AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (f) chloe norgaard + je t'aime, moi non plus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f) chloe norgaard + je t'aime, moi non plus. Empty
MessageSujet: (f) chloe norgaard + je t'aime, moi non plus.   (f) chloe norgaard + je t'aime, moi non plus. EmptyMar 1 Juil - 16:17

wendy prénom nom
je t'aime, moi non plus
PRÉNOM ▷ Wendy, c'est évidemment au choix, mais étant donné que ça faisait référence au conte de Peter Pan.. ça ne reste qu'une proposition. ÂGE ▷ 22 ou 23 ans SURNOM ▷ au choix. STATUT CIVIL ▷ c'est compliqué. ORIENTATION SEXUELLE ▷ bisexuelle ou homosexuelle affirmée. ORIGINES ▷ au choix. MÉTIER/ÉTUDES ▷ je pensais à soit des études artistiques, soit un métier comme serveuse avec des préoccupations artistiques à côté. CARACTÈRE ▷ sensible + sentimentale + fêtarde + sociable + déjantée + enfantine + rêveuse + souriante + loyale + amicale + créative + passionnée + curieuse + déconneuse + amusante + timide en amour + elle croit au grand amour + elle est toujours prête à faire des conneries + c'est quelqu'un de dévoué envers ses proches qui lui rendent souvent la pareille + il lui arrive d'être plutôt naïve, et si on mêle cela à sa fragilité, ça peut rapidement devenir un fléau à surveiller de près + elle touche à tout ce qui est drogues et alcool, elle dit que c'est juste un moyen de voir le monde qui nous entoure différemment + elle adore tout ce qui touche à l'art + talentueuse + elle pourrait vous faire un court-métrage, une peinture de vous, un roman si l'envie lui prenait + elle est très influencée par ses sentiments + elle a du mal à être rancunière, elle s'y force mais y parvient rarement + elle fait sans cesse des teintures parce que ça l'amuse + elle aime la vie, elle est optimiste, toujours + elle se voyait mal différencier le sexe et l'amour, mais lorsqu'elle a une peine, des fois elle se laisse facilement aller + elle noie ses chagrins dans la fête + elle n'est pas du genre à pleurer dans sa chambre des heures + elle ne parle presque jamais de se peines, sauf aux concernés et à certains de ses amis les plus proches quand ils se doutent de quelque chose.
eleonore fitzgerald ▷
« On est pas tes pions, merde à la fin Leo, on est pas les personnages secondaires du conte merveilleux de la grande et majestueuse Eleonore. On est des êtres humains. Tu peux pas.. t'as.. t'as.. t'as pas le droit de faire ça, merde.. »

Ses yeux étaient rouges et humides, tandis que sur ses joues roulaient des perles. Qu'elle était belle. Non, putain Leo, pense pas à ça voyons. Ravale tes larmes qui logent au creux de ton regard, ravale les, merde. Garde cet air impassible, et t'excuse pas. Il n'y a que les lâches qui s'excusent, que les lâches, tu m'entends?

« Pourquoi t'agis comme ça? Pourquoi tu cherches à faire croire au monde entier que tu t'en fous du monde. Arrête. Peut-être que beaucoup te croient ou ferment les yeux, mais moi je ne suis pas dupe, tu ne me la fais pas à moi Leo. Je.. Je.. »

Sa voix tremblait, elle bafouillait, et reniflait dès qu'elle le pouvait.. Allait-elle le dire? Non elle pouvait pas, elle n'a pas le droit non plus.

« Oh et puis merde.. Tu sais quoi? Je me tire, et t'avise pas de me rejouer la carte "oh désolée, je suis désolée, des fois ça me prend comme ça". T'as toujours eu goût à la destruction, tu détruis tout ce que tu touches. Et j'en ai marre d'être un putain de punching-ball.»

Elle te faisait face, et la voilà qui se rabat. Elle te tourne le dos. Ne fais rien. Ne dis rien. Elle reviendra, tu la connais. Elle t'aime trop. Elle est totalement dépendante, totalement accro. Non, bouge pas, j'ai dit. Bouge pas. Tu lui prends la main? Non, ne le regrette pas merde.. C'est comme si elle ne pouvait plus rien contrôler, elle la tire violemment contre elle balbutie quelque chose d'à peine audible, et l'embrasse. Tu vas le regretter Eleonore Fitzgerald. Tu vas le regretter.


Elles deux, c'est compliqué. Elles se sont rencontrés à une soirée. Eleonore est tombé sous le charme, bien qu'elle n'osera jamais l'avouer, et ce fut réciproque pour Wendy. Un peu trop d'alcool, de festivités ou même de substances inconnues. Et tout ça a rapidement fini au lit. Leo en se réveillant à ses côtés a paniqué, et a tout fait pour l'éviter. Sauf que leur rencontre était due à un fait: elles avaient des connaissances en commun. Elles ont été amenées à se revoir les semaines suivant. Wendy ravie de revoir son coup de coeur auquel elle pensait tout ce temps, elle s'avisa de la saluer, Leo se contenta de la stopper en lui rétorquant que c'était juste une expérience comme ça. Blessée, Wendy noya son chagrin dans l'alcool et les pilules et poudres que certains gars lui ont filé. Leo sentait bien que la jeune femme ne faisait que la fixer, alors elle lui jetait des regards de temps à autres. A un moment sautant au milieu de la foule, elle disparut du champ de vision de la jeune brune, qui se leva faisant mine à ses amis de vouloir danser. Wendy était par terre, les gens se contentant de danser en évitant d'écraser ses membres. Elle la saisit, la porta pou l'amener dehors dans le jardin. Heureusement, il ne s'agissait que d'une absence, la jeune femme se réveilla. Elles étaient toutes les deux assises dans le jardin sur l'herbe, la nuit tombée à contempler les étoiles. Leo se sentant légèrement coupable de tout ce qui était arrivé, et probablement un peu trop alcoolisée, elles discutèrent, chacune apprit davantage de l'autre. Elles se découvrirent beaucoup de points communs: comme leur intérêt pour l'Art. Et Wendy était probablement la seule personne à comprendre pourquoi Leo mentait tout le temps. Puis, les journées passèrent s'alternant entre l'ignorance et le dédain de Leo de temps à autres, puis le retour de leur complicité. Leo pouvait lui balancer les pires saloperies dans la gueule pour revenir l'embrasser après. "Tu n'étais qu'une expérience", "si je reviens, c'est parce que tu me fais pitié". Elle lui balançait parfois des propos homophobes. Parfois, elle couchait à droite à gauche juste pour montrer à Wendy qu'elle n'était rien pour elle, elle qui tentait de lui faire voir les sentiments que chacune avait pour l'autre. Puis, elle se plaignait quand la grande romantique couchait avec quelqu'un d'autre lui répétant qu'elle lui jouait la comédie. A vrai dire, Leo ne pourra jamais avouer à Wendy qu'elle a des sentiments pour elle, car Leo ne voudra jamais admettre qu'elle peut avoir des sentiment et qu'elle aime aussi les femmes, étant donné que ce serait une honte de plus à supporter pour sa famille. Evidemment, vous imaginez bien comment la petite Wendy doit supporter ce voyage tumultueux. A la fois, elle a envie de la détester, de lui en vouloir, à la fois elle en est folle. Et bien que tout le monde lui répète d'arrêter de lui laisser une chance, elle n'y arrive pas, c'est trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) chloe norgaard + je t'aime, moi non plus. Empty
MessageSujet: Re: (f) chloe norgaard + je t'aime, moi non plus.   (f) chloe norgaard + je t'aime, moi non plus. EmptyMar 1 Juil - 16:23


AVATAR - Négociable, seulement si vous trouver un avatar qui d'après moi coïncide au personnage et qui me plaise!  (f) chloe norgaard + je t'aime, moi non plus. 891098728 

PSEUDO - Le prénom est au choix, le nom aussi, Wendy n'étant qu'une proposition.  I love you 

CARACTERE - Bon, c'est vraiment comme ça que je voyais la demoiselle, pour faire un petit choc. Donc, c'est évidemment pas vraiment négociable, mais vous pouvez toujours ré-enchérir, ou supprimer des détails qui vous déplaisent, je garde tout de même un droit de veto sur toute modification. (f) chloe norgaard + je t'aime, moi non plus. 1539541541 

RELATION - Bon, inutile de dire que ce n'est pas vraiment négociable, mais certains points peuvent être modifiés comme les détails si vous avez de biens meilleures idées.  (f) chloe norgaard + je t'aime, moi non plus. 2583978321 

Merci de vous intéresser à ce personnage qui me tient vraiment à coeur, et n'hésitez pas à le prendre je mors pas, et même que je vous ferais des cookies tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) chloe norgaard + je t'aime, moi non plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) chloe norgaard (l'innocente arc-en-ciel)
» (M) JACK HARRIES + t'es con mais j'taime bien (réservé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: autres-
Sauter vers: