AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 besoind'amis.com

Aller en bas 
AuteurMessage
foxes
Invité




besoind'amis.com Empty
MessageSujet: besoind'amis.com   besoind'amis.com EmptyVen 29 Aoû - 20:16

coucou les gens besoind'amis.com 2124793060
donc voilà ça fait un moment que je me tâte pour m'inscrire
seul problème, l'intégration. j'ai peur de devenir un membre fantôme etc vu que vous êtes un assez grand forum et ancien quand même. donc j'imagine qu'il y a déjà des groupes et des affinités bien conçues et j'ai peur de me sentir à l'écart. j'ai déjà tenté l'expérience sur de grands forums et très anciens et l'intégration n'était pas super géniale. donc bon voilà mon petit problème.
puis j'aime bien aussi avoir des liens assez stables et propres à se développer avant de m'inscrire I love you
je sais pas encore ce que je vais jouer comme perso, mais j'aime les têtes fortes un peu rebelles d'esprit etc. donc si vous avez des idées ou des besoins de liens je suis libre.
je peux jouer des mecs comme des filles même si je préfère jouer les filles. mais bref je peux m'adapter si un lien m'inspire et me plaît.
donc adoptez-moi les gens besoind'amis.com 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoind'amis.com Empty
MessageSujet: Re: besoind'amis.com   besoind'amis.com EmptyVen 29 Aoû - 20:34

Hello you ! besoind'amis.com 2124793060
Merci déjà de t'être pointé sur notre forum, si tu l'as remarqué, une chose est bien certaine : t'as du goût l'ami ! besoind'amis.com 4153354820 et les gens qui ont du goût, nous on aime bien ça besoind'amis.com 3684740496 besoind'amis.com 3828426745
Je peux dors et déjà te présenter mon personnage si tu le désire. Il s'appelle Killian, il n'a pas de diplome, il est peintre, dealer, voleur, braqueur, il appartient à une bande qui fait un peu office de famille, disons qu'il a pas un passé tout rose, il a fait de la prison, et à sa sortie, sa soeur s'était pendue, et son frère était parti, c'tait un peu la merde quoi. Mais il a réussit à se refaire, un petit peu. ça reste un gars très violent, qui prend un peu n'importe quoi, a du sang sur les mains, ce genre de tête brûlé. j'ai déjà pas mal de lien, mais je recherche un petit lien et peut être que tu peux m'aider ? besoind'amis.com 2124793060

(M/F) RÉPARATEUR GRATUIT Δ parce que Killian s'il est habille avec un pinceau ou un couteau, l'électronique c'est vraiment pas son truc. il aurait donc un voisin ou une voisine dont ce serait le métier, de réparer des trucs en tout genre, de la télévisions d'une autre époque, au grille-pain, à la porte qui ferme plus. je vois bien Kill débarquer chez lui/elle à n'importe quelle heure en mode "BORDEL SA MÈRE ! MON TÉLÉVISEUR VEUT PAS MARCHER; ALORS JE T'EN SUPPLIE RAMÈNE TES FESSES AVANT QUE JE LE FASSE PASSER PAR LA FENÊTRE." au début, il/elle aurait tenté de se faire payer -c'est quand même son métier de réparer des trucs- mais aurait bien vite laissé tomber, avec Kill c'pas trop la peine "que je te paye ? tu veux que je te paye parce que t'as appuyé sur les boutons de la télécommande dans le bon ordre ? besoind'amis.com 1881463262 " -> ils seraient tout de même en bons termes, des amis presque, bien que le réparateur soit légèrement impressionné par les crises de colères de Kill, faut dire qu'il est pas commode non plus besoind'amis.com 277638789 après il/elle lui rend service, on pourrait trouver une contre-partie. il pourra le/la parrainer dans le milieu de la drogue, ou lui apprendre à faire des conneries besoind'amis.com 337664734 genre cours pratique comment ouvrir une bagnole et partir avec sans les clés (a) ou encore comment entrer dans une maison sans se faire repérer, comment faire ses courses sans payer Arrow

voilà voilà, sinon tu as pensé à aller voir les scénarios ? besoind'amis.com 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoind'amis.com Empty
MessageSujet: Re: besoind'amis.com   besoind'amis.com EmptyVen 29 Aoû - 20:45

BONDOUUUUNR besoind'amis.com 1617085225

Bon je t'explique je viens tout juste d'arriver, et je peux t'assurer que tu seras bien intégré ! Cool
Perso', je vais demander aux admins, mais je compte crée la soeur de Cook, genre un énième rebondissement dans sa vie, issue de double vie de son père. Cookette - oui j'ai peu d'inspi là, mais c'est sympa Cookette - serait aussi déjanté que son frère, en fait l'alter-ego de James version fille. ça peut être sympa et en plus tu pourrais trouver un lien avec les autres personnages de la seconde génération, c'est pas cool ça ? Cool besoind'amis.com 2893858459

Tiens moi au jus COOKETTE ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
foxes
Invité




besoind'amis.com Empty
MessageSujet: Re: besoind'amis.com   besoind'amis.com EmptyVen 29 Aoû - 20:51

killian
j'adore ta proposition besoind'amis.com 1617085225 je vois juste trop le truc, bon après je la vois mal être impressionnée par la colère de killian, plus du genre à être exaspérer et se dire que ça sert à rien de discuter avec lui d'argent. m'enfin je vais encore voir les propositions de liens des autres, mais je risque fort de succomber à ton lien très alléchant Rolling Eyes
et merci ♥️ faut dire que skins c'est la vie et il y a pas beaucoup de rpg sur skins en plus. pour les scénarios j'y suis passée mais il y en a pas vraiment qui m'attirent. j'aimais bien ton scénario, mais je crois que je préfère faire mon personnage.
james
je t'avoue que j'aime beaucoup ta proposition, m'enfin faut que j'y réfléchisse car je veux pas non plus en faire une double de Cook besoind'amis.com 1881463262 mais je vais voir et je lirais le scénario si jamais ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoind'amis.com Empty
MessageSujet: Re: besoind'amis.com   besoind'amis.com EmptyVen 29 Aoû - 20:54

Justement, je te propose de le créer avec moi le scéna (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoind'amis.com Empty
MessageSujet: Re: besoind'amis.com   besoind'amis.com EmptyVen 29 Aoû - 21:00

oh oui, succombe moi mon enfant besoind'amis.com 366781642
je crois que quelqu'un à besoin d'une super pote rebelle aussi besoind'amis.com 366781642 elle s'appelle rose besoind'amis.com 924642617
Revenir en haut Aller en bas
foxes
Invité




besoind'amis.com Empty
MessageSujet: Re: besoind'amis.com   besoind'amis.com EmptyVen 29 Aoû - 21:11

james
je vais m'inscrire et envoie moi ce que tu désires comme point sur ta soeur et je verrais okey besoind'amis.com 2124793060 ?
killian
ça me va parfaitement alors besoind'amis.com 2124793060 bon je vous rejoins.

vous auriez pas une petite idée d'avatar ? (je joue que des mannequins)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoind'amis.com Empty
MessageSujet: Re: besoind'amis.com   besoind'amis.com EmptyVen 29 Aoû - 21:24

me voilà besoind'amis.com 1214515434
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

besoind'amis.com Empty
MessageSujet: Re: besoind'amis.com   besoind'amis.com EmptyVen 29 Aoû - 21:26

T'ES BOOOONNE ! besoind'amis.com 2893858459 (intervention inutile, je sais besoind'amis.com 1881463262) J'allais aussi proposer un lien mais on en trouvera quand même un quand tu posteras ta fiche ! besoind'amis.com 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoind'amis.com Empty
MessageSujet: Re: besoind'amis.com   besoind'amis.com EmptyVen 29 Aoû - 21:28

merci besoind'amis.com 1881463262 non non ton intervention est très utile je te rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoind'amis.com Empty
MessageSujet: Re: besoind'amis.com   besoind'amis.com EmptyVen 29 Aoû - 21:32

OUI c'est moi Rose... besoind'amis.com 924642617

Rejoins-nous besoind'amis.com 2774444739

PS : je te cherche des avatars si tu veux besoind'amis.com 2774444739

EDIT : j'ai été trop lente pour poster mon message besoind'amis.com 1881463262 c'est tout moi ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoind'amis.com Empty
MessageSujet: Re: besoind'amis.com   besoind'amis.com EmptyVen 29 Aoû - 21:49

WELCOME DIVA besoind'amis.com 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoind'amis.com Empty
MessageSujet: Re: besoind'amis.com   besoind'amis.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoind'amis.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: autres-
Sauter vers: