherai comme une merde.. La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper Empty
MessageSujet: Re: La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper   La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper EmptyLun 19 Jan - 1:12

Oh oui La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper 2428249153 Elle va souvent au zoo ? Elle aurait pu faire des photos de la prestation d'Enoch et lui apporter ?  La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper 2124793060

Je les vois bien devenus très poches, genre confident / meilleurs amis ? Je sais pas ce que tu en dis ?
Deux âmes innocentes du genre à manger des glaces ensemble le dimanche... La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper 281155270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper Empty
MessageSujet: Re: La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper   La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper EmptyLun 19 Jan - 20:13

Ohhh bah oui, elle aurait pu faire un "shooting" lors d'une représentation d'Enoch puis lui montrer, et genre ils auraient pu sympatiser La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper 2124793060 après oui confident / meilleur ami stttttv, puis ouuuiii des glaces touuuuuuuuuuuut les dimanches La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper 2893858459 franchement un lien simple comme ça ça me plait, puis au pire peut y avoir des complications ou je ne sais autres soucis La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper Empty
MessageSujet: Re: La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper   La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La coinsée cherche des amis + Liberty J. Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm nobody, because nobody is perfect + Liberty J Cooper
» Cora > Par ici les amis
» Si t'as pas d'amis il te reste la schizophrénie
» (M) JAKE COOPER - mouille ta culotte.
» besoind'amis.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: