AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ◮ I hate you so much that it must be love.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




◮ I hate you so much that it must be love. Empty
MessageSujet: ◮ I hate you so much that it must be love.   ◮ I hate you so much that it must be love. EmptyJeu 31 Juil - 22:02


Naomily ◮ i hate you so much that it must be love
« Merci à vous, bonne journée ! » Tu souris aux derniers clients de la matinée en les regardant partir à travers la vitre du petit café et le silence règne à nouveau à l'intérieur. C'est l'été à Bristol, la saison la plus calme bizarrement, la plus creuse pour les commerçants. La plupart des habitants sont déjà partis en vacances, la ville est bien trop endormie la journée, les rues sont peu animées, voir carrément vides. Pourtant, elle ne perd pas ses mauvaises habitudes à la nuit tombée. Les jeunes restants prennent d'assaut les clubs comme pour préserver la réputation qu'ils se sont crées au fil des années. Toi, tu n'as plus vraiment l'occasion de t'amuser comme tu le faisais à l'époque, lorsque tu étais encore au lycée. Par manque de temps ? De motivation ? Non, rien de tout ça. Le problème vient du groupe même dont tu faisais parti. Tes "amis". D'ailleurs, autant regarder la vérité en face : vous n'êtes plus la bande d'autrefois. Trop de mensonges, de non-dits, de trahisons, de rivalités. Les tensions ont explosé lors de votre dernière soirée, pendant le spring break. Une chose est sûre à présent, plus rien ne sera jamais comme avant. Tu ne peux plus compter sur personne, à part JJ ou encore Cook à la limite. Tant pis, tu avais maintenant décidé de tourner la page. Non. De l'arracher, d'entamer un nouveau livre, pour une nouvelle histoire, une nouvelle vie.

Aujourd'hui, tu pars toi aussi en vacances, tu quittes ta ville natale pour quelques jours, pour rejoindre Cook. C'est lui a tout organisé, qui a décidé qu'une petite escapade à la mer vous ferait le plus grand bien. Tu ne sais pas comment il a pu faire pour vous trouver un endroit où dormir mais tu ne te poses pas trop de questions non plus. C'est Cook tout simplement, le maître incontestable des petites magouilles de la région. Cette pensée te fait sourire alors que tu abandonnes ton uniforme de travail dans les vestiaires. Tu avais apporté ta valise avec toi pour prendre la route dès la fin de ton service. Après de brefs au revoir à ton patron, tu sors du café et te dirige vers la voiture. Tu balances toutes tes affaires à l'arrière et te voilà en route vers les côtes de l'Angleterre.

La moitié du trajet se passe tranquillement. Les routes sont vides, tu as l'impression d'être seule sur terre avec tes musiques de rock préférés à fond, tu fredonnes en restant concentrée. Enfin, ça c'était avant que Cook t'appelle. Tu te laisses distraire quelques minutes, tu lâches la route des yeux pour déposer ton regard sur ton téléphone. Tu enclenches le haut parleur et un débit incroyable de conneries et de blagues salaces te parvient aux oreilles. Du Cook, tout craché. Tu rigoles, t'en profites aussi pour lire tes sms, et il te demande de te dépêche d'arriver parce que personne ne compte t'attendre pour l'apéro. T'étais sur le point de lui répondre de façon grinçante quand un klaxon se fait entendre. Tu balances ton téléphone sur le siège d'à côté en t'agrippant au volant que tu secoues dans tout les sens afin d'éviter la voiture qui fonçait en ta direction. Des bruits de pneus, de dérapage, tu manques de percuter un arbre. C'est quand même mieux de te prendre la rambarde du pont, pas très solide. « Merde, merde, merde ! » Tu te redresses, n'ayant rien de cassé mais complètement paniquée. Ta voiture a fait un tête-à-queue, tu te retrouves dans le sens inverse de ton chemin. Bon, maintenant que tu es saine et sauve, il faut que tu vérifies s'il est de même pour le conducteur de l'autre voiture. Tu te précipites en dehors, en t'approchant de sa voiture. Tu tentes de te rassurer en ne voyant aucun dégât majeur sur la carrosserie tout en te penchant vers la vitre. « Est-ce que tout va bien ? » Tu demandes, en tapant contre celle-ci avec ton poing. Mais lorsque tu croises enfin le regard de la petite brune qui conduisait, tu tombes de très haut. « Naomi ? C'est toi ? » Tu fais un peu en arrière pour la laisser ouvrir la portière tout en la dévisageant. « Qu'est-ce que t'as fait à tes cheveux ? » Comme si c'était la chose la plus importante à savoir à ce moment précis.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ I hate you so much that it must be love. Empty
MessageSujet: Re: ◮ I hate you so much that it must be love.   ◮ I hate you so much that it must be love. EmptyLun 18 Aoû - 23:44

NAOMILY
Tu dois reconnaitre que ta vie reprend un peu de son cours dernièrement. Non, tu n’as pas retrouvé Emily. Ton lobster s’est enfui, il y a des mois de cela. Tu l’as perdu, et le temps passant te parait encore plus long. La vérité est tombée, tu aurais du la lui dire. Pourtant, tu avais déjà commis l’erreur au lycée en lui brisant le cœur avec Sophia. Mais tout était arrivé si vite, l’alcool, la drogue, la confusion s’est faite avec Katie qui est rentrée dans le jeu, et au matin, tu t’es rendue compte que tu avais tout foutu en l’air, que cette fois, c’était fini, ça n’allait déjà pas fort depuis votre retour à Bristol, mais là, il te semblait que tu ne pouvais plus l’avoir, tu n’avais plus ce droit, tu l’avais perdu, et la seule chose que tu possédais, c’était les remords, la tristesse, et la douleur. Effy s’en lassait d’ailleurs, mais elle finissait par comprendre, surtout, elle savait, elle savait que peu importait, parce qu’autre chose te rongeait. Elle était la seule au courant pour ce cancer, en dehors de ta mère, et le poids sur tes épaules devenait de plus en plus lourd. T’aurais pu en parler avec Emily, lui dire, mais tu ne voulais pas la voir revenir vers toi par pitié, tu ne voulais pas tricher de la sorte. Alors tu laissais le temps couler, l’espace entre vous s’allonger, l’ignorance grandir, ton corps dépérir. Pourtant tu restais persuadée qu’elle serait sûrement à tes côtés si elle savait, mais tu te l’interdisais.

Les médicaments ne marchaient pas, aujourd’hui, tu avais rendez vous en dehors de la ville, pour te rendre dans un hôpital avec un oncologue réputé. Effy n’avait pas venir, intérieurement, tu lui en voulais de ne pas s’être libérée pour t’accompagner, et de l’autre, tu comprenais, elle devait être aussi effrayée que toi, et tu avais toujours su qu’elle ne savait pas gérer cette émotion là. Au volant de votre voiture, –si l’on pouvait appeler ce tas de ferraille de la sorte-,  tu rentrais de ce rendez vous. Les résultats n’étaient pas encourageant, le docteur te préconisait une cure de chimiothérapie, tu avais demandé quelques jours pour réfléchir, parce qu’il t’avait expliqué les effets que cela pouvait avoir sur toi. Tu voyais les paysages défilé, tu faisais à peine attention à la route, t’as manqué de sortir de la voie à plusieurs reprises, tes pensées sont ailleurs, tu repenses à chacun de ses mots, et la peur te tord le ventre depuis l’instant où tu as quitté son bureau. Tu aurais pu téléphoner à ta mère, mais tu ne veux pas lui briser sa belle lune de miel avec ton ancien professeur. La vie coule bien pour eux deux, et tu l’envies. Finalement, tu ne te rends même pas compte que cette voiture te fonce droit dessus, c’est plus ton instinct qui donne ce coup de volant sec, et qui freine si fort que ta tête rencontre le volant avec violence. C’est d’ailleurs peut être le seul mal de ce petit accident, parce que tes reflexes, et ceux du conducteur face à toi ont été bons, vos voitures n’ont rien.

La douleur qui s’empare de ton nez te rappelle aussitôt à la réalité, t’as tout juste le temps de baisser la glace au dessus de ta tête pour constater que ce dernier saigne et coule sur ton t-shirt, de lâcher un « Fuck. » que t’entends taper contre ta vitre. « Est-ce que tout va bien ? » Ton cœur s’arrête, cette voix, tu l’aurais reconnu parmi un milliard, parmi un brouhaha monstrueux. Tu la connais par cœur, et même si tu ne l’as pas entendu depuis un moment, tu es incapable de l’oublier. Tu te dis alors que le coup contre le volant a du être plus fort que tu l’imaginais. Mais lorsque tu lèves tes yeux océans vers elle, tes doutes se confirment, et ton cœur se serre comme jamais, avant de s’emballer de plus belle. Peut être en réalité, cet accident t’a tué, et que tu es au paradis ? Tu n’y as sans doute pas mérité ta place, mais si elle est là ça ne peut être que ça. « Naomi ? C'est toi ? » Ta gorge devient sèche alors que tu te détaches, te tenant le nez pour l’empêcher de couler d’avantage, avant de pousser la porte et de sortir de ton véhicule. Tu sais pas quoi dire, ton cœur bat si fort qu’il fait couler de plus en plus ton nez et que le sang coule entre tes doigts malgré la pression que tu effectues sur ta narine. « Qu'est-ce que t'as fait à tes cheveux ? » Puis ça, tu t’y attendais pas, tu la regardais de devisager, te demandant ce que tu pourrais bien lui dire après tout ce temps, et elle parle de tes cheveux. Tu peux pas te retenir de rire, et de le regretter en sentant ton nez te rappeler à l’ordre.

« Je pourrais te demander la même chose. » lachais-je en désignant d’un signe de tête ses cheveux.

Bruns. Ou était passé ce rouge légendaire que j’avais tant évité, puis tant cherché au lycée. Ce rouge couleur de notre passion que j’aimais tant.

« Tu n’as rien ? Je suis désolée, je t’ai pas vu arriver… »

Tu jettes un coup d’œil de haut en bas, t’assurant qu’elle n’avait pas de dommages, à priori ça a l’air d’aller. Puis l’émotion te bloque la voix, tu sens les larmes monter dans tes yeux, t’es juste tellement soulagée de la voir là, ça te fait tellement bien de la retrouver, malgré les circonstances. T’as envie de monter sur la rambarde du pont pour lui crier ton amour, mais tout le monde connait ton courage, inexistant.

« Je… » t’aime. C’est si dur à dire ? « Tu… » m’as manqué. Non, rien ne sortait, les mots restaient au fond de ma gorge. «  Alors, tu deviens quoi.. ? » Elle, tu ne sais pas, mais toi? Pathétique.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ I hate you so much that it must be love. Empty
MessageSujet: Re: ◮ I hate you so much that it must be love.   ◮ I hate you so much that it must be love. EmptyLun 1 Sep - 10:56


Naomily ◮ i hate you so much that it must be love
Oui, c'est bien Naomi, la jolie brune qui conduisait la voiture que tu as failli percuté de plein fouet. Naomi, brune. Tu bloquais encore sur ses cheveux, toi qui avait toujours eu l'habitude d'associer son visage à une belle chevelure blonde. C'est étrange de la voir si différente mais ça lui allait bien. D'un côté, ça te frustrait intérieurement parce qu'elle a toujours ce petit effet sur toi lorsque tu croises son regard. Elle est si jolie. Alors qu'elle sort de la voiture, tu croises les bras en regardant autour de vous. C'est presque la campagne, il y a des champs, quelques arbres et tu peux apercevoir une petite rivière un peu plus loin. Soit, un coin paumé. Tu dois être à encore une ou deux heures de Clevedon, la petite ville côtière où Cook a réussi à vous dénicher un bon plan pour quelques jours à la mer. Sa question te tire de tes pensées pour vite te ramener à la réalité et tu comprends qu'elle fait aussi référence à tes cheveux. Ah oui.. Ils sont bruns maintenant, toi aussi.

« J'avais besoin d'un peu de.. changement, dans ma vie. » Tu reposes ton regard vers elle, préférant tout de même garder une certaine distance entre vous. Merde, pourquoi t'as dit ça ? Il peut y avoir plusieurs sens à ce que tu as dis. Mais tu n'avais pas fait ça à cause d'elle, tu ne t'étais pas débarrasser de tes cheveux rouges à cause de votre rupture. D'un côté, la formulation que tu avais utilisé pouvait porter à confusion. Tu passes maladroitement ta main dans tes cheveux en continuant de la regarder, t'empressant de continuer pour ne pas qu'elle s'attarde sur cette histoire de changement. « Tu n'aimes pas ? » Un sourire discret se dessine sur tes lèvres avant que tu regardes à nouveau vos voitures. L'une en tête à queue, l'autre à moitié sortie de la route. « Non, ça va, j'ai réussi à esquiver de justesse. Je t'ai pas vu venir non plus, j'étais au téléphone en même temps. » Il y a eu plus de peur que de mal, au final. Enfin, pour toi. Le nez de Naomi était toujours en sang et elle semblait galérer à arrêter les saignements. « Fais voir.. » Tu fouilles dans ta poche pour y sortir un mouchoir puis tu t'avances vers elle, ne lui laissant plus trop le choix. D'une main, tu attrapes sa joue pour pouvoir relever son visage. Mais tout doucement, comme si le moindre contact de vos peaux pouvait te brûler. De ta main libre, tu déposes le mouchoir pour estomper le sang. Tu restes comme ça, un moment, avant de prendre sa main et de la déposer à l'endroit adéquate, juste le temps de soigner la blessure. Puis, un petit silence s'installe. Un silence plutôt.. gênant. « J'ai pris une semaine de congé, je rejoins Cook à Clevedon. Tu sais.. Pour la plage, un peu de soleil, et des soirées. » Tu souris encore une fois, sincèrement, bien que cela soit rare ces derniers temps. Tu trouves ça étrange, comme situation. C'était comme des retrouvailles. C'est vrai, après tout, tu ne l'avais pas croisé depuis un moment. Depuis l'histoire avec Katie, à vrai dire. En fait, tu avais presque coupé les ponts avec le reste de la bande, tu passais maintenant ton temps à imiter Cook et ses conneries, à vouloir te défoncer au plus grand désespoir de JJ. « Et toi, qu'est-ce que tu fais par ici ? C'est pas la route la plus empruntée du coin. » Tu redeviens de plus en plus naturelle, comme si tu parlais avec un bon vieux pote avant de t'assoir sur la capot de sa voiture tout en sortant un paquet de clopes.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ I hate you so much that it must be love. Empty
MessageSujet: Re: ◮ I hate you so much that it must be love.   ◮ I hate you so much that it must be love. EmptyMer 3 Sep - 9:01

NAOMILY
Tu n’arrives toujours pas à y croire. Sur toute la population d’Angleterre, la personne avec laquelle tu as eu un accident, c’est elle. Combien de chance, de probabilité y avait-il pour que cela arrive ? Si ce n’est pas le destin qui s’acharne sur toi, c’est que c’est bel et bien un signe. Au fond, t’aimerais que ce soit ça, mais, t’as toujours été une fille terre à terre, tu ne crois pas en tout ça, ce n’est que le hasard. Et pour le coup, t’as du mal à définir si t’aimes ce dit hasard ou non. T’as du mal à définir si t’aurais préféré que l’accident soit grave et qu’il te tue sous sa violence. Mais tu n’as rien, ou presque, en dehors du sang qui coule de ton nez. Tu te dis que ça aurait été moins douloureux que de la retrouver, là, comme ça, quand tu t’y attendais le moins, et encore moins après la nouvelle que tu viens d’apprendre, parce que t’as la tête ailleurs, parce que tu veux juste retrouver Effy et tout lui raconter sur ce que l’oncologue t’a dit, tu veux appeler ta mère pour aller pleurer chez elle. La vie s’acharne contre toi, retrouver ton ex, c’est comme ressentir ton cœur qui s’est changé en glace fondre un peu, et la sensation n’est pas agréable du tout.

T’as Emily face à toi, et tout ce que tu trouves à lui répondre, c’est que ses cheveux à elle aussi, ont changés. T’es lamentable. Pourtant, des choses que tu veux lui dire, t’en as tellement. T’y penses toutes les nuits, dès que t’as un moment de libre. T’es hantée par vos souvenirs, et ses cheveux rouges. Mais là, ce brun. Tu la reconnais sans la reconnaitre. Elle a l’air d’avoir changé, et tu réalises. Tu réalises une fois pour toute. Ce n’est plus ton Emily. Elle n’est plus à toi depuis longtemps, mais, là, c’est comme te reprendre le volant que tu t’es pris dans le nez y’a cinq minutes, juste douloureux. « J'avais besoin d'un peu de.. changement, dans ma vie. » Tu te contentes de lâcher un « Oh. »  Elle le confirme. Pourtant elle est belle, cette couleur lui va bien, t’as juste… du mal à accepter ce changement. Tu l’interprètes peut être de la mauvaise façon, tu penses immédiatement qu’elle a fait ça pour t’éradiquer de sa vie, pour ne plus rien avoir qui lui fasse penser à toi. C’est vrai que tout le monde vous reconnaissait, le couple de lesbienne, la petite rouquine et la blondasse. Et là, c’est fini. Vous être brunes. Tu comprends sans comprendre, parce que toi aussi t’as eu besoin de changement, mais t’as l’impression que c’était pour des raisons différentes. Tu sens son cœur se serrer, elle veut t’oublier, elle a toute les raisons de vouloir le faire, t’as été horrible. Mais, elle lève ses yeux chocolats vers toi, avec un petit sourire qui te pince le cœur, et te demande : « Tu n'aimes pas ? ». Ce sourire, aussi minuscule soit-il. Tu te rends compte que ce genre de petit détail te manque encore plus que ce que tu le pensais. Son sourire, il est toujours aussi beau, toujours aussi craquant. Tu continues de tenir ton nez qui ne semble pas vouloir s’arrêter de saigner, comme ton cœur, mais ça, elle ne le voit pas.

« Ca… Ca te change. » Woah. T’es vraiment toujours une as en éloquence. Tu prends sur toi, pour rajouter en esquivant son regard, fuyant comme toujours. « Mais, ça te va bien. Je veux dire… » Tu te coupes, t’inspires, et tu lâches d’une façon presque incompréhensible. « Tu es superbe. » Comme tu l’as toujours été.

Elle s’explique, me répondant sur son état. Tu te sens coupable de l’accident, perdue dans tes pensées, t’avais pas fait gaffe. « Non, ça va, j'ai réussi à esquiver de justesse. Je t'ai pas vu venir non plus, j'étais au téléphone en même temps. » T’esquisses un sourire puis tu sens ton cœur se serrer. La jalousie se propage doucement dans tes veines. Elle était au téléphone. Avec qui ? Pourquoi ? Et merde, ça recommence. T’as pas à le savoir, elle ne t’appartient plus, mais tu peux pas t’en empêcher, c’est plus fort que toi. Tu tires des conclusions hâtives. Néanmoins, t’es rassurée de savoir qu’elle n’as vraiment rien. Tu te contentes de lâcher, presque narquoisement, limite froidement :

« La prochaine fois évite d’appeler ta copine quand t’es au volant. Enfin, je pense qu’elle apprécierait que tu tues ton ex’ dans un accident, mais, tout de même. »

Et tu t’en veux aussitôt, tu n’as pas à dire ça. T’évites son regard, tu sens ta gorge se serrer. Au fond mourir dans un accident de voiture n’aurait pas été si grave, tu as un cancer et tu es trop déprimée pour avoir des pensées positives tout de suite.

« Fais voir.. » Emily fait un pas vers toi, brisant votre distance, sortant un mouchoir. Tu as le reflexe de reculer ta tête en arrière quand elle avance sa main vers ta joue. Tu évites tout contact visuel, parce que tu sens tes joues prendre une couleur que tu voudrais qu’elle ne remarque pas. T’as le cœur qui menace d’exploser. Sa main, des doigts. Rien que ce minuscule contact te fait un effet démentiel. T’as perdu l’habitude. Les mois ont filés, personne n’a jamais réussi à te lettre dans un tel état aussi rapidement, dans un tel état tout court. Tu voudrais qu’elle reste comme ça, à s’occuper de toi, à retirer le sang, à stopper l’hémorragie, mais elle finit par saisir ta main pour que tu la remplaces et ton estomac se soulève. Un ange passe, un silence vraiment pesant s’installe. La seule chose que toi t’entends, c’est ton cœur qui bat comme s’il te rappelait pour la première fois depuis des mois que t’es en vie, que c’est pour des moments comme ça, pas que dans tes rêves, que tu t’es pas jetée du haut de l’immeuble où tu vis avec Effy. Ton ex brise enfin le silence, t’expliquant du coup pour répondre à ta question:  « J'ai pris une semaine de congé, je rejoins Cook à Clevedon. Tu sais.. Pour la plage, un peu de soleil, et des soirées. » Tu la regardes, étonnée. A moitié. Plutôt, peut être, un peu triste. Tu lâches un nouveau « Oh. » Non, ça t’étonne pas, Cook avait déjà du te l’énoncer, mais t’étais surement trop bourrée pour le noter.

« J’espère que tu t’amuseras, alors. Cook a le don pour dénicher des bons plans. Quoi que… »

Tu le penses. Tu ne le penses pas. Tu ne sais pas trop. Tu sais que sa vie continue sans toi, mais là, elle vient de te le foutre en pleine gueule, et ça te fait mal. T’essayes quand même de lui sourire, parce que la revoir c’est mieux que toutes les putains de drogue que ton abruti de meilleur ami qui lui sert de colocataire a pu te refiler.  Tu t’en veux du coup, de ce que tu lui as dis un peu avant.« Et toi, qu'est-ce que tu fais par ici ? C'est pas la route la plus empruntée du coin. » La situation est vraiment étrange. Tu ne sens plus la rancœur qu’il y avait pu avoir dans vos précédentes conversations. C’est calme, en dehors de ta petite accusation. Ca te soulage d’un côté, mais tu sais pas si elle t’a pardonné ou non. Tu la rejoins sur ton capot, te servant dans son paquet de clope sans gêne, comme une habitude. Ca l’était, malgré les mois, t’avais l’impression que j’avais des reflexes avec elle. Tu t’es même rapprochée d’elle, prête à lui prendre sa main, mais tu t’es ravisée. Elle attend toujours la réponse à sa question. T’allumes sa clope puis la tienne, avant de rappuyer un peu sur ton nez, ça à l’air de ne plus couler, alors tu retires le mouchoir, le glissant dans la poche de ta veste en cuir.

« Je… Euh… »

Qu’est-ce que tu pouvais lui dire ? T’avais pas envie de lui mentir, mais tu voulais pas lui balancer cash que t’avais besoin de voir un spécialiste pour ton cancer. Tu sens une gorge se formée dans ta gorge. Tu sais qu’en prime, Emily sait quand tu mens, elle détecte toujours les petits signes, tu te souviens un peu trop bien de l’expérience Sofia. Tu fermes les yeux un instant, le cœur battant, inspirant ta cigarette, laissant la fumée envahir tes poumons, avant de recracher celle ci.

« Je suis allée voir quelqu’un. »

Tu te rends compte qu’elle peut en tirer des conclusions, et au fond de toi t’as pas envie qu’elle pense que quelqu’un veut dire, une fille. Une fille que tu te fais, ou tu sais pas quoi.

« J’avais un rendez vous. Une histoire de santé. Rien d’important. »

Oh, non. Vraiment ?  


[Désolée du roman, tu m'as inspirée ◮ I hate you so much that it must be love. 891098728 ]

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ I hate you so much that it must be love. Empty
MessageSujet: Re: ◮ I hate you so much that it must be love.   ◮ I hate you so much that it must be love. EmptyVen 24 Oct - 14:09


Naomily ◮ i hate you so much that it must be love
Naomi n'a jamais été douée pour exprimer clairement ses sentiments. Elle qui avait l'habitude des beaux discours, de parler devant un public, celle qui étudie la politique, elle possède ce pouvoir. Celui de n'avoir peur de rien, ni de personne, la franchise elle connait. L'éloquence aussi. Mais il suffit de la placer devant certaines personnes et elle perd tout ses moyens, il suffit de lui poser les bonnes questions et elle s'enfuit en courant. Elle n'a pas l'habitude des complimenter non plus, alors elle reste un peu maladroite. Toi, tu gardes le petit sourire qui a fendu tes lèvres quelques minutes plus tôt. Ton regard louche un peu sur Naomi, bien sûr. Elle est si belle que ça te frustre un peu. Savoir qu'elle n'est plus tienne, qu'elle ne t'appartient plus. Tu secoues la tête, t’interdisant de retomber dans le panneau. Plus de cercle vicieux. Plus de jalousie. Plus de coups bas à longueur de journée. Mais pourtant, le fossé que vous aviez creusé ensemble depuis quelques années, il était toujours là. Entre vous. Séparées, vous semblez à des années lumières l'une des l'autre.

Alors que tu allais la remercier dans un chuchotement, tu te braques soudainement face à la pique qu'elle te lance. Froidement, narquoisement. Forcément, tu réponds de la même façon, au tac au tac, comme un automatisme depuis votre voyage au Mexique. Le jeu de celle qui réussira à énerver le plus l'autre, à lui faire le plus de mal. « Oh, tu sais, elle a plus vraiment de soucis à se faire. Elle sait parfaitement qu'on ne se voit plus, toi et moi. » Railleuse, t'essayes d'appuyer là où ça fait mal, tu guettes une expression qui pourrait la trahir, t'as envie de lui faire regretter d'avoir soudainement raviver les flammes. L'amour ? La haine ? Il n'y a qu'un pas entre les deux, la frontière est bien mince pour pouvoir faire la différence. Pourtant, c'est finalement toi qui regrette. Tu te radoucis et te détends aussitôt, baissant la garde. Tu sors alors immédiatement ton téléphone et tu te rends compte que Cook n'avait toujours pas raccroché. Ton téléphone n'a rien alors tu raccroches discrètement. Tu n'avais pas envie qu'il écoute votre conversation ou qu'il imagine quoi que ce soit. Il pourrait te souler pendant une semaine et au final, tu ne pourras pas profiter de tes vacances. Au fond, tu n'avais pas vraiment envie de penser à Naomi pendant toutes tes journées. Elle occupait assez tes pensées ces derniers temps. Tu rappelleras Cook plus tard. « C'était pas ma copine. En fait.. j'ai pas de copine. C'était seulement Cook. » C'est alors qu'un petit silence s'installe entre vous. Vous savez, le genre de silence bien gênant quand deux ex se retrouvent, quand deux personnes qui ont vécu une histoire incroyable sont face à face l'un de l'autre. Tu n'avais pas de copine, c'est vrai. Tu n'en voulais pas. Après ta rupture, tu avais certes cherché du réconfort dans le bras de certaines filles, seulement le temps d'une nuit, mais tu t'étais toujours répété qu'aucune ne valait Naomi. Cette blonde, tu n'as jamais cessé de l’idolâtrer en quelques sortes.

C'est vrai que ton coloc avait le don pour t'entraîner dans les bonnes soirées, pour t'aider à t'amuser et à ne plus penser à Naomi. Mais tu savais aussi qu'il passait beaucoup de temps avec elle et, sur le coup, ça t'étonne un peu de voir qu'elle n'est pas au courant. T'aurais pourtant juré qu'il lui disait tout, qu'elle serait au courant de votre petite escapade. « Les plans foireux avant tout. » Tu te mets à rire en tournant la tête vers Naomi qui était venue te rejoindre sur le capot de la voiture. Elle se serre une clope de ton paquet, comme elle avait l'habitude de le faire autrefois. Tout ces petits détails te rappellent à chaque fois votre histoire et te font prendre conscience qu'elle te manque beaucoup plus que tu ne le pensais. Alors comme ça, elle avait rendez-vous elle aussi ? Tu sens que ton sang ne fait qu'un tour et que la jalousie est sur le point de te brûler les veines mais elle prend vite le dessus en précisant que c'était un rendez-vous médical. Tu te mords la lèvre, te sentant idiote d'avoir penser autre chose, d'avoir penser à une fille en premier. Mais elle te ment peut-être, non ? Tu essayes de décrypter la moindre de ses réactions. Mensonge, vérité ? Tu la connais par cœur. « Un rhume ? Il parait que c'est la période en ce moment. » Un rhume, bordel de merde ? Elle aurait eu besoin de sortir de la ville pour un simple rhume ? Cette histoire ne tient plus la route. Tu t'occupes donc en faisant des ronds avec la fumée, regardant au loin pour éviter qu'elle remarque ton regard un peu inquiet. Et si c'était autre chose ? Et si c'était.. plus grave ? Naomi cache quelque chose. Non. Tu secoues discrètement la tête. Tu aurais déjà été au courant. Puis, de toute façon, elle n'a aucun compte à te rendre.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ I hate you so much that it must be love. Empty
MessageSujet: Re: ◮ I hate you so much that it must be love.   ◮ I hate you so much that it must be love. EmptySam 13 Déc - 17:28

NAOMILY
Emily a toujours été la seule à te faire perdre tes moyens, ton courage. Elle a toujours su te troubler et te toucher en plein cœur, depuis le début, et tu n’es même pas sûre qu’elle ai conscience d’avoir cet effet sur toi. Pourtant t’as le sentiment qu’elle l’a sur beaucoup de gens. Il y a toujours eu quelque chose de pur chez elle, quelque chose d’unique, quelque chose que t’as aimé dès le premier regard, qui l’a rend si différente des autres. Pourtant, cette petite flamme s’est amoindrie, et tu sais que c’est de ta faute si aujourd’hui elle a tant changé, si elle est aussi sur la défensive. T’as mille et un regrets que tu ne peux pas lui avouer, et que t’emportera sans doute dans ta tombe. Elle mérite mieux, elle mérite de se reconstruire, et si cette part égoïste de toi ne veut que d’elle à tout jamais et ne veut pas la voir avec quelqu’un d’autre, la plus amoureuse et la plus raisonnable espère sincèrement qu’elle retrouvera quelqu’un qui saura lui faire retrouver confiance, lui redonner ce sourire si magnifique qui semble avoir disparu depuis bien trop longtemps, tu ne veux que son bonheur, aussi douloureux peut il être pour toi. Et tu crois que c’est ça, le vrai amour, savoir laisser partir l’autre.

T’as du mal à avaler ta salive sous ses mots, t’essayes de paraitre indifférente mais la jolie brune connait parfaitement tous tes tics. Elle sait quand tu joues le jeu ou mens, c’est comme ça qu’elle a réussi à deviner pour Sofia. « Oh, tu sais, elle a plus vraiment de soucis à se faire. Elle sait parfaitement qu'on ne se voit plus, toi et moi. » Le rictus moqueur qui se dessine doucement sur tes lèvres t’échappe même s’il s’efface plutôt rapidement. Elle a quelqu’un donc. Ton cœur s’arrête, le sol aurait pu s’effondrer sous vos pieds que tu n’aurais pas fait un geste pour te sauver. Tu l’observes juste, d’un air triste, et peut être un peu accusateur. Elle sort son téléphone et tu la regardes, ton cœur s’alourdit à chaque seconde, jusqu’à ce qu’elle te lance« C'était pas ma copine. En fait.. j'ai pas de copine. C'était seulement Cook. » Tu lâches un petit « Oh. », rien de plus. Le soulagement qui s’empare de toi, t’as beau essayé de le dissimuler, c’est certain qu’elle le voit, t’arrives pas à retenir ton petit sourire en coin, comme si ça allait changer quelque chose entre vous.

Un silence pesant s’installe, t’as pourtant tellement de chose que tu voudrais lui raconter, tellement à lui dire, mais y’a rien qui sort. « Les plans foireux avant tout. » Ton sourire s’allonge, Cook a beau vieillir, il a toujours le don pour foutre tout le monde dans la merde. Tu tires sur sa clope, tu profites simplement de ses retrouvailles un peu particulières, tu sais qu’après ça, vous retournerez à vos vies, l’une sans l’autre, et tu n’en as pas la moindre envie. Elle t’interroge sur la raison de ton déplacement, et pour la première fois depuis longtemps, tu ne lui mens pas, pas entièrement.  « Un rhume ? Il parait que c'est la période en ce moment. » Tu ne réponds pas de suite, ton regard se perd sur l’horizon. Un rhume ? Comme tu aurais aimé. Ta gorge se serre. Tu te souviens de ta dispute avec Katie, sa jumelle, à propos d’Emily et de ton cancer justement. Si elle pensait que tu devais lui dire, toi tu n’étais pas totalement convaincue, pourtant tu savais qu’elle avait raison, tu ne pourrais pas lui cacher éternellement, le temps te manque. Tu esquisses un petit sourire triste, laissant la cendre de ta cigarette tomber au sol, la jetant finalement un peu plus loin. Penser à Katie t’a rappelé que face à sa jumelle, tu n’as jamais manqué de courage. Tu te redresses alors pour te planter juste devant la jolie brune qui agite ton cœur, plongeant tes prunelles bleutés dans son regard noisette qui t’a toujours fait succomber. Ton courage s’envole aussi vite qu’il est arrivé, mais tu ne te dégonfles pas, non pas cette fois.

« Em’… »

Tu as toujours eu cette façon de prononcer son nom, comme si elle était la plus belle chose au monde, comme s’il n’y avait qu’elle capable de te briser en mille morceaux, et c’était le cas. Tu te rapproches encore d’elle, la collant contre le capot pour t’emparer de ses lèvres avec douceur, passant une main sur ses hanches. Tant pis si elle te giffle, tu auras eu ton baiser d’adieu.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





◮ I hate you so much that it must be love. Empty
MessageSujet: Re: ◮ I hate you so much that it must be love.   ◮ I hate you so much that it must be love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◮ I hate you so much that it must be love.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) AU CHOIX ▷ hate you so much it must be love.
» ◮ We're a mess, we are failures and we love it.
» Love don't die [Kate] ~ Hot
» because I love you babe. [ Kate ]
» from wanderlust with love ∞ sydney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: