AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Keeran v 0.2 + Wild and Young

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Keeran v 0.2 + Wild and Young Empty
MessageSujet: Keeran v 0.2 + Wild and Young   Keeran v 0.2 + Wild and Young EmptyJeu 21 Aoû - 15:08

❝ let's just stay, let's see how it goes ❞





POINT 1 ▷ Parlons d'abord des Prescott. Keeran est la septième d'une famille de neuf enfants, elle a cinq frères et trois sœurs. Alors que sa mère avait seulement seize ans elle quitta Londres pour rejoindre son correspondant au Canada, un an plus tard ils donnèrent naissance à leur premier fils, Josh. Elle était la honte de sa famille, mais sans hésiter elle leur tourna le dos pour vivre avec son époux de quatre ans plus vieux. Trois années plus tard ils donnèrent naissance à Sam, une fille, qui deux ans après fut suivit par un autre fils, Chace et sept-cent trente jours après Sacha, une femelle. Ils ne roulaient pas sur l'or, bien au contraire, mais ils s'aimaient et les enfants étaient tout à leurs yeux. Le père était soldat et la mère femme au foyer, tout le monde pansaient donc qu'ils s'arrêteraient à quatre rejetons, mais c'était mal les connaître... Deux mois après la petite dernière, madame Prescott retomba enceinte, de jumeaux ce coup-ci, Joey et Ethan. La même routine, deux ans après se fut au tour de Keeran, qui naquis le premier jour de février et suite à une pause bien mérité de sept ans se pointa Jamie et finalement le petit dernier, Zachary, qui a cinq ans aujourd'hui.  
POINT 2 ▷ Vivant près d'une base militaire située aux frontières du Canada et des États-Unis, la famille Prescott devait supporter avec amertume les dix mois où leur père les quittait pour l'Afghanistan, mais c'était l'unique façon pour eux d'avoir trois repas par jour (et encore)... La mère de Keeran étant très religieuse, chaque dimanche se passait à la messe et les soirs de noël à l'extérieur, afin d'aider son prochain. Le plus vieux des fils, Josh, était l'homme de la maison durant l’absence de son père, d'ailleurs, tout le monde le surnommait "Dada". Josh faisait tout pour ne pas faire de différences entre ses frères et sœurs, mais Keeran restait sa préférée. Il l'a toujours considéré comme la plus jeune (car à la naissance des deux derniers il n'était plus là) et du coup, il lui a tout appris, comme un père l'aurait fait. C'était sa protégée et lui son héros. Il y a de quoi se poser des questions quand au dérangement psychologique de Keeran, si nous demandions à leurs voisins ils vous parleraient d'une relation incestueuse, ça reste à prouver.
POINT 3 ▷ Lorsque Josh rentra dans l'armée de terre, se fut en fait pour remplacer son père, car ce dernier finit par perdre une jambe au combat. À quelques détails près, la vie semblait alors parfaite pour la famille Prescott -agrandie par l'arrivée de deux nouveaux enfants -. Sam, la plus brillante, quitta la maison pour démarrer des études en pédiatrie. Chace, qui s'avérait être un excellent négociateur partit à son tour, afin de devenir avocat. Sacha, quitta la maison extrêmement jeune, se faisant remarquer par un agent à l'âge de seize ans, elle partit vivre chez sa tante qui est également sa marraine. Les jumeaux, eux, eurent un parcours très différent, l'un deux tomba amoureux et plaqua tout du jour au lendemain, quand à Joey, il représente les couleurs de son pays lors de championnats en snowboard. Monsieur et madame Prescott se dirent alors qu'il était temps pour eux de vivre d'autres rêves, Keeran ayant alors quinze ans, ils se dirent qu'elle était suffisamment responsable pour garder Jamie et Zachary, ils partirent donc en aide humanitaire à Haïti et y succombèrent suite au tremblement de terre se 2010.
POINT 4 ▷Le monde des Prescott s'écroula, la famille tant unie se vit détruite. Josh ne réussit pas à revenir au pays pour l'enterrement de ses parents. Sam, en plus de ses études, dut prendre en charge les deux derniers, âgé alors de huit et un an. Personne, ni même Joey,m ne réussit à joindre Ethan. Comme on aurait pu l'imaginer, les histoires commencèrent à partir de ce jour. Sam fit une crise existentielle à Chace, Sacha partie avant la fin du repas en apprenant que Keeran irait vivre chez leur unique tante, Joey renversa la table suite à une crise de colère, Jamie resta dans son coin sans prononcer le moindre mot et il fut impossible de faire cesser les pleurs de Zachary. Keeran dans tout ça? Personne ne lui prêta la moindre attention, comme toujours en fait, c'est ça lorsqu'on est la septième, alors à ce moment précis elle fut sûre d'une chose: aucun regret.
POINT 5 ▷ Se retrouver comme une enfant unique du jour au lendemain ne perturba aucunement Keeran ou tout du moins elle ne le montra pas, déjà à l,époque elle avait son cocon protecteur, en fait, elle l'a toujours eu. Avec une tante maniaque comme la sienne - où la moindre calorie ingérée est compté - Keeran développa en moins d'une année une maladie appelé boulimie. Ne mangeant pas à sa faim, Keeran se levait au milieu de la nuit et avalait tout ce qui le tombait sous la main, se sentant ensuite responsable, elle se faisait tout naturellement vomir. La blonde était très proche de son oncle un riche homme possédant des hôtels luxueux, alors en voyant sa tante le tromper avec un autre homme et c'est même mis à la mutilation, afin de faire sortir la douleur que lui provoquait la trahison de ne rien lui dire. C'est durant cette période de sa vie que Keeran fit la connaissance de Chuck, qui depuis ce jour reste sa meilleure amie.
POINT 6 ▷ L'amant de sa tante était un homme extrêmement jaloux et possessif. Un jour, alors que cette dernière était partis faire les courses, il est alors passé à l'improviste, en gueulant comme un bœuf. Levant à peine les yeux de son portable, Keeran se fit alors plaquer sur les armoires de la cuisine en se faisant insulter de tout les noms pour des choses d'on elle n'était même pas responsable. En effet, la tante avait décidé de le larguer la veille, alors en giflant la pauvre Keke il espérait obtenir des réponses. Si la tante de Keeran n'était pas arrivée à temps, cette dernière serait surement morte à l'heure qu'il est, mais il y a bien eu un mort ce soir là... L'homme fut poignardé, mais la justice trancha pour de la légitime défense. La relation entre Keeran et sa tante devint encore plus négative si c'est possible, car l'adolescente ne cessait de s'en prendre à elle (surtout après le départ définitif se son oncle) par la parole et à lui rejetant la faute sur son dos, déjà une preuve évidente qu'elle ne s'avait pas s'assumer.
POINT 7 ▷ À l'âge de dix-sept ans, Keeran tomba enceinte d'une petite fille, sa tante frôla l'arrêt cardiaque, craignant que Keeran suive les traces de sa mère et c'est pour cette unique raison qu'elle décida de garder l'enfant, mais à peine eut-elle accouchée qu'elle se barra avec sa meilleure amie, et ce, dans le but de faire le tour du monde.
POINT 8 ▷ Alors qu'elles étaient à Paris, Keeran apprit une nouvelle déchirante, Josh disparu lors d'une mission et ils n'ont jamais retrouvé son corps. C'est pour ça qu'elle fit tilte en rencontrant celui qui est à ce jour son petit ami officiel. Certes, c'est tordu, mais elle a vu ça comme étant un signe, puis elle est bien avec lui, lui dire "je t'aime" c'est facile, car elle ignore ce que cela veut dire. Ça fait deux mois que Chuck et Keeran se sont installées à Bristol avec trois autres colocataires, un vrai coup de cœur pour cette ville qui offre plusieurs possibilités. Keeran est incapable d'en dire plus sur son histoire avec Josh McGrams, pourtant, mytho comme elle est, elle était prête à se déplacer chaque week-end pour le rejoindre, prétendant ainsi vivre en France. Sauf qu'il y a une ombre au tableau maintenant: il a déménagé en Angleterre et devinez dans quelle ville?
POINT 9 ▷ Avec l'argent de son "oncle", Keeran put démarrer son label dont elle a toujours rêvé, à condition de se démerder économiquement parlant par la suite. Le problème, c'est que Keeran est déjà en faillite et comme l'existence de sa fille et du reste de sa vie, personne n'en sait rien. Personne? Sauf Chuck, mais c'est normal, c'est sa moitié, encore un lien tordu? J'en ai bien peur. Rêvant de mixer les musiques dans les films et de connaître l'université et les teufs qui ont lieu là-bas, Keeran est donc également rentré à l'Université de Bristol.
POINT 10 ▷ Keeran ne parle jamais de sa fille, elle la voit en douce de temps en temps, surtout depuis que sa tante a emménagé dans le quartier de Clifton. Elle cache dans son matelas toutes les photos qu'elle a pu prendre au courant de sa vie. Un autre point que tout le monde ignore: qu'elle est orpheline et a huit frères et sœurs quelque part dans son monde. Dérangée? Chut, c'est un secret !  
Keeran Nouah Prescott
20 ans × Possède un label pourris × Hurricane
« Des excuses il en faut dans la vie pour commettre l'interdit »
Née le 01/02/1993 à Youngstown ♧ Canadienne & Anglaise ♧ Célibataire ♧ Bisexuelle une fois bourrée ♧ Mes qualités : Énigmatique, marginale, mature, irresponsable, sensible, orgueilleuse ♧ Mes défauts : Voir dans mes "mes qualités" ♧ À savoir à tout prix sur moi : Ce que tu as le droit de savoir c'est que je fais partis des sept barges qui foutent bordel dans cette grande baraque de riches qui tombe en ruine aux limites de la ville et que j'ai un chien, un braque de Weimar du nom de Thunder, pour le reste ça ne te regarde pas  
made by lizzou – icons by wtfpdubber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keeran v 0.2 + Wild and Young Empty
MessageSujet: Re: Keeran v 0.2 + Wild and Young   Keeran v 0.2 + Wild and Young EmptyJeu 21 Aoû - 15:08

❝ if you love somebody set them free ❞















When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by wtfpdubber


Spoiler:


Dernière édition par Keeran N. Prescott le Jeu 21 Aoû - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keeran v 0.2 + Wild and Young Empty
MessageSujet: Re: Keeran v 0.2 + Wild and Young   Keeran v 0.2 + Wild and Young EmptyJeu 21 Aoû - 15:08

❝ if you love somebody set them free ❞















When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by wtfpdubber


Spoiler:


Dernière édition par Keeran N. Prescott le Jeu 21 Aoû - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keeran v 0.2 + Wild and Young Empty
MessageSujet: Re: Keeran v 0.2 + Wild and Young   Keeran v 0.2 + Wild and Young EmptyJeu 21 Aoû - 15:08

Chuck -> Meilleure amie & coloc & trio & les boules vs les couilles.
Andy -> Comme un frère & connard supportable & coloc.
Adam -> Super ami qui veut plus/ambiguë & coloc.
Kenny -> Meilleur ami & coloc & père adoptif de Lilly.
Kaya -> Salope & coloc insupportable.
Adriana -> Confidente & coloc & trio.
Thomas -> Obsession.
Kyle -> Rencontré à Ibiza & aventure d'une semaine & très bon amie & les couilles vs les boules.
Conner -> Coup de vacances, super pote & couilles vs les boules.
Josh -> Frère & sa vie & très complexe.
Jamie -> Soeur & saleté & compliqué.
Imogen W. -> Ancienne belle soeur & "trahison" & compliqué.
Jay -> Le premier & gros enfoiré & ennemi.
Zeev -> À définir, relation SM
Freddie -> Ex, ils se sont quittés dans de bons termes, mais il y a un malaise évident quand ils se croisent.


Dernière édition par Keeran N. Prescott le Ven 12 Sep - 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keeran v 0.2 + Wild and Young Empty
MessageSujet: Re: Keeran v 0.2 + Wild and Young   Keeran v 0.2 + Wild and Young EmptyJeu 21 Aoû - 15:09

À vous ! Keeran v 0.2 + Wild and Young 3905897247

Si j'en ai oublié, il ne faut pas m'en vouloir, j'ai une mémoire de merde Keeran v 0.2 + Wild and Young 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keeran v 0.2 + Wild and Young Empty
MessageSujet: Re: Keeran v 0.2 + Wild and Young   Keeran v 0.2 + Wild and Young EmptyVen 22 Aoû - 23:04

Moi. Moi. Moi? Keeran v 0.2 + Wild and Young 689073012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keeran v 0.2 + Wild and Young Empty
MessageSujet: Re: Keeran v 0.2 + Wild and Young   Keeran v 0.2 + Wild and Young EmptySam 30 Aoû - 10:12

Un nouveau compte??? Keeran v 0.2 + Wild and Young 1881463262
C'est quoi cette histoire??? Keeran v 0.2 + Wild and Young 924642617
Une idée mon amour? Keeran v 0.2 + Wild and Young 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keeran v 0.2 + Wild and Young Empty
MessageSujet: Re: Keeran v 0.2 + Wild and Young   Keeran v 0.2 + Wild and Young EmptyVen 5 Sep - 2:51

Et oui, un nouveau compte. Keeran v 0.2 + Wild and Young 924642617
En fait, j'ai pas trop d'idée. Keeran v 0.2 + Wild and Young 288687308 T'as besoin d'un truc en particulier?
Du positif, du négatif? Keeran v 0.2 + Wild and Young 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keeran v 0.2 + Wild and Young Empty
MessageSujet: Re: Keeran v 0.2 + Wild and Young   Keeran v 0.2 + Wild and Young EmptySam 6 Sep - 14:17

si t'es coloc avec mon chaton (adny) Keeran v 0.2 + Wild and Young 924642617 il va nous falloir un lien Keeran v 0.2 + Wild and Young 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keeran v 0.2 + Wild and Young Empty
MessageSujet: Re: Keeran v 0.2 + Wild and Young   Keeran v 0.2 + Wild and Young EmptyDim 7 Sep - 16:31

Tu peux me parler de ton perso mon amour? Keeran v 0.2 + Wild and Young 791686945

Une idée Gina?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keeran v 0.2 + Wild and Young Empty
MessageSujet: Re: Keeran v 0.2 + Wild and Young   Keeran v 0.2 + Wild and Young EmptyLun 20 Oct - 19:09

Doooooonc, Keeran étant la meilleure amie de Chuck et Noah étant la grande soeur de Chuk, il nous faut un lien. Obligatoirement. Keeran v 0.2 + Wild and Young 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keeran v 0.2 + Wild and Young Empty
MessageSujet: Re: Keeran v 0.2 + Wild and Young   Keeran v 0.2 + Wild and Young EmptyMar 21 Oct - 12:04

Oh que oui Keeran v 0.2 + Wild and Young 2893858459

Positif, négatif? Keeran v 0.2 + Wild and Young 2656539503 Ambiguë? Keeran v 0.2 + Wild and Young 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keeran v 0.2 + Wild and Young Empty
MessageSujet: Re: Keeran v 0.2 + Wild and Young   Keeran v 0.2 + Wild and Young EmptyVen 24 Oct - 2:52

Mode Noah.

Du positif, obligatoirement. Mélangé avec de l’ambiguïté. Keeran v 0.2 + Wild and Young 2656539503


Pour le lien en gros: Chuck aurait pu présenter Keeran à Noah, puisque les deux sœurs sont très proche. Ensuite, Noah aurait pu s'éprendre d'affection pour cette dernière, même si au début Keeran semblait distante envers elle. Puis, après un certain moment à observée Keeran, Noah serait enfin arrivé à la cerner, à voir la détresse dans son regard. (C'est pas très clair, pardonne moi. Keeran v 0.2 + Wild and Young 2175248874) Alors elle aurait essayée de gagner sa confiance, de lui faire comprendre qu'elle était là pour l'aider. Keeran v 0.2 + Wild and Young 288687308 Ensuite, j'imagine bien Keeran lui faire confiance et tout ça. Keeran v 0.2 + Wild and Young 288687308 Noah pourrait par la suite, veiller sur elle. Keeran v 0.2 + Wild and Young 791686945
De plus, j'avais pensée que Noah pourrait découvrir que le label de Keeran est sur le point de faire faillite, puis sachant très bien qu'avoir un label est son rêve. Elle pourrait lui venir en aide en lui donnant l'argent nécessaire pour remonter la pente? Keeran v 0.2 + Wild and Young 288687308 (hs: Noah adore chanter et elle est plus tôt douée.. Tu crois que Keeran pourrait lui proposer un contrat ? Keeran v 0.2 + Wild and Young 2893858459)


Pour l’ambiguïté: En gros, j'imagien trop bien Noah donner des conseils, niveau sexe à Keeran. Keeran v 0.2 + Wild and Young 924642617 Elle pourrait même aller jusqu'à lui faire des démonstrations privé, des positions du Kamasutra et tout ça. Keeran v 0.2 + Wild and Young 1881463262 Tu vois le genre? Keeran v 0.2 + Wild and Young 924642617

Bref, t'en pense quoi?
Keeran v 0.2 + Wild and Young 2137597448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keeran v 0.2 + Wild and Young Empty
MessageSujet: Re: Keeran v 0.2 + Wild and Young   Keeran v 0.2 + Wild and Young EmptyDim 26 Oct - 16:46

Putain, tu lis trop dans mes pensées, c'est exactement ce que je souhaitais pour les deux ! Keeran v 0.2 + Wild and Young 1617085225 Surtout au niveau de l'ambiguïté, du coup pour moi c'est vendu ! Keeran v 0.2 + Wild and Young 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keeran v 0.2 + Wild and Young Empty
MessageSujet: Re: Keeran v 0.2 + Wild and Young   Keeran v 0.2 + Wild and Young EmptyDim 26 Oct - 16:49

Keeran v 0.2 + Wild and Young 583886846
on garde ce qu'on a dit tout à l'heure ? Keeran v 0.2 + Wild and Young 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keeran v 0.2 + Wild and Young Empty
MessageSujet: Re: Keeran v 0.2 + Wild and Young   Keeran v 0.2 + Wild and Young EmptyDim 26 Oct - 17:28

OUIII !! Keeran v 0.2 + Wild and Young 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

Keeran v 0.2 + Wild and Young Empty
MessageSujet: Re: Keeran v 0.2 + Wild and Young   Keeran v 0.2 + Wild and Young EmptyDim 26 Oct - 17:38

On baise ? Keeran v 0.2 + Wild and Young 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keeran v 0.2 + Wild and Young Empty
MessageSujet: Re: Keeran v 0.2 + Wild and Young   Keeran v 0.2 + Wild and Young Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keeran v 0.2 + Wild and Young
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» young wild girls (solenn)
» # Keeran N. Prescott
» instragram.com / Keeran
» formspring.com/Keeran N. Prescott
» ∞ (keeran) sometimes, life is full of surprises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: communications-
Sauter vers: