AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. Empty
MessageSujet: Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans.   Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. EmptyLun 14 Juil - 21:14


ÂGE Δ vingt ans SITUATION Δ Célibataire EMPLOI Δ enchaîne les petits boulots NATIONALITÉ Δ anglaise, et américaine GROUPE Δ Air Gunner

   

 Tu veux en savoir plus ?
Eileen S. Evans
feat. Kristen Stewart
(M/F) Idée de lien Δ blablbablbalbablablabal

(M/F) Idée de lien Δ blablablablablabla

(F/M) idée de lien Δ blablablablablabla
Ce que je cherche
Et bien plus encore
Δ adolescente, Eileen ne savait pas qui elle était. Elle s'est toujours cherchée, et ses fréquentations étaient très variées. Δ Eileen a un frère, ils ne sont pas très proches. Δ Tout ce qu'elle veut, c'est profiter de la vie. Vivre au jour le jour, ou presque, c'est ce qui lui permet d'être heureuse. Δ Eileen est accro au tabac, et ce depuis qu'elle a seize ans. Δ Malgré ses addictions au tabac, à l'alcool et parfois autres, sous ses airs de rebelle, Eileen est très cultivée et ne sors jamais sans un de ses précieux classiques. Δ Eileen ne supporte pas le r'n'b. Electro ou Rock, Rap américain, rien de plus. Δ Le célibat lui va très bien. Etre en couple ne l'a jamais trop réussie, son caractère trop festif et profiteur a beaucoup déçu, mais Eileen refuse de se poser en étant jeune, elle veut s'éclater avant tout. Δ Personne ne peut la faire changer d'avis. Δ Eileen peut manger autant qu'elle veut, jamais elle ne prendra un gramme. Δ Elle a arrêté ses études après le lycée, et enchaîne les petits boulots, ce qui lui convient pour le moment. Δ Eileen possède une phobie plutôt inquiétante pour les enfants. Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ
© Gasmask


Dernière édition par Eileen S. Evans le Dim 10 Aoû - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. Empty
MessageSujet: Re: Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans.   Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. EmptyLun 14 Juil - 21:14

NIKKI WOODSTONE - bonne amie

Toutes les deux, elles forment le duo le plus détendu du monde. Pourquoi se prendre la tête pour des conneries ? Faut profiter, avec Eileen. Et personne n'échappe à la règle, même pas Nikki. Si vous avez besoin de décompresser, appelez Nikki et Eileen.


LIBERTY J. COOPER - meilleure amie

Liberty et Eileen se sont rencontrées grâce à la bande. Le courant est tout de suite passée entre les deux, et le seul regret qu'elles ont est de ne pas s'être connues plus tôt.



Dernière édition par Eileen S. Evans le Dim 7 Sep - 18:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. Empty
MessageSujet: Re: Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans.   Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. EmptyLun 14 Juil - 21:14

NASH RODGERS - cousin... à décoincer.

Il est le cousin d'Eileen, et tous deux ont toujours été très proches. Leurs parents s'entendant très bien, ils se voyaient souvent et continuent à se voir. Eileen a bien l'intention d'initier son cousin à ses pratiques et à sa vie de jeune, car d'après elle, il faut toujours profiter de sa jeunesse...


ANDY RODGERS - cousin chéri

Il est le plus âgé des cousins d'Eileen. Ils sont tous deux très proches, et ce depuis tout petits. Ils se ressemblent pas mal niveau caractère, et Andy a toujours considéré Eileen comme étant un autre garçon dans la famille, jusqu'à il y a peu...


ELLIOT RODGERS - cousin chéri

Le plus jeune des cousins d'Eileen, tout deux sont très proches, mais dans des circonstances particulières. En groupe ou avec les autres, ils se calculent à peine, mais tous les deux, ils se disent tout sans exception, et deviennent inséparables.


MAX O. RODGERS - cousin ?

...


EMRYS BURTON - bon ami

Eileen lui apprend à faire des conneries, à s'éclater quoi. Il faut le décoincer un peu Emrys, sinon c'est pas drôle.


SONNY C. AVERY - sexfriend

Sonny et Eileen font partie de la même bande, c'est d'ailleurs comme ça qu'ils se sont rencontrés. Ils s'entendent très bien, et finissent tout le temps dans le lit l'un de l'autre, c'est inévitable.


ZOLA WALKER - collègue de... travail ?

Zola et Eileen travaillent ensemble. C'est loin d'être un métier intéressant, du coup, ils font tout pour le rendre plus fun. Et c'est... parfois mal accepté. Mais ils s'en foutent, et continuent à s'éclater.



Dernière édition par Eileen S. Evans le Dim 7 Sep - 18:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. Empty
MessageSujet: Re: Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans.   Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. EmptyLun 14 Juil - 21:15

    toi&moi c'est obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. Empty
MessageSujet: Re: Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans.   Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. EmptyLun 14 Juil - 21:19

Absolument ♥
De quoi as-tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. Empty
MessageSujet: Re: Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans.   Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. EmptyLun 14 Juil - 21:21

    Bah j'ai déjà de tout, donc bon, c'est toi ce que tu veux en priorité Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. Empty
MessageSujet: Re: Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans.   Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. EmptyLun 14 Juil - 21:25

Vu que tu veux pas du seks, on va devoir faire un truc sentimental loule Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. 366781642 

Moi j'ai rien, donc j'aimerais bien avoir un meilleur ami  Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. 2774444739 il faut un truc fort entre nous je le sens quoi  I love you Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. Empty
MessageSujet: Re: Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans.   Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. EmptyLun 14 Juil - 23:11

    Light a déjà une meilleure amie, cependant j'ai bien une petite idée derrière la tête. En gros les deux se seraient rencontrés d'une façon x ou y à définir, mais dès la rencontre, ils ont su que le courant passait entre eux deux. De ce fait ils se sont jurés de se faire un jeu entre eux dès qu'ils se voient. Ils ne se disent même pas bonjour, ils se donnent un gage immédiatement qu'ils remplissent à chaque fois. Du genre aller embrasser la première personne qui passe dans la rue, hurler "je suis une pute" dans un magasin, ou des conneries comme ça. Seulement après ils discutent et font les cons comme des amis super proches ? Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. Empty
MessageSujet: Re: Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans.   Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. EmptyMar 15 Juil - 14:14

C'est super étrange mais ça me plaît bien ! Une idée pour la rencontre ? Est-ce que Light fréquente régulièrement des endroits particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. Empty
MessageSujet: Re: Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans.   Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. EmptyMar 15 Juil - 15:53

    Toutes les fêtes de Bristol quasiment, le lycée, les parcs, enfin pas mal d'endroits x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. Empty
MessageSujet: Re: Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans.   Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. EmptyMar 15 Juil - 22:42

On voit ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. Empty
MessageSujet: Re: Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans.   Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. EmptyMer 16 Juil - 11:46

À ce qui parait, on est cousins. Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. Empty
MessageSujet: Re: Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans.   Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. EmptyMer 16 Juil - 12:34

Apparemment, oui  Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. 2893858459 
Avec Nash on s'entend très bien depuis tout petits, et là on va dire que j'essaye de le décoincer parce que je suis une ksos (en gros)  Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. 1881463262 
Tu es comment toi ? Et vous êtes combien x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. Empty
MessageSujet: Re: Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans.   Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. EmptyMer 16 Juil - 14:12

    Eileen, donc en gros j'aurais bien vu quelque chose de tout con. Light est défoncé sur le bord de la rivière, et il phase sur les canards. (ouais, j'te jure c'est son genre Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. 1881463262) Du coup quand Eileen le voit, elle vient s'asseoir à côté de lui en mode normal et lui prend son joint et boum ils commencent à parler et le lien se met en place ? Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. 832459877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. Empty
MessageSujet: Re: Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans.   Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. EmptyMer 16 Juil - 14:17

C'est trop parfait Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. 1881463262
Tu veux commencer un rp sur ce sujet ou je le fais ♥️?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. Empty
MessageSujet: Re: Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans.   Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. EmptyMer 16 Juil - 14:18

    Je t'ajoute de suite ! Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. 1617085225 Si tu pouvais, j'en ai déjà un en cours ! ♥️ N'oublie pas l'histoire des gages dès qu'ils se voient par contre Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. 4181047295
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. Empty
MessageSujet: Re: Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans.   Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. EmptyMer 16 Juil - 14:28

Je veux bien commencer ça, par contre pour les défis ça a pas trop d'importance sur celui-là si on fait l'histoire du canard x) ? On fait leur rencontre là non :)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. Empty
MessageSujet: Re: Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans.   Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. EmptyJeu 31 Juil - 22:00

Faut qu'on s'fasse un truc de fifou  Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. 1617085225 J'ai une ptite idée en plus.  Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. Empty
MessageSujet: Re: Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans.   Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. EmptyVen 1 Aoû - 16:55

T'as trop raison Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. 309505242
Alors, dis moi touuut !♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. Empty
MessageSujet: Re: Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans.   Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. EmptyMar 5 Aoû - 11:10

J'ai toujours raison babe  Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. 337664734 
Eileen pourrait pousser Emrys à se lâcher ? Mais genre limite en harceleuse ? Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. 1881463262 Et Em serait trop gentil pour lui en vouloir  Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. 288687308 Ça pourrait être une sorte de jeu, une sorte de défi pour Eileen ? L'emmener dans les plans les plus foireux, le balancer dans les bras de cougars, lui foutre des joints sous le nez et tout ?  Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. 111709015 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. Empty
MessageSujet: Re: Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans.   Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. EmptySam 9 Aoû - 16:50

Ouaiiis, je vois trop bien Eil' faire ça Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. 1881463262
Je suis d'accord Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. Empty
MessageSujet: Re: Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans.   Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. EmptyDim 31 Aoû - 10:30

Interdiction de m'oublier Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. 2893858459 Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. Empty
MessageSujet: Re: Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans.   Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. EmptyDim 31 Aoû - 18:12

Cela m'est impossible, très chère Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. 2893858459 Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. 891098728
On avait parlé de notre rencontre, ou pas Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. 288687308 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. Empty
MessageSujet: Re: Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans.   Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eileen Shae Evans + life is a bitch. So learn how to fuck it.
» we the hungry hearts + tempie
» wild hearts can't be broken. (ADRIANA)
» eileen is the queen.
» Eileen & Andy - Did we... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: