AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (f) chloe norgaard (l'innocente arc-en-ciel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f) chloe norgaard (l'innocente arc-en-ciel) Empty
MessageSujet: (f) chloe norgaard (l'innocente arc-en-ciel)   (f) chloe norgaard (l'innocente arc-en-ciel) EmptyVen 3 Mai - 22:48

irene/jill/ nomauchoix
citation, citation, citation, citation, citation
PRÉNOM ▷ Irene (ou quelque chose comme ça, pas de composé trop extravagant s'il vous plait) ÂGE ▷ la vingtaine au grand minimum. SURNOM ▷ au choix, Mickey l'appelle "ma douce". STATUT CIVIL ▷ célibataire ORIENTATION SEXUELLE ▷ je la vois bien bisexuelle. ORIGINES ▷ britannique. MÉTIER/ÉTUDES ▷ serveuse/études de psychologie (ou autre) CARACTÈRE ▷ douce, utopiste, réservée, intransigeante, facilement excédée, naïve, introvertie (malgré ce que pourrait laisser penser son style).
mickey richard ▷ ils se sont rencontrés dans le bar (pmu) miteux où travaille Irene. Il y va tous les jours, pour paufiner ses discours, ses tracts pour le syndicat, pour les manifs. Il y va pour rédiger son mémoire de fin d'études. Il est hargneux, nihiliste et pyromane. Elle, elle croit en l'humain, utopiste, elle sait, elle croit qu'un jour ils s'en sortiront. Que les humains chercheront l'autre avant le fric. Lui, il sait que c'est impossible, enfin c'est ce qu'il dit.
Alors, depuis le temps, ils refont le monde dès qu'il entre et s'assoit au fond du bar crade. Il attends la blanche colombe un peu naïve. Elle est son opposée, elle est innocente et douce, il est blasé et violent. Il est comme le vétéran regardant l'enfant qui n'a pas connu de guerre. Et dans le fond il l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) chloe norgaard (l'innocente arc-en-ciel) Empty
MessageSujet: Re: (f) chloe norgaard (l'innocente arc-en-ciel)   (f) chloe norgaard (l'innocente arc-en-ciel) EmptySam 4 Mai - 11:29

je ne sais pas s'il est possible de tenter ou non, mais dans tous les cas, je suis là. (f) chloe norgaard (l'innocente arc-en-ciel) 2137597448 (f) chloe norgaard (l'innocente arc-en-ciel) 2137597448
je n'ai pas pu résister (f) chloe norgaard (l'innocente arc-en-ciel) 791686945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) chloe norgaard (l'innocente arc-en-ciel) Empty
MessageSujet: Re: (f) chloe norgaard (l'innocente arc-en-ciel)   (f) chloe norgaard (l'innocente arc-en-ciel) EmptySam 4 Mai - 11:32

HAN MAIS TENTE OUI, OUI, OUI (f) chloe norgaard (l'innocente arc-en-ciel) 3458505197
je suis trop contente de te voir débarquer (f) chloe norgaard (l'innocente arc-en-ciel) 1827005266
si t'as le moindre problème, la moindre envie, quoi que ce soit, n'hésites pas à me mpotter (f) chloe norgaard (l'innocente arc-en-ciel) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) chloe norgaard (l'innocente arc-en-ciel) Empty
MessageSujet: Re: (f) chloe norgaard (l'innocente arc-en-ciel)   (f) chloe norgaard (l'innocente arc-en-ciel) EmptySam 4 Mai - 12:13

je vais tenter dans ce cas (f) chloe norgaard (l'innocente arc-en-ciel) 791686945
et je n'hésiterai pas à t'envoyer un mp au cas où (j'espère d'ailleurs que tu aimes bien être quelque peu harcelée (f) chloe norgaard (l'innocente arc-en-ciel) 1881463262 Arrow) (f) chloe norgaard (l'innocente arc-en-ciel) 2137597448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) chloe norgaard (l'innocente arc-en-ciel) Empty
MessageSujet: Re: (f) chloe norgaard (l'innocente arc-en-ciel)   (f) chloe norgaard (l'innocente arc-en-ciel) EmptySam 4 Mai - 12:49

je ne suis pas vraiment fan de la compétition, mais j'ai vraiment craqué sur ce scénario (f) chloe norgaard (l'innocente arc-en-ciel) 2124793060 alors je tente quand même si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) chloe norgaard (l'innocente arc-en-ciel) Empty
MessageSujet: Re: (f) chloe norgaard (l'innocente arc-en-ciel)   (f) chloe norgaard (l'innocente arc-en-ciel) EmptySam 4 Mai - 13:02

Ouah, deux pour le prix d'une (f) chloe norgaard (l'innocente arc-en-ciel) 791686945
Irene : oui, j'aime ça I love you
Jill : Ouah, je te remercie de tenter aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) chloe norgaard (l'innocente arc-en-ciel) Empty
MessageSujet: Re: (f) chloe norgaard (l'innocente arc-en-ciel)   (f) chloe norgaard (l'innocente arc-en-ciel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) chloe norgaard (l'innocente arc-en-ciel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) chloe norgaard + je t'aime, moi non plus.
» il est peau et tu es ciel
» GRAVITY † quand le ciel te tombe sur la tête
» fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: autres-
Sauter vers: