AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 I'm scared of myself ㄨJamie T. Prescott

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I'm scared of myself ㄨJamie T. Prescott Empty
MessageSujet: I'm scared of myself ㄨJamie T. Prescott   I'm scared of myself ㄨJamie T. Prescott EmptyJeu 3 Juil - 18:35

jamie t. prescott
   PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

   FUCK IT ! and what they think.

   MA MÈRE  ▷ Je n'ai jamais été proche de ma mère. J'ai toujours eu l'impression de ne pas exister à ses yeux. La seule chose que ma mère m'ait donnée, ce sont des fessés. Pas d'amour, pas d'affection, seulement des fessés. Enfant, j'ai toujours souhaitée que ma mère me remarque, j'ai toujours souhaitée qu'elle soit fière de moi, qu'en me regardant je puisse voir dans ses yeux, la même lueur qu'elle a quand elle regarde mes frères et mes soeurs. En grandissant, ma vision de cette dernière a changée. À mes yeux, elle n'était rien d'autre que la femme qui m'a donnée la vie.

MON PÈRE ▷ Cet homme est mon héro. Cet homme est la personne qui me donne la force d'avancer, d'affronter les merdes de la vie. Mon père est aussi la personne la plus importante à mes yeux. Je l'ai toujours admiré et encore plus quand il est partit à la guerre. J'ai été anéantie par son départ, mais qu'est-ce que je pouvais bien faire, mis à part attendre impatiemment son retour? Son absence à la maison me brisait le coeur, car c'était le seul qui s'intéressait à moi, qui croyait en moi. Depuis toute petite, il me répétait sans cesse que j'étais différente, que j'étais la plus forte des neuf. Mon père est le seul qui arrivait à me faire sourire, à me garder en vie.

LA MORT DE MON HÉRO ▷ Un jour, mon père et ma mère sont partit en mission humanitaire en Haïti, comme à leur habitude. Mais cette fois, ils ne sont jamais revenus. Mon monde s'est écroulé lorsque j'ai appris la mort de mon père. J'étais anéantie, en colère, je lui en voulais de m'avoir abandonnée. Je lui en voulais de m'avoir laissée seule dans cette vie de merde, dans cette famille de merde, alors qu'il était le seul qui m'empêchait de baisser les bras, qui m'empêchait de sombrer. Je ne l'ai jamais oublié, encore aujourd'hui il me manque et c'est lorsque plus rien ne va que je pense à lui, aux paroles qu'il me disait et c'est grâce à ça, que je suis encore là aujourd'hui et que je me bas pour ma survie.    

MES FRÈRES ET SOEURS ▷ J'ai toujours voulue être fille unique, mais la vie en a voulue autrement. J'ai jamais compris pourquoi mes parents ressentaient le besoin d'avoir autant d'enfants. Qu'est-ce qu'ils leur étaient passé par la tête putain? Malgré les nombreux frères et soeurs que j'ai, je n'ai jamais eu l'impression qu'ils m'aimaient. Je n'ai jamais eu l'impression que je faisais partit de leur famille. J'étais si différente d'eux. J'étais comme le loup noir de la famille, je le savais, je le ressentais. Enfant, ça me blessait, réellement, mais en grandissant, j'avais accumulée une telle rage envers eux, qu'ils me dégoûtaient tous et évidemment, je ne me gênais pas pour leur faire comprendre. Je voulais leur donner une raison valable de me mettre à part.

L'ANOREXIE ▷ Pendant mon adolescence, j'ai souffert d'anorexie.  
Je ne mangeais pratiquement rien, c'est seulement lorsque mon père ou ma mère me forçait à manger, que je mangeais. Mais à chaque fois que cela arrivait, je m'empressais d'aller dans la salle de bain et je m'y enfermais durant environs trente minutes, le temps de me faire vomir, de faire sortir la nourriture que j'avais osée avaler. Je n'aimais pas l'apparence que j'avais, je n'aimais pas le reflet que je voyais dans le miroir, lorsque je me regardais dans la glace. J'avais beau avoir la peau sur les os, j'avais cette impression malsaine d'être énorme.

L'AUTO-MUTILATION▷ J'ai commencée à me mutiler à l'âge de douze ans, lorsque mon père est partit de la maison pour aller faire la guerre. Cette période de ma vie a été horrible. Je me sentais si seule, si malheureuse. Mon père était le seul dans cette maison, à me rendre heureuse, à me faire sentir importante, à me prouver que j'avais ma place dans cette famille. Mais après son départ, tout a basculée, j'ai sombré, abandonnée. Je n'avais plus la force de me battre. J'étais qu'une putain de lâche.  

LE MANNIQUINAT ▷ À l'âge de seize ans, je suis partit de chez moi, pour aller vivre chez ma tante, à New York. Après une tentative de suicide, je m'étais retrouvée à l'hôpital, sans personne pour me soutenir, mis à part, ma tante, la soeur de ma mère. Elle m'avait promit que si je venais vivre chez elle, elle allait faire de ma vie un putain de compte de fée, qu'elle allait me donner tout l'amour et l'attention donc j'ai manquée. C'est sans hésitation que j'accepta sa proposition. Au début, tout était parfait, elle m'avait trouvée un job en tant que mannequin et m'amenait à toute ces grandes soirées que l'on voit à l'habitude, seulement dans les films. Mais du jour au lendemain, tout bascula. Cette dernière ma manipulée, cette dernière ma fait regretter pour la première fois, d'avoir quittée ma famille.  

LA DROGUE ▷ L'auto-mutilation, l'anorexie, le sexe, la drogue, l'alcool, voilà à quoi se résumait ma vie depuis que j'avais emménagée chez ma tante. C'est avant qu'il ne soit trop tard, que j'ai réalisée qu'il fallait que je quitte New York, que je quitte cette femme. C'est avant qu'il ne soit trop tard, que j'ai réalisée qu'il fallait que je vole de mes propres ailes, que je pouvais compter que sur moi-même. Alors du jour au lendemain, je fis mes bagages, alors qu'elle n'était pas à la maison et je pris le premier vole, qui m'amènerait le plus loin de cette ville. Bristol, voilà ma destination final. Dès l'instant où j'ai posée le pied dans cette ville, j'ai eu la forte impression que ma vie allait complètement changer, et cette fois, pour le mieux. Aujourd'hui, pour mon plus grand bonheur je n'ai plus recours à l'auto-mutilation, à l'anorexie, par contre, la drogue est plus que présente dans ma vie, je n'ai jamais réussit à arrêter. Malgré tout, les marques sur mes bras sont toujours visible, je ne supporte pas le fait que quelqu'un puisse les voir, alors je fais mon possible pour les cacher.. Je ne veux pas que personne ne soit au courant de la personne faible que j'étais.

MA PASSION ▷ Être mannequin était fait pour moi, j'adore poser, j'adore avoir l'objectif braqué sur moi. Depuis que je fais ce job, j'ai l'impression d'apprendre à me connaître. De plus, l'écriture prend une place énorme dans ma vie. J'ai toujours adorée écrire ce que je pensais, ce que je ressentais. L'écriture me permet de m'évader, quand j'écris, c'est comme si tout autour de moi s'arrêtait, comme s'il n'y avait plus que moi, mes idées et une feuille de papier. Étonnement, je me suis découvert une nouvelle passion il y a peu de temps; La danse.

L'AMOUR ▷ Je ne suis pas l'une de ces personnes qui ne croit pas en l'amour, mais pour l'instant, personne n'est réellement important pour moi. J'ai tellement une image négative de moi-même, qu'il m'est impossible d'accepter l'amour que l'on me donne. Comment pourrait-ont m'aimer, alors que je n'arrive pas à m'aimer moi-même? J'ai du mal à croire qu'on puisse s'attacher à moi, à personne comme moi. Je m'attache rarement à quelqu'un, par peur de me faire blesser, de me faire abandonner.  

MA PERSONNALITÉ ▷ Je suis une personne extrêmement difficile à cerner, à cause de cette foutue carapace que je me suis créée. Être seule ne me dérange pas, je suis du genre solitaire. Certain penseront que je suis une garce, mais ce n'est pas du tout le cas, jamais je ne m'abaisserais à un tel niveau. J'ai du mal a alignée plus de cinq mots dans une phrase, en présence d'inconnu. Je ne fais partit de ces personnes qui ne croit pas en l'amour ni en l'amitié, c'est seulement que pour l'instant, rare sont les personnes qui on de l'importance pour moi. De plus, je suis une personne dure qui a tendance à blesser les autres quand je parle, sans m'en rendre compte. Malgré que je sois hétérosexuelle, je m'amuse parfois avec les filles, pour faire tourner les mecs en bourrique.

MES QUALITÉS ▷  mystérieuse, intelligente, d'une beauté rare, protectrice, douée, grand coeur, ne se laisse pas marcher sur les pieds, franche, directe et malgré tout, je suis sensible.

MES DÉFAUTS ▷ Manipulatrice, solitaire, difficile à cerner, dure d'approche, mystérieuse, droguée, rebelle, n'a aucune confiance en elle, mais ne le montre pas, est malheureuse, mais elle cache sa tristesse derrière un sourire, rancunière, têtue, jalouse, criarde, impulsive, froide, et irresponsable
   
PRÉNOMS ▷ Jamie Taylor NOM ▷ Prescott ÂGE ▷ 22 ans SURNOM ▷ Jay pour les intimes, Jamie pour le reste du monde ORIGINES ▷ Anglaises et Canadiennes STATUT CIVIL ▷ Célibâtarde MÉTIER/ÉTUDES ▷ Elle a laissée tomber ses études pour devenir mannequin ORIENTATION SEXUELLE ▷ Hétérosexuelle, mais elle s'amuse parfois avec des filles pour faire tourner les mecs en bourrique CARACTÈRE ▷ Manipulatrice, solitaire, difficile à cerner, dure d'approche, mystérieuse, droguée, rebelle, intelligente, d'une beauté rare, n'a aucune confiance en elle, mais ne le montre pas, est malheureuse, mais elle cache sa tristesse derrière un sourire, rancunière, têtue, jalouse, criarde, impulsive, froide, protectrice et irresponsable GROUPE ▷ MONACO
   
 Azura/Julianne

   ÂGE ▷17 ans SEXE ▷ Le plus souvent que possible. I'm scared of myself ㄨJamie T. Prescott 924642617 PRÉSENCE ▷ Au moins une fois par jour. NIVEAU RP ▷ à vous de me le dire? TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ amoureux/ambigu, tordu, les liens qui fou la merde OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ sur bazzart, si mes souvenirs son bon COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ Magnifique. SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷  Pré-lien de Keeran CÉLÉBRITÉ ▷ Alexis Ren UN DERNIER MOT ♥️  I'm scared of myself ㄨJamie T. Prescott 891098728 

   
Code:
<pris>alexis ren</pris> ◭ jamie t. prescott


Dernière édition par Jamie T. Prescott le Ven 4 Juil - 6:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm scared of myself ㄨJamie T. Prescott Empty
MessageSujet: Re: I'm scared of myself ㄨJamie T. Prescott   I'm scared of myself ㄨJamie T. Prescott EmptyJeu 3 Juil - 18:36


   cher journal
   L'HUMANITÉ SOUFFRE, ET JE SOUFFRE AVEC ELLE.
   
14 ans; Je me suis effondré sans même m'en rendre compte ▷ Cher journal,
Chaque jour est une nouvelle étape pour moi. Elle a été plus forte que moi, elle m'a détruite, elle a brisé le peu d'espoir qu'il restait au fond de moi. Ma souffrance me tue peu à peu, je le sens, la fin approche. Ça fait maintenant quelques jours que j'essaie de me libérer de cette souffrance en m'infligeant des blessures. Certains diront que c'est un acte égoïste, d'autres diront que c'est irréfléchi, mais moi je répliquerais seulement que c'est un appel au secours, un acte de désespoir. J'ai l'impression que je ne serais jamais à ma place dans cette famille, dans cette vie. Je ne suis pas comme eux, je ne suis pas aussi forte qu'eux, non, moi je suis faible. Tout les jours je dois supporter le fait de tous les voir, si unit, tandis que moi, je suis seule, abandonner à moi-même, à cette foutue vie qui me rappelle sans cesse que la vie, n'est qu'une illusion de bonheur. Je voudrais partir, ne serais-ce qu'un soir. Partir loin, dans mon monde. Allez mieux, ne serais-ce qu'un instant. Je n'ai pas besoin d'aide, j'ai toujours combattue seule.

15 ans; Cher papa, reviens moi, j'ai l'impression de perdre mon combat, sans toi. ▷
Papa,
Je n'aurais jamais le courage de t'envoyer cette lettre et encore moins le courage de te dire tout ça en face, mais ça, tu le sais très bien.
Je tiens à te dire que tu es ce qu'il me reste de plus important dans cette foutu existence. Si tu savais à quel point je me sens seule depuis que tu es partit au combat papa, si tu savais à quel point je suis malheureuse. Tu es la seule personne, j'en suis certaine, qui tient à moi. Je n'ai pas envie de te faire de mal, je m'en voudrais trop pour ça.. Mais j'y arrive plus, je n'arrive plus à avancer, à avancer dans cette affreuse vie que je mène. Tu m'as toujours dit que j'étais la plus forte des neuf, je vois bien à quel point tu crois en moi, à quel point tu tiens à moi. Mais depuis trois ans, jours pour jours, je m’oblige à être encore plus forte, pour rester en vie, mais je m’éteins à petit feu et je me détruis de l’intérieur. Papa, je n'arrive plus à vivre depuis ton départ, je n'arrive plus à vivre dans cette famille, qui je sais, ne me considère pas comme l'une des leur. Papa, ne m'en veut pas, mais ce soir, je m'éteins.. Ce soir, je me libère de cette vie qui m'a tant fait souffrir. Je pousse mon dernier souffle, je le sais, je le sens..

16 ans; Le commencement de la fin.  ▷
Cher journal,
Il y a un an, je me réveillais dans un lit d’hôpital, regardant autour de moi, pour voir si ma mère, mes frères, mes sœurs ou même mon père étaient présent.. Mais il n'y avait personne, mis à part, la sœur de ma mère qui était assise à mon chevet. Elle me regardait avec un grand sourire, me disant que si la vie m'avait donnée une seconde chance, c'était pour une raison précise. Et cette raison, c'était elle. Ma tante, que j'avais vue seulement trois fois dans ma vie, commença à me parler des projets qu'elle avait pour moi. Mannequin. Elle voulait que je devienne mannequin, elle voulait que j'aille vivre chez elle, à New York. Elle m'avait jurée qu'elle allait prendre soins de moi, qu'elle allait me donner l'amour que je n'avais jamais eu. Évidemment, j'accepta.. Ce qui s’avéra être la plus grosse connerie de ma vie.      

18 ans; Vole de tes propres ailes mon ange. ▷
L'auto-mutilation, l'anorexie, le sexe, la drogue, l'alcool, voilà à quoi se résumait ma vie depuis que j'avais emménagée chez ma tante. Moi qui croyait que ma vie allait être incroyable, moi qui croyait être heureuse. Je m'étais bien gourée. Cette femme était la pire personne que je n'avais jamais rencontrée. Elle m'avait initiée à toute ces conneries, elle m'avait rendue comme elle. Je ne me reconnaissais plus, j'arrivais même plus à savoir qui j'étais réellement. Il fallait que je sorte de cet enfer, que je reprenne le contrôle de ma vie, que je reprenne le contrôle de moi-même, parce que cette vie allait finir par me détruire.

22 ans; I'm a survivor. ▷
Cher journal,
voilà bien longtemps que je ne t'ai pas écrit. Si seulement tu savais tout ce qui s'est passé dans ma vie depuis ces dernières années. J'ai vécue l'enfer, il y a même un moment, où je ne savais même plus qui j'étais. Déjà quatre ans que j'ai fuis cette femme qui avait fait de ma vie un véritable cauchemar. Aujourd'hui, j'ai changée, j'ai repris le contrôle de ma vie. Je ne suis plus cette petite fille innocente. J'ai appris, avec ces années, que je ne pouvais compter que sur moi-même, que rien mis à part moi, ne pourrait changer ma vie. Depuis quatre ans, je vie à Bristol, depuis quatre ans, j’apprends à voler de mes propres ailes.


Dernière édition par Jamie T. Prescott le Jeu 3 Juil - 21:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm scared of myself ㄨJamie T. Prescott Empty
MessageSujet: Re: I'm scared of myself ㄨJamie T. Prescott   I'm scared of myself ㄨJamie T. Prescott EmptyJeu 3 Juil - 19:43

bieeeeeeeeeenvenue I'm scared of myself ㄨJamie T. Prescott 924642617 (oui je me fous légèrement de toi I'm scared of myself ㄨJamie T. Prescott 337664734 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm scared of myself ㄨJamie T. Prescott Empty
MessageSujet: Re: I'm scared of myself ㄨJamie T. Prescott   I'm scared of myself ㄨJamie T. Prescott EmptyJeu 3 Juil - 19:45

je t'interdis de te foutre de ma gueule, toi. I'm scared of myself ㄨJamie T. Prescott 2064955272 C'est pas drôôôôle, mdr.
dans tout les cas, merci. I'm scared of myself ㄨJamie T. Prescott 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm scared of myself ㄨJamie T. Prescott Empty
MessageSujet: Re: I'm scared of myself ㄨJamie T. Prescott   I'm scared of myself ㄨJamie T. Prescott EmptyVen 4 Juil - 5:42

FICHE TERMINÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm scared of myself ㄨJamie T. Prescott Empty
MessageSujet: Re: I'm scared of myself ㄨJamie T. Prescott   I'm scared of myself ㄨJamie T. Prescott EmptyVen 4 Juil - 9:34

I'm scared of myself ㄨJamie T. Prescott 832459877 I'm scared of myself ㄨJamie T. Prescott 1034520638 I'm scared of myself ㄨJamie T. Prescott 2774444739 I'm scared of myself ㄨJamie T. Prescott 3778983860 I'm scared of myself ㄨJamie T. Prescott 3828426745 I'm scared of myself ㄨJamie T. Prescott 2124793060 I'm scared of myself ㄨJamie T. Prescott 1617085225 I'm scared of myself ㄨJamie T. Prescott 1970987099 I'm scared of myself ㄨJamie T. Prescott 2176505670 I'm scared of myself ㄨJamie T. Prescott 281155270 I'm scared of myself ㄨJamie T. Prescott 2583978321 I'm scared of myself ㄨJamie T. Prescott 3123246341 I'm scared of myself ㄨJamie T. Prescott 3380235140 I'm scared of myself ㄨJamie T. Prescott 1214515434 I'm scared of myself ㄨJamie T. Prescott 3458505197 I'm scared of myself ㄨJamie T. Prescott 257772942 I'm scared of myself ㄨJamie T. Prescott 2893858459 

Hello soeurette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm scared of myself ㄨJamie T. Prescott Empty
MessageSujet: Re: I'm scared of myself ㄨJamie T. Prescott   I'm scared of myself ㄨJamie T. Prescott EmptyVen 4 Juil - 9:41

I'm scared of myself ㄨJamie T. Prescott 891098728
bienvenue I'm scared of myself ㄨJamie T. Prescott 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm scared of myself ㄨJamie T. Prescott Empty
MessageSujet: Re: I'm scared of myself ㄨJamie T. Prescott   I'm scared of myself ㄨJamie T. Prescott EmptyVen 4 Juil - 9:52

Josh: M'appelle pas comme ça. I'm scared of myself ㄨJamie T. Prescott 2064955272 (I'm scared of myself ㄨJamie T. Prescott 2774444739)

Tom: Meeeerci. I'm scared of myself ㄨJamie T. Prescott 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem


CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

I'm scared of myself ㄨJamie T. Prescott Empty
MessageSujet: Re: I'm scared of myself ㄨJamie T. Prescott   I'm scared of myself ㄨJamie T. Prescott EmptyVen 4 Juil - 18:45


T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

Le retour de Jamie ! I'm scared of myself ㄨJamie T. Prescott 3905897247 Rebienvenue, ma poule. I'm scared of myself ㄨJamie T. Prescott 2893858459
Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci, ensuite d'aller créer tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! Si tu souhaites avoir un parrain afin de t'aider à t'intégrer n'hésites pas à aller choisir ton parrain. En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone, ton instagram, ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiawtt.net
Contenu sponsorisé





I'm scared of myself ㄨJamie T. Prescott Empty
MessageSujet: Re: I'm scared of myself ㄨJamie T. Prescott   I'm scared of myself ㄨJamie T. Prescott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm scared of myself ㄨJamie T. Prescott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Keeran N. Prescott
» # Jamie T. Prescott
» formspring.com/Keeran N. Prescott
» Keeran Nouah Prescott ~ En perdant on y gagne quand même
» L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: